|
Cat_de_Goutiere
03 Nov 2019
'fun' un terme marketing ? Fun est subjectif on est d'accord mais ça n'a rien de marketing et en rien exclusif aux JV. Ce stress a l'approche du jeu dans ta boîte aux lettres. Perso même a 10 balles j'y toucherai pas. Le concept va me faire chier j'en suis sûr. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
03 Nov 2019
Ce topic |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Nov 2019
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
03 Nov 2019
➔ Cat_de_Goutiere - 03 Nov 2019 Apparemment game design aussi c'est un terme marketing |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
03 Nov 2019
➔ Cat_de_Goutiere - 03 Nov 2019 C'est un mot anglais, donc ça doit venir d'une pub. |
鳩
|
Yuugen
03 Nov 2019
Oui c'est ça les gens qui jouent à du Kojima sont des intellectuels |
|
ashitaka18
03 Nov 2019
Silent hill est il un jeu fun ? La question se pose. |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Nov 2019
Tape fun definition dans Google. |
The last goy
|
.O.
03 Nov 2019
Je trouve ça parfait que le jeu divise, c'est le signe qu'il a un vrai parti pris. |
nous montre son minou
|
Ebichu
03 Nov 2019
J'espère juste qu'on aura pas un Last Guardian bis, à savoir un jeu qui malgré sa mise-en-scène et ses idées (et cette animation fabuleuse de la bestiole), se révèle simplement pénible à jouer. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
03 Nov 2019
Le titre se fait massacrer à la tronçonneuse dans le test d'IGN France: https://fr.ign.com/death-stranding-ps4/ … -stranding Au-delà de la faible note (68%), la souffrance de l'auteur est palpable tout au long du texte, où il souligne que le jeu devient plaisant à jouer qu'après 10 heures de gameplay.
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Nov 2019
C'est le test US traduit |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Nov 2019
A priori, faudra mettre le mode difficile pour avoir une expérience bien exigeante. Et ça permet d'atténuer les défauts du jeu sur les combats en les rendant un peu plus difficiles (avec la conséquence qu'on connait avec le cratère). |
Novad-19
|
NoVa
03 Nov 2019
J'ai pas joué au jeu mais si vraiment 95% du jeu c'est des quetes fedex j'ai hate de voir les acrobaties des gens qui vont nous expliquer que ce qu'ils detestent dans les jeux occidentaux ca devient du génie dans un jeu Kojima. |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Nov 2019
Versatil et Nova. |
Novad-19
|
NoVa
03 Nov 2019
Luchien le mec qui décide ce qu'il va aimer avant d'y jouer. Rare cas d'auto-persuasion aussi caractérisé. |
Buffy d'or
|
knot084
03 Nov 2019
➔ profil_supprime - 03 Nov 2019 Et encore je trouve cette image un peu trop flatteuse |
The tag
|
The Baygon
03 Nov 2019
Je n'ai eu aucun souci avec the TLG. Vous avez tous des problèmes psychomoteurs ou quoi ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Nov 2019
Les mecs qui ont des exigences de fou juste pour ce jeu DS? J'espère que le jeu est quand même meilleur que Zelda Botw ou TLG Edit par sherman (03 Nov 2019) |
|
Squarealex
03 Nov 2019
Moi ça me fait plaisirs de voir la presse se divisé. Y a pas eu ça sur RDR2 alors que le chapitre 1 est mortellement chiant, un input lag monstrueux, des missions principale putain de linéaire et dirigiste. Et que le plus gros défaut scénaristique, c'est que c'est une prequel. En fait j'aurais plus aimé RDR2 si ça s'appelait pas RDR2 mais "Vis ma vie de Hors-la-loi" (en dégageant les 3 derniers chapitre) et donc pris le jeu sous un autre angle. Edit par Squarealex (03 Nov 2019) |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Nov 2019
Squarealex a écrit :
Fix objectif |
Novad-19
|
NoVa
03 Nov 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Nov 2019
D'ailleurs, ceux qui comptent prendre le jeu à la sortie, il y a un système qui te connecte plus ou moins à ta liste d'amis, donc si vous voulez qu'on like les échelles entre nous ou pisser au même endroit, partagés vos ID Le mien : Delezcluze |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
03 Nov 2019
➔ profil_supprime - 03 Nov 2019 Chaud. Chaud comme la sueur que suscite ce jeu, j'ai vraiment hâte de tester
|
|
ashitaka18
03 Nov 2019
➔ profil_supprime - 03 Nov 2019 cyber-ashitaka |
|
thefakeproutofprogress
04 Nov 2019
|
hichlibedis
|
hichanbis
04 Nov 2019
|
|
thefakeproutofprogress
04 Nov 2019
La BBC, les late shows américains (encore que ces derniers parlent jeu vidéo ponctuellement) : il a quand même une couverture promo assez dingue pour un jeu. |
Buffy d'or
|
knot084
04 Nov 2019
Reportage intéressant venant d'une chaine de tv. Edit par knot084 (04 Nov 2019) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
04 Nov 2019
Je suis en train de regarder (quelques spoils mais pas méchant, du bestiaire par exemple mais j'avais fait l'impasse sur pas mal de vidéos) et cest assez bluffant le niveau de détail du jeu : la texture de la peau, les yeux, les poils, l'équipement, l'animation des personnages, les objets, les décors, la météo… rien n'est laissé au hasard. Edit : chapeau à GG pour le Decima. Le moteur est quand même impressionnant. |
Invité(e)
|
profil_supprime
04 Nov 2019
A savoir que toutes les images et vidéos des sites qui ont testé le jeu ne vont pas au delà du chapitre 3. Sauf Digital Foundry qui a pu en montrer un poil plus. D'ailleurs aucun test ne mentionne les parties dans "l'hadés", à savoir toute la partie qui mélangent les guerres historiques (le premier trailer avec Mads Mikkelsen notamment). Je n'ai pas cherché à me renseigner plus pour garder la surprise. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
04 Nov 2019
Les décors ont l'air vraiment incroyables en tout cas. J'ai l'impression que le JV ne nous a pas offert un cadre d'une telle ampleur et d'une force d'évocation aussi grande depuis Shadow of the Colossus. Ça semble être une telle aventure Kojima qui va mettre la honte à tous les studios first party copiés collés de Sony avec leur propre tech Edit par b3y0nd (04 Nov 2019) |
|
Axelvak
04 Nov 2019
b3y0nd a écrit :
J'ai à peu près le même sentiment après avoir vu la vidéo de DF. J'ai l'impression d'être devant SotC. Sauf que ce dernier était trop ambitieux pour la PS2 alors qu'ici la vision de Kojima n'a pas l'air d'être réduite par les moyens technologiques. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
04 Nov 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Nov 2019
La maîtrise de la PS4 par les studios de Sony est folle. Les mecs font des miracles. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 Nov 2019
L'arrivee du Decima sur PC va etre rigolotte a regarder d'ailleurs |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Nov 2019
Oui, ça va être très intéressant. |
|
Axelvak
04 Nov 2019
Il me semble avoir vu/lu quelque part que le moteur est évolutif et a été pensé pour au moins la génération actuelle et la suivante. |
|
Squarealex
04 Nov 2019
En quoi ? Ça sera exactement la même chose hormis résolution du DOF / Ombres et Framerate superieur. Edit par Squarealex (04 Nov 2019) |
The tag
|
The Baygon
04 Nov 2019
Petite retrospective Kojima. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Nov 2019
OK pour le sens du mot "fun" (ou d'"entertaining" ), mais on peut assez clairement distinguer un film d'auteur d'un film de producteur, par exemple (même si un film peut aussi être un mélange des deux, évidemment). Qu'on aime ou pas les jeux de Ueda (perso SotC est mon jeu préféré), je trouve assez évident qu'ils ne sont pas immédiatement accessibles dans leur gameplay et je pense que c'était son souhait (on ressent bien la fragilité du héros dans SotC par exemple). Bon après c'est vrai que j'ai dû avoir plus de problèmes de caméra dans TLG que dans ses deux premiers jeux réunis mais ça ne m'a pas vraiment gâché l'expérience. |
|
Axelvak
04 Nov 2019
La couv' du prochain Famitsu : Quand je pense à la pochette hideuse du jeu… |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 Nov 2019
Oui c'est un gros ratage la cover... Avec cet artwork ça aurait été parfait |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Nov 2019
|
|
thefakeproutofprogress
05 Nov 2019
Apparemment la dimension sociale est particulièrement impressionnante.Le fait que ce soit de l'entraide désintéressée notamment; |
|
Squarealex
05 Nov 2019
Il me semble de plus important de faire ce jeu day one mais surtout d'enregistrer mon parcous via quelques vids |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
05 Nov 2019
pas faux |
|
Axelvak
05 Nov 2019
J'ai regardé le "test" de JC (oui je sais) et pour une fois il est pas trop mal (exception faite de quand il parle de lui ou de son enfant). La dimension sociale à l'air sacrément intéressante. |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Nov 2019
Tu peux choisir ton nombre de likes à distribuer. Mais oui le jeu a été pas mal distribué. Édit : le jeu serait dispo dans quelques boutiques parisiennes. Edit par Lucien Brémart (05 Nov 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Nov 2019
D'ailleurs, c'est bien bel et bien confirmé que le jeu ne demande pas de PS+ |
Buffy d'or
|
knot084
05 Nov 2019
Je pige pas...donc on peut jouer "en ligne" sans abonnement? |