• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
LeKirbyMasqué a écrit :

Il y a quand même de bons délires dans la nouvelle saison de Rick et Morty. L'épisode sur les fortune cookies smiley129

Rattrapé mon retard et oui, je trouve que ces deux dernières saison ont bien remonté le niveau après un léger passage à vide.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Bon et bien je décroche pour 1899, j'ai terminé le deuxième épisode et j'ai pas le courage de voir la suite tellement ça me parait naze.

BravoLeVeau

Nyzer - 24 Nov 2022

Premier épisode fini, chiant et pompeux... Dommage l'époque et le contexte faisaient envie.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 24 Nov 2022

Pareil, je me suis endormi 3 fois devant le premier, deux devant le deuxième je passe mon tour smiley130

Sinon Andor fini c'était vraiment cool alors que j'avais failli arrêter après le premier.

Commencé Mercredi, a voir mais ça se regarde bien, c'est une série d'ado qui a l'air de faire le job. Juste pas assez barré par rapport aux films et l'actrice est trop belle pour le role

Kelevra04

Fini la saison 2 de Veep.
C'est excellent. Bien écrit, le casting est génial, c'est drôle et bien rythmé. Et contrairement à Parks & Rec ou The Office ça fonctionne dès le 1er épisode.

Et y'a de ces punchlines thenry
Il court aussi vite qu'un flic du Mississipi qui enquête sur le meutre d'un Noir.

fortunatus

Adoré cette série, honnêtement à l'époque je la trouvais bien plus pertinente sur le côté politique fiction que house of cards qui passait en même temps et que tout le monde encensait.
Et oui le cast est super, Julia Louis Dreyfus , Dan Bakkedahl ou Randall Park par exemple sont top

Kenjincognito
Silvername
Kelevra04 a écrit :

Il court aussi vite qu'un flic du Mississipi qui enquête sur le meutre d'un Noir.

ça donne envie !

Yuugen

Kelevra04 - 25 Nov 2022

Et tu n'as encore rien vu!!!

"You're Frankenstein's monster, if his monster was made entirely of dead dicks."

Edit par Yuugen (25 Nov 2022)

Fiché HS
Britney

1899 Épisodes 6-7-8

What Da Fuck ???

A partir de la fin de l'épisode 5 , la série part progressivement dans une direction totalement inattendue... 

Perso j'ai sur-kiffé la série...après je sais pas ce que ceux qui ont lâché attendaient d'elle ?

S'il y a de ma part un gros reproche a faire , c'est plutôt sur la fin de l'épisode 8 :

Qui bordel de merde est le méchant de l'Histoire ???
Le père accuse la fille
La fille accuse le père
Le mari dit qu'en fait non c'est le frère (qu'on ne voit pas de toute la série)
Le fils...il est réel ou pas ?
La mère c'est une psychopathe ou une victime ?

Au final , a la fin on ne sait qu'une chose , ils étaient tous sans le savoir dans une Matrice...

La fin manque de réponses...
Je sais bien qu'il faut laisser des choses en suspens pour donner envie d'une saison 2...mais ça me fait le même effet qu'avec From...en une saison la série te donne UNE réponse , deux grand max...et te laisse mariner avec 5-6 questions supplémentaires...
Je trouve ça risqué comme stratégie marketing a terme...

Le dernier degosaure
Denver

Professeur Laytron - 29 Nov 2022

le rendez vous du dimanche après midi feelsbad

Mais il s'est passé quoi pour que JVC fasse désormais dans la nécrologie de série télé ?

Kelevra04

Professeur Laytron - 29 Nov 2022

Y'a le Power Rangers vert aussi qui est mort à 49 ans cette semaine feelsbad

l'haleine
Fetide

Grey-Che - 29 Nov 2022

Pareil, pourquoi le compte de JV.com tweet ce genre de chose...

J'ai pris cher man !
sherman

Pour la meme raison que Micromania vendent des figurines de manga, le JV seul ça rapporte plus..
Ils font un fourre-tout geek pour alimenter leur site de news toutes les 10min

J'ai pris cher man !
sherman

Pour la meme raison que Micromania vendent des figurines de manga, le JV seul ça rapporte plus..
Ils font un fourre-tout geek pour alimenter leur site de news toutes les 10min

La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - 30 Nov 2022
C'est aussi parceque les débiles adulescent dont une cible redondante des deux marchés.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Britney - 26 Nov 2022

J'ai bien aimé aussi, on navigue entre Maupassant, Stephen King et , comme tu disais.

IMHO ça a l'air de ressembler à un traitement anti-Alzheimer du turfu façon hardcore et un peu contre le gré des gens?
Le frère, le mari et la soeur étant de mèche pour soigner cette dernière, mais c'est parti en couilles? smiley4
Ce que je ne comprends pas trop c'est que le père a l'air d'avoir un certain contrôle dans la simulation, mais pas de la simulation elle-même ?  Ce qui est suggéré, c'est que sa fille semble avoir détourné ses travaux.

Edit par LeKirbyMasqué (30 Nov 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les deux premiers épisodes dispos:

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'avais pas vu Sarah smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

L' épisode 7 de Rick & Morty smiley19
Génie smiley114

nous montre son minou
Ebichu

Ça sent le bon gros gâchis de pognon.

Le dernier degosaure
Denver

Ebichu - 05 Dec 2022

J'ai pas l'impression que les producteurs en ont mis beaucoup

nous montre son minou
Ebichu

smiley12 effectivement .

Kenjincognito
Silvername

bonjour, je cherche des séries Netflix pas très connues regardables (pas besoin d'être la série du siècle)

des suggestions ?

Silvername - 05 Dec 2022

La série animée The Midnight Gospel.

Buffy d'or
knot084

Ebichu - 05 Dec 2022

smiley11

Ca ne serait pas marqué The Witcher qu'on penserait à une énième merde mid budget Heroic Fantasy 2022 xzibit_yo

SaPRophiLe
VeRSatiL

Westworld s2 ce final d'anthologie smiley19 smiley60

Ça n'arrête pas, une révélation après l'autre à n'en plus finir, on se demande si tout ceci ne serait qu'une simulation d'une simulation. smiley4

Michael Crichton smiley135

Kenjincognito
Silvername

VeRSatiL - 06 Dec 2022

Pas sur si sérieux smiley139

La quatrième degmention
Degment

J'étais pas très chaud pour regarder une série sur un personnage aussi osef mais au final très surpris par Andor, c'est vraiment super bien sans tomber dans les pièges du fan service pour aguicher le public comme dans The Mandalorian et compagnie.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Silvername - 06 Dec 2022

J'ai adoré smiley76

Après j'ai trouvé qu'il y avait des arcs pas trop passionnants, comme ceux de Maeve, de Dolores (que je trouve chiante au possible avec Teddy), la nation Fantôme... Bref, tout ce qui sort de Jeffrey Wright et Ed Harris était un peu longuet. Ça reste unique.

Buffy d'or
knot084

VeRSatiL - 06 Dec 2022

Attends de voir la saison 3 xzibit_yo

Ne vaut pas un clou
Cloud

knot084 - 06 Dec 2022

La saison 3. smiley11

La saison 4 remonte bien le niveau. pepe_feelsgood

La saison 5 ...  annulée. smiley136

briseburnes
brisenocturne

Westworld ça m'a tellement fait mal au crâne j'étais à deux doigts de faire une IRM du cerveau.

Jonathan Nolan s'est complètement déchiré, encore plus que dans les films de son frère.

J'ai pris cher man !
sherman

Cloud - 06 Dec 2022

On peut mater la 4 sans avoir vu la 3 ? J'avais regardé 2 épisodes et bien déçu

Ne vaut pas un clou
Cloud

sherman - 06 Dec 2022

Ça reste la suite chronologique quand même malgré le . Je dirai non.
Je te conseille de lire le résumé des épisodes de la s3 au pire, si tu ne veux pas te la farcir. smiley130

Edit par Cloud (06 Dec 2022)

Je bois ma morve
california_dreamer

Silvername - 06 Dec 2022
Il a raison.
Le final est très cool et aurait été une très bonne fin pour la série qui traînait déjà en longueur.
Par contre saisons 3 et 4 très fortement dispensables. Elles sont très désagréable le à regarder.

Edit par california_dreamer (06 Dec 2022)

Kenjincognito
Silvername

california_dreamer - 06 Dec 2022

J'avais bcp aimé la 1 mais j'ai souvenir de passage très embarrassant dans la 2 (l'attaque du fort mdr)
Suffit de voir versatil qui trouve osef l'arc du personnage principal

Je bois ma morve
california_dreamer

Silvername - 06 Dec 2022
Nan mais je suis d'accord, à part le final, j'ai pas vraiment de souvenir de la saison 2, ou alors des mauvais.
Mais s'ils avaient eu le bon goût de faire une seule saison en tout avec cette fin là (me semble que la fin de la saison 1 était pas ouf), on aurait eu une des meilleures séries sf.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Silvername - 06 Dec 2022

L'arc du personnage principal (Dolores?) n'est pas du tout osef, il est central, mais il n'est pas du même intérêt que d'autres. Il y a des différences dans la qualité de traitement entre certains arcs.

Justement, le fort c'était l'arc de Dolores.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
briseburnes
brisenocturne

Il y a des séries qui valent le coup sur OCS hormis les grands classiques HBO (que j'ai tous déjà vus) ?

Ces serpents d'Amazon proposent le premier épisode de House of the Dragon gratuitement et j'ai croqué dans la pomme. Maintenant j'ai envie de découvrir la suite mais j'ai pas envie de raquer 12 brouzouf juste pour une série feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

brisenocturne - 12 Dec 2022

Succession que t'as sans doute pas vu et qui est la série la mieux écrite de ces 10 dernières années

Tigrou dans mon trou
Melkor

Difficile de donner tort à Beyond sur ce sujet

briseburnes
brisenocturne

Je prends note, merci smiley130

badtaste
bad10

mais les gens ne piratent plus ? smiley67
serious question ....

j'ai essayé un abo à netflix, ça a duré 2 mois.
ma femme avait un abo prime  mais on préfèrait quand même tipiak les series plutôt que d'utiliser leur interface et d'avoir à subir leur region lock.

Edit par bad10 (13 Dec 2022)

Kenjincognito
Silvername

bad10 - 13 Dec 2022

C'est pas cher, et il y a le partage de code

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Réinscrit sur netflix pour voir et désinscrit dans la foulée, j'avais oublié que 80% du temps sur la plateforme consistait à scroller dans des pages et des pages de contenus (de merde) pour regarder un film ou une série (de merde).

Là, j'ai essayé Dahmer, j'ai tenu 1 épisode et demi alors que tout le monde m'a cassé les bonbons avec, plus jamais je me fais avoir.

Edit par Inspecteur_Gadjo (13 Dec 2022)

Buffy d'or
knot084

bad10 - 13 Dec 2022

Je pirate tous les séries, y compris netflix, prime etc.. (hors question que je leur donne 15 balles) et je n'achète en coffret que les GOAT. (donc pas séries netflix smiley70 )

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]