• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

Invité(e)
seiken3

TS_JBG - 10 Apr 2021

Astro Bot c'était encore dans cette logique de sortir des petits projets originaux, si celui sur VR n'avait pas marché je suis sûr que la team Asobi aurait été virée avec le reste de Japan Studio.

Sinon j'ai regardé, en effet sur PS4 ça commencait déjà a baissé : Gravity Rush, Everybody's Golf, Knack et TLG. Rien de passionant pour moi mais au moins ça diversifiait un peu le catalogue.

Edit par seiken3 (10 Apr 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 10 Apr 2021

C'est vrai que ms fait plus de petits jeux que Sony aujourd'hui comme avec Halo Infinite qui ressemble à un jeu THQ North et Gears qui tient pas la comparaison avec des f2p. Mais c'est par incompétence qu'ils font du jeu A pas par choix.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 10 Apr 2021

Everybody's golf c'est clap hanz, pas Japan Studio. C'est un partenariat aussi .
Et tu veux dire que si Asobi n'avait pas fait deux bons jeux bien réussi ils auraient peut être agi ? Colorie moi surpris.
En l'occurrence ils ont acté que Japan studio faisait de la merde depuis 10ans et ont réorganisé en conséquence.

Est ce que c'est à cause de l'ingérence américaine, est-ce qu'ils se sont éparpillés, est ce qu'ils sont simplement largué ? Va savoir.
Si les mecs sont capable, ils sortiront de tout aussi bons jeux en dehors de la structure.

Kenjincognito
Silvername
The Baygon a écrit :

Un Remake de the last of us.  smiley139

Combien de gameranautes ont acheté le remake PS5 de Demon's soul ?

Buffy d'or
knot084

Ouai mais last of us on a déjà eu un remastered.

Je veux un remake de Bloodborne feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vivement le remake du remake de Demon's Souls.

Jooz la looz

Silvername - 10 Apr 2021

C'est le seul « vrai » jeu PS5 smiley76

Edit par Jooz (10 Apr 2021)

Invité(e)
seiken3

Silvername - 10 Apr 2021

Tu parles d'un jeu de 2009 bloqué sur PS3 et techniquent pourri alors que TLoU a déjà eu un remaster PS4. smiley76

Après ca reste le point le moins important de l'article, une compilation PS5 pour les 10 ans du premier avec les futurs DLCs du 2 et mode multi inclus pourquoi pas.

Edit par seiken3 (10 Apr 2021)

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 10 Apr 2021

A quoi bon ? Un simple patch ps5 suffit la franchement

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 10 Apr 2021

Oui, un patch 60fps et la possibilité de désactiver l'horrible aberration chromatique.

The tag
The Baygon

TS_JBG - 10 Apr 2021

Japon studio a sorti The last gardian, le meilleur jeu de la gen. smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

The Baygon - 10 Apr 2021
Même pas, techniquement Ueda est parti avant pour fonder Gen design, donc c'est une collaboration smiley70

Ne vaut pas un clou
Cloud

https://boards.greenhouse.io/sonyintera … bs/3051283

Le jeu mobile après le bide de la vita, merci Sony. smiley77

Squarealex

VeRSatiL - 10 Apr 2021

1498721467-4835-jaquette-avant.jpg

4 milliards de $ en chiffre d'affaire en 2019.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Squarealex - 10 Apr 2021

Ce jeu qui fait + de bénéfices que Ubi en une année avec ses 10 jeux+.
Les gachas en 2021 : pepe_feelsgood Les AAA : smiley11

Mais comme l'a souligné VeRSatiL, ils ont fait que des daubes en jeu mobile à l'époque (ce qui avait freiné leur délire de continuer dans cette voie, que j'avais occulté leur existence de ma mémoire) et je doute que leur licences tps "cinématographiques" vont intéresser les joueurs smartphone. smiley16

Edit par Cloud (11 Apr 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On est pas à un remaster prés charlie

hichlibedis
hichanbis

clott - 11 Apr 2021

J'ai essayé de regarder ce truc pendant la hype FF7R. J'ai tenu 40 minutes

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 11 Apr 2021

Faut regarder les 10 dernières minutes et se dire qu'à l'époque il s'agissait d'un remake de la fin de FF7.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 11 Apr 2021

Un film vraiment marquant.

C'est grâce à lui que j'ai perdu toute confiance et innocence vis à vis des produits dérivés et que j'ai arrêté d'être un fanboy. Depuis je n'attends jamais plus rien de ce genre de produits. Merci Square. smiley134

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 11 Apr 2021

Je me souviens d'un fan sur les forums Nofrag qui y voyait la révolution du cinéma smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

hichanbis - 11 Apr 2021

Seule la scène de combat de Tifa dans l'église est intéressante , le reste poubelle.

Squarealex

Pls, y a rien à sauver... c'est juste un mauvais produit pour fanboy

C'est juste sympa pour quelques évolutions de design... mais c'est en partis à cause de ce film que FF7 est passé de style "Manga" à full réalisme et à entamer la FF7 Mania.

Bon, le plus triste, c'est que le remake va faire des liens scénaristique avec ça. Mais bon, le pire est à venir... smiley123

1471712-final-fantasy-vii-remake-intergrade-bande-annonce-ps5-2-50-screenshot-article_m-1.png

En mode japfag, ça passera... mais avec des yeux de trentenaire, ça serait compliqué à défendre. alone

Vivement Genesis...  rkYvKtE.png

Edit par Squarealex (11 Apr 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ah, sinon l'ancien patron de Sony bend qui remet gentiment les pendules à l'heure concernant l'article de schreier, dont ça commence à se voir qu'il n'aime vraiment pas Naughty Dog ou un/des têtes de Sony actuellement smiley12

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Un film inspiré d'un jeu vidéo smiley11

Dire qu'il y a des producteurs assez fous pour mettre de l'argent dans ce genre de projet.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Inspecteur_Gadjo - 12 Apr 2021
Sakaguchi qui a failli couler Square rip

Squarealex

TS_JBG - 12 Apr 2021

Il a coulé Square...

Square Enix n'est qu'une imposture.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
badtaste
bad10
Homme déconstruit
b3y0nd

20 premières minutes de returnal

Clairement pas ma tasse de thé mais ça devrait quand même pas mal plaire aux amateurs de rogue lite

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 22 Apr 2021

Perso la DA m'intéresse maid je n'aime pas les rogue like...

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 22 Apr 2021

J'aime bien l'ambiance et la mise en scène, mais le gameplay a l'air assez basique et techniquement, ça n'a pas l'air d'être dingue (même si l'environnement ultra sombre n'aide pas).

Ça me fait vraiment penser à Lost Planet à l'époque (qui à sa sortie arrachait la gueule techniquement).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Inspecteur_Gadjo - 22 Apr 2021
4k60+rt à priori stable. C'est déjà très bien pour un petit studio.
Sinon oui ça fait très lost planet, mais avec un bon gameplay.

J'ai pris cher man !
sherman

Je trouve marrant ce côté shooter a l'ancienne avec les tirs ennemis en vagues a éviter mélangé à du tps
Techniquement ça a l'air balèze quand même, les devs annoncent 4k60 avec du rt (enfin sûrement checkboard),

Par contre la DA m'emballe pas du tout..ET poulpes sur planète moche dans le noir bof. a voir si ya d'autres environnements mais c'est là où tu te dis que le même jeu fait par des japs aurait bien plus de classe (style Vainquish ou Lost planet)

Edit par sherman (22 Apr 2021)

Debilus maximus d'or
kafail

b3y0nd - 22 Apr 2021

mince j'aime bien feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

b3y0nd - 22 Apr 2021

C'est un espèce de Risk of Rain 2 ?

Debilus maximus d'or
kafail
l'haleine
Fetide

b3y0nd - 22 Apr 2021

Exserv en a fait une longue vidéo aussi

Benzemou

Patch day one pas encore dispo pour le jeu qui améliore le framerate

SaPRophiLe
VeRSatiL

Le jeu risque de me faire craquer pour une PS5. I must resist.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Fetide - 22 Apr 2021

Exserv, je crois que la première vidéo que j'ai vu de lui, c'est un review où il hurlait les louanges d'Horizon ZD, autant vous dire que c'est la seule que j'ai vu de lui thisisfine

Jooz la looz

VeRSatiL - 22 Apr 2021

Tu vas résister un bon moment t'inquiète pas pour ça. smiley70

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jooz - 22 Apr 2021
Pas sûr après le vaccin

Zieutteur

kafail - 22 Apr 2021

J'avais bien kiffé les pas de l'héroïne de Control retranscrits dans le dual sense smiley25

Invité(e)
seiken3

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 22 Apr 2021

I want to believe

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement