Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Feb 2020
Sans oublier une émission de TV réalité sur NRJ12. |
Invité(e)
|
Invite
02 Feb 2020
oh merde |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Feb 2020
Pas de rappeur chez nous c'est pas de la musique. Edit par ashitaka18 (02 Feb 2020) |
Invité(e)
|
Invite
02 Feb 2020
le rap transcende la musique |
Novad-19
|
NoVa
02 Feb 2020
C'est normal qu'on comprends rien en plus ? Putain cette mode à la aya nakamura d'inventer des mots |
Invité(e)
|
Invite
02 Feb 2020
NoVa a écrit :
oui c'est normal qu'on comprends rien |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
02 Feb 2020
|
Novad-19
|
NoVa
02 Feb 2020
Oups |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Feb 2020
C'est génétique. |
Chamberlain
|
Churchill
02 Feb 2020
Du coup je me suis tapé une partie de la vidéo (impossible d'aller au bout même en me forçant) et je trouve que ça reste compréhensible, bien plus que le fameux tube de Aya. C'est juste que c'est très très nul J'arrive j'suis belle et j'ai mis ma gaine j'suis pas Naomi Campbell Mon estomac c'est le garage moi c'est deux viandes minimum Sérieusement |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
02 Feb 2020
Il y a de sérieux problemes d'élocution et l'autotune aide vraiment pas. Ils apprennent plus la prononciation a l'école ? |
Buffy d'or
|
knot084
02 Feb 2020
J'ai des envie de meurtres quand j'entends ces putains de voix autotunées et cette « musique » derrière que tu as entendu genre 1 milliard de fois |
Homeless
|
Homework
02 Feb 2020
Mais qui écoute ça ? |
Invité(e)
|
Invite
02 Feb 2020
vu le titre, je pense à gegz |
|
clott
02 Feb 2020
|
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
02 Feb 2020
"la vérité j'aimerais savoir faire de la guitare comme un gitan" Le mec a déjà sorti "15 albums payants" et "tous disques d'or". Je rêve où à 8min20 il fait une entrée en concert en booster ? La classe. Le mec qui écrit ses chansons sur son iPhone et les enregistre en 10 min. Edit par bouc_emissaire (02 Feb 2020) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Feb 2020
Degment est fan de ce genre de choses non ? |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
03 Feb 2020
musique de demi mongol... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Feb 2020
➔ bouc_emissaire - 02 Feb 2020 Faut pas non plus faire sa pucelle, des trucs comme ça ça a toujours existé depuis que la musique est un business juteux. Patrick Hernandez n'a rien a envier a tout ca par exemple. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Feb 2020
Le truc de l'autotune me fait penser à ce passage M'en faut peu mais ça me fait rire |
Invité(e)
|
Invite
03 Feb 2020
tous les genres musicaux et toutes les époques ont leur ksos, encore plus quand on a grandi dans les années 90 et l'avènement des stars/groupes montés de toutes pièces vos avis sur le rap du niveau de france 2 sur les meuporg ne sont pas indispensables |
La quatrième degmention
|
Degment
03 Feb 2020
pas les 2 lardons par contre un pote à moi est responsable du premier tube de naza Edit par Degment (03 Feb 2020) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Feb 2020
la fin de leur monde stp |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Feb 2020
Cette prophétie ! |
Plafond
|
Sol
03 Feb 2020
Comme Oxmo et sa pub pour Audi. Rien de pire que les rappeurs conscients. |
|
Grey-Che
03 Feb 2020
D'ailleurs le dernier album d'IAM |
|
clott
03 Feb 2020
|
|
Warpig
03 Feb 2020
les coms "Donnez lui d'la Moulaga qu'on en finisse" on a les mêmes dans les iles presque 15M de vues quand même |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Feb 2020
Oh merde ! |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Feb 2020
Je vais devoir aller googler moulaga |
Invité(e)
|
Invite
03 Feb 2020
|
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
03 Feb 2020
Cheftrottoir a écrit :
Personne ne dit le contraire Y'a 20 ans j'étais déjà sur Bide et Musique en train de me bidonner. D'ailleurs dans les années 70' et 80' on a eu un paquet de chansons débiles douteuses (un peu dans la même tendance que les comédies franchouillardes de merde). Mais JUL quel personnage. Après il a l'air sincère et il pense vraiment faire de la musique qui déchire. Edit par bouc_emissaire (03 Feb 2020) |
|
ashitaka18
03 Feb 2020
Avec du recule les meuporg c'était bien de la merde, un peu comme le rap au final. Edit par ashitaka18 (03 Feb 2020) |
The tag
|
The Baygon
03 Feb 2020
|
Vermine
|
Fourmi
03 Feb 2020
Les trois derniers morceaux postés bordel |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Feb 2020
bouc_emissaire a écrit :
Non mais il a surtout l'air handicapé, et vraiment quoi, il a une tête qui me dérange perso..qu'un mec comme ça soit une idole ça me dépasse complètement |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Feb 2020
En quoi la tête d'un chanteur a quoi que ce soit a voir avec le fait d'être légitime ou pas ? T'aimerai qu'on juge ton taff sur ta ganache ? |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
03 Feb 2020
Je sais pas pourquoi mais il me fait penser à une sorte de Cauet rappeur encore plus con. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
03 Feb 2020
|
Invité(e)
|
Invite
03 Feb 2020
jul c'est c'est ce qu'il y a de pire oui et une des raisons de son succès c'est que c'est un mec très très simple comme il y en a des millions en bas des tours mais c'est surtout un mec excessivement sympa, son 3e album par exemple il était gratuit, c'est pas x ou y chanteur trop underground street cred qui ferait ça et tout ses albums sont en indés alors qu'il ramasserait le triple en maison de disques en gros depuis qu'il est multi millionaire il est réellement resté le même mec lambda et certainement que si après ses premiers succès (full autiste) il avait gagné en maturité et etait devenu quelqu'un d'autre il aurait disparu la video originale a 6 ans Edit par Peach (03 Feb 2020) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Feb 2020
On parle pas d'un travail, on parle d'une célébrité. Comme dit Peach ça doit justement être ce côté simple qui plaît mais c'est pas courant dans le show biz comme même Edit par sherman (03 Feb 2020) |
|
ashitaka18
03 Feb 2020
Les gens aiment juste de la merde. Sérieux vous avez déjà regarder ce qu'on trouve a la radio ou dans les clips ? Exactement la même merde a base de voix digital cache misère, de son sans intérêt tous identique, de parole OSEF et de mélodie inexistante, ça vise les jeunes qui ont pas d'oreille et qui parlent zic au collège comme le dernier classico. J'aimerais faire de la guitare 100 balles sur thomann + 40€ de l'heure pendant quelques mois, compliquer. Edit par ashitaka18 (03 Feb 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
03 Feb 2020
Proche de la réalité |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Feb 2020
|
|
Grey-Che
03 Feb 2020
Concernant ce spot, a priori: Akenaton a écrit :
Edit par Grey-Che (03 Feb 2020) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Feb 2020
Iam Ntm quels classiques, ces rappeurs de merde qui explosent sur le devant de la scène pdt que des petits artisans du rap comme Davodka, l'Or du commun (ça c du rap conscient) ou des vrais poètes comme 1995 restent underground |
Novad-19
|
NoVa
03 Feb 2020
Puisqu'on est dans les modes de merde, est ce qu'en france ya ce genre de truc ? Je crois que je prefere Jul. |
|
ashitaka18
03 Feb 2020
|
Novad-19
|
NoVa
03 Feb 2020
Le bon gout à la française |
|