• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 16 Mar 2024

Rattrapé mon retard. J'étais passé en mode automatique pour la fin de l'arc Wano et le début de Vegapunk mais là j'ai retrouvé l'excitation de connaître la suite smiley72
On commence à avoir le sentiment que l'histoire pourrait rapidement arriver à son terme.

Chocolourd
Ahsoka

j'ai lu vinland saga vu que tout le monde parlait de ses similitudes avec berserk

bon à part le plagiat parallèle évident avec guts et griffith ça n'a rien à voir évidemment smiley82

j'aimais bien au début, malgré un dessin un peu naze, heureusement vers le milieu il a vraiment développé son style et c'était super cool

malheureusement ça commence à baisser à partir du mini arc full osef sur le chef des viking et surtout, surtout, à partir du moment où il switch à la tablette (juste après cet arc)

tout est passé par la fenêtre : le style, les proportions, les détails, c'est dé-gueu-lasse

donc déjà le dessin est immonde mais en plus l'histoire va nul part et devient de plus en plus manichéenne et simpliste depuis qu'ils sont partis aux usa

évolution du style :

5e9655ce5d221c19a88d0d241f65de86.jpg

pas digital :

5d7551d3f253af31d20499f3e7a6e3cec8f55319.jpg

digital :

1*pvyr4LJmLZG92BMT8uVY8Q.png

Fier comme un beauf.
Marks

Ahsoka - 19 Apr 2024

Toute la première moitié est extra, jusqu'à ce que Thorfinn devienne esclave.

Ensuite c'est la descente aux enfers (la viking trans smiley31 )

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

J'ai regarde que l'anime, la 1ere saison était pas trop mal, sans me dire que c'était ultra mémorable non plus. La 2e saison, quand Thorfinn est esclave c'est la descente aux enfers, j'en pouvais plus. Bref j'ai pas compris la hype sur ce manga.

J'ai pris cher man !
sherman

C'est pas mal mais un peu trop de clichés japonais ça m'a sorti de l'histoire, tout ce qui tourne autour du fils du roi qui fait des bento globalement.
Je crois que j'ai arrêté quand d'un coup il s'est mis a prendre un air sérieux et que ça lui a immédiatement valu le respect de tous les chevaliers alors que deux secondes avant c'était la pédale du royaume

La quatrième degmention
Degment

saison 2 de vinland saga = chef d'œuvre

Gyumao

Impressive. chirac_lafrance

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Gyumao - 22 Apr 2024
smiley114

TS_JBG - 25 Apr 2024

"We made it a rule that Ryo Saeba, in our live-action version, will not touch someone's body without their consent,"

La DA avait l'air respecté feelsbad

Edit par clott (25 Apr 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Le dernier chapitre de Berserk qui fait plus avancer l'histoire que les deux dernières années passées smiley129

Possible que ce soit le début de la fin.

Kelevra04

LeKirbyMasqué - 26 Apr 2024

J'avais complètement zappé que la série continuait smiley16
C'est toujours un chapitre tous les 10 ans ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 26 Apr 2024

Idem, j'ai une dizaine de chapitre en retard smiley129

Chocolourd
Ahsoka

Kelevra04 - 26 Apr 2024

plus un chapitre tous les quelques mois

là le dernier date de décembre

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Ahsoka - 26 Apr 2024

Nouveau chapitre sorti hier.

Mais oui, c'est lent.

Edit par LeKirbyMasqué (26 Apr 2024)

Chocolourd
Ahsoka

LeKirbyMasqué - 26 Apr 2024

ah oui j'avais mal lu c'était le précédent qui datait de décembre

tout cela me rappelle que togashi s'était organisé pour relancer hxh plus rapidement

tout cela me rappelle aussi que vagabond s'est arrêté depuis 10 ans

Non, novembre le précédent (ils étaient particulièrement lents cette fois-ci - mais j'ai lu que le chapitre était déjà près depuis un certain temps).

LeKirbyMasqué - 26 Apr 2024

Ca va encore être très long mais oui ça avance.

Kelevra04

Ahsoka - 26 Apr 2024

Et le dernier tome de Real date de 2020 feelsbad

Kelevra04 - 26 Apr 2024

Il fait quand même au moins un chapitre par an smiley35 (mais j'attends moi aussi les tomes pour ce manga).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Vivement le prochain chapitre de Berserk dans 6 mois

J'ai pris cher man !
sherman

J'avais jamais lu Berserk, je suis en train de tout lire d'un coup sur ma Kobo quelle tuerie smiley19

La qualité des dessins bordel, les corps dessinés a la perfection, les chevaux, le mec qui fait péter des combats en armure a cheval toutes les 3 pages, les pages avec des centaines de combattant, le découpage des combats c'est hallucinant (surtout que j'ai lu un One pièce récemment smiley12 )
13 tomes qui servent juste d'intro jusqu'à l'eclipse cette folie

J'ai été bien con de jamais avoir lu ça avant alors que j'étais sur que ça me plairait mais pouvoir découvrir et enchaîner 42 tomes d'un coup c'est priceless smiley48
J'en suis a l'arc avec l'inquisiteur

sherman - 27 Apr 2024

smiley79 Manga hallucinant, c'est le terme.

Je me souviens que tu avais déjà vu l'anime mais effectivement le manga est largement au-dessus.

Kelevra04
sherman a écrit :

les chevaux

smiley128

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 27 Apr 2024

Oui j'avais vu l'animé de 90 ya un ou deux ans mais c'était frustrant qu'il s'arrête au moment où l'histoire commence..
Et même si la réalisation était chouette c'est loin de la technique du manga, on se rend pas compte a quel point c'est un tueur en dessin

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 27 Apr 2024

Certains plans de bataille ressemblent à des peintures de la Renaissance pepe_feelsgood

sherman - 27 Apr 2024

Je trouve l'anime cheap mais rien que pour la musique d'Hurasawa qui s'aimante à l'esprit du manga (paraît que c'est Miura qui l'a fait venir dans la série et que sa musique l'inspirait pour le manga), ça vaut le coup.

Yuugen

Yazu - 27 Apr 2024

Très bon artiste même en dehors de Berserk et les Satoshi Kon

pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 27 Apr 2024

Je le sais depuis longtemps pepe_feelsgood

sherman - 27 Apr 2024

Au fait, quand tu auras fini Berserk, n'oublie pas de lire le chapitre 83 qui n'a jamais été inséré dans les tomes (sur décision de l'auteur) smiley130

triquiqette
Triquy

Yuugen - 27 Apr 2024

Merci merci pepe_cry
J'avais écouté que berserk et paprika mais c'est incroyable

Yuugen

Triquy - 30 Apr 2024

De rien. Tout l'album dont est issu ce morceau est génial. Il faudra que je me penche sur d'autres de ses trucs. C'est vraiment une musique qui ne ressemble à rien de précis (malgré les inspi de chants pan-asiatiques)
L'opening fabuleux de Paranoïa Agent c'est aussi lui au cas où

triquiqette
Triquy

Yuugen - 30 Apr 2024

Oui j'ai écouté l'album deux fois depuis hier c'est une dinguerie, vraie masterclass

Je vais en écouter d'autres

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Triquy - 30 Apr 2024

La BO de Paprika smiley80

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 30 Apr 2024

Une petite tournée ça serait sympa pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 27 Apr 2024

Tu peux arrêter après l'éclipse. C'est un pinnacle de la culture manga et la suite est au mieux inutile.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 30 Apr 2024
Ce qu'il faut pas lire bordel.

Yuugen

Cheftrottoir - 30 Apr 2024

Ah non! tout l'arc avec est génial
(Je ne suis pas allé  beaucoup plus loin après le combat contre )

Edit par Yuugen (30 Apr 2024)

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 30 Apr 2024

j'aurais plutôt dit après l'arc de l'inquisiteur

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 30 Apr 2024

J'ai pas été jusque là. La sorcière de merde qui arrive dans une forêt après l'éclipse m'a fait arrêter la série.

Fier comme un beauf.
Marks

Ne pas avoir lu l'arc de l'inquisition et l'arc des fées
caged

J'ai pris cher man !
sherman

L'arc des fées avec tous les cadavres de gamins qui leurs tombent dessus pepe_stress

L'arc avec Griffith est très bien mais c'est vraiment qu'un intro, s'arrêter là c'est quand même passer a côté du sujet

Yuugen

L'arc des fées
Rarement été aussi touché et déprimé par un manga feelsbad

L'IA de l'antimatière

Je suis assez d'accord avec cheftrottoir, l'éclipse éclipse tout le reste smiley105 la suite réserve son lot de moments qui valent le détour mais rien de comparable à mon avis, et puis c'est une histoire complète donc ça me choque pas vraiment qu'on puisse vouloir s'arrêter à ça.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je trouve l'éclipse trop déprimante pour m'arrêter là pepe_stress

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]