• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Le dernier degosaure
Denver

BoBi - 04 Jul 2022

Le fuyard aurait tiré des coups de feu en voiture et quelques instants après des policiers sortent un TASER pour l'interpeller, oui oui smiley57

Novad-19

Denver - 04 Jul 2022

On va pas tirer de conclusions mais effectivement l'histoire est étrange. Le mec n'etait pas un criminel (pas de casier il me semble) donc pourquoi tirer sur des policiers ?

En attendant :

je transpire en 60 fps

Denver - 04 Jul 2022

C'est litteralement ce qui est montre dans la video que j'ai postee smiley119

Professeur Laytron

https://www.lefigaro.fr/sciences/avec-t … s-20220705

Rien compris à l'article mais vive la France chirac_lafrance

Steve
Sander

Professeur Laytron - 05 Jul 2022

Je me suis servi d'un de ses articles durant ma thèse, ce choc de voir son nom smiley12
Je confirme que le mec est un monstre smiley6

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- 400 points de crédit social smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Professeur Laytron - 06 Jul 2022

10 bitcoins, ça fait pas cher la vie du hackeur smiley4

Jooz la looz

https://www.leparisien.fr/video/video-l … EPFS7I.php

Entre ça et les animés en salle chez nous thisisfine

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.numerama.com/sciences/10301 … -cnil.html

Couleur moi surprise. Et encore l'article ne parle pas du coût de l'application smiley87

badtaste
bad10
Axelvak a écrit :

Et encore l'article ne parle pas du coût de l'application smiley87

L'appli a été dev bénévolement par Cap Gemini smiley118

Par contre, ils se sucraient bien sur la maintenance et l'herbergement  smiley120

briseburnes
brisenocturne

Professeur Laytron - 06 Jul 2022

Et il veut revendre ces données à qui ? Ceux qui en ont besoin en masse comme ça les ont déjà je pense smiley70

À sa place j'aurais plutôt pris les données en otage pour bloquer le système de crédit social et demandé une grosse rançon

Après c'est une grosse prise de risques donc j'imagine que le gars veut vite se débarrasser du truc en touchant un petit pactole

Edit par brisenocturne (06 Jul 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le contrat de confiance
Catcheur

Ancien-Combattant - 06 Jul 2022

Un sentiment de vacances à la mer. C'est "bon enfant" smiley16

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

bad10 - 06 Jul 2022

J'avais vu passer des frais de maintenance dans un article, du genre 25k€ par mois. A ce prix là tu m'étonnes que l'application soit gratuite.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

- Jamais

Le gaz a été inclus notamment parce que c'est le seul moyen actuel permettant de gérer l'intermittence des renouvelables a grande échelle.

Que les écolos (mdr) tendance ellv/lfi assument au lieu de pousser des cris d'orfraie.

Novad-19

superframboisier - 06 Jul 2022

le gaz c'etait surtout lié aux investissements russes en europe. Mais la donne a changé smiley120

badtaste
bad10

Axelvak - 06 Jul 2022

C'est plutôt de l'ordre de 200 à 300k / mois juste pour l'hebergement pepe_feelsgood
Et le coût total c'est dans le million/mois il me semble (on vous fait le dev gratos, mais ho... Faut bien quelques pepetes pour corriger les bugs hein smiley10 ) ... pepe_feelsgood
Sans compter la comm (quelques 3 millions en 2020) pepe_feelsgood

Mais ça va, Cédric O à dit que c'etait une broutille au vue des enjeux, nous voilà rassuré pepe_feelsgood

Edit par bad10 (06 Jul 2022)

Vermine
Fourmi

bad10 - 06 Jul 2022

J'ai l'impression de revoir les chiffres d'Hadopi tiens pepe_feelsgood

Le décodeur
Mariole

- Jamais

Difficile de lui donner tort pour le coup

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

bad10 - 06 Jul 2022

C'est bien ça, je vois que nous avons des insiders smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je discutais avec une amie russe hier qui vit en France depuis longtemps, et elle m'a raconté comment tout le monde se fait laver le cerveau là-bas vis-à-vis de la guerre thisisfine

Même ses parents (bourgeoisie aisée de Moscou) sont complètement matrixés, incapables du moindre recul par rapport à la propagande, elle s'est engueulée avec eux au point d'avoir coupé les ponts. Toutes les chaînes d'info sont filtrées, rien n'arrive de l'extérieur. Si des gens avec ce statut social sont lobotomisés à ce point, j'ose pas imaginer le reste du pays.

Demagogol

Inspecteur_Gadjo - 07 Jul 2022

Tu votes LFI et tu considères d'autres personnes comme matrixées ? smiley139

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dem - 07 Jul 2022

Tu veux pas aller nous chercher une vidéo de Livre Noir ou de TVLibertés pour nous ouvrir les yeux et te couvrir un peu plus de honte, au lieu de me renifler le cul ? smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (07 Jul 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 07 Jul 2022
Je sais que c'est ta ritournelle, mais il y a des vidéos et des entretiens de qualité (et aussi des plus médiocres) sur Livre Noir, que tu moques parce que leur ligne éditoriale ne rentre pas dans ton logiciel. Ils ont aussi le mérite de donner la parole à des invités à l'opposé de leur ligne idéologique, quand ton camp refuse tout dialogue avec le bruit des bottes. Livre Noir > Médiapart + Street Press et tous vos médias de victimes et de blancs fragiles.

Et surtout, ils font des reportages de terrain (quartiers nord de Marseille, Aulnay, Saint-Denis, Barbès, Mollenbeek) qui montrent une réalité que toi et tes comparses niez en permanence, en donnant la parole aux invités.

Mais bon, c'est mieux d'être dans le déni gauchiste et de se croire le plus malin et le plus intelligent en répétant la même réplique ad nauseam.

Kenjincognito
Silvername
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 07 Jul 2022

Mdr j'habite à barbès, de quoi tu parles mon pauvre, garde ton déni gauchiste pour toi.

Et clairement, je regarde les dernières interviews de LN, si c'est pour me taper Pierre Gentillet, André Bercoff ou l'ambassadeur de Chine, autant mater CGTN, ça ira plus vite (l'exclus Onfray pour qui j'ai encore du respect).

@silvername : dscoquerel smiley11

Edit par Inspecteur_Gadjo (07 Jul 2022)

Fiché HS
Britney

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … 2-20220707

En revanche, certaines disciplines demeurent «sous tension» comme les lettres classiques, où 57% des postes sont pourvus, ou l'allemand (55% des postes pourvus contre 70 à 81% durant les trois années précédentes).

L'Allemand tu m'étonnes...même quand j'étais au collège/lycée dans les années 90 , je crois que j'ai pas connu une seule année ou un prof d'allemand n'a pas fait une dépression/burnout...
Tu sais que les 3/4 de tes élèves ne voulaient pas le faire mais que c'est la volonté des parents (pour chopper les bons collèges/lycées)

Le Français je sais pas trop pourquoi...peut être que les générations actuelles sont catastrophiques en termes de langage ?

Kenjincognito
Silvername

Britney - 07 Jul 2022

il y a des notes éliminatoires, pour le concours de prof des écoles, les derniers admis sur l'académie de créteil ou versailles ont 6/20 de moyenne

Professeur Laytron
Inspecteur_Gadjo a écrit :

l'exclus Onfray pour qui j'ai encore du respect.

Très bonne interview d'ailleurs :

Silvername - 07 Jul 2022

La mention de Cohn-Bendit à la fin smiley6  pepe_stress smiley110

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Silvername - 07 Jul 2022

Le sous-entendu avec Cohn-Bendit est gravissime. Après, Tabibian, je sais pas très bien ce qu'il vaut en termes de fiabilité.

Kenjincognito
Silvername

Beauce_de_Findenivot - 07 Jul 2022

Je connais pas, ni livre noir d'ailleurs
C'est juste pour les jeux de mots sur le nom à la gamerama

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 07 Jul 2022

Attends comment on peut être admis avec 6/20 en moyenne générale ?

Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 07 Jul 2022
anecdote :
une de mes stagiaires vient de rater le concours de peu, elle est sur liste complémentaire
à l'oral le jury lui a demandée ce qu'était l'holocauste, elle ne savait pas

Edit par Silvername (07 Jul 2022)

Fiché HS
Britney

smiley11

A chaque fois qu'on pense que la France a touché le fond,on s'aperçoit qu'on peut encore creuser... smiley6

Warpig

Silvername - 07 Jul 2022

j'espère que l'état n'embauchera pas cette négationniste

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Silvername - 07 Jul 2022

Doit on vraiment sanctionner les gens pour ne pas connaître les détails de l'Histoire smiley97

Professeur Laytron
Silvername a écrit :

à l'oral le jury lui a demandée ce qu'était l'holocauste, elle ne savait pas

L'état de ce pays thisisfine smiley116 sadaffleck smiley90 caged smiley71 smiley61

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Silvername a écrit :

anecdote :
une de mes stagiaires vient de rater le concours de peu, elle est sur liste complémentaire
à l'oral le jury lui a demandée ce qu'était l'holocauste, elle ne savait pas

C'est une expat qui est en France depuis peu? smiley61

Le contrat de confiance
Catcheur

TS_JBG - 07 Jul 2022

Les "points de détail" smiley131

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Beauce_de_Findenivot - 05 Jul 2022

Et conséquence: démission annoncée de Boris Johnson pour octobre.

Kenjincognito
Silvername

clott - 07 Jul 2022

non
elles étaient plusieurs copines de promo a passer en même temps, donc avec le même sujet
de ce qu'elle m'a dit personne ne savait
on lui a aussi posé une question sur oradour-sur-glane et ne savait rien non plus


c'est un exemple mais c'est la même chose en sciences, en géo (j'avais des stagiaires qui jouaient avec un globe et qui se posaient des questions sur les capitales, elles connaissaient pas pékin, tokyo, washington etc, un autre stagiaire n'avait aucun repaire géographique : il savait pas ou était la manche, la méditerranée, ne savait pas quelle ville était la plus à l'est entre nantes et strasbourg)
c'est un vrai problème mais personne n'en parle

par contre elle est hyper calée en genre / woke / lgbt / féminisme etc elle ne parle que de ça
l'année prochaine elle va être référent contractuelle en collège de rep sur les questions de harcèlement, le retour à la réalité va lui faire un choc

Edit par Silvername (07 Jul 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 07 Jul 2022

Bon désolé en voulant quote ton message j'ai fait sauter toute une partie de celui-ci. J'ai pas vu que jetait en mode edit et pas quote.
Si jamais Fétide peut récupérer l'ancien message sur le rêveur et le remplacer.

l'haleine
Fetide

Axelvak - 07 Jul 2022

Non c'est cuit.

Professeur Laytron
Silvername a écrit :

c'est un exemple mais c'est la même chose en sciences, en géo (j'avais des stagiaires qui jouaient avec un globe et qui se posaient des questions sur les capitales, elles connaissaient pas pékin, tokyo, washington etc, un autre stagiaire n'avait aucun repaire géographique : il savait pas ou était la manche, la méditerranée, ne savait pas quelle ville était la plus à l'est entre nantes et strasbourg)
c'est un vrai problème mais personne n'en parle

C'est pas possible tu trolles là smiley6

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama