• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 24 Mar 2020

N'importe quoi, faudrait quand même penser à garder la tête froide à un moment.

Même si il y a 50 000 morts en France (extrêmement improbable) ça nous ferait un total de... 0,35% de la population retraitée. C'est conséquent mais ça va en rien changer les équilibres démographiques lol.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

JVRS - 24 Mar 2020

Toute la semaine dernière, courbatures à la nuque/cou, fatigue, maux de tête. Je suis allé courir un peu mercredi, impression d'avoir du plâtre dans la gorge au bout de 2km.

Mais je n'ai pas eu de fièvre et pas de toux.. Je ne sais pas du coup smiley50

Kenjincognito
Silvername

Zanarkand - 24 Mar 2020

Dingue le nombre de personnes qui s'inventent le covid, c'est un truc branché qu'il faut absolument avoir on dirait

Le nombre de collègues qui sortent des "ma fille / mère /chat a sûrement le corona" pour ne pas assurer leur permanence

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 24 Mar 2020

Entre les hypocondriaque et la hype du moment pas étonnant que beaucoup veuille en être malade.

J'ai pris cher man !
sherman

Triquy - 24 Mar 2020
smiley130
Ça confirme du coup qu'il nous faudrait tester beaucoup plus de monde pour qu'on dédramatise un peu.
Comme je disais hier en écoutant les infos on a l'impression que dès qu'on le choppe on est intubé, et ça entraîne d'autres problèmes (approvisionnement des supermarchés par exemple)

b3y0nd - 24 Mar 2020
Second degré mec !

Le coq volant

- Jamais

Je savais même pas que Perusse avait repris depuis le début des années 2000... peut-être que en québécois (inécoutable).

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

La Belgique rationne la chloroquine, sans doute pas pour rien smiley79

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

https://www.7sur7.be/insolite/135-euros … ~adab6a76/

Oubliez pas de prendre 2 baguettes

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Artysm - 24 Mar 2020

Ils ont raison il y a des gens qui vont encore acheter leur baguette alors que tu peux faire ta réserve pour la semaine.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

La vente d'alcool suspendue une semaine par arrêté préfectoral dans l'Aisne smiley129

https://www.google.fr/amp/s/www.aisneno … cool%3famp

Vivement les gens aux urgences parce qu'ils auront vidé cul sec leurs flacons de parfum, ou les bastons dans les supermarchés.

dem (en minuscules)

lalilulelo - 24 Mar 2020

Bientôt la charia ! pepe_stress

Novad-19

ashitaka18 - 24 Mar 2020 Oui perso j'en fait ptete trop mais j'en ai acheté 10 dans une boulangerie qui fait des prix de gros et j'en ai mis 8 au congélateur.

Kenjincognito
Silvername

Artysm - 24 Mar 2020

La boulangerie à 30m de chez soi pepe_feelsgood

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Instant

KamiOngaku - 24 Mar 2020

Encore un coup de buzin et de son mari ça smiley28

triquiqette
Triquy

- Jamais

Quel tronpa putain.

The tag
The Baygon

- Jamais

Le patron serein et sûr de lui. smiley45

Novad-19

The Baygon - 24 Mar 2020

Dans deux semaines on apprends qu'il est contaminé et dans 3 semaines il fait une overdose de chloroquine.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

sv5n.png

On comprend mieux le all in du gars.

Edit par Lucien Brémart (24 Mar 2020)

triquiqette
Triquy
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 24 Mar 2020

Tu m'étonne qu'il ait pas attendu la relecture par les pairs smiley128

Invité(e)
profil_supprime

Grey-Che - 24 Mar 2020

Il pense plutôt aux siennes, de paires smiley128

Edit par Lucien Brémart (24 Mar 2020)

Tremors

http://www.leparisien.fr/societe/lui-il … 286852.php

« Son nom me disait vaguement quelque chose. Et puis, quand j'ai vu sa photo, je me suis dit : c'est dingue, c'est lui qui va nous sauver », rigole Fabien. Ce Francilien fait référence à l'allure de Didier Raoult, avec ses cheveux blancs et longs.

174048-full.jpg

L'IA de l'antimatière
Kenjincognito
Silvername

Tremors - 24 Mar 2020

J'avais pas vu la chauve-souris smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Novad-19

j'attends avec impatience qu'il s'en prenne à la future décision du comité qui va décider ce qui est efficace ou pas en fonction des vrai études vu qu'au jeu de qui a la plus grosse (il l'air d'aimer ) elle est devant lui, prix nobel oblige.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 24 Mar 2020

Un prix nobel a défendu l'homéopathie pendant des décennies.

Invité(e)
profil_supprime
J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 24 Mar 2020

C'est mort son histoire de chloroquine a mon avis, si ça se trouve il a du voir les résultats préliminaires de l'étude et s'est barré

The tag
The Baygon

profil_supprime - 24 Mar 2020

Le patron n'a pas de temps à perdre en gesticulations avec ces guignols. smiley34

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Raoult va finir comme Jacques Benveniste a faire des études sur le transfert interdimentionel de la chloroquine.

Novad-19

ashitaka18 - 24 Mar 2020

Hep c'est pas moi qui utilise l'argument d'autorité mais bien Raoult.

Moi je pense qu'un étudiant peut avoir raison sur une pointure mais faut prouver ce que l'on avance (qu'on soit un mec lambda ou un raoult).

BetheZbah

The Baygon - 24 Mar 2020
(20 minutes)
17h35 : Le professeur Raoult ne participera pas aux prochaines réunions du conseil scientifique

Un collaborateur du docteur indique à 20 Minutes : « Didier Raoult n'a pas démissionné du Conseil Scientifique. Occupé à la direction de l'IHU Méditerranée Infection, il ne participera pas aux prochaines réunions »

Dieu Raoult doit être présent dans son Eglise pour l'imposition de ses Saintes Mains sur ses ouailles scrofuleuses. miracle

Edit par zbah (24 Mar 2020)

The tag
The Baygon

Italie: 743 morts Espagne: 514 morts Pas de tendance à la baisse en vue. feelsbad

Edit: 600 aux USA. Avec leur système de santé ça va être un carnage. pepe_stress

Edit par The Baygon (24 Mar 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

L'italie qui montre au monde entier que le confinement sert à rien pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

b3y0nd - 24 Mar 2020

Et que Raoult et le Coréens ont raison. smiley130

Novad-19

b3y0nd - 24 Mar 2020

smiley118 L'augmentation du nombre de cas continue de diminuer (oui ok c'est pas terrible comme formulation smiley112 ).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !