Steve
|
Sander
20 Feb 2020
Superbe chaîne qui diffuse les conférences de Berger, un suisse historien de l'art. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
21 Feb 2020
|
Buffy d'or
|
knot084
21 Feb 2020
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
22 Feb 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Feb 2020
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Feb 2020
|
Novad-19
|
NoVa
22 Feb 2020
|
|
Tremors
23 Feb 2020
|
|
Kelevra04
01 Mar 2020
Une excellente façon de parler de sound design, pas vraiment chaud pour me taper les 30 minutes quand on me l'a partagée mais vraiment bien et clair.
|
|
Tremors
19 Mar 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Mar 2020
Très bonne vidéo comme d'habitude avec lui. |
Blow J.
|
hobbs
20 Mar 2020
|
|
Tremors
24 Mar 2020
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Mar 2020
D'ailleurs hier j'ai commencé aontrer le seigneur des anneaux a mon gamin, ces films quand même, ces acteurs, cette BO, cette ambiance Comment le même mec a pu commettre le Hobbit derrière |
Le dernier degosaure
|
Denver
24 Mar 2020
20 ans après, toujours inégalé |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
26 Mar 2020
Je continue de regarder les recettes de Rayons Oliver que l'INA met en ligne régulièrement. Ça me détend La dernière recette : Croquettes de nouilles à la mayonnaise (4 louches de mayo facile) frites dans l'huile Raymond |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Mar 2020
|
|
Warpig
26 Mar 2020
en parlant de ça et comme j'ai affaire à des fines gueules, reco |
鳩
|
Yuugen
26 Mar 2020
➔ bouc_emissaire - 26 Mar 2020 Dieu Raymond |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
26 Mar 2020
|
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
26 Mar 2020
|
Steve
|
Sander
26 Mar 2020
➔ bouc_emissaire - 26 Mar 2020 le seul qui te rend les coquillettes mangeables |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
26 Mar 2020
Pas sur |
|
Tremors
27 Mar 2020
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 May 2020
Plusieurs chaînes que j'apprécie Sur le champ : Une chaîne assez cool sur l'histoire de la tactique et stratégie militaire. Ate : Une chaîne d'un ancien pilote Rafale. Il commente, analyse divers sujet sur l'aviation. Avoir l'avis d'un pilote c'est autre chose que les simples amateurs d'aviation. Epic History TV: Une chaîne très axée batailles historiques. Si le sujet vous intéresse et que vous ne voulez rien de pompeux, survoler le sujet sans avoir un contenu minable, alors vous êtes au bon endroit. Malgré quelques erreurs et approximations, pour un anglo-saxon son travail est excellent. De loin la meilleure chaîne avec des cartes superbement animées, un bon travail historique sur le déroulement de diverses batailles. Sa série sur les guerres napoléoniennes sont de loin ses meilleures vidéos, ils faut toutes se les faire. Institut français de recherche sur le Japon: Du bon et du moins bon plutôt soporifique. Je laisse trier le contenu. Quelques sujets vraiment cool sur les relations franco japonaises toutes périodes confondus ou plus largement le choc et mélange de l'Occident et l'Asie. Capture Mag : Pour les fans de films d'action. Je ne sais plus si c'est déjà présent sur le topic. Entertainment-Education WebTV: Diverses conférences historiques, certains sujets sont passionnants. Edit par tsukoyumi (28 May 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
19 Jun 2020
J'adore ce genre de vidéo Le talent de ces gens |
|
Kelevra04
19 Jun 2020
Excellent Capture mag thanks Dans le même genre j'ai ça qui était tombé je ne sais pas trop pourquoi dans mon fil Youtube : Puis je me suis retrouvé sur une vidéo d'un mec restaurant un zippo datant de la guerre du Vietnam, Youtube quoi. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Jun 2020
On a eu les mêmes vidéos suggérées |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Jun 2020
J'ai eu une journée ou c'était n'importe quoi mais c'est revenu a la normale ensuite. J'ai failli vomir au départ. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Jun 2020
Le type a passé 60 jours à créer un cloaque |
The tag
|
The Baygon
23 Jun 2020
Les revenus des youteubés français. https://fr.youtubers.me/squeezie/youtube-le-revenu 130 000€/mois pour squeezie |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
31 Jul 2020
|
|
Le coq volant
31 Jul 2020
En France le nombre de "attends donne moi tout avant de sauter, ou j'te tue" et "j'te pousse" qu'il y aurait |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
31 Jul 2020
Je comprends, je me suis fait la même réflexion. Mais parfois, la fin ne justifie-t-elle pas les moyens ? |
The tag
|
The Baygon
01 Aug 2020
En France les passants auraient filmé. |
|
clott
28 Oct 2020
Eater : Des témoignages sans fioritures de cuisiniers ou artisans de toute nationatilé travaillant dans la restauration Parfait pour se détendre |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Feb 2021
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'Odieux Connard (prof d'histoire) raconte des histoires de guerres incroyable, Francaise ou non, et celebre les heros meconnus du grand public avec beaucoup d'humour. Un bonheur. Le coup de la carte de Uno j'etais pas pret. |
|
clott
04 Feb 2021
Et c'est fait pour pouvoir être vu sur le smartphone dans les transports. |
|
Kelevra04
04 Feb 2021
Et on peut les écouter sans le son, et elles sont toutes excellentes. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
15 Feb 2021
Où l'on voit surtout que "l'Incorruptible" était un opportuniste sans aucun principe. La peine de mort? Contre, bien sûr, sauf pour mes ennemis Pas étonnant qu'il reste populaire auprès d'une certaine gauche. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Feb 2021
Pour tout ce qui concerne la Revolution Francaise, la serie de video d'Histony est incontournable. C'est une serie sous forme de conference sans montage ou mise en scene. Histony est un historien ouvertement de gauche mais qui presente l'histoire d'une maniere tres pro et tres bien source, c'est passionant et ca relativise souvent enormement l'image qu'on se fait de tel ou tel evenements ou personnages, Robespierre en tete. Ca c'est l'episode sur la terreur et celui sur Robespierre mais il est mieux d'ecouter la serie dans l'ordre chronologique, c'est long mais c'est bon. Edit par Cheftrottoir (16 Feb 2021) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
17 Feb 2021
Le parkour |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Mar 2021
C'etait mieux avant, pour de vrai. |
Steve
|
Sander
09 Mar 2021
La modernité sans smartphone ni réseaux sociaux |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
09 Mar 2021
Ça me paraît tellement familier alors que je n'ai jamais mis un pied au Japon |
鳩
|
Yuugen
13 Mar 2021
ce petit con je l'aime bien |
Le dernier degosaure
|
Denver
13 Mar 2021
Il est sponsorisé par une marque de VPN pour cacher ses traces en ligne et il invente raconte une histoire dans laquelle un random a pu retrouver sa véritable IP malgré ses précautions |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Mar 2021
J'avais déjà vu des vidéos du gars qui envoi des glitters bombs et de l'autre qui infiltre les réseaux en Inde, mais les voir bosser ensemble pour comprendre le mode opératoire et commencer à faire tomber le réseau c'est |
|
Le coq volant
20 Mar 2021
Enorme le niveau d'effort et d'ingéniosité pour trouver ces fdp |
Vermine
|
Fourmi
29 Mar 2021
À tous ceux qui ignoraient ce que c'était l'autre jour |
je transpire en 60 fps
|
BoBi