Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Aug 2023
entonitard a écrit :
C'est exactement ça |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Aug 2023
entonitard a écrit :
bah... oui ? |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
06 Aug 2023
Bah, pas sûr en fait: https://www.jeuxvideo.com/news/1779336/ … etflix.htm |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Aug 2023
Non, c'est ce que les commerciaux croient, nuance En pratique les meilleurs audiences c'est rarement sur des trucs avec un cahier des charges ultra formaté, ça assure juste un minimum Edit par sherman (07 Aug 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Aug 2023
Il donne aussi un exemple où soi-disant les Américains ne comprenaient pas (mais je ne sais pas de qui il parle exactement) :
|
Le dernier degosaure
|
Denver
07 Aug 2023
Merci je note |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Aug 2023
En parlant de séries coréennes, la saison 2 de Hellbound est en préparation : La série est de Yeon Sang-ho donc je la tenterai un jour. |
badtaste
|
bad10
07 Aug 2023
Yazu a écrit :
peut-être mais tout ce qu'il reproche à la saison 3 est présent dans les saisons 1 et 2. |
|
clott
07 Aug 2023
Pas encore vu mais ça semble drôle |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Aug 2023
➔ clott - 07 Aug 2023 Sinon je viens de finir The Resort, une série Peacock, j'imagine que c'est un nouveau service streaming qui essaie de taper fort pour commencer c'est aussi eux qui ont Twisted Metal (personne a commencé ici d'ailleurs ??) Super série, 8 épisodes de 35min ça va vite. Un couple dans un hôtel à Cancun qui trouve le portable d'un ado disparu 15 ans avant et ils enquêtent. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Aug 2023
Ca s'epuise assez vite le gag j'ai trouve |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
08 Aug 2023
Peacock c'est pas nouveau, c'est le service de NBC (indice avec la queue de paon). |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
10 Aug 2023
J'ai dû faire 5 épisodes de Yellowjackets. Je n'en peux plus poubelles Je commence Succession. Faisait un bail que j'avais pas regardé de drame financier |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
10 Aug 2023
Tiens j'ai fini la dernière saison de Succession la semaine dernière. Alors autant la première partie (jusqu'à l'épisode 5) je me suis un peu ennuyé, autant la deuxième moitié...wow. Cette montée en puissance, cet enchaînement de scènes mémorables, c'était grandiose. Après le season finale j'ai juste eu envie de me relancer la serie depuis le début. Seul truc que je continue de trouver bizarre (attention gros spoil) :
|
briseburnes
|
brisenocturne
10 Aug 2023
Edit par brisenocturne (10 Aug 2023) |
|
Warpig
10 Aug 2023
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 Aug 2023
La vision des auteurs sur cet épisode tu l'auras surtout ici Pour Melkor,
Edit par b3y0nd (10 Aug 2023) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
10 Aug 2023
SPOIL SUCCESSION
|
|
Kelevra04
16 Aug 2023
Fini Our beloved Summer. |
|
clott
16 Aug 2023
|
|
Le coq volant
16 Aug 2023
Le film était déjà suffisant, je vois pas qui on va chercher à part les fans absolus du comics |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Aug 2023
Suffisant pour ? Jamais trop compris ce genre de remarque. C'est pas comme si on avait spécialement besoin du film lorsqu'il est sorti. |
|
Le coq volant
16 Aug 2023
Suffisant pour raconter la même histoire. |
|
Kelevra04
16 Aug 2023
Le film fait l'impasse sur pas mal de passages et de personnages (normal en même temps la série est en 6 tomes), et prend beaucoup de libertés sur le déroulement de l'histoire et des affrontements. |
|
Le coq volant
16 Aug 2023
En fait je pensais qu'il y avait déjà un film d'animation mais c'était un court métrage sur une partie du tome 2. Mais quand même, remettre Michael Cera et Mary Elizabeth Winstead dans les voix de leurs personnages ça me fait juste penser qu'on étire le même fond, la même formule. Le style d'images est plus fidèle, certes, mais le film a pas mal comblé la narration qu'il y avait à faire. Je dis pas que la série sera nulle, pour du Netflix ce serait plutôt le contraire. |
|
Kelevra04
16 Aug 2023
Le coq volant a écrit :
Nan justement je t'assure que non, oui le fil rouge est comblé et oui dans la série il va vaincre les ex et sortir avec Ramona mais il reste pleins de choses à raconter que le film n'aborde pas du tout. Après si effectivement la série c'est finalement 6 épisodes remplis de baston ça serait un peu très con comme choix, mais j'y crois à mort pour que ça soit l'adaptation ultime d'un des meilleurs comics |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
17 Aug 2023
C'est de quel genre Suits? Succession? Mad Men? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Aug 2023
Genre nul |
|
Warpig
17 Aug 2023
Ally McBeal |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Aug 2023
Modère tes attentes, c'est une série Netflix donc ça sera forcément un peu nul et oubliable Imagine les pires choix possibles en terme de production et ça sera ça a peu près Edit par sherman (17 Aug 2023) |
|
Kelevra04
17 Aug 2023
Y'a l'auteur Brian O'Malley et Edward Wright d'impliqués au scénar et à la réal, y'a tout le cast d'origine, j'y crois à mort Et Netflix a produit Castlevania que j'avais trouvé vraiment excellent, sur un malentendu ils peuvent faire de bonnes choses |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Aug 2023
J'aime bien Suits un de mes plaisirs coupables mais pas grand chose à voir avec Succession et Mad Men, c'est du divertissement avant tout. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
17 Aug 2023
Je t'en prie, content que tu apprécies aussi ! C'est vraiment super Our Beloved Summer, y a quelques ficelles un peu grossières, mais la psychologie des personnages et les mécanismes de décortication d'une rupture, comment surmonter la douleur et construire par dessus, sont très bien retranscrits. Y a juste l'intrigue avec le rival déprimé que j'ai trouvé un peu longuette, mais les dernières scènes avec sa mère sauvent clairement le truc, c'est vraiment touchant. Concernant la tristesse, je pense que la Corée est une culture assez mélancolique. D'ailleurs cet aspect là est très bien retranscrit dans la série "My mister". Et je pense que les séries et films marchent bien car ils retranscrivent une douleur et une rage qui n'est pas exprimable en société tellement les codes sociaux et hiérarchiques sont nombreux (merci l'ultra confucianisme), c'est pour ça que généralement la fiction coréenne est soit très mièvre, soit super violente et choquante, ce sont des émotions qui ne peuvent ressortir que par ce biais d'expression. Edit par Wang (17 Aug 2023) |
|
thefakeproutofprogress
18 Aug 2023
J'ai enchaîné la saison 2 de The Bear aussi goulûment que la première. C'est malheureusement un cran en-dessous. Déjà parce que je pense que le projet initial était d'arrêter la série après la saison 1, et que devant le succès critique (et sûrement d'audiences) ils ont pas pu s'empêcher d'imaginer une suite. Attention c'est loin d'être nul, on a encore les personnages très attachants, le rythme éreintant de certaines scènes, la mise en scène si particulière, très proche des visages pour mieux les filmer en train d'exploser ou de se faire détruire. C'est juste qu'il y a quelques facilités d'écriture, des personnages et des situations qui ont un peu perdu en originalité par rapport à la saison 1. Celle-là fait le choix de dédier des épisodes entiers à des personnages plus secondaires, ce qui semble justifier de régler 99% de leurs problèmes de façon assez magique (typiquement le cousin). Mais je recommande quand même. La fin appelle clairement une saison 3, j'espère qu'ils sauront s'arrêter. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Aug 2023
➔ thefakeproutofprogress - 18 Aug 2023 J'ai regardé 2 épisode de la première saison et j'ai arrêté, j'ai trouvé ça épuisant à regarder... |
|
clott
18 Aug 2023
La dernière saison d'Always Sunny in Philadelphia Par contre le dernier épisode est un meilleur épisode de Black Mirror que ceux de la dernière saison. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
18 Aug 2023
J'ai revisionné pour la seconde fois la mini-série des Misérables de la BBC sortie en 2018. Je ne pensais pas que ça allait me faire autant d'effets que lors de la première fois, et bien que ça ne m'arrive plus tellement dernièrement, mais je me suis mis à chialer à plusieurs reprises devant autant de tristesse, de bonté et de beauté de par la qualité de la réalisation, de la musique et du talent des acteurs (chapeau à Dominic West). Sans doute mon adaptation favorite du roman. Ça me donne le goût de le relire. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Aug 2023
J'ai vu que les 5 premiers mais c'est clair qu'ils sont au bout du rouleau. Il y a quand meme des situations toujours marrantes qui t arrachent un sourire mais je me demande pendant combien de temps encore ils vont continuer |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
21 Aug 2023
➔ thefakeproutofprogress - 18 Aug 2023 On a commencé à regarder la saison 2, j'aimais bien le premier épisode parce qu'il contrastait avec le reste en étant plus calme, moins chaotique, on voit que l'équipe essaie d'être soudée et d'avoir un projet plus ou moins planifié. |
鳩
|
Yuugen
21 Aug 2023
J'ai repris Peaky Blinders. Edit par Yuugen (21 Aug 2023) |
|
clott
22 Aug 2023
">https://twitter.com/StarWars0nly/status/1692552165145882884 Andor est vraiment une anomalie |
|
Kelevra04
22 Aug 2023
Le plus triste c'est que quand j'en parle autour de moi personne ne l'a regardée, tout le monde est en mode "ouais non un peu saoulé des séries Star Wars" (normal), Disney qui se tire une balle dans le pied |
|
clott
22 Aug 2023
J'ai été assez lourd mais pas trop pour que les gens y jettent un oeil et s'envoient toute la série. |
鳩
|
Yuugen
22 Aug 2023
Cette choré…Et dire que je me suis regardé des bouts d' Il était une fois en Chine 1 et 2 récemment… |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
22 Aug 2023
Mi-chemin de la 2e saison de Succession. J'adore. Ça te donne le goût de gérer une boîte d'une valeur de 40 milliards USD. Ça fait vraiment très Adam McKay comme série, ce qui n'est pas pour me déplaire. |
|
thefakeproutofprogress
22 Aug 2023
Je crois qu'il produit (si je dis pas de bêtises). |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
23 Aug 2023
Succession S2 e10 ... ou L'assassinat de Logan Roy par Kendall
Edit par VeRSatiL (23 Aug 2023) |