Homme déconstruit
b3y0nd

Vengeance smiley35

La Triforce de la sudation
TS_JBG

b3y0nd - 12 Nov 2021
Merci de confirmer que cyberpunk est au niveau d'un portage de merde d'un studio mobile de seconde zone woke smiley135

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

NapoleonDynamite - 12 Nov 2021

Y avait clairement une ambiance assez froide/dépression de la ville dans GTA III oui. Les matins pluvieux foutaient le cafard comme dans la vraie vie.

Curieux de voir si le remaster respecte au moins ça.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Comment peut-on rater autant un remaster à ce point..?
Je trouve ça ouf. C'est quand même pas compliqué putain.

Bien fait pour eux et pour les fanboys débiles. Je me rappelle encore les journalistes JV qui chouinaient car certaine site n'avaient pas respecté le NDA lors de la sortie du 5. smiley89
Cette licence aurait dû mourir bien avant.


La Triforce de la sudation
TS_JBG

Zanarkand - 12 Nov 2021

Bah c'est simple ils ont fait un portage de merde sur mobiles, et ils ont rebalancé une couche de merde au dessus en le portant sur les nouvelles consoles.
Mais au moins y'a des grosses aux cheveux vert et ils crunchent pas

Ne vaut pas un clou
Cloud

https://www.jeuxvideo.com/news/1488812/ … -store.htm

En tout cas, sur pc, gros succès et impossible d'y jouer feat non-achat possible pour les retardataires. smiley54

hichlibedis
hichanbis

clott - 12 Nov 2021

5 posts plus haut

Le coq volant

Ou le mode vue arrière en première personne sur le quad :

Le pire c'est les gens qui achètent ça feelsbad

Zieutteur

osef de ces petits bugs de merde. les seuls réels problèmes sont la pluie dégueulasse et le framerate de merde

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

RIP Rockstar. Merci pour Bully, The Warriors, Manhunt et RDR 1&2.

Le studio était créativement à l'agonie depuis la sortie RDR2 mais là c'est le certif de décés.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.factornews.com/actualites/m … 48070.html

la situation vient de passer de "merdique" à "Cyberpunk 2077". Depuis la sortie des remasters, le Rockstar Games Launcher est inaccessible. Cela veut dire que tous les jeux Rockstars récents sont injouables y compris Red Dead Redemption 2 mais surtout la machine à fric GTA Online. Voilà ce qu'on gagne à vouloir se passer de Steam.  Il est possible que Rockstar ait cassé son Launcher quand il a rétiré de la vente la version PC des remasters. Cette version n'est même plus mentionnée sur le site web officiel. Mais pourquoi donc ?

En fouillant dans les fichiers du jeu, un joueur s'est rendu compte que toutes les musiques du jeu étaient accessibles au format Ogg Vorbis ce qui est normal vu que c'est le codec audio de base d'Unreal Engine 4. Ce qui est moins normal est la présence de musiques en principe retirées du jeu pour des problèmes de droit. D'autres joueurs sont tombés sur les scripts gérant le gameplay et les missions accessibles en clair ce qui est une mine d'or pour les moddeurs. Accessoirement le jeu a déjà été cracké ce qui signifie que les pirates peuvent y jouer contrairement à ceux qui ont payé le jeu...


smiley87

je transpire en 60 fps
Fiché HS
Britney

CluBpop - 12 Nov 2021

State of Emergency smiley35

Professeur Laytron

Puyo a mis 6 à ce GTA trilogy trump_smile

Zieutteur
JV.com a écrit :

Ah, et, j'oubliais : les personnages ont 5 doigts désormais. Et sur notre version PlayStation 5, ça tourne parfaitement en 4K et en 60fps en mode Performance.

smiley132

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 12 Nov 2021

Même les autres jeux sont inaccessibles ? smiley54 Vive le pc et le demat putain. smiley123

Edit par Cheftrottoir (13 Nov 2021)

badtaste
bad10
clott a écrit :

Voilà ce qu'on gagne à vouloir se passer de Steam

pas sûr qu'une sortie sur steam aurait changé grand chose.
Sur RDR2, Steam ne fait que lancer le launcher Rockstar

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Pour les zics absentes c'était déjà le cas de la réédition précédente. GTA 4 aussi il y a quelques années. Je pige pas pour love fist par contre. Pourquoi ces problèmes de copyright toucheraient le jv et pas le cinéma par exemple ?

Je suppose que le mode hot Coffe n'a pas été réintégré ? smiley70

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

bad10 - 13 Nov 2021

C'est surtout que si les jeux Rockstar sortaient sur Steam sans launcher propriétaire y aurait eu aucun problème de surcharge au lancement. Bien fait pour eux du coup.

Sinon le jeu a surtout été retiré du Store Rockstar en catastrophe pour qu'ils enlèvent les fichiers qui ont été dataminés, ce lancement pathétique, Rockstar smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

SteveZissou - 13 Nov 2021
Parce que le support change, donc pas compris dans la licence concédée à l'origine

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Zieutteur - 12 Nov 2021

Ils avaient déjà 5 doigts dans la Xbox Collection (qui était une superior par rapport aux versions PS2).

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 12 Nov 2021

Petite mise à jour :

Factornews a écrit :

Le Rockstar Games Launcher est réparé. Il est toujours aussi inutile qu'avant mais vous pouvez à nouveau lancer vos jeux. Par contre il n'est pas possible d'acheter ou de télécharger Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition.

(...)c'est encore pire : ceux qui ont acheté et installé la trilogie avant tout ce bordel ne peuvent même plus la lancer, elle a carrément été retirée de leur bibliothèque.

smiley54

Homme déconstruit
b3y0nd

Cloud - 13 Nov 2021

smiley11 ce fiasco


Même Cyberpunk les gens qui l'ont acheté ont toujours pu le lancer smiley35

DJ Flood
DjiFlo

Zieutteur - 12 Nov 2021

Pour avoir lu rapidement leur avis, ils sont dans un déni total, dans une autre dimension ou bien le chèque était bien lourd.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

TS_JBG - 13 Nov 2021

Et donc ce n'est pas la même chose quand on passe du VHS au DVD, puis br, puis au 4k ?

Le monde de la cinéphilie est peut-être aussi beacoup plus mature que celui du jv. Personne ne chiale quand une réédition d'un vieux film est vendue plein pot (idem pour la littérature). Alors qu'on entend que ça pour les jv. 20€ le remaster c'est tarif classique depuis longtemps et perso ça me choque pas.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
SteveZissou a écrit :

Je suppose que le mode hot Coffe n'a pas été réintégré ? smiley70

Tu crois pas si bien dire, apparemment il fait partie des fichiers problématiques du jeu que Rockstron essaye péniblement de cacher depuis la sortie :

https://www.videogameschronicle.com/new … uncovered/

Even more tantalising for fans was the discovery that the collection's code contains an uncompiled version of the main.scm file, which contains all the game scripts for GTA III, Vice City and San Andreas, including cut and missing content, as well as notes from Rockstar North staff from that era.

Datamining reportedly uncovered even more surprises in the Definitive Edition game files on Saturday, when social media users claimed to have uncovered data related to 'Hot Coffee', the infamous, canned San Andreas sex mini-game that ended up costing Take-Two more than $20m in legal costs.

On est bien au delà du launch de Cyberpunk 2077 là.

Edit par Yoplaboom (13 Nov 2021)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Je trouve les scènes de sexe avec les prostituées de gta5 bien plus trash que ce pauvre mode hot coffre pourtant.

Je rappelle que dans gay Tony il y avait un full frontal avec un mec la bite à l'air. Bref que ces débiles de ricains aillent crever avec leur culture woke.

Zieutteur

- Jamais

En tout cas je m'éclate sur GTA 3 :pigeon:  quand ça rame pas et qu'il pleut pas c'est bien smiley82
la maniabilité est quand même beaucoup plus souple.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Zieutteur - 13 Nov 2021

Je me souviens de ce pauvre AC Unity qui s'était fait trashé à mort par rapport à des bugs et aussi de JL Mélanchon. J'ai pris le jeu un mois plus tard avec la PS4 et j'ai rien constaté. Sur plus de 50h de jeu j'ai dû voir une fois une boîte en lévitation... J'ai regardé puyo pour GTA trilogy et zéro bug... Les bugs si on joue normalement on ne les trouve pas.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Et parlons aussi de tous ces débiles de journalistes qui s'étaient moqués de GTA online en 2013. On voit le résultat aujourd'hui. 150M smiley129

Le coq volant

SteveZissou - 13 Nov 2021

GTA Online c'est toujours la honte de jouer à ça depuis 2013, qui peut être débile à ce point smiley86

Zieutteur

SteveZissou - 13 Nov 2021

GTA online ç'a a galéré pendant longtemps avant que ça marche normalement.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Je ne joue pas online à quoique ce soit. Je note juste la débilité des journalistes de jv alors que pour moi c'était clair depuis le début que GTA online ferait un carton .

Squarealex

GTA: Online c'est le mode de jeu (ou Stand-Alone ?) qui représente parfaitement la licence Grand Theft Auto. Le mode de jeu qui a parfaitement compris ce que devait être un GTA, la petite frappe sdf qui devient un criminel milliardaire contrôlant la ville... ajouté avec une composante online semi-MMO.

Malheureusement, le jeu est gangréné par un système de micro-transaction absolument exécrable qui rend la progression complètement déséquilibre. Il est impossible de progresser dans son mode scénaristique tant on est agressé par des joueurs qui ne connaissent pas le concept de "fair-play" même en jouant cool. Mais qui plus est on la plupart des équipement et véhicules complétement lunaire qui t'empêche toute progression propre et "réaliste" (Avions de chasse avec missile, lance roquette à volonté, mitrailleuse avec visée à 5 km...).

Ajouté à cela, des activités PvP "classique", complètement déserte du au mode forge ou je ne sais quoi qui permet de crée des activité et map toute ridicule les unes à l'autre...

Tant pis pour les contenus ajouté fréquemment, mais je ne vois pas pourquoi je jouerais à ça si je peux même pas profiter des récompenses...

Ça amuse les 100 millions de débile apparement, grand bien leur fasse...

Edit par Squarealex (13 Nov 2021)

SteveZissou a écrit :

TS_JBG - 13 Nov 2021

20€ le remaster c'est tarif classique depuis longtemps et perso ça me choque pas.

Je suis d'accord mais les épisodes ne sont même pas achetables séparément smiley3

Sinon :

JVC a écrit :

Notons enfin que la construction d'une poignée de missions semble vieillotte et que la censure est de la partie. Comme on pouvait s'en douter, les propos, déjà polémiques à l'époque, ne conviennent pas toujours à notre société actuelle... et souvent, on comprend pourquoi. Des remarques homophobes, grossophobes et racistes de la trilogie originale étaient souvent gratuites, inadaptées ou maladroites. D'autres, en revanche, servaient un réel propos ou permettaient d'accentuer la personnalité détestable d'un antagoniste par exemple. On peut donc regretter quelques disparitions, surtout que les créations de Rockstar Games sont avant tout des critiques sociales qui dénoncent une époque, un mode de vie et, plus généralement, la mentalité d'une certaine Amérique. À la place d'une censure pure et dure donc, il aurait pu être envisagé de mettre un message de prévention au moment du lancement des jeux, à l'image de ce qu'a fait Disney pour ses longs-métrages animés (Livre de la jungle, La Belle et le Clochard...). D'ailleurs, notons que cette censure est étonnamment partielle puisque les remarques misogynes, pourtant en nombre et toutes aussi maladroites, sont toujours présentes.

Definitive Edition pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yazu - 13 Nov 2021

Hmmm, et si vous alliez vous faire enculer bien profond dans la bien pensance jvc.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

GTA qui fait bégayer le monde entier, on y est enfin. Autant dire que je toucherai pas le 6 avec un bout de doigt, Beyond tu peux screen

97b6b5d392a7627a9269a981519c33a4c4444447_2_787x750.jpeg

charlie

Edit : fake apparemment smiley76

Edit par Yazu (14 Nov 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 13 Nov 2021

Fragile édition pepe_feelsgood

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

C'est peut être pas si mal que la trilogie se fasse défoncer de la sorte. Ça va les faire réfléchir pour GTA 6.

Zieutteur

b3y0nd - 14 Nov 2021

franchement si le jeu de base sur ps2 avait été comme ça et que la définitive edition avait le brouillard à 20 mètres de distance les gens auraient gueulé. certes ça fait con en avion mais c'est plus agréable à l'œil quand t'es en voiture