hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
27 Jun 2023
Elle coûte moins cher que la P parce qu'il n'y a pas la partie Android et 1Go de ram en moins. Mais vu que je compte pas aller beaucoup plus loin que l'emu PSX dans un premier temps, ça me va très bien. Si je m'en sers beaucoup, je pense que je viserai un hardware qui est a l'aise jusqu'à la GC d'ici 12-18mois. Bon après on va pas se mentir, pour acheter un produit anbernic faut faire une étude de marché pendant 3h tellement leurs gammes de produits est inbitable |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
28 Jun 2023
La DataFrog SF2000 à 13 euros sur Aliexpress (le prix se termine dans très très peu de temps) : Pour le prix d'un paquet de clope ça fait une console rétro très sympa. J'ai payé la mienne un peu plus cher (14,50 euros fdpc) et je pige pas comment ils peuvent se faire de l'argent sur un tel produit, c'est juste incompréhensible, d'autant + avec ses accessoires, une carte SD et les frais d'expédition inclu. |
Fiché HS
|
Britney
28 Jun 2023
Mais tu va acheter COMBIEN de consoles portables capables d émuler la gameboy et la NES ? Une seule suffit non ? |
|
Zieutteur
28 Jun 2023
la revente |
dem (en minuscules)
|
Dem
28 Jun 2023
À chaque fois qu'elles tombent en panne. |
Vermine
|
Fourmi
29 Jun 2023
Le jeu gratos du moment chez Epic est le tactical-rpg Naheulbeuk. |
The tag
|
The Baygon
01 Jul 2023
La PS5 avec lecteur est à 450 euros sur Amazon Espagne. |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Jul 2023
Carrefour Espagne aussi pendant Juillet curieusement |
Invité(e)
|
seiken3
01 Jul 2023
Liquidation des stocks avant le nouveau modèle. |
The tag
|
The Baygon
01 Jul 2023
Jusqu'au 15 juillet partout en Espagne et au Portugal. Apparemment, il y a un sur stock à écouler dans ces pays. Faut dire que 550€ c'est cher pour tout le monde mais ça l'est beaucoup plus pour les espagnols que pour les luxembourgeois. |
鳩
|
Yuugen
04 Jul 2023
La PS5 à 475 eur sur la fnac.com |
The tag
|
The Baygon
04 Jul 2023
Il n'y a pas 15 jours de rétractation ? |
Chocolourd
|
Ahsoka
04 Jul 2023
la fnac à partir où le produit est ouvert (et qu'il fonctionne) tu peux aller te faire mettre. je crois que tu peux l'obtenir si tu fais le lourd, mais eux n'ont pas l'obligation (ou peut etre que si ?) de le reprendre au plein prix, résultat ils appliquent une grosse décote. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
04 Jul 2023
Pour les achats web. |
The tag
|
The Baygon
04 Jul 2023
Ça ne fait jamais plaisir de faire une mauvaise affaire. Mais Yuugen oubliera très vite ses 75€ perdus lorsqu'il jouera à et durant les prochains mois. |
Invité(e)
|
seiken3
04 Jul 2023
Double peine si il l'a achetée pour le pétard mouillé FF XVI. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 Jul 2023
|
|
Zieutteur
04 Jul 2023
le GOTY est fourni de base avec la console |
鳩
|
Yuugen
04 Jul 2023
Edit par Yuugen (04 Jul 2023) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
04 Jul 2023
C'est le premier vrai jeu next gen qui vaut le coup, aucun souci à te faire. Bien meilleur que toutes les daubasses sony depuis 2020 |
鳩
|
Yuugen
04 Jul 2023
Il y a aussi Tekken 8 et SF6 qui me font de l'oeil. |
Kenjincognito
|
Silvername
04 Jul 2023
|
Fiché HS
|
Britney
04 Jul 2023
Tu peux encore profiter des 15 jeux offerts pour l'achat d'une PS5 ? Je sais plus si cette offre existe toujours... |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Jul 2023
Terminé depuis Mai. |
鳩
|
Yuugen
05 Jul 2023
le tag Edit par Yuugen (05 Jul 2023) |
|
Le coq volant
10 Jul 2023
Je ne veux pas en rajouter une couche mais on est passé de connectez vous à 03h47m32sec pour avoir 1 chance sur 100 d'en avoir une à Achetez la svp on veut tout écouler |
|
clott
10 Jul 2023
L'écart avec la Serie qui a pris 50€ |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
10 Jul 2023
Cruel pour les pigeons qui ont paye 550 |
The tag
|
The Baygon
10 Jul 2023
La "slim" sort cet automne et ils ont encore d'énormes stocks à écouler. J'avoue que je suis tenté. Une pensée émue pour Yuugen. |
鳩
|
Yuugen
10 Jul 2023
Surtout que j'avance hyper lentement à FF16 (j'y joue à peine depuis une semaine). Mais ca va je vous laisse avec vos promos de "sans-dents" + |
The tag
|
The Baygon
10 Jul 2023
Il n' emballe pas grand monde ce OSEFF 16. |
|
Squarealex
10 Jul 2023
Gamerama = Le monde ? |
鳩
|
Yuugen
10 Jul 2023
Il esy bien d'un point de vue spectacle et j'aime bien les personnages. Mais parfois je prends mon temps. Après c'est un mauvais jeu d'action assez répétitif. |
The tag
|
The Baygon
11 Jul 2023
Je n'ai pas réussi à résister à la promo de "sans dents" alors qu'il y aura surement une PS5 pro l'année prochaine. Le pire, c'est que j'ai craqué parce que Cold Steel 3 ne tient pas ses 60 fps dans les grandes villes. |
En avant le mitard!
|
Playmobil
11 Jul 2023
Même les plus gros sonyais du site qui étaient en mode flood lors de la sortie pour tenter d'hyper la seule exclue à peu près potable de l'année sur PS5, se sont calmés et sont vite retournés s'ébattre dans la fange de leur propre bêtise sur les topics d'actu. Il y a des signes qui ne trompent pas. |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Jul 2023
Ça sent la slim cet hiver |
Homeless
|
Homework
12 Jul 2023
En ce moment pour l'achat d'un produit amd y a starfield d'offert pour ceux que ça intéresse. L'édition premium est offerte si tu prend un gros truc https://www.tomshardware.fr/amd-propose … -officiel/ Sachant que NRINFO vend la 6950xt 629€ et que la premium de starfield vaut 100€ ça peut valoir le coup si le jeu vous intéresse et que vous voulez changer de matos https://www.amazon.fr/XFX-Graphique-Spe … C90&sr=8-1 Edit par Homework (12 Jul 2023) |
|
Zieutteur
12 Jul 2023
Mais c'est pas mieux Nvidia? |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
12 Jul 2023
Si. Mais plus cher. |
Homeless
|
Homework
12 Jul 2023
Oui et non, ça dépend de tes besoins. La 6950xt c'est la meilleure carte prix/prestations pour jouer en 1440p sans concession. La génération 4xxx de chez nvidia est nulle à chier de ce côté là à part la 4090 ce qui est assez débile. Le FSR3/Frame generation arrive. Si tu t'en fiches du ray tracing c'est top. Et sachant que UE5 utilise lumen, une techno software et non hardware ça sent quand même plutôt bon pour le futur des rouges. Edit par Homework (12 Jul 2023) |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
25 Jul 2023
Dungeon of the endless gratuit sur Steam |
|
Squarealex
25 Jul 2023
|
|
clott
27 Jul 2023
Homeworld Remastered Collection offert sur l'EGS |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
27 Jul 2023
Das collection |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
01 Aug 2023
Grandia HD Collection à 20 € sur l'eshop. Il y avait une période de 6 mois sans promo. Perso c'est pris, je trouve ça encore trop cher mais la version physique est à un prix astronomique. |
|
clott
10 Aug 2023
Si vous souhaitez faire le plein de Resident evil pour pas cher : |
The tag
|
The Baygon
21 Aug 2023
https://www.amazon.fr/dp/B0BPN44KSL?smi … s_li_ss_tl FF16 à 50€ pour ceux que ça intéresse. |
nous montre son minou
|
Ebichu
26 Aug 2023
Windjammers 2 à 1€ sur Instant Gaming. Faut que je pense à passer plus souvent là-dessus. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Aug 2023
Personne ne joue à ce jeu. J'ai des potes ultra fans du premier, ils ont acheté le second et quand ils se connectent pour jouer en ligne il n'y a pas grand monde en face… |
Jooz la looz
|
Jooz
27 Aug 2023
C'était déjà le désert une semaine après la sortie malgré le Gamepass |
Le décodeur
|
Mariole
27 Aug 2023
En local il vaut le coup, bien aimé durant quelques heures (pas de grosse marge de progression au-delà) |