"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
19 Nov 2019
C'est vrai que c'est bien Outer Wilds. Toute les premières fois dans le jeu sont bien en fait. Pendant 8-10h t'en prend plein les yeux, tu te régales des découvertes, l'ambiance est unique et il y a plein de bonnes idées. Après, il y a des endroits pénibles comme les sablières ou Cravite. Je déteste tout ce qui est timé, ça me fout en stress (Je hais les speed run). |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
19 Nov 2019
Donc 18 ans d'attente pour la même chose excepté les bornes SEGA, avec un Ryo moche, sans les rendez vous précis, une barre de stamina débile, des bad guys random et une histoire qui n'avance pas. Bien ouej Yu ! Edit par Incognito (19 Nov 2019) |
鳩
|
Yuugen
20 Nov 2019
Je reviens un coup sur AI : the somnium files que j'ai fini. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Nov 2019
Borderlands 3 est gratuit ce weekend et c'est vraiment pas terribles. J'avais pas un bon souvenir du 1 et c'est pas beaucoup mieux 2 épisodes plus tard. C'est mou du genou et il n'y a pas l'air d'avoir de mécaniques intéressantes. Puis trop de loot tue le loot. A ranger a côté de The Division 2. |
鳩
|
Yuugen
23 Nov 2019
Outer Wilds Je viens de passer 5h d'affilées dessus Et puis
Edit par Yuugen (24 Nov 2019) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
24 Nov 2019
La validation d'Outer Wild |
鳩
|
Yuugen
24 Nov 2019
Je vais pas tout débloquer mais il me reste à visiter Amber Twin et la comète (déjà allé dessus mais je n'ai rien vu d'autre que le vaisseau...
C'est vraiment un jeu qui joue énormément avec les émotions (la tristesse quand vient la fin des 22 min avec la petite musique ). Vraiment une bonne experience de jeu. Surement un de mes BGE 2019 Edit par Yuugen (24 Nov 2019) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
24 Nov 2019
Amber twin, c est un socle ultra important de l univers et du scénario. |
鳩
|
Yuugen
25 Nov 2019
Je me suis un peu spoilé et ouais apparemment y'a des tas de trucs à faire et notamment pour arriver à la fin du jeu. Par contre va falloir retourner dans Dark Bramble l'angoisse Edit par Yuugen (26 Nov 2019) |
鳩
|
Yuugen
26 Nov 2019
Ce BGE |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
26 Nov 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Nov 2019
Goty 2019 |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
26 Nov 2019
Je suis passé à côté du perso "piano" lors de mon aventure, du coup je ne l'ai pas eu autour du feu à la fin Le jeu procure des sensations de dingue parfois. J'avoue que l'entrée dans la planète Leviathe est complètement ouf. Quand tu slalomes entre les tornades et tout J'ai dû avoir un peu recours à de l'aide concernant les Sablières, car c'est quand même bien nébuleux, surtout sur la fin. 10 premières heures de jeu : 18/20 Edit par Zanarkand (26 Nov 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Nov 2019
Ah intéressant. J'ai eu recours qu'à deux recherches sur internet :
Du coup, à part le premier exemple, j'ai jamais eu la sensation de trop être perdu. Suffisamment pour tester des choses, explorer ceci ou cela (genre l'objectif d'atterrir sur la lune quantique ) mais pas au point de trouver le jeu mal expliqué. Edit par Lucien Brémart (26 Nov 2019) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
26 Nov 2019
➔ profil_supprime - 26 Nov 2019 Oui, accéder au pole Nord de la lune quantique et le coeur de la sablière noire sont également des objectifs très compliqué à atteindre. |
|
Yoplaboom
26 Nov 2019
➔ profil_supprime - 26 Nov 2019 Pareil, tout a été relativement facile à comprendre et à atteindre, et le seul moment où j'ai eu à regarder la soluce c'est pour
J'ai découvert tout le reste tout seul (même la Lune Quantique, vu que j'avais l'info qu'une image d'un objet quantique a le même comportement que si on observe l'objet lui-même) en recoupant les informations du journal (qui est d'ailleurs très bien fichu pour faire les liaisons entre les planètes et les informations qu'on trouve) Ce jeu Edit par Yoplaboom (26 Nov 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Nov 2019
C'est vraiment un jeu qui t'émerveille, te fait ""peur"", t'intrigue, te donne le vertige, te donne l'impression d'explorer vraiment.
Edit par Lucien Brémart (26 Nov 2019) |
|
Yoplaboom
26 Nov 2019
➔ profil_supprime - 26 Nov 2019 Oui pareil j'y étais allé un peu à l'arrache au début en pensant que
Le jeu a vraiment une super façon de récompenser le joueur par des découvertes fantastiques. Et la musique est géniale ouais.
|
鳩
|
Yuugen
26 Nov 2019
J'ai eu recours à l'aide pour pas mal de trucs car pas trop le temps en ce moment l'accès par la colonne de sable sur Ash Twin, trouver le pod et naviguer dans Dark Bramble avec les poissons de merde, la comète, le fait que Brittle/Cravite s'effrite avec le temps (pas remarqué au début) et d'autres... c'est pas mal expliqué mais faut prendre le temps ce que je n'ai pas trop en ce moment donc jeu un peu rushé. Le passage génial et un peu terrifiant c'est la station solaire. Horreur totale sinon la musique de supernova / coeur que l'on prend Effectivement les 10-15 premières heures ca monte en flèche, ça retombe un peu après quand les choses deviennent moins mystérieuses. J'ai pas tout débloqué mais le jeu m'a beaucoup satisfait Edit par Yuugen (26 Nov 2019) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
26 Nov 2019
Yuugen a écrit :
Oui, c'est un peu pareil pour moi, je n'avais pas trop le temps de jouer et on oublie vite ce que l'on fait. Le nombre de fois où j'ai décrypté des écritures Nomai que j'avais déjà lu. Sinon j'ai adoré le passage sur la station solaire ouais. J'ai chopé le trophée qui demande d'y aller en vaisseau |
鳩
|
Yuugen
26 Nov 2019
Oh wow j'ai essayé plusieurs fois sans y arriver Sinon pour la difficulté des fois on ne sait pas si les choses sont difficiles mais c'est la façon de faire ou si il y a pas un moyen plus rapide et "normal" d'accomplir une tache. Par exemple, Ronce machin et les règles pour y naviguer ou les ascenseurs pétés vers l'observatoire dans Cravite, pareil pour la tornade geante. Edit par Yuugen (26 Nov 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Nov 2019
Pour Ronce,
|
鳩
|
Yuugen
26 Nov 2019
➔ profil_supprime - 26 Nov 2019 Oui je parlais plutôt
Edit par Yuugen (26 Nov 2019) |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Nov 2019
Au point où vous en êtes faites un topic Osef Wilds svp |
|
Grey-Che
26 Nov 2019
Yoplaboom a écrit :
La même |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Nov 2019
Des gens parlent d'un jeu auquel ils jouent sur un topic fait pour parler des jeux auquel on joue. Un AA avec une grosse identité sans pour autant faire la course aux graphismes, tout pour te plaire non ? A moins que le producteur soit pas assez niakoué ? Tu préférerais une discussion sur le prochain cod ou Fortnite ? |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Nov 2019
Un pb avec les topics dédiés ? |
|
Grey-Che
27 Nov 2019
Non mais le jeu se torche en 15-20h, dans 2 jours on en parle plus, c'est pas un Souls. Edit par Grey-Che (27 Nov 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Nov 2019
Un topic dédié pour une série ou un jeu au long cours oui mais pour un jeu normal comme lui ça n'a aucun intérêt. La conversation c'est fait naturellement entre des gens, quel est le problème ? Edit par Cheftrottoir (27 Nov 2019) |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Nov 2019
A partir d'un certain volume de messages, ça me parait toujours bien d'avoir un topic dédié (moi-même j'aime bien relire les échanges sur un jeu plusieurs mois après). Si le topic vos jeux du moment parle majoritairement d'un seul jeu sur plusieurs pages alors c'est pas un problème mais c'est moins générique dans l'approche (mais encore une fois c'est pas un problème). Edit par hichanbis (27 Nov 2019) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
27 Nov 2019
Tu es jaloux parce que tu n'as pas fait le jeu |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Nov 2019
Le truc c'est que je compte le faire. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
27 Nov 2019
Je me doute bien. Le pb c'est que maintenant c'est trop tard, nous avons trop échangé sur le jeu pour créer un topic dédié |
|
Yoplaboom
27 Nov 2019
hichanbis a écrit :
Ben tu pourras créer un topic dédié à ce moment là, nickel ! |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Nov 2019
Une version boîte de Outer Wilds prévue ? |
l'haleine
|
Fetide
27 Nov 2019
Je pense que c'est une bonne idée, créé un topic svp. (Vous m'avez un peu hypé, je pense que je vais le prendre à cause de vous) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
27 Nov 2019
Pareil, ça fait un paquet de retours plus que positifs là Edit par thefakeproutofprogress (27 Nov 2019) |
|
Yoplaboom
27 Nov 2019
Tu ne regretteras pas |
|
mpprrrrfffffchier
27 Nov 2019
Into the Breach :
|
triquiqette
|
Triquy
27 Nov 2019
➔ mpprrrrfffffchier - 27 Nov 2019 Le jeu en hard avec des équipes de merde |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Nov 2019
Fetide a écrit :
J'ai eu le jeu offert sur One pour avoir suivi une conf xbox sur mixer. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
27 Nov 2019
Rage 2 c'est doom dans l'open world de mad max. |
La quatrième degmention
|
Degment
29 Nov 2019
J'ai (re)pris Outer Wilds aussi et c'est quelque chose
Edit par Degment (29 Nov 2019) |
l'haleine
|
Fetide
29 Nov 2019
Stp, ruine pas tous les efforts d'avoir un topic dédié : |
鳩
|
Yuugen
29 Nov 2019
Je te réponds sur le topic officiel |
|
Grey-Che
30 Nov 2019
➔ mpprrrrfffffchier - 27 Nov 2019 Fais le mois dernier, la première fois que tu arrives sur Factory Islands Edit par Grey-Che (30 Nov 2019) |
鳩
|
Yuugen
30 Nov 2019
Commencé Nioh dans le cadre de sa gratuité sur le PS +. Edit par Yuugen (30 Nov 2019) |
|
Benzemou
30 Nov 2019
Pas aimé Nioh c'est un mauvais soul like, je l'ai fini, mais c'est celui que j'ai le moins aimé entre les trois DKS, BB, DS et Sekiro. Du coup mon attente pour le second est quasi nulle, j'ai même pas fait la beta. |
|
Le coq volant
30 Nov 2019
The Messenger donné sur le store Epic Games : ça commence bien mais ça devient un putain de Metroidvania sans les dialogues intéressants qui rythmaient tout le début du jeu. Poubelle. Watch Dogs 2 : Je l'ai trouvé excellent, bien mieux que le 1er. Même si les héros ont le côté mongoloïde des jeunes branchés, les dialogues sont amusants. Bizarre cependant le message de gentils hackeurs quand tu joues un mec qui tue sûrement des centaines de personnes ou vole de l'argent pour parvenir à ses fins. J'ai pas compris ce qui a poussé Kirbyte à ragequit, toutes les phases de hacking avec les connecteurs sont pas difficiles Je pense prendre Watch Dogs Legion day one après ça |
DJ Flood
|
DjiFlo
30 Nov 2019
L'ambiance du 1 m'avait plus motivé que celle du 2, où j'ai très vite lâché l'affaire, parce qu'on passait vraiment dans la caricature de jeunes rebelles hipster (surtout le type avec sa gueule en écran). Même si faut admettre que San Francisco a plus de gueule que Chicago. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
30 Nov 2019
ROCKET LEAGUE |