• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Churchill a écrit :

Cheftrottoir - 21 Jun 2021
Et  quelques mois plus tard il subirait les effets de la mutation ?

Bah oui, pourquoi pas ? Abstention encore plus record, crise sanitaire qui n'en finie pas, au bout d'un moment ca fini par les toucher aussi apres les autres.

Faire des plans sur la presidentielle avec les resultats du RN, LREM et LR sur cette election n'a aucun sens.

Homme déconstruit
b3y0nd

Wauquiez aussi ce landslide, 44% et 30 points d'avance sur le deuxième dans une région dont les grosses villes ont pourtant massivement volé ecolo l'année dernière pepe_stress

Comme dit Chef les résultats sont à moitié illisibles, y'a clairement eu de grosses différences de mobilisation selon les électorats

Edit par b3y0nd (21 Jun 2021)

Le décodeur
Mariole

Intéressant article sur la société Adrexo, qui était chargée de distribuer les professions de foi des candidats : https://www.arretsurimages.net/chroniqu … par-adrexo

Ça explique sans doute pourquoi j'en ai à peine reçu la moitié smiley6

Cat_de_Goutiere

Quand personne ou presque ne vote ça signifie que y a que les vieux boomers de 70 piges qui sont allés voter. Or c'est traditionnellement l'électorat de parti comme LR en fait. Donc rien d'etonnant a ce que LR soit haut. A contrario ça veut dire que des partis comme EELV en patissent particulièrement car l'électorat y est plus jeune.
Donc difficile de tirer des conclusions et calquer la soirée d'hier pour les présidentielles.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 21 Jun 2021

J'ai l'impression qu'aujourd'hui s'il n'y a pas un influenceur pour en parler les 18/24 n'ont aucune idée de l'actualité smiley3

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Les Playmobil special euro 2021, avec une juste représentation des couleurs de l'Europe, en particulier de la France

https://www.playmobilspareparts.com/col … /euro-2021

Sans doute un joueur guyanais smiley118

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ancien-Combattant - 21 Jun 2021

Où l'on apprend que les Belges et Espagnoles sont mal rasés smiley16

Edit par clott (21 Jun 2021)

Buffy d'or
knot084

Ancien-Combattant - 21 Jun 2021

Le seul pays où y'a deux playmobils de couleur différente, réaliste smiley45

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le grand remplacement est en marche, même les Playmobils sont touchés, Sainte Marie mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

knot084 - 21 Jun 2021

Mon vrai combat, c'est la catégorie jeux LGBQT+ de Sony, j'ai pas assez de temps à consacrer aux playmobils pepe_feelsgood

Invité(e)
Profil_supprime

Kanté on l'aime à la défense mais pas en Playmobil xzibit_yo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 21 Jun 2021

J'espere que le playmobil Sud Africain sera blanc pour mettre en avant une minorité oppressée.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 22 Jun 2021

Bientôt la burka et le sombrero climatisé. pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
triquiqette
Triquy

The Baygon - 22 Jun 2021

thisisfine

Je voulais y faire un tour d'ailleurs, mexico et le sonora, on va attendre l'automne hein smiley58

Warpig

The Baygon - 22 Jun 2021

c'est le moment d'arrêter les cryptomonnaies et d'investir dans le Pulco

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 22 Jun 2021

Le ping CNEWS / BFM smiley11

Steve
Sander

clott - 22 Jun 2021

Lyon cette chienlit smiley115

je transpire en 60 fps

clott - 22 Jun 2021

putain la france smiley54

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 22 Jun 2021

L'impression qu'il ne peut plus y avoir le moindre événement sans dérapage smiley6

https://www.ouest-france.fr/festivals/f … 5b84ea1d2a

Nantes, Paris, Annecy… Ces villes où la Fête de la musique a dérapé

Edit par clott (22 Jun 2021)

dem (en minuscules)

clott - 22 Jun 2021

Covid (le prétexte) + maire EELV (la cause) = autoroute à vélo en ville (on ne voit aucun cycliste sur la vidéo alors qu'il y a des dizaines de véhicules les uns derrière les autres, Kafka !) smiley46

On a la même chose à Bordeaux sur les boulevards depuis peu : des couloirs de bus vides qui créent des embouteillages monstrueux.

Le futur prix Nobel voulait se garer sur une place pour handicapés mais a oublié de mettre les béquilles dans son coffre, heureusement il n'a pas oublié son marteau !
ligne jaune continue + vidéoverbalisation (pour votre protection) = personne ne quitte son couloir bouché smiley95
Les conducteurs sénervent et klaxonnent. smiley52
Le Prix Nobel s'excite sur la première voiture qui klaxonne. smiley17

Edit par Dem (22 Jun 2021)

je transpire en 60 fps

Dem - 22 Jun 2021

le mec est clairement pas gare. Encore une chance pour la france a 2 de QI qui a du se sentir meurtri par le commentaire de roger au volant de sa C3 et a decide de se faire justice soi meme ( pour cette categorie de personne c'est tolere )

Edit par BoBi (22 Jun 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

superframboisier - 24 Jun 2021

Pour contextualiser :

John McAfee, pionnier de l'antivirus et accusé d'évasion fiscale, retrouvé mort dans une prison de Barcelone

https://www.lemonde.fr/disparitions/art … _3382.html

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.leparisien.fr/paris-75/dece … 7SNMZQ.php

Des infirmières qui portent pas assistance à la personne qu'elles viennent de renverser. smiley71

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 24 Jun 2021

L'excuse de l'ivresse invérifiable. Est ce que ça permet d'atténuer leur responsabilité ?

Incognigay mais pas très

clott - 24 Jun 2021

L'aggraver plutôt, non ?

Si t'es bourré et que tu montes sur un véhicule, motorisé de surcroît, pour moi ça aurait tendance à clairement aggraver les choses.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Wang - 24 Jun 2021

La justice a bien refusé de condamner un meurtre antisemite parce le mec etait défoncé, a partir de la plus rien ne serait etonnant.

Edit par Cheftrottoir (24 Jun 2021)

Le décodeur
Mariole

clott - 24 Jun 2021

C'est éventuellement une circonstance aggravante (ça dépend des faits), mais pas un motif d'abolition du discernement.

Edit par Mariole (24 Jun 2021)

Le décodeur
Mariole
Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 24 Jun 2021

ça ne marche que si elles ont crié "j'ai tué le sheitan" smiley130

Novad-19

Je croyais d'après nos experts que c'etait des chances pour la france ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 24 Jun 2021

OK merci, j'étais tombé sur cette discussion :

http://www.huyette.net/2019/03/quelques … ement.html

D'où la question importante : que faire, d'un point de vue juridique, quand la consommation de drogue ou d'alcool, qui est au départ une circonstance aggravante, entraîne une diminution du discernement pouvant sous certaines conditions être une circonstance atténuante ?

Le décodeur
Mariole

clott - 24 Jun 2021

Article très intéressant qui aborde le sujet dans sa complexité, merci smiley130

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Quelques chiffres pour dimanche dernier. Voir en particulier les graphs réprésentant la répartition des votes en tenant compte de l'abstention.
Voir aussi l'effondrement du vote du vote extrême-droite comparé à 2015. (-4M d'électeurs alors que l'extrême-gauche gagne 0.1M)

The tag
The Baygon

https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html

Mais le brexit n'était pas sensé tuer l'attractivité de la Grande Bretagne? smiley2

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (26 Jun 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 26 Jun 2021

Mais ou sont les emeutes, la fuites des habitants, les penuries et le chaos qu'on nous avait promis ? feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

The Baygon - 26 Jun 2021

Tant mieux, je n'ai pas d'avis sur le Brexit mais la shitstorm autour de ça c'était du grand nawak.

Edit par Grey-Che (26 Jun 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.

Edit par Grey-Che (26 Jun 2021)

Novad-19

Quel belle analyse économique .

Yuugen

NoVa - 26 Jun 2021

smiley129 Grave
Ya un mec qui s'en tire bien avec de surcroit des services en ligne et Faragerama qui s'enflamme. Rappellez vous les résultats des exports postés plus tôt dans l'année dont une partie issue de l'Ecosse. Plus l'Irlande qui commence à poser des problèmes. Le Brexit c'est pas fini et c'est pas une paille non plus.

Edit par Yuugen (26 Jun 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.france24.com/fr/europe/2021 … ess%C3%A9s

Aïe aïe aïe, encore un attentat de l'extrême droite au son de prières chrétiennes.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama