bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
17 Apr 2021
Déjà vu cette série, pas mal du tout (et j'avoue que j'apprécie James Franco). |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
17 Apr 2021
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Apr 2021
On est sur GR parie plutôt ton prépuce Sinon j'ai succombé à la hype j'en suis a la moitié du Serpent, c'est hyper prenant. Pas lu l'histoire vraie derrière mais c'est assez dingue comme tueur en serie |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Apr 2021
sherman a écrit :
Si tu parles de Jenna-Louise Coleman elle me faisait zieutter le Dr Who quand elle y était |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
18 Apr 2021
➔ sherman - 17 Apr 2021
Mais ça reste très regardable, les perso sont bien campé et on ne s'ennuie pas, juste ça aurait mérité une prod un peu plus classieuse. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Apr 2021
➔ clott - 18 Apr 2021 ➔ california_dreamer - 18 Apr 2021 Edit par sherman (18 Apr 2021) |
|
Kelevra04
18 Apr 2021
Fini hier le Serpent et pas vraiment aimé, me suis forcé à aller jusqu'au bout. |
Buffy d'or
|
knot084
18 Apr 2021
Non c'est en une saison, y'a une vraie fin. |
鳩
|
Yuugen
18 Apr 2021
Au temps pour moi j'avais vu les 7 premiers épisodes et j'avais oublié de continuer car c'était le dernier sorti à l'époque |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
18 Apr 2021
Je préfère Nadine (Mathilde Warnier) |
badtaste
|
bad10
18 Apr 2021
Vu le 1er épisode de The Nevers, nouvelle série de Stan Lee Joss Whedon sur HBO En gros, à New York Londres, c'est un homme une femme en fauteuil roulant, qui a ouvert un orphelinat, pour accueillir des hommes et des femmes ayant des pouvoirs et leur apprendre à s'en servir. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
19 Apr 2021
Ray Donovan : j'arrête à la saison 4, ça me suffit. C'était sympa par moment, souvent brutal, parfois comique comme un film des frères Coen (le braquage), mais globalement mal exploité avec des temps forts bazardés en 2 minutes. Les persos secondaires osef ont cassé la dynamique (la mère, la fille et le fils) et même décédée je vois que ça continue de casser les couilles avec des flashbacks en début de S5. Juste avant j'ai découvert Extras que j'avais loupé à l'époque : S1 bien foutue, et fraîche. La S2 avec une qualité en chute libre (les extraits de sitcom identifiée comme nulle qu'on s'inflige quand même), qui est déjà presque trop longue. Edit par kafail (19 Apr 2021) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
21 Apr 2021
Quelqu'un a des idées d'une série fantastique dans le genre d'X-Files ? |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
21 Apr 2021
Fringe ? J'avais vu quelques épisodes quand j'étais ado, de mémoire j'avais apprécié mais aucune idée de ce que ça vaut réellement maintenant. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Apr 2021
Fini le serpent c'était bien cool même si la cavale est moins stressante que les premiers épisodes. [réponse]842827[/reponse] Edit par sherman (21 Apr 2021) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
21 Apr 2021
➔ Nyzer - 21 Apr 2021 Sinon j'ai fini Possessions En fait c'était horrible. Déjà c'est du jeu d'acteur franchouillard puissance 1000 avec des dialogues méga gênants. Puis en fait l'enquête n'a aucun intérêt puisque personne ne réagit de manière rationnelle, genre ils vont tous à un moment avoir un comportement méga suspect juste pour brouiller les pistes mais c'est jamais justifié (genre le gars typique qui fuit devant les inspecteurs alors qu'il est complètement innocent, ou le père de l'accusée qui veut quitter le pays alors que l'enquête est encore en cours et qu'il a que dalle à se reprocher). D'ailleurs, même fini, je ne sais toujours pas qui est le coupable, quelqu'un l'avoue mais qu'on est pas censé le croire à ce moment, bref, je sais plus, génial pour un whodunit. Du coup entre ça, OVNI(S) chiant comme la pluie et Paris 1900 tout pourri, je pense que je vais arrêter mon abo canal play (une fois que j'aurais fini Engrenages et Hippocrate) Edit par california_dreamer (21 Apr 2021) |
|
clott
22 Apr 2021
Ça a l'air original |
|
Warpig
04 May 2021
Hypé à bloc jusqu'à ce que je comprenne que c'était pas un vrai jeu |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 May 2021
C'était quoi ? |
|
Warpig
06 May 2021
un court métrage pixel art en intro de la saison 5 à venir |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 May 2021
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 May 2021
Euh, saison 5 de quelle série |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 May 2021
Rick & Morty, ca revient en juin |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
07 May 2021
Plus aucune hype après la saison 4 perso |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
07 May 2021
J'ai commencé Treadstone. J'ai senti le besoin de fumer une cigarette après un épisode alors que j'ai jamais fumé de ma vie |
|
clott
07 May 2021
Idem, je n'ai toujours pas terminé la dernière saison |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 May 2021
OK merci, perso les 2 premiers épisodes m'avaient suffi... |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 May 2021
Je me suis refait les 4 saisons en decousu et en bon client de l'humour il n'y pas beaucoup de dechets. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
11 May 2021
|
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
11 May 2021
Sujet qui m'intéresse pas mal donc je prends bonne note de cette info (j'avais lu un bouquin passionnant sur les Évangiles apocryphes). Avec Scorsese à la manoeuvre ça peut être cool. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 May 2021
➔ bouc_emissaire - 11 May 2021 Scorsese + Schrader |
|
clott
13 May 2021
california_dreamer a écrit :
Je viens de terminer la 5éme saison et c'est plus clair maintenant |
|
clott
14 May 2021
|
|
Le coq volant
14 May 2021
C'est comme essayer de maintenir Sonic en vie, laissez les crever |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
14 May 2021
Mdr le cachet qu'ils ont du prendre pour tourner ce truc, j'ose même pas y penser. |
|
Kotors
14 May 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 14 May 2021 Seulement 6M par personne. Et c'est juste une émission où ils vont dire des anecdotes. |
|
Warpig
14 May 2021
Matthew va pouvoir refaire le plein de drogue |
|
Kotors
14 May 2021
En 2018 avant l'envol des droits par Netflix and co ils touchaient déjà chacun 20M/an rien qu'avec les rediffusions + contrat plate-forme Edit par Kotors (14 May 2021) |
Fiché HS
|
Britney
14 May 2021
Est ce qu'il était même NÉ à l'époque ??? |
DJ Flood
|
DjiFlo
14 May 2021
Pas mal la saison 2 d Love Death and Robots dommage par contre que les styles d'animation soient pas autant variés cette fois. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
14 May 2021
J'ai commencé Parks and Rec, petite série underground qui va exploser mark my words Je savais pas qu'il y avait une filiation aussi forte avec The Office. On dirait un spinoff franchement (c'est pas plus mal ). |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
14 May 2021
➔ thefakeproutofprogress - 14 May 2021 C'est les mêmes créateurs pour les deux séries. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
14 May 2021
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
15 May 2021
Castlevania s4 est débarquée |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 May 2021
Si on veut être précis, Greg Daniels a été en charge du portage de the Office US et a crée Parks end Recs. D'ailleurs il est aussi derrière Space Force sur Netflix. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 May 2021
Tu nous diras, je suis toujours un peu choqué par Alucard qui se fait sodomiser dans la saison précédente |
|
Warpig
17 May 2021
Un peu surpris par tant de
. ça reste très bon. |
|
Warpig
17 May 2021
|
Le dernier degosaure
|
Denver
17 May 2021
➔ thefakeproutofprogress - 14 May 2021 Je suis en train de me refaire la série aussi, je me souvenais pas que ça partait autant dans le côté comédie romantique à partir de la saison 3 |
|
Kelevra04
17 May 2021
Fini la 1ère saison de The Wire, c'était très bien. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 May 2021
Saison 2,3,4 c'est du génie. La dernière est bof (mais toujours un cran au dessus du reste) |