|
Zieutteur
28 Feb 2020
Nous entrons dans l' ère des Soret-like |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 May 2020
http://www.xboxygen.com/News/33174-Ou-e … etre-copie Tim explique que le studio a clôturé une collecte de fonds en mars et que le studio est désormais stabilisé financièrement. Un poste de lead animator est d'ailleurs sur le point d'être pourvu, si ce n'est déjà fait.
Edit par clott (15 May 2020) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
15 May 2020
Très bien ça progresse mais il n'est vraiment pas prêt de sortir ... |
tl;dr51
|
VV51
15 May 2020
Le Molyneux Français "Vu nul part ailleurs" après vu la claque du premier trailer je veux bien le croire mais je suis curieux de voir effectivement le gap depuis vu effectivement l'effet de mode survenu juste après. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
15 May 2020
➔ VV51 - 15 May 2020 |
tl;dr51
|
VV51
15 May 2020
Ah ça je n'en doute pas mais au delà de l'aspect technique, la surprise de la DA apportait beaucoup au trailer, donc il va falloir effectivement redoubler d'effort pour vraiment se démarquer |
|
Instant
15 May 2020
Ceci explique probablement le départ de choco. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
15 May 2020
Bordel, mais quel melon. Il devrait lui aussi s'inspirer des autres, notamment sur leurs pipelines de prod. Edit par Incognito (15 May 2020) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
15 May 2020
TS_JBG a écrit :
C'est un jeu en 3d, avec déplacements libres, rien à voir avec un Flashback like. Edit par Incognito (15 May 2020) |
DJ Flood
|
DjiFlo
15 May 2020
Tout ça pour finir en promo Humble Bundle ou offert sur Epic Game Store l'année de sa sortie. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 May 2020
Ou dispo sur Gamepass xbox et pc en day one |
Invité(e)
|
seiken3
15 May 2020
Le pactole direct pour tim. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
15 May 2020
➔ Incognito - 15 May 2020 |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
28 Jun 2020
...qui aura inspiré tant de monde |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 Jun 2020
Au contraire, je trouve ça courageux de s'avancer autant (tout le monde va l'attendre au tournant) même si c'est sûrement en partie le fait d'une irrépréssible part d'enthousiasme. On oublie un peu vite aussi qu'à cause de la cancel culture, il a faillit tout perdre et qu'en plus de travailler sur son jeu, il se paye aussi le taff de PR pour réhabiliter son image. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
28 Jun 2020
Il réhabilitera jamais son image malheureusement , il est solidement associé au gamergate pour certains extrémistes. Edit par Incognito (28 Jun 2020) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
01 Nov 2020
Allez Tim !! |
|
Squarealex
01 Nov 2020
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
01 Nov 2020
7 ans à renouveler le monde du JV indé. C'est beau. |
Novad-19
|
NoVa
01 Nov 2020
c'est quand meme super long 7 ans pour un studio indé pour sortir son premier jeu. Heureusement pour lui qu'il a des bons contact pour gratter des financements. La plus part des indés pourraient pas se permettre un développement si long. Edit par NoVa (01 Nov 2020) |
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
01 Nov 2020
➔ Profil_supprime - 01 Nov 2020 The Last Night a commencé quand j'ai bougé à Londres en Février 2016 avec 10k par mois jusqu'en Mai 2018 (un an après l'E3 2017!). Le budget a ensuite été multiplié par 20, puis on a perdu nos fonds en Septembre 2018, feat longue guerre légale (toujours en cours) pour récupérer les droits de mon propre jeu. Avant 2016, c'était juste le debut des idées, de l'écriture, de la R&D, sur mes economies, sur mon temps perso, avec ma carrière de motion designer. Donc, concrètement, il n'y a même pas eu 3 ans de devs, par une équipe de 5 talents en moyenne. J'aurais aimé que ça se passe autrement mais je me bats pour créer un studio sur le long-terme avec un savoir faire très avancé pour une si petite équipe et très spécifique si on réussit ce qu'on tente, et ne pas nous faire avaler par la première offre venue par confort et facilité. Je travaille sur la transition next-gen depuis 2018, pas seulement visuellement mais aussi sur ce que le SSD peut apporter (le jeu est monté comme un film, au lieu de tout jouer en temps reel, on cut parfois des sequences d'un coin a l'autre de l'open world sans loading). Bref, vous verrez bien. |
Kenjincognito
|
Silvername
01 Nov 2020
... a écrit :
Ça risque de finir en docu Netflix sur l'escroquerie au vaporware avec Tim en prison |
Invité(e)
|
Profil_supprime
01 Nov 2020
T'avais cédé les droits du jeu à ton publisher ? |
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
01 Nov 2020
➔ Profil_supprime - 01 Nov 2020 Droits de publishing. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
01 Nov 2020
Ouais ok, c'est chiant ça |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
01 Nov 2020
Vous verrez. Dans 3 ans. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
01 Nov 2020
Bonne chance. Ça n'a pas l'air simple. |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Nov 2020
Tiens puisque t'es là tu peux lacher le domaine et les clés à Fétide stp. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
01 Nov 2020
|
|
Le coq volant
01 Nov 2020
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
01 Dec 2020
Hier j'ai rêvé de The Last Night, Tim le présentait en grande pompe dans un trailer. Alors du coup, c'est devenu un truc qui se passait de jour où tu jouais une sorte d'agent de nettoyage/agent secret. Il y avait une mécanique où tu pouvais passer la serpillière au sol tout en bougeant pour passer incognito comme dans les anciens ACs. Les mouvements étaient assez fluide, comme si le mec avait des patins à glaces. C'était plus du tout en mouvement 2D mais tu avançais de salle en salle en profondeur (un peu comme Trine 3). Ah oui, et à la fin, il y a eu un passage en FPS où je devais tirer sur des mecs à la gatling. Et du coup, vu que ça se passait toujours de jours maintenant, c'était beaucoup moins beau vu qu'il n'y a pas de flaques en ray-tracing avec des néons lumineux |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Dec 2020
➔ Profil_supprime - 01 Dec 2020 Toi au moins t'as une vision claire du jeu final. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
01 Dec 2020
|
Vermine
|
Fourmi
01 Dec 2020
|
|
Le coq volant
01 Dec 2020
Les rêves The Last Night, la plus proche expérience de jeu avec ce vaporware |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
12 Jan 2021
https://www.jeuxvideo.com/news/1349386/ … de-lui.htm Ils ouvrent un Discord, c'est pour bientôt Edit par Drich (12 Jan 2021) |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Jan 2021
Pris du Discord :
On en verra pas beaucoup plus d'ici le prochain E3 a priori (a moins d'un gros événement jv d'ici là ?) et même d'ici la sortie donc. Edit par Lucien Brémart (12 Jan 2021) |
hichlibedis
|
hichanbis
12 Jan 2021
Lucien Brémart a écrit :
On peut pas voir le gameplay du pauvre, si les trailers montrent pas de gameplay
|
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
12 Jan 2021
Il y aura du gameplay. |
|
Instant
12 Jan 2021
Omagad |
Debilus maximus d'or
|
kafail
12 Jan 2021
|
Fiché HS
|
Britney
13 Jan 2021
Oh putain,les derniers a avoir fait ça c'était CDProject... Donc pas de version PS4/One en Day-One ! |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
13 Jan 2021
tim reviens poster parmi nous |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
13 Jan 2021
J'espère une version PS quand même. Juste pour partager la sortie du jeu sur gamerama |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Jan 2021
C'est pas forcément rassurant de dire que le trailer de l'E3 2017 était deja du gameplay... Edit par hichanbis (13 Jan 2021) |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Jan 2021
Tim Soret a écrit :
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
13 Jan 2021
➔ profil_supprime - 13 Jan 2021 |
Vermine
|
Fourmi
13 Jan 2021
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
13 Jan 2021
Arrêtez de teaser |
badtaste
|
bad10
14 Jan 2021
Hello, |