• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

1
bouquet_mystère
bouc_emissaire

kafail - 17 Apr 2021

Déjà vu cette série, pas mal du tout (et j'avoue que j'apprécie James Franco).
J'avais lu le livre avant, j'avais beaucoup aimé. Et oui de mémoire certaines choses sont beaucoup plus développées dans le livre et on cerne mieux tous les enjeux.

J'ai pris cher man !
sherman

Yuugen - 17 Apr 2021

On est sur GR parie plutôt ton prépuce smiley18
Les irréguliers de Baker street cette torture j'ai tenu 20min. Marrant que quelqu'un fasse remarquer que dans Elementary c'est pareil le Watson féminin, c'est pas fait finement et pourtant ça passait, pour dire à quel point c'est putassier dans la série Netflix....

Sinon j'ai succombé à la hype j'en suis a la moitié du Serpent, c'est hyper prenant. Pas lu l'histoire vraie derrière mais c'est assez dingue comme tueur en serie
L'acteur principal est troublant et la fille thenry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

la fille thenry

Si tu parles de Jenna-Louise Coleman elle me faisait zieutter le Dr Who quand elle y était pepe_feelsgood

Je bois ma morve
california_dreamer

sherman - 17 Apr 2021
J'ai tout maté, notamment grâce au sujet + le cast + le set up
Par contre c'est pas tres beau (la photo smiley69 ), pas toujours bien joué et pas toujours bien écrit (pas mal de perso aux motivations incompréhensibles) .
Mais l'affaire est passionnante et se suit comme un bon affaire sensible sur inter.

après je trouve que la seconde moitié perd pas mal en moment de tension, surtout lors de la cavale pas bien passionnante alors que ça aurait pu devenir un bon défouloir psychologique si ça avait été mieux ecrit.

Mais ça reste très regardable, les perso sont bien campé et on ne s'ennuie pas, juste ça aurait mérité une prod un peu plus classieuse.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 18 Apr 2021
Ils ont de sacrés casts Doctor Who yavait déjà Karen Gillian avant faudrait que je m'y mette smiley128

california_dreamer - 18 Apr 2021
Oui c'est un peu cheap par moments, les décors naturel font bien faux genre au Népal c'est des incrustes degueues des montagnes en arrière plan
Le truc qui me choque le plus c'est la fausse écriture manuscrite partout. Genre des lettres, ou les papiers de voyage c'est flagrant que c'est des polices d'écriture manuscrites avec toutes les lettres identiques, ils se sont même pas fait chier à écrire alors qu'il y a souvent des gros plans dessus smiley67

Edit par sherman (18 Apr 2021)

Kelevra04

Fini hier le Serpent et pas vraiment aimé, me suis forcé à aller jusqu'au bout.
Déjà c'est beaucoup trop long pour le peu que ça raconte, et malgré ça comme disait California les motivations de certains sont assez flous, voire incohérentes. Et les flashbacks et flashforwards ça en devient ridicule, il doit y en avoir une dizaine par épisode wtf.
Puis le couple Rahim-Coleman en fait beaucoup trop. Ils sont censés être charismatiques et attirants, sauf qu'il y a zéro variation dans leur jeu, Rahim a une tête de psychopathe et Coleman est juste morte à l'intérieur, même dans les scènes où elle est censée être en mode tout va bien elle est même pas foutu de répondre aux questions. Donc tu te retrouves avec des scènes improbables où des personnes les suivent alors que tout indique qu'ils sont complètement tarés.
Bref dommage, parce qu'effectivement le cast est sympa

Buffy d'or
knot084

Yuugen - 17 Apr 2021

Non c'est en une saison, y'a une vraie fin.

Yuugen

Au temps pour moi j'avais vu les 7 premiers épisodes et j'avais oublié de continuer car c'était le dernier sorti à l'époque smiley6

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 18 Apr 2021

Je préfère Nadine (Mathilde Warnier) smiley76

badtaste
bad10

Vu le 1er épisode de The Nevers, nouvelle série de Stan Lee Joss Whedon sur HBO

En gros, à New York Londres, c'est un homme une femme en fauteuil roulant, qui a ouvert un orphelinat, pour accueillir des hommes et des femmes ayant des pouvoirs et leur apprendre à s'en servir.

Debilus maximus d'or
kafail

Ray Donovan : j'arrête à la saison 4, ça me suffit. C'était sympa par moment, souvent brutal, parfois comique comme un film des frères Coen (le braquage), mais globalement mal exploité avec des temps forts bazardés en 2 minutes. Les persos secondaires osef ont cassé la dynamique (la mère, la fille et le fils) et même je vois que ça continue de casser les couilles avec des flashbacks en début de S5.

Juste avant j'ai découvert Extras que j'avais loupé à l'époque : S1 bien foutue, et fraîche. La S2 avec une qualité en chute libre (les extraits de sitcom identifiée comme nulle qu'on s'inflige quand même), qui est déjà presque trop longue.

Edit par kafail (19 Apr 2021)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Quelqu'un a des idées d'une série fantastique dans le genre d'X-Files ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 21 Apr 2021

Fringe ? J'avais vu quelques épisodes quand j'étais ado, de mémoire j'avais apprécié mais aucune idée de ce que ça vaut réellement maintenant.

J'ai pris cher man !
sherman

Fini le serpent c'était bien cool même si la cavale est moins stressante que les premiers épisodes.
Les acteurs sont bons je trouve mais quand même un problème de casting entre l'anglaise qui est sensée être québécoise mais parle très mal le français et le perso principal sensé être chinois mais qui a une vraie tête d'arabe
Ya un passage où il dit "a Paris dès qu'un asiat fait une connerie on vient me chercher"
J'avais l'impression de voir ça smiley11

[réponse]842827[/reponse]
Jamais vraiment vu mais paraît que Fringe est dans le même style

Edit par sherman (21 Apr 2021)

Je bois ma morve
california_dreamer

Nyzer - 21 Apr 2021
Ouais Fringe c'était cool.
Après y a deux saisons assez longuettes au début mais très formule xfiles (3/4 de fillers avec monstre de la semaine)
Ensuite ça se solidifie un peu plus dans l'intrigue principale et sa mythologie (qui est d'ailleurs le point fort de la série)
Ça reste plus léger que xfiles et parfois bien kitchou mais c'est assez facile de s'attacher aux perso (sauf le gars de Dawson, aut pas déconner)

Sinon j'ai fini Possessions
Série Canal sur une française accusée d'avoir égorgé son mari le jour de leur mariage.
Je m'étais dit que ça pouvait être un petit polar sympa, surtout dans un décor qui change un peu (petite ville d'Israël) et avec trois langues parlées (hébreux, anglais et français donc).

En fait c'était horrible.

Déjà c'est du jeu d'acteur franchouillard puissance 1000 avec des dialogues méga gênants.
Genre la mariée (suspecte n1) qui même pas 1h après le meurtre lâche ça pendant son interrogatoire: J'ai dit tendresse, pas amour, la tendresse c'est une caresse sur la main ou un baiser dans la nuque. Bah quoi, vous avez pas ce mot en hébreux ?
smiley116

Puis en fait l'enquête n'a aucun intérêt puisque personne ne réagit de manière rationnelle, genre ils vont tous à un moment avoir un comportement méga suspect juste pour brouiller les pistes mais c'est jamais justifié (genre le gars typique qui fuit devant les inspecteurs alors qu'il est complètement innocent, ou le père de l'accusée qui veut quitter le pays alors que l'enquête est encore en cours et qu'il a que dalle à se reprocher).

D'ailleurs, même fini, je ne sais toujours pas qui est le coupable, quelqu'un l'avoue mais qu'on est pas censé le croire à ce moment, bref, je sais plus, génial pour un whodunit.

Du coup entre ça, OVNI(S) chiant comme la pluie et Paris 1900 tout pourri, je pense que je vais arrêter mon abo canal play (une fois que j'aurais fini Engrenages et Hippocrate)

Edit par california_dreamer (21 Apr 2021)

clott

Ça a l'air original smiley4

Warpig

Hypé à bloc jusqu'à ce que je comprenne que c'était pas un vrai jeu pepe_cry

Fan de Miller (Gérard)

Warpig - 04 May 2021

C'était quoi ?

Warpig

Yazu - 05 May 2021

un court métrage pixel art en intro de la saison 5 à venir

Fan de Miller (Gérard)

Warpig - 06 May 2021

Euh, saison 5 de quelle série smiley36

je transpire en 60 fps

Yazu - 06 May 2021

Rick & Morty, ca revient en juin

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Plus aucune hype après la saison 4 perso

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai commencé Treadstone. J'ai senti le besoin de fumer une cigarette après un épisode alors que j'ai jamais fumé de ma vie smiley110

clott

Kotors - 07 May 2021

Idem, je n'ai toujours pas terminé la dernière saison smiley16

Fan de Miller (Gérard)

BoBi - 06 May 2021

OK merci, perso les 2 premiers épisodes m'avaient suffi...

je transpire en 60 fps

Kotors - 07 May 2021

Je me suis refait les 4 saisons en decousu et en bon client de l'humour il n'y pas beaucoup de dechets.
Un ou deux episodes par saison qui sont nuls ( le cable interdimensionnel par ex )

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Yazu - 11 May 2021

Sujet qui m'intéresse pas mal donc je prends bonne note de cette info (j'avais lu un bouquin passionnant sur les Évangiles apocryphes). Avec Scorsese à la manoeuvre ça peut être cool.

Fan de Miller (Gérard)

bouc_emissaire - 11 May 2021

Scorsese + Schrader pepe_feelsgood

clott
california_dreamer a écrit :

et y aura pas Alex dont l'acteur a été viré pour inconduite sexuelle smiley62

Je viens de terminer la 5éme saison et c'est plus clair maintenant smiley11

Le coq volant

clott - 14 May 2021

C'est comme essayer de maintenir Sonic en vie, laissez les crever pepe_stress

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le coq volant - 14 May 2021

Mdr le cachet qu'ils ont du prendre pour tourner ce truc, j'ose même pas y penser.

Kotors

Inspecteur_Gadjo - 14 May 2021

Seulement 6M par personne. Et c'est juste une émission où ils vont dire des anecdotes.

Warpig

Kotors - 14 May 2021

Matthew va pouvoir refaire le plein de drogue

Kotors

Warpig - 14 May 2021

En 2018 avant l'envol des droits par Netflix and co ils touchaient déjà chacun 20M/an rien qu'avec les rediffusions + contrat plate-forme smiley11

Edit par Kotors (14 May 2021)

Fiché HS
Britney

clott - 14 May 2021

Guest stars appearing in the cast reunion

Justin Bieber

Est ce qu'il était même NÉ à l'époque ???

DJ Flood
DjiFlo

Pas mal la saison 2 d Love Death and Robots dommage par contre que les styles d'animation soient pas autant variés cette fois.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai commencé Parks and Rec, petite série underground qui va exploser mark my words

Je savais pas qu'il y avait une filiation aussi forte avec The Office. On dirait un spinoff franchement (c'est pas plus mal pepe_feelsgood).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

thefakeproutofprogress - 14 May 2021

C'est les mêmes créateurs pour les deux séries.

Debilus maximus d'or
kafail
SaPRophiLe
VeRSatiL

Castlevania s4 est débarquée smiley125

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

kafail - 14 May 2021

Si on veut être précis, Greg Daniels a été en charge du portage de the Office US et a crée Parks end Recs. D'ailleurs il est aussi derrière Space Force sur Netflix.

J'ai pris cher man !
sherman

VeRSatiL - 15 May 2021

Tu nous diras, je suis toujours un peu choqué par Alucard qui se fait sodomiser dans la saison précédente feelsbad

Warpig

VeRSatiL - 15 May 2021

Un peu surpris par tant de

happy ending alucard/trevor/sypha, dracula/lisa

. ça reste très bon.
Sherman, tu peux y aller, on ne parle pas du cochonnet d'Alucard pendant la S4

Le dernier degosaure
Denver

thefakeproutofprogress - 14 May 2021

Je suis en train de me refaire la série aussi, je me souvenais pas que ça partait autant dans le côté comédie romantique à partir de la saison 3 smiley132
Et on dirait que les scénaristes ne savaient plus quoi faire avec la moitié du cast

Kelevra04

Fini la 1ère saison de The Wire, c'était très bien.
Un peu chaud à suivre avec tous les différents services, les noms des mecs mais ça reste posé tout le long, on tombe pas dans la facilité avec 20 meurtres par épisode.
Casting de grande qualité (Idris Elba crève l'écran, d'ailleurs je ne savais pas que c'était lui mais il m'avait beaucoup marqué dans The Office smiley35 , et Clark Peters cette classe), les mecs ont de vrais gueules, de très bons dialogues (surtout ceux de McNulty et Bunk).
Les autres saisons sont aussi bien ?

Invité(e)
Profil_supprime

Kelevra04 - 17 May 2021

Saison 2,3,4 c'est du génie. La dernière est bof (mais toujours un cran au dessus du reste) smiley132

• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]