![]() Le décodeur
|
Mariole
12 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 12 Sep 2023 Personne ne nie ton expérience personnelle, ni le fait qu'elle soit partagée par beaucoup, mais cela ne contredit pas le message de Denver |
![]() Kenjincognito
|
Silvername
12 Sep 2023
oui mais c'était avant que tu partages 100% de ses idées |
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Sep 2023
Quand je dis que fdsouche est factuel c'est juste que quand un lien est posté ici il relate un fait, généralement avéré, a partir de la je vois pas de soucis quand un GRnaute poste un tweet de ce compte J'irais pas lire leur site en revanche... |
![]() Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
12 Sep 2023
Je suis le seul à faire des dons a FDS ? |
![]() Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Sep 2023
Après fdesouche source souvent le site de provenance des articles. C'est peut être préférable de poster directement ces liens. |
![]() ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Sep 2023
Je me permets de glisser cette masterclass de tn_dna |
|
mpprrrrfffffchier
12 Sep 2023
D'ailleurs, c'est vraiment très mystérieux les habitués qui demandent à supprimer leur compte gamerama sans explications, je me demande bien ce qui pourrait pousser quelqu'un à ne plus vouloir être associé à cette ambiance pourtant tellement bon enfant. Edit par mpprrrrfffffchier (12 Sep 2023) |
![]() 1m80³
|
Dieu-Sama
12 Sep 2023
➔ mpprrrrfffffchier - 12 Sep 2023 Mais tellement Au moins quand Darch était là, il faisait le ménage, Britniais et Makouche ont du bien prendre du mitrou sous sa surveillance, il te nettoierait tout ça au karsher |
![]() Kenjincognito
|
Silvername
12 Sep 2023
leak du prochain film de nolan sur le débarquement de normandie ">https://twitter.com/RadioGenoa/status/1701611475318829384 |
![]() 1m80³
|
Dieu-Sama
12 Sep 2023
Mais dit moi il ont l'air sympa les gens qui suivent ton compte là, tu es de leur avis sur tout ">https://twitter.com/MakotAla11/status/1701682928722264366 Mais non tout va bien sur GR c'est la faute aux chances et aux rangeurs de plateau smiley mdr Edit par Dieu-Sama (12 Sep 2023) |
![]() Kenjincognito
|
Silvername
12 Sep 2023
ce psycho |
![]() Jooz la looz
|
Jooz
12 Sep 2023
https://www.leparisien.fr/essonne-91/ag … GXQDEQ.php
Pas de bol pour le fin analyste Degment qui va devoir trouver une autre raison pour le penalty dans la tête. Edit par Jooz (12 Sep 2023) |
![]() Demagogol
|
Dem
12 Sep 2023
Vive Soros ! |
|
Ancien-Combattant
12 Sep 2023
➔ Jooz - 12 Sep 2023 |
![]() Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
12 Sep 2023
|
![]() Kenjincognito
|
Silvername
12 Sep 2023
la carte racisme n'a pas marché, quelle surprise |
![]() je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Sep 2023
T en fais trop des fois, modere tes trolls t es plus crédible. Edit par BoBi (13 Sep 2023) |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Sep 2023
FDS est une revue de presse qui permet de centraliser les nouvelles concernant un sujet précis, les chances pour la France et le délitement généralisé, ça permet d'éviter les paywall et autres. Dans le même genre le Reddit r/France permet la même chose avec les journaux d'extrême gauche. Il n'y a quasiment pas d'analyse chez fds, juste du fait brut pris a la source. Par contre vu que ça montre un côté de la France qui fait chier les gaucho et les centristes c'est présenté comme le grand satan. Attaquer le contenant est plus simple qu'attaquer le contenu. Quand aux singes, comment décrire un comportement comme celui de sauter sur la tête d'une personne après l'avoir rué de coups à plusieurs ? Ce sont des comportements bestiaux, la métaphore animale est justifiée. Où alors on peut les traiter d'orc ? Le matrixage a bien fonctionné, les mots qui décrivent parfaitement l'attitude des moins que rien qui pourrissent la vie de l'occident aujourd'hui sont tous tabou car "raciste". Impossible donc de décrire ce qu'on voit sans devenir pire que nazi. Efficace. On se retrouve donc avec des jeunes qui ont des altercations avec les passants ou tout autres titres d'article chez l'huma ou Libération. C'est tout de suite plus dur de décrire le réel. Edit par Cheftrottoir (13 Sep 2023) |
|
Zieutteur
13 Sep 2023
|
|
sherman
13 Sep 2023
➔ Cheftrottoir - 13 Sep 2023 C'est le jeu, on n'y peut rien ! |
![]() Très limité
|
LimitedInc
13 Sep 2023
Arrête de jouer ton rôle de grand dadais un peu naïf, ça ne te va pas. Comme si tu ne connaissais pas la différence linguistique entre connotation et dénotation. Parler de bananes et de singes lorsque l'on évoque des noirs ? Il est où le problème, ce ne sont ques des mots après tout. C'est comme Arsène et Mattéo, ce ne sont que des prénoms... Sortez de votre matrice... Toi et quelques autres (Kenjin, AC à sa manière, Clott, etc.) répondez à un projet idéologique et politique relativement assumé (avec quelques suiveurs totalement azimutés comme Dem mais lui, il a pris tellement le statut du simplet de service qu'il fout la honte à tout Droitardérama). Et ton propos sur FdS le résume totalement. Tu pourrais passer autant de temps à chercher des faits divers qui touchent une population bien plus mélangées quitte à taper dans le mortifère et le glauque au quotidien (féminicides, incestes, etc.) mais, là, cela devient nettement moins pertinent car moins... marqué ? On va parler viols et violences faites aux femmes que si un arabe ou un noir en est la cause. Là, c'est intéressant pour la soupe réchauffée que vous aimez servir ici régulièrement. Cette partie du forum est devenue une fosse à purin moisi, un tas de merde dégueulasse avec, en effet, des posts qui auraient pu le faire fermer. Je pense à certains appels à violence à peine dissimulés (Catcheur, Makouche, Steve Machin, les trois cinglés de service...) Dieu-Sama a raison. Ce site est en totale roue libre (j'y suis depuis plus d'une dizaine d'années. Mon dernier mitard date d'il y a quelques années. Un mois pour avoir critiqué le Puy-du-Fou Certes, il reste quelques topics flottants à la surface de ce marigot que toi et d'autres avez largement contribué à pourrir. "Parlons JV, mais parlons bien", "Vos jeux du moment", "Old School"... Du côté de "Divers", "L'IA qui défie..." est vraiment excellent. Le reste vivote, faute de mieux. |
![]() je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Sep 2023
un article de streetpress pour ramener le vrai journalisme sur le site ? |
|
sherman
13 Sep 2023
LimitedInc a écrit :
Désolé d'être choqué par des faits divers odieux, qui apparaissent dans toute la presse et pas seulement sur fds comme tu le prétend. Alors oui ça va toujours dans le même sens, mais c'est la réalité malheureusement. Montre moi des articles où des femmes sont tuées par des asiatiques a coup de Kalash, où un mec se fait sauter a pieds joints sur le visage par un Julien, ou une gamine de 12 ans est violée et foutue dans une valise je serais tout aussi choqué Edit par sherman (13 Sep 2023) |
![]() Très limité
|
LimitedInc
13 Sep 2023
https://fr.statista.com/themes/8097/la- … icOverview Mais ça, on s'en fout. C'est une partie intégrante du décor morbide des faits divers ordinaires. Tu ne les vois même plus. Comme une musique de fond dans ta superette. |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Sep 2023
Donc il faut cacher ce que tu n'aimes pas et ce qui ne va pas dans le sens de tes opinions. Vous avez été tellement habitué à être les seuls à avoir voix au chapitre que la vue de la réalité et des autres manières de penser vous est insupportable. Va falloir vous y faire, de plus en plus d'occidentaux en ont marre de servir de paillasson a une frange autodestructrice de la population. A se faire traiter de méchants responsables de tout les mots de la terre alors que tout le tiers monde vient s'agglutiner chez lui pour profiter de sa gentillesse et de son système. Et ils seront de plus en plus vocaux la dessus car l'urgence est réelle et de faire taxer de raciste n'a plus aucune impact tellement le terme a été utilisé a tort et à travers. Chaque événement inacceptable ne fait que rajouter au raz le bol c'est pour ça qu'on voit tant de gens changer de discours, et c'est sain. Vous avez eu 40 ans pour faire de l'occident votre utopie universaliste victimaire, c'est un échec cuisant et vous laissez un champ de ruines derrière vous. Il est temps de changer de paradigme. |
![]() Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Sep 2023
LimitedInc a écrit : Que les statistiques soient acceptées sur tous les profils. |
![]() Très limité
|
LimitedInc
13 Sep 2023
Tu confirmes ce que je dis. Tu n'es qu'un relai idéologique qui fait son taf ici, au quotidien. Les seuls à avoir une voix ? Mais de qui tu parles au fait ? A qui tu t'adresses ici précisément ? Et d'où tu parles ? En quoi tu te situes dans une réalité plus ancrée que d'autres ? |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Sep 2023
Des que quelqu'un parle politique et actu il est forcément un relais d'une pensée vu qu'il en exprime une. Quel est le problème ? Sauf erreur de ma part personne ne demande a Jojo et Mariole d'arrêter de poster, au contraire, ni de mitard parce que leurs opinions n'iraient pas dans le sens de la "majorité" de GR. Et ne fait pas ton benêt, tu sais très bien que l'idéologie gauchiste post 68 a les pleins pouvoirs dans les médias depuis les années 80 et que c'était le seul son de cloche accepté socialement pendant plus de 30 ans. Malheureusement pour ceux qui en profitaient bien c'est fini aujourd'hui et ils peuvent remercier leurs petits protégés qui pourrissent la vie de tous au quotidien ou encore ceux qui ont fait le Bataclan, Charlie ou encore les émeutes de cet été. L'omerta est finie et c'est très bien ainsi. Maintenant il va falloir vous y faire. |
![]() tl;dr51
|
VV51
13 Sep 2023
Dur dur, entre les Kassovitz "un sentiment de fait divers de balle perdue, pas de chance |
|
sherman
13 Sep 2023
LimitedInc a écrit : Bah non on s'en fout pas, libre à toi de poster ces faits également, j'irais pas me foutre de ta gueule hein. |
|
Ancien-Combattant
13 Sep 2023
Limited (ou un autre gauchiste) peut-il nous expliquer pourquoi, après leur sempiternelle et vaine moraline, pourquoi personne ne se plaint des diasporas asiatiques, portugaises ou indiennes ? |
![]() Très limité
|
LimitedInc
13 Sep 2023
L'omerta... ➔ clott - 13 Sep 2023 Et pour faire quoi de tes stats ? Dire que si Farid (23 ans) a égorgé son ex, Manon (19 ans), c'est le symptôme d'une sauvagerie en cours ? Et que si c'est Hubert (70 ans) qui explosé la tête à coup de fusil de chasse de Micheline (65 ans), c'est un acte irraisonné, fruit d'une vie de couple qui partait en vrille... Qu'est-ce que tes stats vont dire du problème fondamental que sont les homicides dans le cadre conjugal, en général ? |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 13 Sep 2023 Toute diaspora est problématique passé un certain volume par rapport à la population globale. Les anglais ont des soucis avec les Indiens, les africains avec les Chinois etc. Une diaspora française au Japon a % équivalent des Algériens en France poserait des problèmes. Peut être pas exactement les mêmes mais elle foutrait a mal l'équilibre de la société et les mœurs locaux. L'immigration massive est un problème partout où elle a lieu. Rajoute a ça la qualité objective d'une partie des gens qui viennent et l'ethnomasochisme d'une partie des accueillants et t'as le mélange explosif qu'on voit aujourd'hui. |
|
Ancien-Combattant
13 Sep 2023
➔ Cheftrottoir - 13 Sep 2023 |
![]() Le décodeur
|
Mariole
13 Sep 2023
Le groupe vit bien |
![]() Novad-19
|