|
Kelevra04
09 Aug 2020
➔ bouc_emissaire - 09 Aug 2020 Il est vintage ton fils, il a carrément fait Goldorak |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
09 Aug 2020
Il voulait qu'on fasse un robot et c'est marrant parce que les pièces des années 80' existent dans peu de couleurs mais y'a pile poil les couleurs de Goldorak (les teintes sont très proches). Sinon c'est moi ou la canicule rend les gosses encore plus relous ? |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
10 Aug 2020
Après j'arrête mais... Mes fils quand j'ai retrouvé un carton avec ça dedans :
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 Aug 2020
|
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
31 Oct 2020
Bon obligé d'organiser une chasse aux bonbons dans le jardin pour Halloween. (Façon Pâques). Pas très fan d'Halloween mais ça fait deux semaines que les animateurs du centre de loisirs parlent de ça aux gosses |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Oct 2020
➔ bouc_emissaire - 31 Oct 2020 Ce truc de merde que des vendeurs de malbouffe et de jouets en plastique pourris ont foutu dans la tête des gens. Et tout ces adultes qui influencent les gosses sans se rendre compte de la connerie du truc. A mettre au même niveau que les gens qui font boire du coca a des enfants. Edit par Cheftrottoir (31 Oct 2020) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
31 Oct 2020
|
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Oct 2020
Cheftrottoir tu sens le mec entouré d'amis et que tout le monde invite pour mettre l'ambiance en soirée. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
31 Oct 2020
Tu peux pas lutter contre l'influence de l'école Et puis difficile d'écarter des petits moments sympas pour les gosses en ce moment, en restant arc-bouté sur ses principes. |
Novad-19
|
NoVa
31 Oct 2020
oui voila. Après mes enfants aiment pas les bonbons donc elles le font juste pour s'amuser avec leurs copains. |
triquiqette
|
Triquy
31 Oct 2020
|
|
Kelevra04
31 Oct 2020
En partant de là tu peux dire la même chose pour Noël et pour Pâques hein. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Oct 2020
J'en pense pas moins pour Noël et Pâques vu ce que c'est devenu hein. On est passé d'occasion de se réunir et de faire un truc spécial a se gaver comme des oies a moindre prix et a l'ode a la consommation de merde en plastique. J'ai du mal a voir la différence entre ça et le black Friday franchement. Par contre j'adore toujours autant aller aux kermesses et autres fêtes publiques ou encore participer et aller voir les évènements sportifs de mes proches. Edit par Cheftrottoir (31 Oct 2020) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
31 Oct 2020
➔ Cheftrottoir - 31 Oct 2020 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Oct 2020
Qu'est ce qui est le plus sympa, gaver ton gosse de bonbons et lui offrir une tonne de jouets bidons qu'il oubliera dans 2 semaine ou alors aller t'amuser dehors et finir la journée sur un jeu de société a rigoler ensemble ? La question est vite répondue . |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
31 Oct 2020
L'une de ces trois fêtes est un signe de plus de notre soumission à l'Amérique et à son consumérisme sans âme, sauras-tu trouver laquelle ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Oct 2020
Amen. C'est sympa et ça va pas plus loin, ça fait partie de l'ambiance de fin d'année (enfin pas cette année) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Oct 2020
Si tu lis mon premier message tu verras que je ne parle pas des enfants mais des adultes qui les influencent. Que les enfants aiment je comprends, je n'empêche aucun gosse d'aller faire halloween ou de demander trouze milles merdes a Noël, j'en veux aux adultes qui leurs foutent ces merdes dans la tête et donnent des habitudes complètements débiles a des enfants qui n'ont aucun moyen de se détacher de ça. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
31 Oct 2020
➔ Ancien-Combattant - 31 Oct 2020 Ça et israël, ses deux passions |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
01 Nov 2020
Kelevra04 a écrit :
C'est la fête de la Toussaint demain |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Nov 2020
On va voir mamie ! |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Nov 2020
C'est mieux de s'empiffrer de glucides ? |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
02 Nov 2020
C'est hallucinant de voir comment on s'est fait mindfucker avec Halloween ; quand j'étais gamin (pendant les 90 ), tout le monde s'en foutait éperdumment. |
|
clott
02 Nov 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 02 Nov 2020 Avec toutes les série US que les chaines diffusaient ça n'était pas non plus méconnu. |
Ally McBeal
|
Blueberry
02 Nov 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 02 Nov 2020 À la fin des années 90 pourtant, ça avait pourtant un gros succès, et je sais de quoi je parle ! Par la suite en revanche, j'ai trouvé que c'était plutôt en dents de scie. Aucun regret d'ailleurs. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Nov 2020
Ça c'est joué en quelques années fin 90, à 5 ans près on est passé de osef c'est une fête américaine a tout le monde se déguise Après depuis la S1 des Simpsons l'épisode spécial était quand même une tradition |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
02 Nov 2020
+1 les simpsons |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
18 Dec 2020
Yo daronrama |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Dec 2020
➔ california_dreamer - 18 Dec 2020 Une Switch. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
18 Dec 2020
➔ Cheftrottoir - 18 Dec 2020 |
|
clott
18 Dec 2020
➔ california_dreamer - 18 Dec 2020 Le coin enfant des Nature & découverte propose plein de produits pour tous les âges. |
|
Kelevra04
02 Jan 2021
Quelques jeux pris ces derniers mois pour jouer avec ma fille de 5 ans : - Le labyrinthe magique : sur le papier j'ai trouvé ça génial, un labyrinthe sur un plateau avec des murs invisibles (qui marche avec un système tout con d'aimants). En gros les persos sont aimantés, on colle une bille en fer entre le perso et le plateau, et sous le plateau on a la structure avec les murs. Donc si on avance et on percute un mur, la bille tombe et on revient au point de départ. Sinon 3617 Mylife, on parle souvent des premiers pas ou du vélo comme grandes étapes chez les enfants, mais quand ils commencent à lire c'est vraiment magique aussi, t'as l'impression que tout un nouveau monde s'offre à eux |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
30 Apr 2021
Faire le calcul du solde de tout compte de son assistante maternelle Toujours un plaisir.... Surtout à partir d'un contrat "imposé" par l'ass mat (sinon on pouvait aller voir ailleurs) qui n'a ni queue ni tête Des personnes ont déjà géré une fin de contrat d'ass mat ? |
Novad-19
|
NoVa
30 Apr 2021
➔ bouc_emissaire - 30 Apr 2021 Oui c'est une horreur. Ca a beau etre mon métier j'en ai chié. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Apr 2021
➔ bouc_emissaire - 30 Apr 2021 Je l'ai fait ya 4 ans j'ai tout oublié désolé... On finissait en même temps que d'autres parents j'ai tout copié sur eux Et je dois recommencer cette année |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
30 Apr 2021
Tu bosses dans un RAM ? Bon j'ai fait des recherches et j'ai compris que mon ass mat à fait de la merde : c'est illégal de faire un CDD à une ass mat, sauf pour un remplacement. En plus son pseudo-CDD n'a pas de date de fin donc c'est impossible. Donc pas de prime de précarité ouf. (Sinon c'était 3000 € en fait vu que c'est calculé sur le bruit). Je me suis arraché les cheveux sur les calculs cet aprem (les explications que tu lis partout sont difficiles à appliquer quand t'as un contrat à la con et même elles sont souvent difficiles à comprendre). Regarde ça Sherman. Y'a encore de trucs que je dois vérifier mais c'est mieux et ça réduit bcp ce que je dois à l'ass mat. Je me rends compte que je le suis fait voler de 600€ avec la précédente ass mat y'a trois ans... |
Fier comme un beauf.
|
Marks
14 May 2021
Ça devait arriver un jour me voici rentré dans la team Daronrama Quel pied
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
14 May 2021
GG mec (et à ta compagne) ! |
Ally McBeal
|
Blueberry
14 May 2021
|
Fiché HS
|
Britney
14 May 2021
Hum...
Raté ! |
|
clott
14 May 2021
|
Ally McBeal
|
Blueberry
14 May 2021
Oups en effet |
|
Kelevra04
14 May 2021
Félicitations |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
14 May 2021
|
l'haleine
|
Fetide
14 May 2021
Félicitations |
Vermine
|
Fourmi
14 May 2021
One of us |
Invité(e)
|
Profil_supprime
14 May 2021
C'est pas parce qu'elle n'a pas de pénis que ce n'est pas potentiellement un garçon hein |
Fier comme un beauf.
|
Marks
14 May 2021
➔ Profil_supprime - 14 May 2021 Effectivement je n'ai pas encore prévu que la petite Rose se choisisse un genre Pour le moment c'est que du kiff, passé le désespoir de la première nuit sans être accompagné du tout (jour ferié + shift de nuit = 1 sage femme pour la maternité entière, autant dire qu'on l'a jamais vue). |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 May 2021
Bravo à vous |
Invité(e)
|
Profil_supprime
14 May 2021
Conseil de jeune parent a jeune parent, achètes (si ce n'est pas encore le cas): J'ai de la chance d'avoir ma compagne qui travaille dans les crèches et elle me donne tout plein d'infos. Dont le fait que les jeunes nourrissons angoissent des qu'ils sont sur le dos car leurs membres peuvent aller dans tout les sens (contrairement au ventre de maman). Bref, tout faire pour créer de la contenance... Edit par Milka-aux-noisettes (14 May 2021) |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
14 May 2021
Félicitations ! |