\m/
X_3cut

Retour de manivelle dans la tronche.

La news complete : lien

ex Taiwnoser
Nyser

Les pauvres, quesqu'ils ne font pas pour garder leur fierté de gamer en carton :

Restez fort les gars !

jolie distorsion^^bon cela dit vu le tournant pris par la série (de la baston, de la très bonne baston je le concède, mais côté angoisse heeerrm, quand à celui-là, on voit le soleil,, ce qui est une hérésie pour le genre).Enfin bon, faut voir le nouveau silent hill, si y faut il sera sur revo, gardons espoir :D

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Les nintendosexuels sont deg' comme jamais smiley5

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4551&r=1

owned smiley21

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
a écrit :

www.ngcfrance.com

Auto-ownage. smiley32

pour une simple news, on peut les croire.

ex Taiwnoser
Nyser

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4551&r=1

Les Nboys me font hallucinés, ils font tout pour s'infliger de la déception en esperant monts et merveilles a chaque fois. 

Pour la Révo ils imaginez tous un casque virtuel, ils sont eu une pauvre télécomande a la con.
Niveau hardware ils imaginez une console plus puissante que la X360, ils sont au final un vieux truc techniquement périmé.
Et la ils s'imaginent encore qu'il y aura des jeux multi-portages a la tonne ou des graphismes identique aux consoles de MS ou Sony, la HD en moins.
Ils sont vraiment un probleme.

Toujours c'est les autres catégories sociales (eh oui, à partir d'un certain seuil ce terme est justifié^^) les connes, jamais la notre.

Et "pauvre télécommande à la con" désolé, c'est un argument stupide, non seulement tu l'as jamais eue entre les mains mais en plus elle fait aussi pad classique alors...elle n'enlève rien, elle ne fait qu'enrichir.Et comme avec a ds, des jeux classiques seront également à l'ordre du jour.

Pour le fakede l'Espagnol, sa qualité le rendait vraiment crédible.Après que certains y croient encore après le démenti, c'est en effet stupide.

Il était normal, vues les promesses faites par nintendo, d'avoir des attentes plus ambitieuses.Et je pense que ces attentes étaient justifiées.Quand aux autres fanboyz, tu les voies se battre à coup de fiches techniques non officielles en faisant des erreurs monstrueuses, alors...

Pour sa puissance tant controversée (ça me rappelle un échec commercial, la ds), ce n'étaient que des rumeurs...

Pour ma part, si on me propose une console à, disons, 200 € (qui est à mon avis un maximum : le ngc, s'il est sorti tard, n'est pas une daube technologique et la revo témoigne d'une autre orientation) avec un pad qui offre un gameplay bien plus enrichi que celui de la ds et des graphismes qui ne seront pour les jeux les moins réussis que deux fois plus beaux que re4 ngc, je dirai pas non.Parce que l'évolution graphique est appréciable, mais l'essence même du jeu vidéo est le gameplay, et il me semble que c'est en la matière un apport plus appréciable, y compris pour les survival horror : si les graphismes sont un facteur important d'immersion, je pense qu'un gameplay bien lus nstinctif est à privilégier.Et on pourrait se demander si on n'attend pas trop des deux autres consoles en matière de réalité virtuelle.On a été déçu du line-up 360; on espère des améliorations conséquentes et on se projette sur la PS3.

ex Taiwnoser
Nyser

Shai >

Donc au final tu preferes l'intuitivité d'une jouabilité plutot qu'une immerssion visuelle pour ressentir les émotions d'un survival horror !?
Mais je suis désolé de l'apprendre, mais les survivals horror n'ont aucuns interet a proposer une jouabilité intuitive. C'est meme tout le contraire si on veut emplifier l'effet de stress. C'est ce qu'on fait les devs des précédents Résident Evil, de Silent Hill de Project Zero, ou encore de Doom 3 en handicapant a mort la maniabilité.

Quand au reste, quand tu parles de gameplay, le plaisir de jouer peut aussi venir du sentiment d'immerssion que met en avant les graphismes, donc ce que tu dis n'as pas de sens.

Et pour ceux qui comme moi prefere l'immerssion sur le plan visuel, la télécomande de la Révo reste un gadget optionel et donc une décéption par rapport au casque virtuel qu'on s'attendait tous voir, c'est tout.






Edit by taiwnoser > Heu bah désolé. 


Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Non l'essence du jeu video est l'image, pas le gameplay, c'est absolument indicutable.

\m/
X_3cut
a écrit :

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4551&r=1

Très mignon l'artwork de baten kaitos smiley10

ex Taiwnoser
Nyser

Heu apparement tu confonds totalement gameplay et maniabilité depuis tout a l'heure.
Et je repete qu'une jouabilité intuitive ne sert a rien dans un survival horror. Dans project Zero on avance a 2km/h, de meme pour les mouvements de l'appareil photo. Pour Doom 3 l'action est volontairement cassé par le switch torche/flingue et dans Silent Hill on met trois heure pour butter 3 moineaux avec une batte de baseball. Une jouabilité non intuitive dans un survival horror donne l'impression au joueur qu'il ne maitrise pas l'environement dans lequel il est, c'est ce qui emplifie l'effet de stress.
Dans ces conditions, le temps de réaction minime que peut mettre en avant le pad Révo par rapport au pad traditionel ne sert strictement a rien.

Ca c'est ton opinion, tu la présente comme absolue et tu te répètes...pour ma part je me suis justifié. alors je vais pas en remettre une couche pour la même chose.

au passage c'était pas malin d'éditer mon post.^^

ex Taiwnoser
Nyser

Ha merde, escuse moi pour ton post ( j'comprenais pas non plus pourquoi mon post ne s'affichait pas une premiere fois sur le topic.)

mais lol quoi, ce fameux site qui se veut objectif et satirique, pkoi s'attaque-t'il majoritairement à microsoft et nintendo ? tout simplement parce que ses membres et ceux qui le peuplent sont les quelques minables pro-sony débiles de guéguerre sur gamekult.

quand tu vois tk_ak et x-mesburnes dans les auteurs des messages et des news, tu peux tout de suite te dire que ce sera pas anti sony, étant donné que ces derniers sont des sonysexuels, des branleurs de première et des sous-joueurs qui transpirent le fanatisme et la connerie suffisante.

site de merde géré par des faux gamers donc. remarque, à la base sony vend des piles et des radios, à fausse marque de jeux vidéos, faux joueurs, c'est logique.


"Non l'essence du jeu video est l'image, pas le gameplay, c'est absolument indicutable."

--> voilà le genre de pingouins qui se prennent pour des gamer. LOL.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

lol kikou mdr

et taiwn ? c'est lui qui poste le plus demande lui s'il aime sony smiley21

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Soit pas deg gamerdeFrance. Honnetement ça me fait un peu chier d'argumenter mon point de vue étant donné que je l'avais déjà fait, alors faut que je retrouve le topic sur GK, mais ça ne sera pas une mince affaire, et puis j'ai autre à foutre ce week-end alors tu attendras.


Hum, je l'ai retrouvé ce topic : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_343929_page10.html lit donc ces deux dernières pages, et prosterne toi devant ma logique de raisonnement. (topic en guéguerre mais pas guéguerreu pour les deux dernières pages)

le propos général est parfois moyen (en même temps on a pas tous les jours des news intéressantes) mais sinon les news sont marrantes.

pour le topic, tk_ak, il a l'air d'avoir été effacé...sinon je crois que "logique de raisonnement" est un barbarisme smiley10

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Non le lien est fonctionnel.

Ensuite un barbarisme concerne la conjugaison smiley10²

Et non on peut parler de logique de raisonnement, car je l'attire sur l'articulation du raisonnement.

Enfin bref évite de jouer au prof, c'est passablement énervant, surtout quand t'as tort.

un bug de safari...

selon le robert un barbarisme est une faute grossière de langage.L'emploi d'un mot en lieu et place d'un autre est un exemple, même si ce n'est pas exactement cette faute que tu as commise.

"logique de raisonnement"  est en déjà une expression de la plus grande laideur.

soit logique, soit raisonnement : les 2 suffisent et tu as tort de les additionner.L'expression n'a aucun sens, donc certainement pas celui que tu veux bien lui donner.En définitive, c'est un pléonasme, qui n'est même pas admis, donc un pléonasme vicieux.

Je joue au prof mais moi j'ai raison de le faire smiley10

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Bon je te le redis : il n'y a pas de pléonasme dans logique de raisonnement. smiley32   

Sinon je me suis planté sur barbarisme et toi aussi donc ça tombe bien smiley10

je constate par ta réponse ta logique de raisonnement.Admirable.

je me suis pas planté sur barbarisme.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Donc il n'y aurait pas de distinctions dans les raisonnements, intéressant smiley32

Allez je dévellope juste un petit peu car tu vas encore pleurer :

Un raisonnement peut être faux et n'est pas nécessairement logique. (et oui il y a les raisonnements en fausse logique smiley10)

tu te bases sur quoi pour me faire dire ça ?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Réponse dans mon message édité entre temps.

"les raisonnement en fausse logique"

euh...je sais pas ce que tu as voulu dire, parce que là, il me faudrait un traducteur...

bon, j'ai le mot sophisme...Mon chie boit du lait, les chats boivent du lait, mon chien est un chat.Après je galère pour la suite, ça correspond aussi bien à une logique foireuse qu'à un raisonnement biaiseux.La logique est en quelque sorte la faculté de raisonnement mais après ça...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Ou de la culture smiley30

Bon je vais pas te faire un cour, j'ai des invités qui vont arriver.

Retient juste que logique de raisonnement n'est pas un pléonasme. Pour le reste je te laisse chercher tout seul comme un grand.

(et puis si tu veux faire simple je te conseille de seulement comparer les définition de logique et raisonnement, et encore un coup tu veras que raisonnement n'entend pas logique)

ce n'est pas parce que logie et raisonnement traduisent deux concepts différents qu'il n'y a pas pléonasme.

définition de wikipédia : Un pléonasme est un terme de rhétorique désignant une figure de style où on utilise plus de mots que nécessaire pour exprimer une idée et ainsi la renforcer.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

T'inquiète, je sais parfaitement ce qu'est un pléonasme smiley30

Mais si raisonnnement n'inclu pas logique alors en préciser la logique n'est pas un pléonasme ...

Bon @+

la logique est en quelque sorte la faculté de raisonnement.

Un raisonnement correct inclut la logique.

tu me diras quand même où je pourrrais trouver un connaisseur de la langue française se compromettant avec une expression aussi moche.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

mais mais... osef ?

smiley22:

oui, osef :DD:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mais tout raisonnement n'est pas correct. (sauf si c'est moi :DD: )

Effectivement OSEF completement je suis d'accord.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
Taiwnoser a écrit :

et toujours les eternelles pignolades de Seiken smiley24