• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Le décodeur
Mariole
Tremors

brisenocturne - 04 Feb 2022

xzibit_yo

You-Cut-20220204-150549608.gif

Edit par Tremors (04 Feb 2022)

triquiqette
Triquy

Tremors - 04 Feb 2022

smiley11

J'aurais bien vu une petite phrase genre « j'ai refait toutes les stats les experts ont tort »

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
je transpire en 60 fps
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 04 Feb 2022

smiley11

C'est dans 28 semaines plus tard ?

briseburnes
brisenocturne

smiley19 smiley11

Assez impressionnant au passage comment l'élite de GR coche toutes les cases smiley114

Les huit symptômes de la pensée de groupe :

- L'illusion de l'invulnérabilité : lorsque les groupes se croient intouchables, ils ont tendance à réprimer la dissidence ;

- La rationalisation : un groupe est plus soudé lorsqu'il justifie collectivement ses actions ;

- La croyance en la supériorité morale et intellectuelle du groupe : lorsqu'un groupe pense qu'il est plus moral ou d'une intelligence supérieure, il a tendance à ignorer sa propre immoralité ou ses faiblesses ;

- La transformation de l'opposant en stéréotype : lorsqu'un opposant est considéré avec partialité ou avec des préjugés, les affirmations qui contredisent les convictions du groupe sont ignorées ;

- La pression de la conformité : une forte pression est exercée sur les individus pour qu'ils s'alignent sur la volonté du groupe et pour qu'ils ne soient pas en désaccord avec lui, sinon ils sont ostracisés, c'est-à-dire écartés des débats, voire sanctionnés ou expulsés ;

- L'autocensure : les membres du groupe préfèrent garder leurs opinions divergentes pour eux, plutôt que de déserter le navire ;

- L'illusion de l'unanimité : les dissensions internes sont cachées au groupe. Ainsi, elles semblent inexistantes ;

- Les gardiens de la pensée : certains membres du groupe s'engagent activement à protéger le groupe de toute dissidence ou information contraire.

Comment l'élite de GR voit les experts qui lui dictent comment vivre :
ob_4c60bd_minority-report-une-suite-sous-forme-d.jpg

dem (en minuscules)

brisenocturne - 04 Feb 2022

smiley12 belle référence

Le Convoi de la Liberté s'organise aussi en France. smiley79

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je transpire en 60 fps

brisenocturne - 04 Feb 2022

reprise de post facebook vs avis  de medecins ici meme

ca fe reflechir smiley119

mpprrrrfffffchier

Comment brisenocturne se voit lorsqu'il poste sur Gamerama :

MCgwU3W.jpg


Comment le reste de Gamerama le voit :

6h78ENL.jpg

briseburnes
brisenocturne

Procédure de damage control à destination du personnel de GR (mise au point et perfectionnée par le Grand Maître Mariole himself) :

Face à un propos divergent :

- Exigez systématiquement des sources, en laissant croire que vous êtes ouvert au débat.
- Si l'individu cite des sources dont vous n'avez pas connaissance, remettez de facto en question leur fiabilité et prétexter leur illisibilité. Proposez vos propres sources en échange et exiger qu'on tienne compte uniquement de celles-ci.
- Si l'individu parvient quand même à vous contredire à partir de vos propres sources, remettez en question les compétences et les capacités intellectuelles de l'individu. Ne pas hésiter à caricaturer. Le but est de détourner la discussion pour gagner du temps, en attendant l'arrivée des chiens de garde.
- Retirez-vous discrètement et laissez les chiens de garde finir le travail. Ne vous interdisez cependant pas le plaisir de participer au lynchage en donnant des petits coups de pied au sol.

Edit par brisenocturne (04 Feb 2022)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

brisenocturne - 04 Feb 2022

Real talk on s'en bat les couilles frères. Tu te fais du mal va toucher de l'herbe.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Les effets du confinement à long terme. smiley113
Tu devrais sortir au lieu de te prendre la tête ici. smiley130

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cloud - 04 Feb 2022

Il peut pas justement. smiley70

Kenjincognito
Silvername

Cette tournante smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yazu a écrit :

Tremors - 04 Feb 2022

smiley11

C'est dans 28 semaines plus tard ?

Oui.

Yuugen

The Baygon - 05 Feb 2022

La France de Dem et Briseburnes
pepe_cry

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 05 Feb 2022

Comme lu dans les commentaires, on est tous dans un épisode de Strip Tease smiley129

briseburnes
brisenocturne

Hé hé on écume Internet à la recherche des pires spécimens antivax et on fait tourner entre nous comme ça on se sent intelligents hé hé

Hein ? Les données de SPF ? La méthode de calcul des chiffres officiels ? Non je mets pas le nez dedans moi trop compliqué. C'est réservé aux grands scientifiques ces trucs là. Moi je lis juste les gros titres et les soirs où j'ai pas trop bu j'ouvre les publications pour lire la conclusion et le texte en gras

Yvan Drago Malfoy

Donc nos gosses sont masqués dans leur cour de récré depuis des mois, pour que tous les peoples viennent non masqués pour claquer la bise à Line Renaud (93 ans) ?
Soit ce COVID est pas très dangereux, soit ils tiennent vraiment à faire caner la vieille.

dem (en minuscules)


smiley129
avec une conclusion toute simple

Edit par Dem (09 Feb 2022)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Un collègue qui a eu ses deux premières doses de vaccin ne veut pas du rappel.
Comme il a reçu sa seconde dose il y a plus de 6 mois, il n'a plus de pass sanitaire. Au lieu de faire une troisième dose il fait des tests PCR tous les trois jours pour avoir des pass de courte-durée et continuer à aller dans les retos/cafés et autres.

Cette pandémie qui rend les gens fous smiley71

Edit par superframboisier (07 Feb 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
superframboisier a écrit :

Cette pandémie qui rend les gens cons

FFT.

privileged shitlord
munky

superframboisier - 07 Feb 2022

Il me semble que faire des PCR ne sert plus à rien depuis le pass vaccinal non?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

clott - 05 Feb 2022

Ce film putain. La première scène pepe_stress choqué au ciné smiley34

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Drich - 07 Feb 2022

Apparemment contrairement au reste du film, des plans de la scène d'ouverture ont été réalisés par Danny Boyle. smiley3

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

munky - 07 Feb 2022

Je vis en Coree du Sud, les tests PCR peuvent encore se substituer a la vaccination ici.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

clott - 07 Feb 2022

C'est probable, c'est la scène la plus forte du film avec une énorme bande-son qui fait monter la pression.

Perso je trouve le film dingue.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Drich a écrit :

clott - 05 Feb 2022

Ce film putain. La première scène pepe_stress choqué au ciné smiley34


J'ai toujours l'image du regard de la femme de Carlyle, qui voit par la fenêtre son mari s'enfuir au lieu de l'aider, et qui disparait d'un coup smiley69

Drich - 07 Feb 2022

Cette scène smiley49 (même si globalement je préfère le premier film).

J'ai pris cher man !
sherman

Drich - 07 Feb 2022

Oui l'ouverture est dingue mais je trouve que le reste du film envoie quand même même si c'est plus Boyle pepe_feelsgood

Édit : putain j'avais raté la tournante avec le gif smiley11
J'essaie de pas venir sur ce topic il me fatigue pepe_stress

Edit par sherman (07 Feb 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je n'ai pas revu le film depuis le ciné mais j'ai le souvenir d'une grosse incohérence avec

Carlyle qui se fait contaminer par sa femme dans une unité sécurisée mais qui passe tous les points de control en étant infecté.

clott - 07 Feb 2022

J'ai aimé le film mais il y a quelques points un peu nanardesques, oui (on sent que le scénariste n'est pas le même).

Kenjincognito
Silvername

clott - 07 Feb 2022

oui d'un point de vue cohérence / crédibilité (si on peut en parler pour un film de zombie) ça tient vraiment pas
ça m'avait sorti du film

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 07 Feb 2022

HS mais c'est pas pire que les posts de brisenocturne...

Je viens de le revoir du coup, en fait la femme de Carlyle est pas spécialement enfermée car pour eux les survivants ne sont pas infectés, ils ont l'habitude.
Ils sont justement en train de se rendre compte qu'elle est porteuse saine quand il la rejoint (il a un pass ), et pour sortir bah il contamine le premier soldat et ça part très vite en réaction en chaine, en une minute de film y'a des dizaines d'infectés déjà
Ca va smiley76

La scène avec les snipers pepe_feelsgood

Edit par sherman (08 Feb 2022)

Warpig

https://www.epi-phare.fr/rapports-detud … s-les-dom/

En conclusion, il existe à partir des données de vie réelle recueillies dans les Régions ultramarines un effet majeur de la vaccination sur la réduction du risque d'hospitalisation pour Covid-19 mesuré 2 semaines après l'injection de la seconde dose. Chez les personnes vaccinées, le risque d'hospitalisation pour COVID-19 est très faible et il l'est d'autant plus en l'absence de comorbidités.

Brisenosburnes, sors ta calculette

Edit par Warpig (10 Feb 2022)

briseburnes
brisenocturne

Warpig - 10 Feb 2022

Intéressant.

Prochaine étape : évaluer le taux d'humidité dans l'eau.

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !