• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

The tag
The Baygon

" https://www.lepoint.fr/politique/exclus … 290_20.php

Doudou qui s'apprête à coiffer Manu sur le poteau. Bientôt le choix cornélien pour Beyond qui va devoir choisir entre papa et maman. smiley70

dem (en minuscules)

The Baygon - 31 Mar 2021

La réalité qui va dépasser la fiction :

Harvey Dent dit Double-Face (Two-Face en anglais) est un personnage de fiction créé par Bob Kane et Bill Finger dans Detective Comics #66 en 1942.

C'est, en tant qu'Harvey Dent, un des principaux alliés de Batman puis, sous les traits de Double-Face (parfois aussi appelé Pile-ou-face), un de ses principaux ennemis.

smiley61

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 31 Mar 2021

L'alignement pour avoir la good ending irl smiley61

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mdr Bardella qui veut donner des leçons de dignité à Mélenchon, c'est même plus l'hôpital qui se fout de la charité.

Instant

Bien fait.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

N-E-P-H-T-I-S - 02 Apr 2021

Ils pensent gagner quoi à s'opposer aux forces de l'ordre plutôt que de quitter les lieux ?  stallone

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 02 Apr 2021
"L'ennemi fondamental"

smiley54

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais
pepe_feelsgood

simulation d'impact suv-pieton :dem:

Le coq volant

N-E-P-H-T-I-S - 02 Apr 2021

Mais en quoi ce rassemblement est "faux" ? smiley36 smiley36 smiley36

L'IA de l'antimatière

Le coq volant - 02 Apr 2021

Faux concert (poisson d'avril)

La meuf qui se fait piétiner par la cavalerie, lol smiley59

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 430625.php

Bernard et Dominique Tapie ont été violentés et ligotés par des cambrioleurs, dans la nuit de samedi à ce dimanche, à Combs-la-Ville.

« Les agresseurs voulaient savoir où se trouvait le coffre. Ils se sont acharnés sur Dominique, en la frappant au visage », ajoute cette source. Bernard Tapie, pour sa part, reçoit un violent coup de matraque derrière la tête, qui le laisse sonné.

La gardienne de la résidence et son mari, qui étaient sur place, au rez-de-chaussée, entendent du bruit. Mais pensant qu'il ne s'agit que d'une banale conversation entre les deux victimes, ils ne montent pas à l'étage.

Les gardiens smiley35

dem (en minuscules)

clott - 04 Apr 2021

Ils vont vite pointer au chômage. smiley118

Plafond

VeRSatiL - 06 Apr 2021

Le vivre ensemble chirac_lafrance

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VeRSatiL - 06 Apr 2021

Je n'arrive pas à voir comment c'est applicable sachant qu'ils se réunissent où c'est le moins cher smiley61

Edit par clott (06 Apr 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 06 Apr 2021

Politiques et programmes d'embauche en régions?

badtaste
bad10

VeRSatiL - 06 Apr 2021

c'est un peu flippant ce genre de loi quand même smiley67

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

VeRSatiL - 06 Apr 2021

Décision très courageuse.

Le décodeur
Mariole

Le ministre des transports qui demande la légion d'honneur pour les présidents des deux aéroclubs de Poitiers smiley139

Dans le même temps, le Monde Diplo propose un test "Gorafi ou Réalité", les réponses sont pas si faciles (et l'article ci-dessus aurait pu y figurer) smiley11

« Muriel Pénicaud : "Pour toucher le chômage partiel, il faudra désormais travailler" »
« Muriel Pénicaud appelle les employeurs à "ouvrir leurs chakras pour mieux embaucher" »
« Muriel Pénicaud demande aux intermittents du spectacle de se trouver un vrai travail »
« Député LREM : "La méditation pourrait réduire les inégalités à l'école" »
« Jean-Michel Blanquer promet deux enseignants supplémentaires pour la rentrée en Île-de-France »
« Le gouvernement annonce la création d'un deuxième ministère de l'écologie »
« Il y a tellement d'ouragans cette année que l'ONU a épuisé les prénoms disponibles pour les nommer »
« Regarder les forces de l'ordre dans les yeux sera maintenant passible de six mois de prison »
« Évacuation de migrants à Paris : Stanislas Guérini défend le préfet de police : "rien ne dit qu'il a donné l'ordre de faire des croches-pattes" »
« Gérald Darmanin : "Félicitations à la gendarmerie nationale qui reçoit pour la 6e année consécutive le 1er prix de la relation client dans la catégorie service public" »
« Aurore Bergé : "Un journaliste qui enquête et qui met en cause le gouvernement, c'est une forme de séparatisme" »
« Le garde des sceaux inaugure la boutique éphémère de Label PePs. Dans cette boutique, on achète responsable et solidaire des produits fabriqués en prison dans des conditions responsables et inclusives »
« Emmanuel Macron : "Il n'y a jamais eu d'épidémie de coronavirus en France" »
« Emmanuel Macron : "Il n'y a pas de violences policières" »

Les réponses :

Résultat du blind test avec G pour Gorafi et R pour réalité : 1-G ; 2 -R ; 3-G ; 4-R ; 5-G ; 6-G ; 7-R ; 8-G ; 9-R ; 10-R ; 11-G ; 12-R ; 13-G ; 14-R.

Homme déconstruit
b3y0nd

États-Unis : 172.000 arrestations de migrants en mars à la frontière sud, plus haut niveau depuis 15 ans

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/etat … s-20210408

quel sale nazi avec son mur Trum..

oups smiley70

SaPRophiLe
VeRSatiL

Warpig - 09 Apr 2021

C'est pour la frapper d'un coup de baguette? smiley87

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le dernier degosaure
Denver

clott - 09 Apr 2021

Les commentaires de la vidéo smiley43

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

la France couscous mécanique

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 09 Apr 2021

Et le titre "Le ridicule ne tue pas" smiley132

Plafond

clott - 09 Apr 2021

L'entourage qui a cru pendant des semaines à une fugue smiley126

Edit par Sol (09 Apr 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 09 Apr 2021

Ce malaise pepe_stress
Le commentaire "et le ciment on peut en acheter après 18h a carrefour ?" smiley11

bouquet_mystère
bouc_emissaire

clott - 09 Apr 2021


J'ai pas du tout compris de qui il s'agissait sur le coup. Mais tellement d'indices que le mec est un suprême connard...
Dans un article du monde sur l'affaire :

Le procureur a cité une étude des dossiers menée à Béziers sur deux ans, montrant que dans 86 % des cas les auteurs de violences conjugales étaient sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants.

Ça avait l'air d'être important la bière pour lui.

et je suis sidéré par le nombre d'affaires où les mis en cause ont des problèmes avec l'alcool. Je ne pensais pas que c'était à ce point, c'est juste sidérant.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 09 Apr 2021

J'ai vu l'autre vidéo de sa chaîne YT qui critique les gens qui font leurs courses masqués et leur choix , ce n'était clairement pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 10 Apr 2021

Clairement.

Ces derniers temps, cette antivaccin et anti 5G, parfois un peu complotiste, éprise d'ésotérisme, – "elle s'intéresse à tout ce qui est occulte, sombre, y compris au satanisme", témoigne une autre amie.

Edit par clott (10 Apr 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 09 Apr 2021

J'ai su que c'était un attardé en voyant le pack de cette immondice de bière Jade.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je viens de me faire une réflexion, avec autant de maires à QI négatifs écolos en France en 2021, idéologiquement ils devraient freiner autant qu'ils peuvent le mouvement en cours d'adoption de masse des cryptos, non ? à base de gneugneugneu empreinte carbone du Bitcoin. Et toutes leurs fadaises de décroissants mes couilles.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

CluBpop - 11 Apr 2021

Je sais pas si les mairies ont une emprise quelconque sur le sujet, en dehors d'en parler pour faire la morale aux gueux.

De toute manière il y déjà des contraintes à l'échelon supérieur : https://investir.lesechos.fr/marches/bi … 957072.php

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le score de Le Pen chez les 25-34 thenry

Celui de Macron chez les 65+ smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.20minutes.fr/justice/301961 … ute-lourde

Un drame qui aurait pu être évité. Tel est le sentiment des parents d'Anne-Lise. La jeune fille a été violée et menacée de mort à l'âge de 17 ans.

« Le casier judiciaire de Monsieur S. comporte 8 mentions, rappelle Fabien Rajon, l'avocat lyonnais du couple. La dernière remonte effectivement à 2018 avec cette condamnation pour l'agression sexuelle, la détention arbitraire, la séquestration et la très violente agression de sa compagne (ayant subi 120 jours d'ITT). Il était libérable le 20 novembre 2021. »

Mais le suspect a quitté sa cellule de la maison d'arrêt de Corbas (Rhône) en mai 2020, dix-huit mois plus tôt que prévu. Le juge d'application des peines qui a ordonné sa libération, motive sa décision par « la situation sanitaire liée à l'épidémie de Covid-19 ». Une situation nécessitant que le taux d'occupation de l'établissement de 130 %, « soit réduit, afin de limiter les conséquences d'une éventuelle propagation du virus » au sein de la maison d'arrêt, argumente-t-il.


caged

Edit par clott (13 Apr 2021)

Kenjincognito
Silvername

clott - 13 Apr 2021

J'avais lu ça feelsbad

La Rance feelsbad

Invité(e)
seiken3

clott - 13 Apr 2021

Le juge en prison. smiley130

The tag
The Baygon

superframboisier - 13 Apr 2021

Macron- Le Pen semble inévitable.

On va se taper Macron jusqu'en 2027. smiley136

Lisnar Pécresse ou Bertrand, c'est 10-15% max.  Il est temps d'euthanasier les républicains.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

https://mobile.twitter.com/evianFrance? … r%5Eauthor

Les 2 deux derniers posts.

Tout va bien au Frankistan, pays des castrés

dem (en minuscules)
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama