• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 03 May 2022

Oooh comme c'est étrange ça. Nintendo serait une boîte de merde ? C'est étonnant. smiley70

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

lalilulelo - 19 Apr 2022
Comment peut-on encore arriver à s'extasier sur ce genre d'immondice pour weebs passé 25 ans ? Cette console pour manges-merde.

transixuel
transix

téma la maturité de mon backlog AAA de jeuvidéo  smiley23

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Les simulateurs de film direct en dvd tellement plus majestueux  smiley86

Jooz la looz

https://www.gamekult.com/jeux/mario-str … /test.html

Et un solo famélique de plus à l'instar de Mario Tennis et Mario Golf. smiley138

hichlibedis
hichanbis

Kotor 2 dispo sur Switch.
Ils ont annoncé le restoration mod en dlc mais plus tard ( sûrement gratuit vu que c'est un fan mod a la base) du coup j'attends que ça arrive et je me refais le BGE

Rosier
Gozier

Mario Foot c'est vraiment frustrant.
Je trouve que le jeu est très bon niveau gameplay et ambiance sur le terrain (moins chaotique que l'épisode Wii et un peu plus technique que sur GC).
Mais le contenu est d'une pauvreté smiley6 encore plus famélique que l'épisode GC (qui n'était pas non plus foisonnant de mémoire).

En solo on a le choix entre match libre avec des paramétrages limités et 6 coupes avec une structure identique (1/4 de finale à élimination directe ; la différence se fait sur les spécialités des adversaires : force, vitesse, passes...) et assez faciles à boucler.
Pas moyen de personnaliser une coupe avec phase de groupes etc. (c'était possible sur GC).
J'ai cru comprendre que du contenu supplémentaire serait disponible ultérieurement, j'espère que ce sera pour étoffer les modes de jeu smiley85

Le jeu est amusant et bien fichu sinon, mais ça m'a rappelé la douche froide Mario Tennis d'il y a 4 ans stallone

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Gozier - 16 Jun 2022

Mais pourquoi ils foirent tout les Mario sports sur Switch ? caged

J'aurais bien pris Golf mais il est mou et bof, Tennis est vide et Foot aussi apparemment. C'est d'un triste.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

On aurait pu avoir un WW2 feelsbad

Yuugen

Alors le mini direct :

Monster Rise Sunbreak (demo dispo)

Nier Automata sur Switch

Un jeu d'enquête laser eyes machin pas degueu d'un point de vue DA (ca me faisait penser à du Killer 7 graphiquement , à voir)

Super Bomberman 2
Remake de Pacman world
Megaman battle network collection de GBA

Return to Monkey Island (c'est moche)

Mario et les lapins cretins

Portal collection

Harvestella (rpg de Square) une simu de vie à la Animal Crossing avec une saison où tout est détruit et il faut trouver un moyen d'en finir avec ça

Persona 5R, Persona 4 et Persona 3 switch

Et un paquet de merdes indés et ça qui a l'air joli / sympa

Edit par Yuugen (28 Jun 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Persona 5R j'attends de voir les excuses de pourquoi ça va bider sur Switch smiley135

Yuugen

Axelvak - 28 Jun 2022

Même moteur que Catherine Full body qui marche bien sur Switch smiley28

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 28 Jun 2022

C'est ironique?
J'étais partant pour le prendre sur Steam mais pour le coup sûr Switch si techniquement il ne souffre pas du portage ça peut être envisageable.

Yuugen

clott - 28 Jun 2022

pas vu le Steam qui doit être supérieure forcément, mais je voulais dire que la version Switch est pas dégueu (qques ralentis dans les scenes dans le monde/bar)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 28 Jun 2022

Ok merci. Plus qu'à attendre les premiers tests de P5 pour voir ce que donne les temps de chargement sur Switch.

Edit par clott (28 Jun 2022)

hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 28 Jun 2022

Portal Cube collection c'est bien Portal 1 + 2 ?
Live a live ça a l'air sympa, je vais me tester la démo

Edit: Oui
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-tel … 68991.html
19 balles c'est honnête

Edit par hichanbis (28 Jun 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.factornews.com/actualites/f … 48611.html

Afin de pouvoir assister à l'assemblée générale de Nintendo, un fan japonais a acheté 100 actions de Nintendo quand le cours était à 56 430 yens. Le tout lui a donc coûté dans les 40 000 euros.

Non seulement il a pu y assister mais il a même pu poser une question, LA question qu'on se pose tous : est-ce que la boite compte ressortir des cartons des licences favorites des fans et particulièrement F-Zero ? Shuntaro Furukawa, le president de Nintendo, a répondu qu'il est difficile de développer des suites et des remakes pour tous les jeux que les gens demandent.

NSex de platine smiley115

Jooz la looz

clott - 01 Jul 2022

Une cause juste smiley117

Tout ça pour une réponse banale au possible smiley129

hichlibedis
hichanbis

clott - 01 Jul 2022

La réponse qui sert à rien xzibit_yo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est compliqué de faire un bon jeu qui rapporte avec un budget minimum donc nous préférons rincer les autres licences avant de nous attaquer a celle ci.

C'est sur que la vérité serait moins consensuelle a dire dans ce genre de réunion.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Reçu un mail de Nintendo hier concernant la preco de la collector de Xeno 3. Apparemment il y a des soucis de production, il faudra acheter le jeu normal à sa sortie et acquérir séparément le reste du contenu du collector au mois de septembre.

CrizzDado
DrizztDaermon

Axelvak - 19 Jul 2022

Ce sont des génies.
Ils pensaient peut-être qu'avec les ruptures de papier, les soucis de prod et de logistique, avancer le jeu de deux mois n'aurait aucun impact?
Bon, le jeu sort plus tôt, c'est suffisamment rare pour être souligné mais pourquoi? Pourquoi ne pas avoir laissé la date d'origine, je ne comprends pas

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La collector osef, le seul vrai sujet est :

Pass d'extension ou non ? sadaffleck

Jooz la looz

Waluigi Pinball miracle

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 01 Sep 2022

Heureusement qu'il y a Nintendo pour nous sauver de la politique de remake, remaster et portage cross gen de la concurrence !

feelsbad

Jooz la looz

Cheftrottoir - 01 Sep 2022

J'ai pas eu de Wii U, le remaster de Wind Waker je prends. smiley76

Edit par Jooz (01 Sep 2022)

hichlibedis
hichanbis

Jooz - 01 Sep 2022

Ni de gamecube visiblement

Kelevra04

Wind Waker je ne l'ai fait que sur Gamecube, il n'y avait pas eu une version améliorée ? Où notamment ils avaient modifié la phase de fin chiante où il fallait aller chercher les morceaux de triforce ?

Jooz la looz

hichanbis - 01 Sep 2022

le remaster de Wind Waker

Sinon ça parle également d'un remaster F-Zero GX

triquiqette
Triquy

Kelevra04 - 01 Sep 2022

Je viens juste de le refaire sur cemu (bien content de ne pas avoir attendu le portage switch)

Tu as une voile v2 plus rapide et sans nécessité de changer la direction du vent
Et la triforce est un peu moins pénible à chercher. Toujours 8 fragments mais certains que tu découvres directement au lieu de d'abord devoir chercher une carte au trésor y menant.
Pas le moment le plus agréable du jeu mais pas non plus l'horreur.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kelevra04

Triquy - 01 Sep 2022

clott - 01 Sep 2022

smiley130

J'avais adoré le jeu mais je l'avais justement lâché à ce moment-là. J'en avais découvert une au pif et c'était tellement chiant que je pensais que c'était optionnel smiley16

Edit par Kelevra04 (01 Sep 2022)

nous montre son minou
Ebichu

thefakeproutofprogress - 01 Sep 2022

Ça commence à bien sentir la merde pour BOTW2 là...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 01 Sep 2022

À ce rythme ils vont avoir ressorti tous leurs gros jeux 3D d'ici la fin de vie de la Switch

à 60€ pièce xzibit_yo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jooz - 01 Sep 2022

Je l'ai fait sur WiiU, a moitié tellement c'était soporifique. C'est dommage parce la proposition était sympa.

Ressortir le jeu pour la 3eme fois. xzibit_yo TP qui va en être a sa 4eme console. smiley54

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Un jour j'aurais peut-être le courage de finir TP.
Je l'ai lancé à sa sortie et il m'est tombé des mains assez rapidement, j'ai dû tenir une petite dizaine d'heures de jeu.

Invité(e)
seiken3

Honte à Nintendo. C'est vrai que c'est tellement pratique d'y jouer sur Gamecube ou Wii U...

Je prendrai les deux, idem pour les Metroid Prime.

Edit par seiken3 (01 Sep 2022)

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 01 Sep 2022

Le problème c'est pas de porter les jeux. Le problème c'est de les vendre 60 balles pendant 5 ans.

Edit par hichanbis (01 Sep 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
hichanbis a écrit :

seiken3 - 01 Sep 2022

Le problème c'est pas de porter les jeux. Le problème c'est de les vendre 60 balles pendant 20 ans.

smiley131

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

hichanbis - 01 Sep 2022
Pire qu'un rip-off minable d'un jeu qui t'appartient pas ? (Lies of P)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'ai pas fait les zelda ni les metroid période période GC/Wii/Wii U donc je me les prendrai volontiers. En occaz ou en solde bien entendu.

hichlibedis
hichanbis

Tchiko - 01 Sep 2022

Quand t'as besoin d'expliquer une vanne c'est jamais bon signe.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Sacré hichanbis.

hichlibedis
hichanbis


Demain 16h on verra des annonces incroyables

Edit par hichanbis (12 Sep 2022)

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 12 Sep 2022

Enfin un peu d'actu. smiley40

Debilus maximus d'or
kafail

miracle

nous montre son minou
Ebichu

BOTW 2 par pitié...

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement