Buffy d'or
|
knot084
12 Jun 2021
Jean luc qui s'organise un enfarinement pour regagner des points dans les sondages |
DJ Flood
|
DjiFlo
12 Jun 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 12 Jun 2021 Encore un jeune inquiétant qui effectuait probablement des recherches personnelles sur la farine et qui doit posséder des ustensiles de cuisine ainsi que des recettes Thermomix, ce scélérat ! |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
12 Jun 2021
Fillon qui vend son boule tranquilax à la Russie |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
12 Jun 2021
Assez dingue en plus son poste sera vraiment d'être le représentant de la "Fédération de Russie" Collectivement on a quand même évité une balle |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
12 Jun 2021
Oui, je ne sais pas comment le "comité" qui est en charge de ce genre de cas puisse le laisser partir en Russie. Je pense qu'un ex Premier Ministre sait beaucoup trop de choses pour partir en Russie actuellement, même si je veux bien croire en sa loyauté. Edit par N-E-P-H-T-I-S (12 Jun 2021) |
Le décodeur
|
Mariole
12 Jun 2021
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
12 Jun 2021
C'est bien parfois d'être naïf |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
12 Jun 2021
Mdr clairement, il est au courant de zer |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 Jun 2021
Imagine-t-on le Général de Gaulle rejoindre le conseil d'administration d'un pétrolier russe? |
Novad-19
|
NoVa
12 Jun 2021
C'était pas ici le fanclub de fillon pendant les primaires ? Edit par NoVa (12 Jun 2021) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 Jun 2021
J'ai voulu vérifier par moi-même... https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … =1602&p=14 On notera que beaucoup de gameranautes réfutaient à l'époque tout coup de pouce du Kremlin au candidat Fillon, alors que c'est maintenant beaucoup plus concevable. Il ne manquait pas de prescience sur les autres sujets non plus: |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
12 Jun 2021
|
Le décodeur
|
Mariole
12 Jun 2021
N-E-P-H-T-I-S a écrit :
|
Kenjincognito
|
Silvername
12 Jun 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 12 Jun 2021 novad-19 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
12 Jun 2021
|
Le décodeur
|
Mariole
12 Jun 2021
Je trouvais juste ça marrant, perso je lui pronostiquais 5% |
dem (en minuscules)
|
Dem
12 Jun 2021
Comment ont-ils eu la liste ? Sa liste était publique ? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
13 Jun 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 12 Jun 2021 Les violents passent à l'acte |
The tag
|
The Baygon
13 Jun 2021
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jun 2021
Ah quand meme. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
13 Jun 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 12 Jun 2021 Saignant |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Jun 2021
On voit qu'il assume, il a supprimé |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
13 Jun 2021
Je viens de voir la vidéo de schiapa en soutient d'un certain Laurent Saint Martin. Ça passe en boucle sur cnews Edit par SteveZissou (13 Jun 2021) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
13 Jun 2021
Juste son pote a priori. Je ne suis pas fan de sumo mais en tout cas ça donne envie d'explorer la liste |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Jun 2021
https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/news/20210613_11/ Et voila c'est fait, mesdames vous n'avez plus le droit a une competition equitable maintenant que des hommes peuvent offciellement concourir contre vous. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 Jun 2021
De quoi tu parles, je ne vois que des femmes ici |
Invité(e)
|
Profil_supprime
14 Jun 2021
|
|
Inspecteur_Gadjo
14 Jun 2021
Bien fait |
Fiché HS
|
Britney
14 Jun 2021
Après le Covid-19 qui sort d un labo P4 vendu par la France aux Chinois... https://www.latribune.fr/entreprises-fi … 86731.html Le SAV français est pas terrible manifestement |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 Jun 2021
➔ Profil_supprime - 14 Jun 2021 Tu avais pris mon message au premier degré ? En tout cas le vrai problème est que les compétitions sportives sont encore non-mixtes, comme si les femmes n'étaient pas les égales des hommes |
dem (en minuscules)
|
Dem
14 Jun 2021
Joli retour de bâton. J'ai hâte de voir la contorsion mentale de nos progressistes pour revenir à l'état précédent. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
14 Jun 2021
Non non trop pas, je pensais que tu disais qu'il n'y avait pas de meufs sur GR Comme je t'ai dit, pas pris le café encore lol |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 Jun 2021
➔ Profil_supprime - 14 Jun 2021 Je ne sais pas s'il y a des meufs sur GR, mais j'ai quand même l'impression que ça manque un peu de diversité à ce niveau-là |
Invité(e)
|
Profil_supprime
14 Jun 2021
A ma connaissance, il y en a une (de connue) Edit par Milka-aux-noisettes (14 Jun 2021) |
|
Inspecteur_Gadjo
14 Jun 2021
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
14 Jun 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 14 Jun 2021 Ce gros débile de Sardoche. On est en France, je devrais pouvoir dire tout ce que je veux du christianisme, de l'islam ou du judaïsme sans qu'on me menace de mort |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Jun 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 14 Jun 2021 Ah mince. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Jun 2021
Sans doute le post le plus con du site et pourtant il y a de la concurrence. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Jun 2021
Que ça te fasse chier qu'on critique ta religion de merde n'est pas notre problème. Que la bible la tohra et le coran finissent à la benne qu'on soit débarrassé de vos conneries. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Jun 2021
L'homme blanc c'est du racisme. Souhaiter la fin de la société a l'occidentale est une opinion exprimable oui. Souhaiter que les croyants finissent à la poubelle serait une attaque contre des gens, souhaiter que leurs torches culs finissent à la benne n'est pas plus grave que de le souhaiter pour un Picsou magazine. Tu n'es pas ton livre de contes mon grand. Edit par Cheftrottoir (14 Jun 2021) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
14 Jun 2021
Chaud comment tu méli-mélange tout plein de choses Et ton dernier point, je sais même pas si je dois le prendre au sérieux ? On a une liberté d'expression, mais faut tendre vers le gentil monde des bisounours où tout est beau, tout le monde est gentil. Tu t'es cru en Chine ? La liberté d'expression, si elle est là c'est aussi pour protéger des avis divergents. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Jun 2021
La limite morale du racisme et des insultes aux personnes est posée par la loi et dire le contraire exposerai le site et moi même a des problèmes. Insulter une religion n'est pas puni par la loi et heureusement, ce sont des œuvres de fiction et on a encore de ne pas les aimer comme on aime pas Marvel ou Dragon Ball. Si tu veux vivre dans un endroit où le blasphème est interdit tu as une multitude de pays qui t'attendent, merci d'arrêter de nous faire chier dans notre pays avancé. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
14 Jun 2021
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
14 Jun 2021
Beh quoi, tu veux une société où la liberté d'expression ne serait donnée qu'au interventions intélligentes ? Pourquoi pas une société où les interventions ne seraient accordées qu'aux personnes blondes au yeux bleux par exemple ? Ton cheminement mental est hyper dangereux. Donc oui, je préfère avoir une socité où toutes les interventions sont autorisées, dans le cadre de la loi, évidemment - plutôt qu'une société sélective. Je ne veux pas d'une société qui sépare le bon grain de l'ivraie à ma place, non. Sinon je pourrai pas penser par moi-même que ce que tu racontes, c'est n'importe quoi Edit par Milka-aux-noisettes (14 Jun 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Jun 2021
Y'a rien a comprendre, en France l'œuvre de fiction est séparé de la personne. Être fan d'une fantasie comme la bible, le coran ou la tohra ne donne pas de droits supplémentaires. On peut dire ce qu'on veut sur ces livres que ça fasse chier les croyants ou non. Ils ont le droit de ne pas apprécier cela et de le dire mais pas d'attaquer, menacer ou insulter en réaction. Tu n'es pas ta religion, il faut grandir on croirait voir mon neveu de 5 ans qui pleure quand quelqu'un dit du mal de Cars. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Jun 2021
Et c'est la seule chose qui compte. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
14 Jun 2021
Ce que tu décris est fallacieux car dans ton monde idéal, qui décide de ce qui est intelligent et de ce qui ne l'est pas? Le peuple? Les institutions? Une Super I.A ? Résultats des courses, autant laisser les gens dirent ce qu'ils veulent, quitte à les traiter des débiles par la suite. Edit par Milka-aux-noisettes (14 Jun 2021) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
14 Jun 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 14 Jun 2021 Tweet indisponible Ca disait quoi ? |
Invité(e)
|
Profil_supprime
14 Jun 2021
Supadust a écrit :
Si tu reviens quelques message en arrière, je dis que suis d'accord sur le principe. On est responsable de ce que l'on dit, que cela soit bête ou intelligent. Je dis simplement que les conséquences de nos propos ne doit pas nous valoir d'être atteints ou menacés dans notre intégrité physique. |
|
Inspecteur_Gadjo
14 Jun 2021
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Jun 2021
Le deuxieme post le plus con du site, t'es en forme aujourd'hui |