鳩
|
Yuugen
15 Feb 2023
Quel médisant! Il y a Final Fantasy Pixel Remaster (en fait les 6 roms FF 1 à 6) qui va sortir aussi sur Switch pour 60 balles. Edit par Yuugen (15 Feb 2023) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
15 Feb 2023
|
The tag
|
The Baygon
15 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 14 Feb 2023 Tu devrais te tourner vers des jeux fun, nerveux et au plaisir immédiat. Plutôt que les merdes first party Sony. Le petit artisan du RPG a ce qu'il faut pour toi. Essaye Ys VIII. Ou un épisode un peu plus épuré tel que Ys The oath in Felgana. |
nous montre son minou
|
Ebichu
15 Feb 2023
Ah chiotte, je ne savais pas pour la Switch émulée. J'ai joué à BOTW sur Cemu et le gain de réso/fps était pas négligeable. Faudra que j'attende peut-être un peu pour Tears of the Kingdom du coup... |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
15 Feb 2023
Je déteste les rpg, il me faut des fps et des jeux d'action bien burnés et des str pour jouer à pierre feuille ciseaux |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
15 Feb 2023
Bon ça a l'air de bien tourner avec la réso x4 |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
15 Feb 2023
un .png de plus de 4 Mo pour afficher une image en 1080p, je demande le ban |
|
Grey-Che
15 Feb 2023
Sorry je glisse directement le screen sur l'hébergeur sans redimensionner. |
The tag
|
The Baygon
15 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 15 Feb 2023 C'est du combat action à la Zelda mais en beaucoup plus speed |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Feb 2023
Ça marche même pas mal, un collègue de boulot a installé ça sur sa petite config et il se fait Zelda BoTW et MP tranquillou. |
鳩
|
Yuugen
15 Feb 2023
il lui faut des jeux "cinéma" laisse tomber |
|
Inspecteur_Gadjo
15 Feb 2023
Yes, je l'ai vu passer, celui-là, je vais me relancer des fps oldies que je kiffe, je commence avec fear ce soir + Edit par Inspecteur_Gadjo (15 Feb 2023) |
|
Grey-Che
15 Feb 2023
|
|
Yoplaboom
15 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 15 Feb 2023 Si tu aimes les Hexen-Like et que tu n'y a encore jamais joué tente Amid Evil c'est très très cool : Et sinon valeur sûre : Powerslave Exhumed : dans le genre FPS à papa y a rien de mieux. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
15 Feb 2023
Ca fait bien envie Prodeus, par contre j'ai regardé sur Steam, 25 euros le jeu... Sinon très chouette le remake de Metroid, évidemment c'est pas une débauche technique mais c'est très propre et très beau, ça rassure un peu sur la puissance de la Switch. Exhumed était une belle surprise pour moi, même si je l'avais fait tardivement sur Saturn. J'imagine qu'à l'époque il a du bien rassurer sur les capacités 3D de cette console. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
15 Feb 2023
+1. Black Mesa est largement meilleur que la flopée de AAA sorti depuis. |
|
Grey-Che
15 Feb 2023
Franchement impressionnant pour de la Switch sur la vidéo de Digital Foundry, c'est très propre visuellement et ça toune a un 60 fps impeccable de base Edit par Grey-Che (15 Feb 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
16 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 14 Feb 2023 Je ne joue plus non plus depuis 2 mois et ma déception Yakuza 0 (déçu aussi récemment par Returnal et L'Odyssée d'Abe). |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
16 Feb 2023
Yazu a écrit :
|
鳩
|
Yuugen
16 Feb 2023
Oui perso je suis déçu par Chrono Trigger, A Link to the past et tous les Zelda, Megaman 2 et 3, X, Mario 3, World et 64, Streets Of Rage surtout le 1 et 2, tous les FF et les Souls, Street Fighter 2 et 3, Symphony of the night aussi est décevant. Silent Hill le 1 était moyen mais bien meilleur que le 2 et 3. Le 5 est le meilleur. Resident Evil 6 est de loin le meilleur contrairement aux autres déceptions. Par contre Call of Duty et Uncharted 3 ÇA c'est du vrai bon jeux vidéo. |
Fiché HS
|
Britney
16 Feb 2023
Vous le saviez sûrement, mais perso j avais zappé l information : Les ports usb des consoles délivrent plus de courant avec les nouvelles générations... Je branche mon tel sur la ps3 : il m indique 4h45 pour être full rechargé Faut que je teste la ps2... |
hichlibedis
|
hichanbis
16 Feb 2023
C'est quoi tes BGE récents du coup stp? |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
16 Feb 2023
Si je suis déçu, c'est que j'en attendais beaucoup, et GR doit sa popularité au cassage d'idoles sacrées. Et ce n'est pas moi qui suis fan de comics ou de Fast and Furious. BotW. |
triquiqette
|
Triquy
16 Feb 2023
Je flippe comme une merde sur subnautica. Les jeux d'horreur normalement y'a pas de problème chez moi. Là me retrouver au dessus des abysses dans le noir avec potentiellement des monstres énormes c'est chaud. |
鳩
|
Yuugen
16 Feb 2023
Cette phrase de mec basique qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez Ah oui, normal. Tu es au début? Edit par Yuugen (16 Feb 2023) |
triquiqette
|
Triquy
16 Feb 2023
J'ai construit le sous marin qui s'est fait bouffer deux fois déjà, assisté au tir de la tour sur le vaisseau qui venait me sauver. Là je vais commencer à construire le mécha pour aller en profondeur, j'ai exploré tout le vaisseau Aurora. |
鳩
|
Yuugen
16 Feb 2023
Mais tu as déjà rencontré des gros monstres alors. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
16 Feb 2023
Pauvre débile, je suis aussi caricatural que ton message abruti et après tu m'agresses Taré. Pour réagir comme ça, tu ne dois pas être très sûr de tes goûts (pas la peine de répondre). |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
16 Feb 2023
Horrible flippe pour moi aussi, j'ai pas pu avancer bien loin, j'ai pris conscience que les fonds marins me terrifient Edit par DrizztDaermon (16 Feb 2023) |
|
Inspecteur_Gadjo
17 Feb 2023
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
17 Feb 2023
Tu souffres de thalassophobie et qui ici pour te juger ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Feb 2023
➔ thefakeproutofprogress - 17 Feb 2023 Ici on juge déjà pas les gens qui souffrent de transphobie |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Feb 2023
Pour le mécha (PRAWN) construis bien le grappin direct/asap sinon c'est assez impossible à manier. |
triquiqette
|
Triquy
17 Feb 2023
Là j'étais bloqué, pas le matos pour le prawn (me manque rubis, jamais vu), grappin j'ai zéro plan jamais vu, et le sous marin en dessous de 200 il craque. |
鳩
|
Yuugen
17 Feb 2023
Le prawnsuit
|
hichlibedis
|
hichanbis
17 Feb 2023
Edit par hichanbis (17 Feb 2023) |
|
Yoplaboom
17 Feb 2023
Ils respawn de toutes façons Tu n'es jamais à 100% tranquille si tu construis ta base dans une zone dangereuse |
鳩
|
Yuugen
17 Feb 2023
Je l'ai construit autour de la capsule donc au début qui est safe. C'est juste un qui m'a suivi depuis la zone
Edit par Yuugen (17 Feb 2023) |
triquiqette
|
Triquy
17 Feb 2023
Ce que j'appelais sous-marin c'est le seamoth. Visiblement je suis loin d'avoir fini |
|
Yoplaboom
17 Feb 2023
Triquy a écrit :
Ah oui si tu as que le Seamoth pour l'instant il faut encore pas mal avancer dans le jeu. Essaye de repérer les débris ou les épaves un peu partout, y a pas mal de plans à scanner et elles sont pas situées trop profond. Si tu n'y a pas encore été je te conseille d'aller visiter l'épave de l'Aurora, y a vraiment plein de trucs à récupérer, et c'est pas (trop) risqué d'y rentrer. |
triquiqette
|
Triquy
17 Feb 2023
Ouais l'aurora j'ai tout visité je crois. Je vais continuer de me balader un peu partout et voir si les bases aliens sont accessibles et pas trop profondes |
鳩
|
Yuugen
17 Feb 2023
Il y avait des pièces pour le Prawn suit il me semble dans la zone apres les champignons quand tu as l'Aurora sur ta droite. Par contre, attention |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Feb 2023
Perso c'est full seamoth jusqu'à 900m ensuite je crafte le prawn pour finir le jeu. |
鳩
|
Yuugen
17 Feb 2023
Oui pareil le Cyclop je l'ai quasi pas utilisé |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Feb 2023
Au fait j'ai quand même un petit peu joué à Marvel Snap, et pour l'instant je le trouve moins bien qu'Hearthstone. Mais bon, je n'ai même pas encore débloqué la fonction Snap. En espérant qu'un hystérique fan de comics ne vienne pas encore piquer sa crise En tout cas, je n'ai eu que des victoires pour le moment |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Feb 2023
C'est ce que je me demandais. Ils n'étaient pas obligés de mettre des pseudos alors Ca me semble un peu long quand même. J'ai entendu la même chose pour Fortnite, c'est fourbe. Mais ça ne change pas le fond de mon message. Edit par Yazu (17 Feb 2023) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
17 Feb 2023
t'es qu'au tout début, je t'invite à poursuivre à ton rythme. Le format partie 3-5mn est un vrai plus pour moi. Et les lieux apportent bcp de vitalité au jeu. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Feb 2023
Oui je vais continuer. Les parties sont plus courtes mais le jeu démarre moins vite quoi. |
triquiqette
|
Triquy
18 Feb 2023
Quel jeu |
|
Yoplaboom
18 Feb 2023
Triquy a écrit :
Tu me donnes envie de le réinstaller alors que j'ai trop de jeux à faire |
triquiqette
|
Triquy
18 Feb 2023
C'est mort, l'équivalent vr répété de sombronce d'outer wilds je ne me l'inflige pas |