1m80³
Dieu-Sama

b3y0nd - 06 Jan 2023

smiley11 Vengeance de quoi ? Les dossiers complets svp smiley89

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

b3y0nd - 06 Jan 2023

Je sais pas qui t'a raconté un truc aussi grotesque, mais dans tous les cas merci d'arrêter de raconter n'importe quoi.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Les ragots smiley120

Need la vérité svp

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Voicirama pepe_feelsgood

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Allez, après les tops 2022, voici les flops en sondage. Laissez parler votre côté obscur pepe_feelsgood

Yuugen

God of war : Ragnarok
smiley129

C'est pas moi car je ne vote pas (fait aucun des jeux listés)
smiley76

hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 12 Jan 2023

Le forum du bon goût smiley45

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ragnarok seul jeu auquel j'ai joué en 2022, il a mon vote par défaut smiley129

Le coq volant

J'ai pas joué à Ragnarok mais je suis quasi sûr que j'aurais voté pour lui.

Alors j'ai voté pour Plague Tale.

Steve
Sander

NapoleonDynamite - 12 Jan 2023

Pareil juste pour emmerder les sonydegs smiley35

Homeless
Homework

Overwatch 2 perso.

Aussi tôt joué aussi tôt oublié

Homme déconstruit
b3y0nd

GoW ragnarok voté aussi, ne serait ce que pour l'écart hallucinant entre la réception critique dithyrambique et la médiocrité du résultat final.

Mais je pense sincèrement que ça deviendra l'avis général partagé par la communauté gamer d'ici un an max, Gamerama joue juste son rôle de précurseur smiley35

nous montre son minou
Ebichu

Elden Ring parce que c'est le seul que j'ai joué de la liste. Et c'était même pas mon jeu de l'année.

Edit par Ebichu (12 Jan 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Babylon's fall. Y'a rien qui va dans ce genre de projet.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Curieux de ne pas avoir mis Horizon 2 qui semblerait-il a déçu bcp de monde...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Zanarkand - 13 Jan 2023

Tout le monde l'a déjà oublié, sorti en même temps que Elden Ring aussi, cruel pour ce jeu.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 13 Jan 2023

Et le précédent en même temps que le dernier Zelda.

La prochaine itération va être attendu pour le jeu majeur qui sortira sans doute une semaine après smiley129

Kelevra04

Hichanbis san est-ce que ça serait possible de nous créer un topic avec un nom rigolo sur Marvel Snap ?
J'ai cru comprendre qu'on était plusieurs à engloutir des milliers d'heures dedans.
smiley130

hichlibedis
hichanbis

Kelevra04 - 20 Jan 2023

Ben... crée le?

Kelevra04

hichanbis - 20 Jan 2023

Je n'avais pas de titre marrant en tête feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Kelevra04 - 20 Jan 2023

Marvel Snap [Heures de jeu à 4 chiffres incognito et Leader everywhere]
Marvel Snap [Non mais c'est Marvel mais c'est bien hein]
Marvel Snap [Une carte toutes les 1300 parties]
Marvel Snap [Comparons la taille de nos decks]
Marvel Snap [Hearthstone en mieux]
Marvel Snap [Quand le jv est sauvé par un jeu mobile ET Marvel]

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Dites, j'ai un problème éternel de cookie sur GR.
Du coup ça rend vite la consultation et le suivi des sujets compliqués.

Quand je me connecte, j'ai bien les notifications des derniers messages non lus depuis la dernière connexion.
Je lis un sujet et ça jarte toutes les notifs de tout le forum.

J'ai déjà vidé le cache et autres joyeusetés et je suis sous Chrome.

Une idée ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

entonitard - 25 Jan 2023

C'est un soucis qu'on a tous et qui vient de la structure du site.

l'haleine
Fetide

entonitard - 25 Jan 2023

Oui faut que je m'y penche un jour dès que j'ai le temps, ce n'est pas un problème de cookie, c'est juste que le code actuel est un peu nul : il se base sur une date de dernière "visite".

Quand tu arrives sur le site : il t'affiche tout ce que tu as de non lu depuis la dernière fois que tu as visité le site, ça c'est OK.
Le problème c'est que dès que tu consultes un sujet il va mettre à jour cette fameuse date de dernière visite et donc tu vas perdre les autres sujets non lus.

Dès que je peux je m'y penche pour améliorer ce système.

En attendant, le mieux (pour moi) : tu vas sur le site, tu cliques sur "Derniers posts" en haut et tu ouvres tous les liens dans des nouveaux onglets.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fetide - 25 Jan 2023

Yep, c'est ce que je fais actuellement, merci smiley130

On peut pas proposer une mission à Sbebiwan, ca l'occupera entre deux sucage de figurines, nan ?

l'haleine
Fetide

J'ai amélioré le système des topics non lus.

Je pense que ça devrait corriger le problème, n'hésitez pas à me faire part de vos retours si vous voyez des anomalies.

Il me reste juste à retravailler au niveau de l'index du forum et du raccourci où l'on affiche tous les non lus mais normalement sur la page d'un forum genre "Jeux Vidéo" ou "Divers", si vous ne lisez pas le topic il restera toujours non lu.

NB : lire un topic = pour le moment accéder à l'une de ses pages, pas forcément la dernière, je vais voir si je peux gérer le "lu" seulement sur la dernière.

NB² : le nouveau système ne fonctionne que pour les membres connectés, je ne peux pas le gérer au niveau des invités, donc message pour les lurkers : inscrivez-vous et connectez vous pour profiter de cela (même si vous participez pas) sinon vous aurez l'ancien système.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

J'ai une petit anomalie vraiment mineure, mais sur Chrome Desktop à chaque fois que j'arrive sur le site après quelques temps il reset le thème et me remet le gris clair je ne sais pas pourquoi (alors que je suis toujours connecté).

Il suffit de faire F5 et ça me remet le thème sombre, donc c'est pas hyper grave mais ça ne me le fait que sur ce site.

Edit par Yoplaboom (28 Jan 2023)

badtaste
bad10

Yoplaboom - 28 Jan 2023

j'ai la même avec firefox.
c'est pas bien grave, jpense pas que ça soit la peine qu'il passe du temps dessus.

Yoplaboom - 28 Jan 2023

si ça peut donner une piste: si on supprime tous les cookies de session avant de naviguer on déclenche le bug.
J'en déduis que le premier rendu renvoie toujours le thème par défaut (pendant qu'il charge le thème utilisateur dans la session, qui sera utilisé dans les prochaines navigations).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoplaboom - 28 Jan 2023

Idem sur firefox.

L'IA de la nuit dernière
JVRS a écrit :

Yoplaboom - 28 Jan 2023
J'en déduis que le premier rendu renvoie toujours le thème par défaut (pendant qu'il charge le thème utilisateur dans la session, qui sera utilisé dans les prochaines navigations).

Ce bug m'arrive assez souvent c'est vrai.
Et tu as juste, les thèmes sont additifs - ils ajustent le thème de base.

badtaste
bad10

le bouton "remonter", y'en a vraiment qui s'en servent ?
si oui, possibilité de le changer de place (ou de virer l'animation et positionner en haut de suite) ?

sur smartphone, à chaque fois que je veux cliquer sur le forum jeux vidéo en bas de page, ça click sur remonter, et va prend 3 plombes à arriver en haut smiley10

Edit par bad10 (30 Jan 2023)

l'haleine
Fetide

bad10 - 30 Jan 2023

Je viens d'un peu plus l'écarter.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fetide - 28 Jan 2023

Merci mon bon monsieur smiley92

Kelevra04

Fetide - 28 Jan 2023

Pas eu de souci depuis la nouvelle update, merci bien smiley130

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Fetide a écrit :

J'ai amélioré le système des topics non lus.

Je pense que ça devrait corriger le problème, n'hésitez pas à me faire part de vos retours si vous voyez des anomalies.

Il me reste juste à retravailler au niveau de l'index du forum et du raccourci où l'on affiche tous les non lus mais normalement sur la page d'un forum genre "Jeux Vidéo" ou "Divers", si vous ne lisez pas le topic il restera toujours non lu.

NB : lire un topic = pour le moment accéder à l'une de ses pages, pas forcément la dernière, je vais voir si je peux gérer le "lu" seulement sur la dernière.

NB² : le nouveau système ne fonctionne que pour les membres connectés, je ne peux pas le gérer au niveau des invités, donc message pour les lurkers : inscrivez-vous et connectez vous pour profiter de cela (même si vous participez pas) sinon vous aurez l'ancien système.

Retour après quelques jours d'utilisation  :

C'est top, merci  smiley106

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Bug chelou avec Brave : quand quelqu'un poste un lien twitter, la fenêtre qui affiche le lien grandit sans cesse smiley104

Peut-être que c'est côté API twitter que ça déconne ceci dit.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 09 Mar 2023

J'ai pas ce problème, au contraire l'affichage est bien plus rapide qu'avant. smiley61

l'haleine
Fetide

Inspecteur_Gadjo - 09 Mar 2023

Probable que ça vienne de twitter en effet. Tiens nous au courant si ça persiste.

Seul au monde
Solomon Ichi

Yop les Degramiens,

Juste une question (du coup peut être conne), y'a pas de topic type présentation actuellement ?

Un (vrai) nouveau.

Homeless
Homework

Solomon Ichi - 23 Mar 2023

T'inquiète on a compris quel genre de gusse tu étais

Seul au monde
Solomon Ichi
Homework a écrit :

Solomon Ichi - 23 Mar 2023

T'inquiète on a compris quel genre de gusse tu étais

Le bizurage direct chirac_lafrance

Fais toi une tisane.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Solomon Ichi - 23 Mar 2023

Bienvenue chez les ordures intolérantes. smiley130
Pas besoin.

Edit par clott (23 Mar 2023)

Seul au monde
Solomon Ichi
clott a écrit :

Solomon Ichi - 23 Mar 2023

Bienvenue chez les ordures intolérantes. smiley130
Pas besoin.

smiley130

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Solomon Ichi - 23 Mar 2023

Dis nous juste quel est ton FF préféré