je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

CluBpop - 11 Oct 2015

Le côté Defense Tower est présent ? Car ça me gonfle un peu ce genre de trucs. On est sur un monde ouvert avec des grandes villes ou pas ?

et omega du mauvais goût

mdr chui a terre, meilleures pages du forum depuis longtmps

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

.O. - 11 Oct 2015

Ah putain j'avais pas vu que t'avait edit comme un porc pour ajouter une insulte inutile smiley114 Heureusement que j'suis repassé par là pour quote. Du grand Tim. Ça change pas le reste de mes propos heureusement.

Edit par Binouz (11 Oct 2015)

L'IA de la nuit dernière
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

.O. - 11 Oct 2015

Ben c'est cool que t'es peu de tolérance pour les gens qui ont pas les mêmes opinions que toi, on a vu, mais juger mon comportement quand t'as passé la moitié du débat à insulter tout le forum pour au final m'inventer une vie que j'ai pas et des propos que j'ai pas tenu, c'est pas terrible.

Non pas que j'en ai quelque chose à foutre, this is GR, c'est juste que c'est pas la première fois et je trouve ça dommage.

EDIT pour en dessous : J'avoue j'ai ri caged

Edit par Binouz (11 Oct 2015)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

- Jamais

perso dans mon cours de css je sais maintenant régler la couleur de la police d'une page, je pense que je suis apte à reprendre le site si nécessaire.

smiley120
iznogoud-vizir-deces-tabary-375340-png_245197.PNG

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Gegz a écrit :

Shadow of Mordor >>> AC, juste pour le système de Némésis. Après oui ils partagent pas mal de défauts, AC c'est quand même de la sacrée merde.

C'est juste incomparable. En-dehors du principe de la map à icônes qu'on dévoile avec des tours, il n'y a aucun rapport entre Shadow of Mordor et AC.

in the ass

Killzone Mercenary (incroyable il y a du monde en ligne): premier FPS que je trouve potable sur une portable

Kung-fu Rabbit: jeu addictif à la con, vite la fin...

Et bientôt les deux saison de The Walking Dead toujours sur Vita, le truc qui soi-disant surpasse TLOU niveau émotions :jicroiamor:



Au passage la VITA avec un bon Turtle Beach et des bons jeux.... smiley42

Edit par Pein (12 Oct 2015)

DJ Flood
DjiFlo

Pein - 12 Oct 2015

Pour TWD1 du moins, tu vas vite déchanter, à part le deuxième et le cinquième épisode le reste est chiant comme la pluie et j'prends beaucoup plus mon pied sur The Wolf Among Us.
Et comme prévu, la bêta de Battlefront me conforte sur l'idée que je le prendrais qu'en solde ou en humble bundle. Cette régression par rapport à Battlefront 2.

l'haleine
Fetide

Pein - 12 Oct 2015

Au début je trouvais ça bien nul Kung-fu Rabbit, mais au final je l'ai finit feelsbad

ça passe bien sur portable ce genre de petit jeu (même si ça fait un peu jeu de smartphone, la maniabilité précise en plus)

tl;dr51

Walking Deg c'est sympa, mais The Wolf Among Us bordel smiley55 difficile de retourner à un truc plat après (heureusement, y'a Life is Strange :pepecool: )

Sinon Tim déstresse, ici c'est pas jv.com et t'es pas encore en train de piloter une équipe de 150 développeurs, donc des deux côtés, calm down, il reste pu des masses de codeurs ici (je connais HTML/CSS, j'aime pas le php, une base de données mysql en théorie je pratique lol)

Edit par VV51 (12 Oct 2015)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
INVITE a écrit :

je déménage à Londres, je change de carrière, je quitte tout, je parle une autre langue toute la journée, je dois gérer une équipe, trouver la motivation, ne pas me planter, gérer le budget, je sais pas si je vais y arriver

Sans vouloir te rabaisser ni negliger ce que tu vis et ce que tu fais, on est des millions dans le monde a vivre ca tout les jours et c'est pas pour autant qu'on insulte et saute a la gorge de tout ceux qui peuvent avoir un avis different ou nous critiquer. smiley118

Invité(e)
seiken3
L'IA de la nuit dernière
Novad-19

Ben tu vas te vautrer , mais c'est pas grave ils t'embaucheront chez ubisoft ensuite pepe_feelsgood

Edit par NoVa (12 Oct 2015)

je transpire en 60 fps

pour bosser sur le prochain AC smiley87

Novad-19

Ceci dit chez moi ca fait un bail qu'ubisoft est passé devant EA comme pire developeur/éditeur de jeux AAA.

Ya quasiment rien chez Ubisoft qui me fait envie (y compris les licence historiques qu'ils ont rachetés : kikoo heroes of might and magic etc...).

Le dernier bon jeu d'ubisoft c'est surement leur projet le moins couteux (en tout cas l'un deux) à savoir soldats inconnus . (peu couteux parce que déjà" petit jeu " mais en plus ils ont touchés des subventions car jeu historique blabla).

Edit par NoVa (12 Oct 2015)

La quatrième degmention
Degment

.O. - 12 Oct 2015

Tout ça pour un jeu qui sera dispo gratos en PS+ smiley28

Novad-19

Degment - 12 Oct 2015

Je me demande d'ailleurs comment c'est reversé la thune aux dev/éditeurs pour le PS+ . C'est une licence avec droits globaux façon netflix ? Ou c'est calculé au nombres de DL ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

NoVa - 12 Oct 2015

Ben en tant que dev AAA voilà, ça vaut pas un clou, c'est ptet même pire que les autres, par contre au niveau des "pti jeux" à coté, perso j'ai beaucoup aimé Child Of Light, j'ai beaucoup aimé les 2 raymans origins et legend, j'ai passé pas mal de temps sur Trials Fusion qui est très tech, et Trackmania Turbo fait super envie. Soldats inconnus aussi oui mais moins aimé. Grow Home c'était vraiment pas mal aussi dans le genre "jeu expérience".
Après tout ces pti jeux sont soit des studios rachetés, soit des team un peu dans leur coin qui suivent pas le process Ubi, donc c'est pas vraiment "ubisoft" c'est sur.

Alors que chez EA beeeeen j'trouve pas trop d'équivalent à ça. Ils ont leur gros titres et basta, franchement à part Mirror's Edge 2 que j'attends (mais dont j'ai vraiment peur du résultat), y a rien qui me plait du tout chez EA. Après j'avais bien aimé Dragon Age Inquisition quand même. Et j'refais du battlefield de temps à autre, parce que ça reste marrant à petite dose.

NoVa - 12 Oct 2015

Je crois que c'est au cas par cas en fait, ça se négocie avec Sony, aussi bien sur le montant que sur la façon de le calculer. C'est un peu comme si Sony "éditait" ton jeu gratuitement, c'est à chaque boite de dev de deal suivant le possible succès du jeu, ou il en est dans son cycle de vie etc. De ce que j'ai entendu, ça vaut le coup d'être PS+ (si bien sur ton jeu est pas propice à un carton monétaire en le vendant normalement)

Edit par Binouz (12 Oct 2015)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kotors - 11 Oct 2015

Tower defense ? Oui, un peu en effet mais c'est très light et pas vraiment décisif dans l'issu de la bataille (à moins de chopper la médaille d'un streum vraiment efficace comme le smylodon... ce qui est rare). Et non, il n'y a pas de grande ville ou monde ouvert. Tu visites des champs de batailles ( à la dynasty warrior) sauf qu'il sont très thématisés DQ et après tu reviens sur l'Aéroc (vaisseau volant qui concentre Alchimarmite, magasin d'arme, bureau de validation des missions, église de la déesse etc etc).

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

CluBpop - 12 Oct 2015

Ok Day one, merci smiley56

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 12 Oct 2015

tu comptes pas faire un kickstarter ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ce matin, boulevard Voltaire, je vois un mec en fauteuil roulant gueuler contre un flic. En ami de l'ordre, je m'approche pour voir de quoi il en retourne, et au besoin prendre la défense du représentant de la maréchaussée ainsi pris à parti. Et je comprends que le handicapé gueulait car le flic voulait l'emmener au poste pour outrage à agent. En effet, il avait tardé à finir de traverser la rue alors que le feu repassait au vert pour les voitures, donc le policier l'avait réprimandé oralement.

L'autre lui avait répondu, sans doute vertement : « j'aimerais vous y voir, vous, c'est facile de l'ouvrir quand on a ses deux jambes ». Le flic l'avait mal pris, et du haut de la rayonnante suffisance qu'il pensait pouvoir tirer de sa fonction, voulait emmener l'autre au poste, sans doute pour lui apprendre qui des deux avait le pouvoir.

Je me suis dit que, le pouvoir, c'est pas quelque chose à mettre entre toutes les mains. Et plus le pouvoir est petit, plus il crée des déviances de ce genre. C'est marrant à observer, certes, mais un peu triste.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

KamiOngaku - 12 Oct 2015
Tu as de drôles de jeux Kamion.

Blow J.
hobbs

KamiOngaku - 12 Oct 2015

Fail + t'as quel age pour découvrir les petits flics ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

KamiOngaku - 12 Oct 2015

Le degré de réalisme de GTA V smiley114

Invité(e)
profil_supprime

Kamion smiley18

La double-lecture smiley18

triquiqette
Triquy

profil_supprime - 12 Oct 2015

Gamerama le site rempli de tellement d'idiots qu'il y a besoin d'un bon samaritain pour expliquer les évidences feelsbad

Novad-19
Invité(e)
profil supprime

KamiOngaku - 12 Oct 2015

Cette petite leçon ni vue ni connue smiley11

Triquy: Hobbs a du mal je pense caged

Edit par Ed3m (13 Oct 2015)

DJ Flood
DjiFlo

Fini The Wolf Among Us smiley18 et je le retorcherais plus tard histoire de débloquer toutes les Fables. Ca m'a donné envie d'en savoir plus sur cette série de comics.

J'ai vraiment eu l'impression que nos choix avaient de l'importance dans TWAU contrairement à TWD. D'ailleurs, je vais passé au 2, en espérant qu'il soit pas aussi chiant que le premier.
En parallèle, pour en revenir sur le débat AC. Je joue à Unity et l'ambiance est bien posée : la guillotine qui tourne, les gens avec des têtes au bout des piques. On tique un peu sur certaines "modifications historiques" (Napoléon fouillant les tuileries. Ce prétexte pour qu'on le croise. Danton qui refuse tout simplement d'être sauvé et j'en passe), contrairement à ce que j'ai lu, la course libre est toujours aussi débile : le héros qui ne veut pas grimper certains éléments qu'il peut, des sauts randoms à des points randoms. La personnalisation de l'équipement aurait pu être une très bonne idée si l'infiltration n'était pas encore et toujours aussi pourrie avec une IA toujours aussi conne.
En arriver à enlever le sifflement, cette faiblesse d'Ubi smiley11 . Au moins, ils ont enlevés la contre-attaque mortelle et l'enchaînement qui suivait. Maintenant les ennemis attaquent jusqu'à deux, woohoo smiley11 . Et putain même après quinze mille patchs, on se tape des conneries : des petites lumières rouges qui apparaissent n'importe où dans des zones (Aussi bien dans les murs que dans les airs et l'eau, même pas des lucioles), des traits blancs pour bien montrer que les textures sont mal collées entre elle. Le multi est sympa quand les coop lag pas.
Très bonne simulation de promenade historique.

étron
turon

hobbs - 12 Oct 2015

smiley116

Comment le fait que ce soit posté ici, ne t'ait pas mis pas sur la voie?

Edit par turon (13 Oct 2015)

Blow J.
hobbs

turon - 13 Oct 2015

Je suis un âne smiley86

La Triforce de la sudation
TS_JBG
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

DjiFlo - 13 Oct 2015

Unity j'ai pas pu quoi, même après le patch 5 le jeu TRANSPIRE littéralement le truc rushé, pas fini, pas étudié pour être fun ni même retrouver ce qu'on retrouve dans les anciens AC (ce qui aurait été un minimum), j'ai leave au bout de 2h et j'y retournerai jamais.

Edit par Binouz (13 Oct 2015)

DJ Flood
DjiFlo

Binouz - 13 Oct 2015

Oui, c'est impressionnant  ce sentiment de faire une bêta, mais j'étais "content" de retrouver des énigmes coriaces (celle de Nostradamus) et j'attendais depuis longtemps un Paris en thème.Malgré tout, pouvoir un peu explorer le Paris de la belle époque (l'expo' universelle) et l'Occupation, même si c'est en pur passager, ça reste très sympathique.

Edit : Cette fin de merde smiley11 . J'arrive même pas à savoir s'ils sont encore dans le trip de la guerre à venir dans le présent ou s'ils font juste des clins d'oeils au travers de l'animus afin de rester crédible.
Sinon, le multi-coop est fendard. Et les enquêtes sont aussi pas trop chiantes. Il est devant ACIII sans problème, mais un cran derrière ACIV (Parce que les Caraïbes smiley18 )

Edit par DjiFlo (14 Oct 2015)

MissingNo.
RuLL_34

Le dernier Batman
Une daube
Une demi-daube

je suis à 20% et ça ressemble à un DLC en à peine plus beau que Arkham City (pc avec tout les effets nexts gens)
Batmobile pire idée ever tellement c'est n'imp et nul à chiez, les drones
Scénar d'un môme assez con avec ça  de primaire
Plein de moments chiants, c'est mou, ya pas de surprises, une demi-daube. Décevant pour le moment.

hichlibedis
hichanbis

RuLL_34 - 16 Oct 2015

Ça y est t'écris normalement ?

Novad-19

hichanbis - 16 Oct 2015

Va voir son post sur Naughty dog et t'aura ta réponse feelsbad

La quatrième degmention
Degment

J'ai pris Warhammer Vermintide, c'est plutôt bien fichu dans le genre clone de L4D avec un accent mis sur les combats au corps à corps assez réussi.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Agréablement surpris par Dragon Quest Heroes.
Le mix RPG/BTA se complète très bien et à aucun moment on à l'impression d'avoir un jeu batard ou un spin off.
Y'a du challenge, l'histoire se laisse suivre. Bonne surprise.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Je suis tenté par Axiom Verge, des retours?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Tchiko a écrit :

Je suis tenté par Axiom Verge, des retours?

Bon Metroidvania, assez facile dans l'ensemble (je te conseille de mettre en hard direct) mais sympa, avec de bonnes idées de game design. Pas mal d'allez-retours vers la fin (ça reste assez normal pour le genre, surtout si tu veux faire le 100%) mais aucun moyen de téléportation, et la map est quand même assez vaste.

Graphiquement il faut aimer les gros pixels. Et la musique est cool.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Yoplaboom - 19 Oct 2015
Merci, allez je tente, j'aime beaucoup la DA (malgré le côté oldschool un peu facile).

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Yoplaboom - 19 Oct 2015

t'as testé avec le sweet fx crt si il passe celui là?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Bidelouze_ - 19 Oct 2015

Non j'ai pas essayé sweetFX car il y a déjà un filtre CRT qui est appliqué à certains moments, du coup je me suis dit que les deux en même temps ça serait dégueulasse smiley4