The tag
|
The Baygon
19 Feb 2022
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Feb 2022
A force de parler d'anime des années 90 j'ai jeté un coup d'oeil à ce qui était édité : https://www.senscritique.com/liste/Les_ … les/494197 Et je suis tombé sur Mad Bull 34 : Je me souviens des critiques dans Joypad. Et après avoir vu les 4 OAV je comprends pourquoi ça n'est pas resté dans les annales Edit par clott (20 Feb 2022) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Feb 2022
En fait je me rends compte qu'on a jamais fait mieux que DB(Z) en ost d'anime hors films d'animation non? J'en poste que quelques unes parce qu'il y en a tellement mais ces mélodies Madeleine de Proust ultime.
D'ailleurs REP au compositeur mort en avril dernier, je savais pas Edit par Ancien-Combattant (22 Feb 2022) |
|
clott
22 Feb 2022
➔ Ancien-Combattant - 22 Feb 2022
De tête je peux déjà citer Berserk et Cowboy Bebop. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Feb 2022
➔ clott - 22 Feb 2022 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
22 Feb 2022
➔ Ancien-Combattant - 22 Feb 2022 Yoko kanno tu connais ? |
The tag
|
The Baygon
22 Feb 2022
Ancien-Combattant a écrit :
T'as rien regardé de ce qui est sorti au cours des 30 dernières années, non? Pas évident de faire une hiérarchie vu qu'on peut difficilement faire plus subjectif que notre appréciation de la musique mais je dirais que les OST signées Toshihiko Sahashi, Yoko Kano, Yuki Kajuira ou encore Sawano sont supérieures à celles de DBZ. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Feb 2022
Evangelion, ost parfaite. Bref. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
23 Feb 2022
Ils ont tous bossé sur au moins un Gundam |
鳩
|
Yuugen
23 Feb 2022
➔ Ancien-Combattant - 22 Feb 2022 Dans les années club do il y avait aussi Saint Seiya en terme d'ost qui défonce et que l'on oublie trop souvent bizarrement en mentionnant les meilleures ost d'anime. celle la J'ajouterais même avec le recul et un oeil "adulte" Kimagure Orange Road (Max et compagnie) et bien évidemment City Hunter notamment pour les openings / endings à la sauce de ce que l'on appelle aujourd'hui "city pop". Edit par Yuugen (23 Feb 2022) |
|
clott
23 Feb 2022
|
鳩
|
Yuugen
23 Feb 2022
Bien sur je l'ai mentionné aussi. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
23 Feb 2022
➔ The Baygon - 22 Feb 2022 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
23 Feb 2022
Oui les génériques de city hunter sont dingues |
Incognigay mais pas très
|
Wang
23 Feb 2022
Get wild, la chanson qui ne vieillit pas |
鳩
|
Yuugen
23 Feb 2022
C'est pour ça que j'ai mis Saint Seiya. Les musiques venaient ponctuer la tension et les moments épiques. Sinon je le poste ici même si j'ai fait le visual novel sur Switch (65h pour tout faire mais on peut bien enlever 15h de moments afk à pioncer devant ou à juste laisser la switch allumée pendant que je faisais autre chose) mais j'ai enfin fini Steins;Gate Elite. L'histoire m'a beaucoup plu malgré le cringe de certains persos : Okabe au début jusqu'au moment pivot, Mayuri qui elle aussi devient plus important et humain et surtout Feris sauf à un bref moment. Il y a pas mal de moments où je me dis qu'il y a des choses illogiques
mais ca termine sur ce genre de fin optimiste (avec le true ending = fin de l'anime) dont je suis client. J'ai aussi beaucoup aimé les références / usages de physique quantique tout au long de l'histoire. Je pense plus le recommander en anime car le vn a vraiment trop peu de moments interactifs. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
24 Feb 2022
Les ost de Cobra, Albator, Goldorak. |
|
Tremors
27 Feb 2022
Bien fait. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Mar 2022
Cette gueule de cinématique de jeu mobile |
nous montre son minou
|
Ebichu
02 Mar 2022
La vignette de la vidéo craint de prime abord, mais en regardant le trailer ça passe étonnamment bien. |
|
clott
02 Mar 2022
Quand on fait des arrêts sur image ça parait propre mais une fois animé ça fait trop rigide |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
06 Mar 2022
Bonnes nouvelles pour ceux qui regardent uniquement l'anime de SNK.
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Mar 2022
D'un côté ça fait chier de devoir attendre, de l'autre voir le final au format film sans coupure toutes les 15 min au cinéma ça me fait bien envie |
The tag
|
The Baygon
15 Mar 2022
|
DJ Flood
|
DjiFlo
16 Mar 2022
Si seulement ça s'arrêtait aux animés. |
|
clott
16 Mar 2022
Remember les séances de film d'horreur qui finissent avec de l'urine sur les sièges |
Invité(e)
|
seiken3
16 Mar 2022
Lu le premier volume de Dai, par l'auteur de Dorohedoro, petite pépite. Par contre le format est trop petit vu le style des dessins. |
鳩
|
Yuugen
16 Mar 2022
Quoi? |
Kenjincognito
|
Silvername
16 Mar 2022
Une ambiance nordique |
|
clott
16 Mar 2022
Ils n'ont pas nos codes. https://www.lefigaro.fr/cinema/2014/10/ … amment.php
Edit par clott (16 Mar 2022) |
The tag
|
The Baygon
16 Mar 2022
Prison School. Mais qu'est-ce que... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Mar 2022
Ca promet pour le film SnK |
|
clott
16 Mar 2022
Facilement l'un des mangas le plus drôle que j'ai pu lire |
The tag
|
The Baygon
16 Mar 2022
Je me suis envoyé l'animé. Je n'avais jamais vu un truc pareil. C'est absurde et obscène tout en réussissant à être parfois un thriller haletant. Les japonais sont de grands malades. J'hésite entre attendre une éventuelle saison 2 ou enchainer sur le manga. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
16 Mar 2022
Ca s'essoufle pas mal arrivé au 2/3 mais jusque la c'est vraiment sympa. + une fin surprenante |
|
clott
16 Mar 2022
Marks a écrit :
Les fans de la première heure qui ont gueulé sur la fin Rien que pour des passages qui seront sans doute censurés il vaut mieux suivre le manga. |
The tag
|
The Baygon
16 Mar 2022
clott a écrit :
Ça m'y a fait penser aussi. |
鳩
|
Yuugen
21 Mar 2022
Gou Tanabe J'avoue avoir toujours du mal avec les œuvres mettant en images les oeuvres de Lovecraft car les créatures de ses bouquins par l'horreur de leur réalité, par rapport au monde dit "rationnel", font sombrer les témoins de leur présence dans la folie. Mais même si sur ce plan il est impossible d'être à la hauteur, l'ambiance générale dite "Lovecraftienne" (terme souvent utilisé n'importe comment) est superbement retranscrite. Je ne connaissais pas le cauchemar d'Innsmouth, seulement la divinité dont il est question dans une nouvelle portant son nom (Dagon), mais je vais attaquer de ce pas le tome 2. |
|
JVRS
22 Mar 2022
Les révélations du dernier chapitre de One Piece. Ça sent la fin dans quelques années. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
22 Mar 2022
Il est enfin sorti le tome 2? |
鳩
|
Yuugen
22 Mar 2022
|
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
22 Mar 2022
Spoil please (avec balises) ? J'ai lâché l'affaire il y a trop longtemps, mais je suis curieux |
Invité(e)
|
seiken3
22 Mar 2022
J'attends le joli coffret pour cette série. |
|
JVRS
22 Mar 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 22 Mar 2022
|
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
22 Mar 2022
Le twist final, c'est que le one piece, c'est le fruit de Luffy |
|
JVRS
22 Mar 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 22 Mar 2022 La théorie en rapport c'est que le fruit est la clé de Laugh Tale et qu'il doit être éveillé pour débloquer le One Piece. Shanks après avoir récupéré le fruit est allé sur Dawn Island pour le donner à Ace puisqu'il serait le potentiel héritier de la volonté de Roger. Mais le fruit a choisi Luffy. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
26 Mar 2022
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Mar 2022
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
26 Mar 2022
Je découvre Manie-Manie |
Jooz la looz
|
Jooz
27 Mar 2022
Bon ba on va se mettre a lire pour enchainer les parties, sinon je joue au remake de All Stars sur PS5 en 2030. Je voulais attendre la saison complète pour la mater mais là c'est mort. D'ailleurs j'ai lu que la saison 6 était en deçà de la saison 4 et 5 graphiquement, vous confirmez ? Edit par Jooz (27 Mar 2022) |
|
Le coq volant
27 Mar 2022
|