Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
14 Jun 2008
Voila comme il existe une déclinaison online du Bge , et que pas mal de monde sur ce site à du l'acheter, je vous propose des petits match entre nous avec pourquoi pas comme durant la beta la création d'un clan ! Id Psn : Snoopboy
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
14 Jun 2008
Ca fait un peu doublon la un topic MGS4 c'est suffisant si vous voulez jouez online entre vous Et ya aussi un topic online |
|
Snoopboy
14 Jun 2008
oui mais etant un mgssex je prefere pas aller sur le topic de peur de spoil ! et comme ce jeux est exceptionnel autant lui consacré un topic |
|
Roumain
14 Jun 2008
Il faut donner quoi en fait ? Le Konamitron ID ou le Game ID ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 Jun 2008
➔ Roumain - 14 Jun 2008
|
21st Century Schizoid Man
|
Ozorah
15 Jun 2008
Papaing pour moi, pseudo psn ou mgso |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
15 Jun 2008
J'ai pas encore fini le BGE, je vous rejoint dès que c'est fait |
A tes souhaits !
|
Atcha
17 Jun 2008
Atcha tout simplement |
|
Roumain
17 Jun 2008
Marionette_Owl
|
|
Snoopboy
17 Jun 2008
oki je vais me faire une tite session ce soir comme je bosse pas demain, je vous rentrerai dans mes contacts |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
17 Jun 2008
Depuis quelques temps j'ai une connexion de roumain, je viens de niquer tout mes scores. J'y jouerais quand j'aurais une connexion convenable. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
02 Jul 2008
Bon je commence juste à y jouer (après avoir fini MGS4), mon pseudo : Le_Catcheur |
Plafond
|
Sol
02 Jul 2008
Tjrs pas essayé depuis la beta. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
03 Jul 2008
C'est vraiment pourri comme modes online
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
03 Jul 2008
le mode avec snake est cool : |
|
Snoopboy
03 Jul 2008
non j'avoue j'ai moi meme un peu decrocher, manque encore trop de contenu à mon gouts:sweat:
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
03 Jul 2008
2 min de recherche, c'est pas normal, ou alors ta connection est pourrie. Et le mode avec Snake bute.
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
03 Jul 2008
a écrit :
|
|
Damascus06
03 Jul 2008
Xbox Live jamais eu de problème, 5 secondes pour rechercher des parties sur PGR4, une dizaine pour en rechercher sur Call Of, ça dépasse très rarement les 15 secondes...
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
03 Jul 2008
ta voix a été entendue ! A noter qu'à partir du 4 juillet, deux nouvelles règles seront également accessibles : la première obligera à tuer avec des headshots, tandis que la seconde ajoutera un mode en équipe opposant un groupe Défense et un groupe Infiltration. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
03 Jul 2008
non mais pourquoi tu limites la ps3 à mgo ? mgo fais une recherche de partie suivant tes critères, mais si tu vas choisir une partie manuellement ça dure pas plus longtemps que dans un autre jeu (c'est à dire le temps que tu choisisses ta partie) |
|
Roumain
03 Jul 2008
a écrit :
ROFLOLBOY a écrit :
|
|
Snoopboy
03 Jul 2008
le jour ou je parle de contenu ! en voila pour 7 euros ca va encore , le truc de mgo est qu'il te faut une team solide qui ne se la joue pas bourrin sinon c'est le bordel !
|
fleur
|
chou
03 Jul 2008
Putain c'est lourd faut obligatoirement que celui qu'on rentre comme nom pour faire un compagnon d'arme soit connecter au jeu au meme moment .. : Perso : moi je joue qu'en petit comité puisque que le jeu s'y prete bien |
|
Roumain
03 Jul 2008
a écrit :
Tiens il nous faudrait une team Gamerama aussi |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
03 Jul 2008
Le mode dont tu parles va arriver, et NON ça ne dure pas 2 ans pour trouver une partie (mais lol), bien sûr si tu fais "recherche auto"... |
|
Snoopboy
03 Jul 2008
➔ Damascus06 - 03 Jul 2008
|
Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
|
WarpZone
03 Jul 2008
Y'a moyen de jouer sur des serveurs européens depuis la version US? |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
03 Jul 2008
Excelent le mode online faut juste quelque heure d'adaptation : apres sa devient excelent |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
03 Jul 2008
|
|
Roumain
03 Jul 2008
➔ Sergeith - 03 Jul 2008
|
|
Damascus06
04 Jul 2008
On m'a aussi prêté CoD4 + PES2008 qui sont presque aussi lents à trouver une partie, c'est pour ça que je généralise D'ailleurs au fait, vu que l'interface est assez mal foutu, quand on choisit un salon, ça veut dire quoi si on choisit Raiden, Vamp, Snake... C'est le nom de salons avec le nombre de joueurs qui va avec j'imagine? |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
04 Jul 2008
ouai, bah le truc sur ps3 (12 fois qu'on le répète) c'est que tu peux tomber sur le pire comme sur le très bon.
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 Jul 2008
Mon pseudo sur MGO c'est N-E-R-0 (0 = zero )
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
06 Jul 2008
L'excuse en carton parce que t'as honte de ton ratio Mais au fait qu'est ce qui te fait croire que ta connexion marchera mieux avec un nouveau pseudo ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 Jul 2008
➔ Bidelouze_ - 06 Jul 2008
|
fleur
|
chou
06 Jul 2008
On devrait faire quelques parties toi et moi dans ce cas :kopain: Par contre lag ou pas lag , les QCQ c'est assez lolesque ma parole. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 Jul 2008
|
Plafond
|
Sol
08 Jul 2008
Le nouveau mode est arrivé hier a écrit :
Putain ça a l'air énorme je vais m'y mettre |
|
Snoopboy
09 Jul 2008
honnêtement j'ai essayer c'est vraiment excellent , par contre mgo est un must seulement si tu joue avec des mecs pas trop con et qui ont compris le jeu ! sinon ca bourrine à la cod 4 et ça pue |
|
Roumain
09 Jul 2008
➔ Sol - 08 Jul 2008
Le mode headshot mais quoi tu loupe ton coup t'explose comme un con Tain hier on a fait un de ces chat sur MGO C'était une partie CQC donc on a le temps de discuter ² |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
09 Jul 2008
Le mode que j'attendais. |
|
Snoopboy
09 Jul 2008
mais ça serait bien de se faire des match ensemble on à qu'a créer un serveur comme lors de la bêta ou bien on se monte une team sans ce prendre la tête,
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Jul 2008
➔ Snoopboy - 09 Jul 2008
|
|
Roumain
09 Jul 2008
➔ Snoopboy - 09 Jul 2008
|
|
Snoopboy
09 Jul 2008
demain apres midi je ne bosse pas donc je fais me faire une tite partie rentre moi dans tes contacts , pis si certains veulent nous rejoindre il n'y a pas de soucis:): |
|
Snoopboy
09 Jul 2008
➔ tsukoyumi - 09 Jul 2008
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
10 Jul 2008
Alors ça donne quoi le nouveau mode infiltration ? le seul truc qui ait l'air intéressant de tout le jeu (mgo bien sûr, j'inclus pas le 4) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Jul 2008
➔ Bidelouze_ - 10 Jul 2008
Moi je n'adhère pas à ce mode. Je préfère l'infiltration avec juste Snake et match à mort en équipe. Le plus chiant dans ce mode ses tes alliées qui se font repérer toutes les 10 secs, et ce qui a pour effet de te rendre visible, et c'est là que tu crève comme une vieille merde. DEG |
|
Snoopboy
10 Jul 2008
➔ tsukoyumi - 10 Jul 2008
|