Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
28 May 2022
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
30 May 2022
Mais l'humanité ">https://twitter.com/i/status/1530939993803440129 |
Buffy d'or
|
knot084
30 May 2022
Sérieux? |
Kenjincognito
|
Silvername
30 May 2022
Une performance live artistique |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
30 May 2022
Ya une vitre néanmoins |
Homeless
|
Homework
30 May 2022
On dirait que tpmp a trouvé son futur invité |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 May 2022
Oui et je suis pas sûr que c'est le vrai tableau derrière non plus |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
30 May 2022
Dem, c'est toi ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
01 Jun 2022
https://www.lesechos.fr/politique-socie … al-1410451 Ah s'il y a une mission flash nous voilà rassurés ! |
|
Warpig
01 Jun 2022
on peut surtout attendre beaucoup de la conférence des parties prenantes |
Le décodeur
|
Mariole
01 Jun 2022
On peut être rassurés. |
|
Inspecteur_Gadjo
01 Jun 2022
Le CEO de la France Corporation va leverager les bons relais d'opportunité pour faire pivoter le département santé et privilégier la Patient Lifetime Value, en optimisant les funnels d'acquisition au sein des structures de soin dans une dynamique cross-canal. Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Jun 2022) |
|
Axelvak
01 Jun 2022
Le secteur médical c'est une blague depuis le Covid : Macron promets maintes choses et la situation empire de jours en jours. |
Le décodeur
|
Mariole
01 Jun 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 01 Jun 2022 Tu crois pas si bien dire, je viens de lire un court essai de Stéphane Velut (ancien chef de service au CHU) sur la dérive managériale de l'hôpital public. Le point de départ du texte est justement l'utilisation de cette langue de l'entreprise. C'est triste d'assister à la mort lente d'un service public dont on pouvait être fier
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
01 Jun 2022
Tout est sous contrôle pourtant : on donne de moins en moins de moyens à l'hopital public, puis on explique qu'il n'est plus au niveau et qu'il faut l'ouvrir à la concurrence. On a déjà fait ça avec l'école, l'énergie et le rail ça fonctionne hyper bien. |
|
BravoLeVeau
01 Jun 2022
Ce classicos ça a l'air intéressant, je vais le lire, merci |
dem (en minuscules)
|
Dem
01 Jun 2022
|
badtaste
|
bad10
01 Jun 2022
ah bah c'est sûr que lui avec son programme d'arrêter de soigner les reubeux et les blacks, l'hôpital se porterait mieux |
Invité(e)
|
seiken3
01 Jun 2022
|
|
Inspecteur_Gadjo
01 Jun 2022
Il doit faire référence à la suppression de l'Aide Médicale d'Etat qui permet aux étrangers en situation irrégulière un accès aux soins, étrangers qui assiègent et étouffent notre système de santé, les chiffres le montrent d'ailleurs (ou pas) : Selon le projet de loi de Finances 2021 cité par Infomigrants, le budget alloué à l'Aide médicale d'État (AME) devrait s'élever à environ un milliard d'euros en 2021, soit uniquement 0,5 % des 200 milliards d'euros de dépenses de l'assurance-maladie. + https://www.institutmontaigne.org/presi … detat-ame/ À l'absurdité économique que représente cette mesure (qui ne fera rien pour améliorer les dépenses de l'assurance maladie) s'ajoute l'absurdité en termes de politique de santé publique, les virus et les bactéries se moquant bien du statut national des personnes qu'ils infectent. Supprimer l'AME, c'est aussi s'exposer à des risques de circulation accrue dans la population au global pour des maladies de toutes sortes. Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Jun 2022) |
|
Axelvak
01 Jun 2022
https://www.europe1.fr/societe/cest-hum … ic-4114855 Incapable d'attendre la mission flash. On reconnaît bien là la médecine publique |
Le décodeur
|
Mariole
01 Jun 2022
Pas d'inquiétude pour l'école, on fait du job dating ">https://twitter.com/infofrance2/status/1531265009833152516 |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Jun 2022
Je l'ai déjà indiqué ici mais c'est faux. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
01 Jun 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 01 Jun 2022 Avec une population qui vieillit, des actes de plus en plus techniques (donc chers) et un PIB en contraction, ça semble logique non ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Jun 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 01 Jun 2022 avec un miyar t'as rien mon pauvre dede Les restrictions sur l'AME allait en concordance avec une gestion plus stricte des frontieres/demandes d'asile qui sont aussi un bon petit gouffre financier. Edit par BoBi (01 Jun 2022) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Jun 2022
Il y a plein de raisons, objectives ou morales, qui peuvent justifier la hausse des dépenses mais il est faux de dire qu'on consacre moins de moyens à la santé en général ou l'hôpital public en particulier. Et je dis pas que le solution est simple. Mais je pense qu'elle va au delà d'une question de crédits. Je m'autocite pour les ref des articles sur le sujet: |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Jun 2022
L'uberisation de l'éducation nationale |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Jun 2022
Les gauchistes, éternels idiots utiles du capitalisme. |
|
Inspecteur_Gadjo
01 Jun 2022
Oui, j'avais oublié que dans votre monde rêvé, tout ça se fait en un claquement de doigts et sans dépenser un centime Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Jun 2022) |
Steve
|
Sander
01 Jun 2022
Je serais curieux de connaître leur taux de démissions quelques mois après la rentrée. |
dem (en minuscules)
|
Dem
01 Jun 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 01 Jun 2022 C'est dommage il manque la fin du raisonnement. S'il y a plus de décisions de justice d'expulsion du territoire, notamment de ceux qui foutent le bordel, si ces OQTF sont respectées et appliquées, il y aura moins de virus et bactéries à traiter, moins besoin d'AME et ce seront les contribuables qui seront gagnants ! Edit par Dem (01 Jun 2022) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Jun 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 01 Jun 2022 et dans le tien ca se joue a 1 ou 2 milliards pres une paille pour reference les APL c'etait 17 milliards en 2019 Edit par BoBi (01 Jun 2022) |
|
Inspecteur_Gadjo
01 Jun 2022
Tu t'imagines que ce que tu évoques coûte 1 à 2 milliards seulement à mettre en place ? C'est vraiment du yakafokon, comme d'habitude. Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Jun 2022) |
Kenjincognito
|
Silvername
01 Jun 2022
Dsl ya plus d'argent pour l'école et l'hôpital, tout est parti dans le financement des chances |
The tag
|
The Baygon
01 Jun 2022
Ça cogne beaucoup sur les aides accordées aux immigrés. Mais bizarrement, le fait que la contribution de la France à l'union européenne s'élève à 27 milliards contre 16 milliards de subvention ( soit 11 milliards de contribution net annuelle) ne semble gêner personne ici. Dépenser des milliards qu'on a pas pour des populations d'origine africaine : un scandale ! Par contre, claquer 11 milliards par an pour l'Espagne, le Portugal et les pays de l'Est: pas de problème ! Pas très cohérent. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Jun 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 01 Jun 2022 Tu as des sources sur le cout de mettre en place un vrai controle + respect des OQTF par ex ( on a bien vu que les frontieres on pouvait les fermer quand on veut ces 2 dernieres annees ) Face au yakofon il faut repondre le onpeurienfer et laisser la situation, au mieux, dans le meme etat ou, au pire, se degrader |
|
Inspecteur_Gadjo
01 Jun 2022
Qui est mon poulain ? Et pourquoi se fatiguer à chiffrer ce qui est impossible à faire ? Tant d'approximations, de mesures reprises comme un catéchisme sans aucun recul et de chiffres balancés sans mise en perspective, il faut se ressaisir, Bobi, tu ne convaincs personne en bottant en touche ou en établissant des comparaisons hors-sujets Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Jun 2022) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Jun 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 01 Jun 2022 inspecteur gaucho qui tente le miroir magique 1. "ouais mais l'ame c'est qu'un milliard c'est peau de zob" ( mis en relation avec d'autres depenses de l'etat comme les APLs ca n'est pas non negligeable ) |
|
Inspecteur_Gadjo
01 Jun 2022
Oui, fermons les frontières comme pendant le covid, ca a très bien marché et ça n'a eu aucun effet négatif. Pas besoin d'en rajouter |
Novad-19
|
NoVa
01 Jun 2022
Interdire les medecins étrangers c'etait une bonne solution. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Jun 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 01 Jun 2022 Qui a parle de fermer completement les frontieres ? La crise du COVID aura eu l'utilite de reveler au grand jour l'escroquerie du "on ne peut tout simplement pas controler nos frontieres" |
|
Inspecteur_Gadjo
01 Jun 2022
On va les fermer un peu, mais pas trop, mais un peu quand même, très bien. Cette contorsion mentale t'honore, Bobi, d'autant qu'elle ne s'appuie sur aucune démonstration, mais on a l'habitude. |
|
clott
01 Jun 2022
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
01 Jun 2022
Elle manquait de Vice pour une journaliste |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Jun 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 01 Jun 2022 Plusieurs fois que tu te fais remettre en place et que tu fuis quand on te demande d'apporter des sources a tes dires. |
|
Inspecteur_Gadjo
02 Jun 2022
Deux secondes sur Google suffisent, Bobi ! Et encore, ces études sont partielles car on ne parle que de l'aspect économique ici, que dire de la mise en place des mesures aux frontières en elles-mêmes qui engendrerait des problèmes impossibles à quantifier, sans compter la baisse d'attractivité au global du pays et cie (cf le Brexit). S'imaginer un quart de seconde que la France gagnerait avec vos fantasmes de contrôle est tout simplement une vue de l'esprit. Et par ailleurs, si tout n'est pas rose en France, prendre le Japon comme exemple à suivre en matière de gestion de l'immigration et des frontières quand on connaît la situation démographique du pays n'est pas un exemple très heureux, même si je sais qu'il fascine les "patriotes". Mais bon, quand on veut croire en ses rêves, on gobe plus facilement n'importe quoi, encore une fois, on a l'habitude avec vous.
https://www.google.com/url?sa=t&source= … We8B0NV5OK Edit par Inspecteur_Gadjo (02 Jun 2022) |
|
clott
02 Jun 2022
Ils fabulent sans doute parcequ'ils avaient de faux billets. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
02 Jun 2022
Nos chances pour la France se sont encore illustrées brillamment |
鳩
|
Yuugen
02 Jun 2022
Le problème c'est les violences policières |
|
Axelvak
02 Jun 2022
On voit bien sur les vidéos que ce sont des hooligans anglais munis de faux billets qui détroussent les spectateurs qui sortent du stade. |
Jooz la looz
|
Jooz
02 Jun 2022
Rappelons que cette vidéo est juste un bonus d'après Ali Nova. |