DJ Flood
DjiFlo

Fini The Wolf Among Us smiley18 et je le retorcherais plus tard histoire de débloquer toutes les Fables. Ca m'a donné envie d'en savoir plus sur cette série de comics.

J'ai vraiment eu l'impression que nos choix avaient de l'importance dans TWAU contrairement à TWD. D'ailleurs, je vais passé au 2, en espérant qu'il soit pas aussi chiant que le premier.
En parallèle, pour en revenir sur le débat AC. Je joue à Unity et l'ambiance est bien posée : la guillotine qui tourne, les gens avec des têtes au bout des piques. On tique un peu sur certaines "modifications historiques" (Napoléon fouillant les tuileries. Ce prétexte pour qu'on le croise. Danton qui refuse tout simplement d'être sauvé et j'en passe), contrairement à ce que j'ai lu, la course libre est toujours aussi débile : le héros qui ne veut pas grimper certains éléments qu'il peut, des sauts randoms à des points randoms. La personnalisation de l'équipement aurait pu être une très bonne idée si l'infiltration n'était pas encore et toujours aussi pourrie avec une IA toujours aussi conne.
En arriver à enlever le sifflement, cette faiblesse d'Ubi smiley11 . Au moins, ils ont enlevés la contre-attaque mortelle et l'enchaînement qui suivait. Maintenant les ennemis attaquent jusqu'à deux, woohoo smiley11 . Et putain même après quinze mille patchs, on se tape des conneries : des petites lumières rouges qui apparaissent n'importe où dans des zones (Aussi bien dans les murs que dans les airs et l'eau, même pas des lucioles), des traits blancs pour bien montrer que les textures sont mal collées entre elle. Le multi est sympa quand les coop lag pas.
Très bonne simulation de promenade historique.