• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Homme déconstruit
b3y0nd

Churchill - 17 Oct 2019

Quoiqu'on pense de Trump et de son action c'est quand même dramatique de tomber à un niveau d'expression officielle aussi faible

Invité(e)
profil_supprime

Le pire c'est que ça a été relu et sûrement remanié smiley12

Debilus maximus d'or
kafail

Donc tous les messages adressés par le président US sont rendus publics maintenant ? thisisfine

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

kafail - 17 Oct 2019

On va tellement se marrer trump_smile

SaPRophiLe
VeRSatiL

Churchill - 17 Oct 2019

C'est une excellente lettre, à la fois conciliatrice et ferme, qui vaut mieux être lue en anglais.

Le dernier degosaure
Denver

b3y0nd - 17 Oct 2019

Bizarrement, on consacre plus d'attention à sa manière de faire qu'à ses résultats trump_smile

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Denver - 17 Oct 2019

Ses résultats en politique étrangère ? trump_smile

Chamberlain
Churchill

Donc le Brexit.

Les anglois s'engagent à aligner leurs normes commerciales environnementales et sociales sur les critères européens. Theresa avait fait autant de concession ou Boris a réellement baisser son slip ?

@ Denver : Il n'y a rien d'étonnant à ce que les gens s'arrêtent beaucoup sur son style. Lui même joue avec ça.
Le bon côté, ça cache un peu les échecs quand il y en a. Le mauvais côté, ça cache un peu  les réussites quand il y en a.

Edit par Churchill (17 Oct 2019)

CrizzDado
DrizztDaermon

Churchill - 17 Oct 2019

Qu est ce qui contraint les Anglais à respecter cet engagement?
Y a des pénalités prévues comme dans un vrai contrat où bien c est des engagements ONU style?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
DJ Flood
DjiFlo

VeRSatiL - 17 Oct 2019

Vraisemblablement inspirée de Jenova.

Instant

Denver - 17 Oct 2019

Le résultat en Syrie il doit 100% à Poutine. D'ailleurs Erdogan l'a bien compris et va aller faire allégeance la semaine prochaine chez tonton.

Invité(e)
profil_supprime
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

https://www.lemonde.fr/international/ar … 1571380457

Le Mexique... Les pauvres citoyens qui se font bouffer par les cartels doivent tellement en avoir plein le cul.

Chamberlain
Churchill

tsukoyumi - 18 Oct 2019

La  première vidéo... le camion qui tourne  en ville à la mitrailleuse lourde. Mais xzibit_oh smiley60smiley64 smiley110 smiley67 pepe_stress smiley6

Homme déconstruit
b3y0nd

tsukoyumi - 18 Oct 2019

On se rend pas compte. A part certains pays shithole en Afrique et la Syrie / Afghanistan bien évidemment je pense pas qu'il y ait d'autres pays au monde où l'Etat soit si faible sur le plan intérieur. Et on parle pourtant d'un pays qui est relativement riche.

Instant

Churchill - 18 Oct 2019

Les mecs qui prennent même pas la peine de dissimuler leurs visages  smiley112

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

tsukoyumi - 18 Oct 2019

Oui mais le souci c'est que les politiciens sont corrompus. Soit ils prennent la thune et se cassent avec, soit ils mangent dans la main des cartels.
Il y a énormément de réformes à faire dans le pays, mais tout est tellement corrompu que ça prendra encore des dizaines d'années à foutre les politiciens véreux dehors et budgétiser correctement certaines priorités sans que les cartels ou les gros groupes industriel viennent d'en mêler.

Debilus maximus d'or
kafail

En fait le film Sicario est très proche de la réalité. smiley67

Edit par kafail (18 Oct 2019)

Blow J.
hobbs

Denver - 17 Oct 2019

J'aurais bien aimé voir le mur financé par le Mexique, malheureusement y'a pas grand-chose trump_smile

Debilus maximus d'or
kafail

hobbs - 18 Oct 2019

Cocasse de poster ça maintenant, tu regardes les vidéos qui circulent tu peux penser que c'est dans l'intérêt du Mexique de monter ce mur pour assécher les finances des cartels. trump_smile

Blow J.
hobbs

Il faudra un peu plus qu'un mur pour arrêter les cartels smiley25
Peut-être qu'une baisse dramatique du nombre de consomateurs aux US ? Mais avec les aides sociales et une sécu en slip c'est mal parti smiley85

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hobbs - 18 Oct 2019

KFC est là pour ramener les consommateurs a la raison.

Edit par ashitaka18 (18 Oct 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

Les scènes à Barcelone smiley19 après Paris l'extrême gauche européenne semble avoir trouvé son nouveau terrain de jeu.


Sinon les syndicats de cheminots smiley11 toujours plus loin dans l'indécence

Chamberlain
Churchill

b3y0nd - 19 Oct 2019


https://www.lefigaro.fr/international/b … e-20191019

Sur certaines vidéos/images, je suis impressionné par le nombre de projectiles au sol.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le brexit trump_smile

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 19 Oct 2019

Boris au mitard si il fait pas sa lettre smiley135

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

clott - 19 Oct 2019

La démocratie parlementaire dans toute sa splendeur.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Vivement qu'on dégage de l'Europe à coup de pieds dans le cul ces gougnafiers.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

ça change tellement rien en final... Tout le monde s'en bat les couilles

Edit par makunouchi_ippo (19 Oct 2019)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

kafail - 17 Oct 2019

Le Royaume-Uni, ce pays tellement plus apaisé que la France pepe_feelsgood

Edit par N-E-P-H-T-I-S (19 Oct 2019)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Axelvak - 18 Oct 2019

Pour moi ça montre vraiment les limites d'un état de droit.
Vouloir à tout prix un procès équitable, pour un type aussi surpuissant et dans un pays autant gangrené par la corruption, c'est une impasse.

A une toute autre échelle, et dans un autre registre, on voit aussi les limites en France avec des islamistes extrémistes qu'on ne peut pas virer de tel service, parce que des pensées, des propos tenus ne constituent pas une preuve juridique.

VeRSatiL - 15 Oct 2019

En tout cas d'un point de vu urbanistique, la ville est en train de se newyorkiser à une vitesse incroyable, même si j'imagine que ce développement peut-être freiné assez rapidement, l'urbanisme étant parfois en décalage de plusieurs années avec l'économie actuelle du pays/de la ville.
Sur Youtube tu peux voir tous les mégas projets initiés par Erdogan, on peut vraiment pas dire qu'il y'a rien branlé.

Churchill - 17 Oct 2019

Si le parlement anglais valide l'accord, en gros on se dirigerait vers un Brexit assez soft, avec une situation proche de celle de la Norvège qui doit payer un gros chèque tous les ans pour accéder au marché commun.
Le plus important selon moi c'est que l'accord exige un minimum d'harmonie fiscale avec les autres pays de l'UE, donc exit l'idée de faire du RU le Singapour de l'Occident (soit le grand rêve des hard brexiteurs pro-Farage).

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le Qatar va installer des climatiseurs géants dans... les rues :

https://www.cnews.fr/monde/2019-10-20/l … ues-890717

smiley139

Nyzer - 20 Oct 2019

Le Qatar agissant contre le réchauffement climatique. smiley77

Edit par JVRS (20 Oct 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nyzer - 20 Oct 2019

Donc, pour éviter que le pays ne se transforme en désert

Doha_Qatar_Satellite_Map.jpg

smiley139

Blow J.
hobbs

TS_JBG - 19 Oct 2019

L'Europe a fait preuve d'une patience d'ange que ces branlos ne méritent pas.
Ce triste cirque feelsbad les UK qui sautent de la barque en espérant qu'il y ait pas trop de requins smiley120

Edit par hobbs (20 Oct 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 20 Oct 2019

Greta est attendue sur place.

Homme déconstruit
b3y0nd

https://www.lefigaro.fr/politique/nouvi … s-20191021

Glucksmann mooms.gif

Je plains les anciens électeurs "socialos", c'est vraiment un champ de ruines.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

b3y0nd - 21 Oct 2019

Oui mais Glucksi à un sourire rayonnant et il est le combattant de lumière qui fera tomber les vilains pas beaux.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 21 Oct 2019

Quelle erreur... On va s'en mordre les couilles.

TrinitronGO - 21 Oct 2019
Tu as dû dévorer cette œuvre j'imagine ?

Edit par tsukoyumi (21 Oct 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 21 Oct 2019

Je me demande comment on peut laisser passer ça franchement. C'est un symbole de la fin de la protection occidentale et de son hégémonie.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Israël : Benyamin Nétanyahou renonce à former un gouvernement

Homme déconstruit
b3y0nd

https://www.lefigaro.fr/politique/belat … 3-20191022

L'islamiste qui menace frontalement et publiquement un ministre de la République et lui déconseille de venir sur une partie du territoire national xzibit_yo

Mais bon tout va bien, a priori ce sont ceux qui alertent sur la formation d'enclaves étrangères hostiles en France qui sont les vrais dangereux

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama