• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

La séquence singe est honteuse, c'est évident. Dans le Parisien elle dit que c'est elle qui a proposé la blague en coulisse.

je transpire en 60 fps

KamiOngaku - 02 Apr 2021

Peut etre a t'elle recu un coup de pression de Laffont ou Broomhead  ? Ou alors le lavage de cerveau qu'elle a subi est toujours efficace ??

Edit par BoBi (02 Apr 2021)

dem (en minuscules)

BoBi - 02 Apr 2021

C'était quand même des têtes à Pyramide, Pépita n'avait aucun moyen de résister.
Ça me rappelle l'interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir, on tente de monter une affaire où il n'y a rien, et on s'ennuie tellement pendant le confinement qu'on revisite le passé à l'aide de nouvelles normes aseptisées pour s'offusquer facilement.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'attendais une réaction de Degment Diallo concernant les propos d'Audrey Pulvar, mais mon petit doigt me dit qu'il s'en bat les couilles trump_smile

Edit par Ancien-Combattant (02 Apr 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Et les procès d'intention/accusations de bounty qui fleurissent de la part des mêmes personne quand l'intéressée donne le contexte.

Les médias en mal de buzz qui vont déterrer des bouts de séquences d'emission de 1990 pendant qu'en 2021 on créé des groupes de paroles sans blanc tranquillou. Ah non au temps pour moi ils peuvent être présent, faudrait juste les baillonner pour l'occasion par contre histoire qu'on ne les entende pas.

J'imagine même pas les manifs BLM and co dans le cas inverse.

L'état de ce pays tout de même smiley133

Edit par Ancien-Combattant (02 Apr 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

J'étais passé à côté du poisson d'avril de Delivroo, enfin j'ai reçu le mail mais pas prêté attention vu comme c'était grillé.
Ils ont envoyé à leur client un mail genre "votre commande est prête à vous être livré, 42 pizzas aux anchois pour 466 euros, ça arrive chez vous dans 15 minutes !"

Forcément ya une tonnes de gens qui sont tombés dans le panneau feat opposition carte bleu
Les coms sur Twitter aujourd'hui, la fragilité des gens smiley11


Je me demande comment les chargés de com ont pu penser que c'était une bonne idée smiley11

Edit par sherman (02 Apr 2021)

badtaste
bad10

sherman - 02 Apr 2021

Les gens sont débiles.
J'ai aussi reçu le mail, faut juste le lire. Au pire du pire tu te connecte et tu vis qu'il c'est rien passé.

Mais les debilos twittos comme d'hab font leur pleureuses pour un rien.

Kelevra04

bad10 - 02 Apr 2021

Bah oui les gens sont débiles et crédules, n'importe quelle personne qui a bossé avec le grand public te le dira, d'où la débilité d'envoyer de fausses factures à toute ta base clients, c'est obligé qu'une partie panique et fasse n'importe quoi.
J'aurais bien voulu voir le debrief de Joshua de la com qui va aller expliquer le fail de sa petite blague au codir smiley70

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Kelevra04 - 02 Apr 2021

Y'a eu un petit buzz, ils ont fait parler d'eux, c'est pas vraiment un fail.

Debilus maximus d'or
kafail

Pas de panique, 90 % des pleureuses essaient juste de gratter un bon d'achat.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

kafail - 02 Apr 2021

Le pire c'est que c'est vrai.

L'IA de l'antimatière

Beaucoup aimé celui-là smiley12

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 04 Apr 2021
Mon favori

Je les trouve pas spécialement hilarants mais imitation du starteupeur plus vraie que nature et concept de parodie assez génial

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Bien vu smiley12

Et sinon oui leur période Yes vous aime me faisait + rire (j'avais même mis une de leurs vidéos ici à l'époque :hipster: ) mais c'est plutôt sympa comme format.

Le décodeur
Mariole

Jojo - 04 Apr 2021

Gros taff sur celle-ci smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley43

nous montre son minou
Ebichu
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley43

Ne vaut pas un clou
Cloud
Kelevra04

https://www.newsweek.com/grooms-mom-dis … ay-1581630

Improbable. Ca finit bien en plus parce que le dénouement aurait pu être pire smiley128

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 08 Apr 2021

C'est une jolie histoire. chirac_lafrance

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ils sont en feu. pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 09 Apr 2021

Ils on clairement trouvé le filon pepe_feelsgood

J'ai découvert cette chaîne il y a un peu plus d'un an, ça ne vaut pas Mozinor mais c'est parfois amusant quand même :




(cross-over avec le topic Débiles)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.telestar.fr/people/marwa-lo … res-596385

Marwa Loud : accusée de sorcellerie sur Lartiste, elle entame des poursuites judiciaires

Marwa Loud est accusé d'avoir commandé des actes de sorcellerie auprès d'un marabout au Maroc, contre le chanteur Lartiste. Des informations fracassantes du blogueur Marc Blata, à l'origine de la polémique Carla Moreau.

On est en 2021 et ça s'accuse de sorcellerie smiley11 smiley112

badtaste
bad10
clott a écrit :

On est en 2021 et ça s'accuse de sorcellerie smiley11 smiley112

T'imagines même pas le nombre de personnes qui y croient au bled.
Même parmi les gens éduqués (études scientifiques bac +4 et plus...)

Edit par bad10 (12 Apr 2021)

Kelevra04

bad10 - 12 Apr 2021

Ma copine vient de Madagascar et c'est la même là-bas, pleins d'histoires d'envoûtements.
Bizarrement ça implique souvent des darons qui retournent régulièrement au bled, se font ensorceler par une jeune de 20 ans avec qui ils se mettent en couple et leur font cracher de la thune.
Mais non il n'aurait jamais pu faire ça elle lui a forcément jeter un sort charlie

Edit par Kelevra04 (13 Apr 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 12 Apr 2021

Et ca touche aussi la politique cet obscurantisme a Mada. trump_smile

Edit par Cheftrottoir (13 Apr 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 12 Apr 2021

En 2020 , des personnes se sont bien fait décapiter pour blasphème en France smiley85

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Kelevra04

LeKirbyMasqué - 13 Apr 2021

La légende de la dernière image ? J'ai vu Orson Welles j'ai tout de suite pensé à ce film c'est un troll obligé smiley11

Kenjincognito
Silvername
clott a écrit :

On est en 2021 et ça s'accuse de sorcellerie smiley11 smiley112

Après tout il me semble qu'un certain nombre de gameranautes organisent leur vie selon les préceptes d'un prophète.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 13 Apr 2021

Oui, difficile de voir une difference entre des gens qui s'enervent pour un dessin et se privent de manger du saucisson pour faire plaisir a un ami imaginaire et ceux qui croient a la sorcellerie.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Mariole a écrit :

Jojo - 04 Apr 2021

Gros taff sur celle-ci smiley114

Je l'avais pas vu celle la. Elle est terrible et le texte est parfait. smiley114

N-E-P-H-T-I-S - 13 Apr 2021

Ah, au moins une personne de bon goût chirac_lafrance

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley129

Squarealex

clott - 18 Apr 2021

smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Edit par Squarealex (18 Apr 2021)

Ne vaut pas un clou
Cloud
L'IA de l'antimatière
  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat