Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
09 Jun 2023
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l'haleine
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Fetide
09 Jun 2023
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Dumb and dumbaz
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Dumbaz
09 Jun 2023
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Very Bad Bit
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NapoleonDynamite
09 Jun 2023
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Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
09 Jun 2023
Claudio c'est osef d'or mais chaud de la bêta |
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Squarealex
09 Jun 2023
➔ NapoleonDynamite - 09 Jun 2023 Pareil putain... qui l'a demander bordel? Edit par Squarealex (09 Jun 2023) |
Very Bad Bit
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NapoleonDynamite
09 Jun 2023
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L'IA de l'antimatière
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Jojo
10 Jun 2023
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Jooz la looz
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Jooz
10 Jun 2023
https://www.reddit.com/r/StreetFighter/ … utm_term=1 Le vainqueur du dernier EVO qui joue en mode moderne |
Le contrat de confiance
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Catcheur
10 Jun 2023
J'ai testé, je peux pas. Ils auraient dû l'appeler Super street fighter 6lgbtq++ultragigamax. Et même sans ce délire woke, j'aime pas visuellement : beaucoup trop d'effets visuels pour le moindre coup, et les spéciaux c'est le feu d'artifice. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
17 Jun 2023
➔ Ancien-Combattant - 08 Jun 2023 Cammy pour l'instant. Niveau de merde mais putain je kiffe J'en profite pour détailler mes premières impressions. Déjà j'adore la DA, les couleurs pètent, les animations déchirent et les personnages ont tous du caractère. Quant aux ziks même si elles sont pas inoubliables elles font vraiment le taf. Pour le gameplay en lui-même les sensations sont excellentes, on ressent bien l'impact des coups, ça répond au poil, les combos sont classes bref un plaisir à jouer. Je trouve aussi l'implémentation des quelques systèmes super malin dans l'ensemble : entre le drive rush, le drive impact, la barre de drive sur laquelle tout repose et puis tout le reste il y a de quoi créer de jolies phases de mind game lorsqu'on commence à cerner les habitudes de son adversaire. Et puis surtout moi et mes réflexes de merde leur sommes reconnaissants d'avoir un peu ralenti le rythme du jeu : j'ai jamais été un gros joueur de SF mais j'ai toujours eu du mal à baser mon jeu sur whiff punish, le hit confirm (bref les footsies) voire même les réactions parce que ça allait un peu vite à mon goût alors que là ça me pose pas trop problème, les lights se confirment facilement, pas trop de difficulté à anti-air avec le shoryu (bon celui de Cammy a l'air assez craqué) ou à punir des boules de feu avec le punch ou la level 3. On est à des années lumières du niveau de Punk évidemment donc le plafond reste toujours élevé mais je trouve ça plus accessible et donc assez jubilatoire. Ah et le world tour est bien fun Allez on est sur gamerama donc 4/10 Edit par Jojo (17 Jun 2023) |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
21 Jun 2023
Le seul son que j'aime bien de la bande son (theme de Manon ) Honnêtement c'est de loin le plus réussi, l'OST c'est un ratage complet |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
21 Jun 2023
➔ Ancien-Combattant - 21 Jun 2023 Plus j'y joue plus je pense le contraire |
Jooz la looz
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Jooz
23 Jun 2023
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Jooz la looz
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Jooz
27 Jun 2023
Mister Crimson 1er joueur mondial à passer les 100 000 lp, 84% de victoires en ranked ce monstre Et le mec fait ça tranquilou en stream. Très posé et très intéressant quand il parle du jeu d'ailleurs hésitez pas à checkez sa chaine. Edit par Jooz (27 Jun 2023) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
28 Jun 2023
Oui c'est vraiment un très bon joueur à suivre, c'est assez fou de voir tout le monde apparaître sur Twitch d'ailleurs, des noms que j'avais plus revus depuis SF4 parfois. Sinon je suis platinum pour l'instant, rien de fou mais je m'éclate bien en ligne. J'ai aussi regardé par curiosité et je suis classé #109 000 Genre y'a plus de 110k joueurs qui sont au-dessus de plat 2 j'ai aucune idée de comment marchait le 5 mais c'est complètement énorme on est d'accord ? |
Ne vaut pas un clou
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Cloud
28 Jun 2023
Sur beaucoup de jeux à ladder, ça se plaignait qu'à haut niveau, les gens ne trouvaient personne ou ça mettait des plombes pour pouvoir jouer.
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L'IA de l'antimatière
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Jojo
28 Jun 2023
Ce que je veux dire c'est que c'est une activité en ligne assez ouf pour un jeu de baston, genre assez niche par nature. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
28 Jun 2023
Je fais pas de classé mais je commence à rivaliser avec des diamond et quelques master mais plus compliqué. Je ne joue que Jamie. Avis aux amateurs pour quelques parties |
Le dernier degosaure
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Denver
29 Jun 2023
j'ai lu qu'on ne perdait pas de points si on quittait en plein match, c'est peut être ça ? |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
29 Jun 2023
Aucune idée pour les points mais je sais que les joueurs sont marqués d'un carton jaune puis rouge et bon courage pour trouver des gens qui acceptent les matchs. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
29 Jun 2023
C'est pas tant le niveau qui me surprend que l'activité pour un jeu de baston. Et perso après pas mal de matches j'ai jamais été confronté au moindre ragequit, pas même un seul. D'ailleurs le jeu vient de battre tous les records d'inscription à l'EVO. |
Very Bad Bit
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NapoleonDynamite
30 Jun 2023
Edit par NapoleonDynamite (30 Jun 2023) |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
30 Jun 2023
Le jeu est déjà très solide en l'état, mais après qqes rééquilibrages (notamment sur le drive impact qui pour moi est une aberration surtout en corner quand tu vois que même les pro ont du mal à y réagir) et les nouveaux invités du roster, il finira par atteindre l'excellence. Le haut niveau sur ce jeu est véritablement un régal à regarder comparé à cette croute de SFV (bon débarras). Mais je persiste à dire que le drive impact est une mécanique de merde très pauvrement équilibrée. Ca donne une dimension mongoloide à un jeu autrement ultra intéressant, fun et profond. La seule hype que tu tires de ce truc c'est justement quand quelqu'un parvient à y réagir avec son propre drive impact. Y a plein de manière de l'équilibrer, je vois pas pourquoi ils l'ont laissé en l'état même après la beta ? Ca me gênerait moins s'il y avait plus de possibilités pour le contrer (avec des coups EX par exemple ?) ou un damage reduce plus important. Le fait qu'il y ait un damage reduce de 50% sur le perfect parry (wat ?) dont la fenêtre est juste de 2 frame, alors qu'un drive impact balancé au pif qui touche sa cible c'est full damage j'arrive pas à comprendre. Et pour avoir affronté quelques très rares joueurs qui l'utilisaient peu, ça rend le jeu tellement plus agréable à jouer et moins bordélique/énervant. La focus de SFIV était bien mieux équilibrée (je parle utilisée en neutral, pas du focus cancel) avec au moins une gestion de la distance, du timing, la possibilité de l'annuler par un dash, et plus de damage reduce quand ça touchait. D'ailleurs malgré tout ça, en terme de vs pur pour moi SFIV > SF6. Edit par Ancien-Combattant (30 Jun 2023) |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
30 Jun 2023
Sinon si vous voulez voir de très bons match de haut niveau et divertissants, plusieurs vidéos : FT10 de Sako et sa Chun-Li ultra optimisée (perso le plus technique du jeu) vs Sonicfox Compil de Mister Crimson avec son Dhalsim au niveau surréaliste Le match le plus hype du CEO 2023 : Punk (Cammy) vs Caba (Guile) - timer du match 18:50 FT7 Lord Venom vs Big Bird : Le meilleur JP européen (gros gros niveau) vs la meilleure Marisa du monde |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
30 Jun 2023
➔ NapoleonDynamite - 30 Jun 2023 Oui la qualité du online y est clairement pour quelque chose, je ressens le lag que contre les wifi warriors. Sinon perso le drive impact me gêne pas tant que ça, ce qui me laisse plus circonspect c'est certains matchups un peu pétés (souvent contre JP ) et les dégâts assez absurdes de certaines phases, surtout quand t'arrives round 2/3 avec la super déjà chargée (ou les médailles de Manon). Les matches du CEO sont passés à toute vitesse. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
30 Jun 2023
➔ Jojo - 30 Jun 2023 Personne n'a de coup EX qui donne lieu à ça. Mais moi qui joue Jamie oui, les match up JP et Guile = un cauchemar. D'ailleurs je pense vraiment que Jamie est le perso le plus faible du jeu. Dommage parce qu'il est fun mais je vais rester fidèle, il finira par être buffé j'en suis certain. En dehors de Jamie qui fait un peu de peine, le jeu est plutôt bien équilibré je trouve, dans le sens où j'ai l'impression que chaque perso peut gagner malgré certains match up défavorables. Edit par Ancien-Combattant (30 Jun 2023) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
30 Jun 2023
Ancien-Combattant a écrit :
Quand j'ai vu que ça contrait aussi les chopes/chopes spé et putain au début du jeu les projectiles qui touchent low/overhead j'étais pas prêt, surtout quand il a aussi une chope spé et une téléportation en stock. Connaître le matchup aide bien mais certains persos ont l'air vraiment démunis contre lui. Par contre autant Jamie a pas l'air super fort autant je galère un peu contre lui avec Cammy. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
30 Jun 2023
➔ Jojo - 30 Jun 2023 Pour Cammy c'est dur aussi mais elle a plus d'arguments. Elle a au moins son spin knuckle qui passe à travers les projectiles et qui est safe (ou son EX spiral arrow peut-être), + supers et d'excellents normaux une fois qu'elle est au corps à corps. Jamie n'a rien pour passer à travers les projectiles en dehors de son move breakdance accessible qu'à partir de boisson lvl2 mais avec une portée minable et un start up horrible, et est le plus souvent unsafe et facile à drive impact justement. C'est d'ailleurs le perso le moins représenté du jeu en master rank après Gief. Edit par Ancien-Combattant (30 Jun 2023) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
30 Jun 2023
➔ Ancien-Combattant - 30 Jun 2023 Ah oui non Cammy est plutôt bien lotie contre JP, les dive kicks et le spin knuckle aident bien (+la lv3 qui passe depuis l'autre bout de l'écran), c'est Jamie qui me fait un peu chier justement, je me fais out-footsie très souvent. |
Le dernier degosaure
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Denver
01 Jul 2023
J'ai finalement fait quelques matchs en ligne pour voir si le online marche bien. Mes deux premiers matchs c'est contre des silvers qui ne faisaient littéralement que saut HK et une fois sol Drive impact, cette meta des enfers Ce week-end, je commence le classé pour commencer à rager |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
01 Jul 2023
Les drive impacts piffés "bon, il vient de le faire 3 fois de suite, sert à rien que j'essaye de rester passif pour punir je suis sûr qu'il va pas recommen-" |
nous montre son minou
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Ebichu
03 Jul 2023
">https://twitter.com/i/status/1675692069749415938 Le système d'Overdrive/Rush/Backshift est effectivement lâché pour cette version (ouf). |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
03 Jul 2023
➔ Ebichu - 03 Jul 2023 |
nous montre son minou
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Ebichu
03 Jul 2023
➔ Ancien-Combattant - 03 Jul 2023 Il me hype plus que Street VI. |
Very Bad Bit
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NapoleonDynamite
03 Jul 2023
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nous montre son minou
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Ebichu
03 Jul 2023
➔ NapoleonDynamite - 03 Jul 2023 J'espère juste plus de monde que le prem's et un netcode qui tienne la route. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
05 Jul 2023
Un résumé limpide |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
05 Jul 2023
Il tire quelques conclusions hâtives je pense mais sympa la vidéo. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
06 Jul 2023
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ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
06 Jul 2023
➔ Jojo - 06 Jul 2023 |
Jooz la looz
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Jooz
06 Jul 2023
Lourd, ça promet pour les futurs DLC |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
06 Jul 2023
Ça à l'air quand même sympa. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
06 Jul 2023
Les anims font sacrément pitié après le trailer de Rashid |
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Kelevra04
06 Jul 2023
Les persos ont zéro charisme, y'a aucune personnalité dans les visages. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
06 Jul 2023
➔ clott - 06 Jul 2023 |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
06 Jul 2023
C'est con parce qu'ils ont fait des efforts, mais ouais toujours pas moyen pour moi. D'ailleurs je vais blasphémer là mais le gore commence à me saouler dans MK c'est devenu un gimmick qui dessert un peu le reste je trouve (les x-rays surtout, ou les attaques en duo là) Sinon j'ai un match intéressant pour vous il l'a money match en FT7 après Edit par Jojo (06 Jul 2023) |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
06 Jul 2023
➔ Jojo - 06 Jul 2023 |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
06 Jul 2023
➔ Ancien-Combattant - 06 Jul 2023 Il s'est fait tuer par un très bon Jamie après si ça t'intéresse (JB, perso je connaissais pas) |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
07 Jul 2023
➔ Jojo - 06 Jul 2023 Par contre je pense qu'à l'arrivée de Rashid on va voir disparaître la plupart des Jamie. Ils ont pas mal de points communs à première vue, sauf que Rashid a l'air d'avoir plus d'outils : glissade anti-projectiles, projectile, double saut, run overhead, install super, air-chope. D'ailleurs j'annonce Rashid top tier, marquez mes mots. |