Invité(e)
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profil_supprime
29 Sep 2019
Oui je viens de la finir. Bon ça me permet de revenir sur le premier ceci dit. Je vais prendre le 2 dans la semaine je pense. |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
29 Sep 2019
Hein? Perso j'ai aucun reproche à lui faire (sauf le scénario), c'est un jeu ludiquement maîtrisé de A à Z, même si les phases de tank ne sont peut-être pas au même niveau que les autres mécaniques. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
29 Sep 2019
J'ai beaucoup aimé le jeu. Mais à trop essayer de faire tous les objectifs possibles à chaque mission, j'ai fait une overdose du jeu en arrivant à Isle of Sgail. |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
30 Sep 2019
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la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
30 Sep 2019
Blasphemous. Je dois avoir dépassé les 15h (49%), je viens d'ouvrir la grande porte au bout du pont. C'est du bien bel ouvrage. Après il y a un peu un effet Dark Souls lite sur la difficulté mais qui est plus un aveu d'humilité que de faiblesse. On sent que les playtests ont été poncés à mort pour trouver le parfait équilibre entre challenge/plaisir de l'exploration. |
CrizzDado
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DrizztDaermon
30 Sep 2019
La seconde partie du jeu est tout aussi cool. |
鳩
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Yuugen
30 Sep 2019
L'histoire ça va car je suis une batwhore donc j'aime les easter eggs et qui se cache derrière le Arkham Knight (notamment le côté « je connais tous tes tours ») |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
30 Sep 2019
Yuugen a écrit :
C'est le seul point qui ne m'a pas fait lâcher la manette. Les passages en tank ad nauseum |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
30 Sep 2019
On m'a offert Into the Breach et comme déjà dit ici c'est de la bonne, j'accroche bien plus que Faster Than Light. Résumé de mes parties pour l'instant: Edit par Aenarel (30 Sep 2019) |
triquiqette
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Triquy
30 Sep 2019
Un peu comme celeste, gameplay ultra simple mais très riche. |
Very Bad Bit
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NapoleonDynamite
30 Sep 2019
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triquiqette
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Triquy
30 Sep 2019
➔ NapoleonDynamite - 30 Sep 2019 Oui ce que t'as posté c'est chaud. Bge |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
01 Oct 2019
Le level design de la ville? De l'infiltration? |
鳩
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Yuugen
01 Oct 2019
➔ VeRSatiL - 01 Oct 2019 Edit par Yuugen (01 Oct 2019) |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
01 Oct 2019
De retour sur RDR2, techniquement c'est tellement fou... Je ne m'en remets pas. Edit par tsukoyumi (01 Oct 2019) |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
01 Oct 2019
Ce sera pas égalé avant l'année prochaine, voire 2021. |
hichlibedis
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hichanbis
01 Oct 2019
Le boss qui garde la clé du masque dans Link's Awakening, ça serait pas un peu du foutage de gueule? |
privileged shitlord
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munky
01 Oct 2019
Tu parles bien sûr uniquement de la nouvelle version? C'est quoi le souci? |
hichlibedis
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hichanbis
01 Oct 2019
Pas du tout intuitif. Et juste avant le jeu te donne des flèches donc tu te dis c'est ça. Mais ça marche pas (même les gens qui disent faut tirer dans le dos ba non, y a une fenêtre de tir qui n'a aucun sens). Bref, assez inhabituel comme design pour un jeu nintendo. Edit par hichanbis (01 Oct 2019) |
Invité(e)
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Invite
01 Oct 2019
grosse remise en question des platines d'hichanbis sur les souls |
Invité(e)
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profil_supprime
01 Oct 2019
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triquiqette
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Triquy
01 Oct 2019
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je transpire en 60 fps
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BoBi
01 Oct 2019
T'as jamais joue a ALTTP ? |
J'ai pris cher man !
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sherman
01 Oct 2019
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privileged shitlord
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munky
01 Oct 2019
C'est pas le seul moment comme ça dans le jeu mais c'était déjà comme ça dans l'original, certaines choses ne sont pas intuitives, il faut chercher et tester. |
hichlibedis
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hichanbis
01 Oct 2019
Nan j'ai vu la vidéo du combat dans l'original tu lui balances des flèches et basta. |
hichlibedis
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hichanbis
01 Oct 2019
Link's Awakening = plus dur que Sekiro run aux konga |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
01 Oct 2019
Le """"remaster""" de Shenmue |
Je pense à clubpop sous la douche
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superframboisier
02 Oct 2019
Des avis objectifs sur Ori ? J'ai testé la démo sur Switch et je suis pas convaincu. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
02 Oct 2019
superframboisier a écrit :
Cherche pas plus loin. |
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Kelevra04
02 Oct 2019
➔ superframboisier - 02 Oct 2019 J'avais essayé de faire le jeu et il m'est tombé des mains après plusieurs tentatives, comme tu dis c'est beau mais on s'ennuie. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
02 Oct 2019
➔ superframboisier - 02 Oct 2019 J'ai terminé le jeu et n'ai aucun souvenir particulier. Je n'ai trouvé aucun passage marquant Edit par clott (02 Oct 2019) |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
02 Oct 2019
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Je pense à clubpop sous la douche
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superframboisier
02 Oct 2019
Ok merci pour les réponses. 20 balles d'économisées. |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
02 Oct 2019
T'es casual ou quoi |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
02 Oct 2019
➔ superframboisier - 02 Oct 2019 J'ai juste fait un bout de la démo sur Switch. J'aime beaucoup la direction artistique (même si je te rejoins, c'est souvent illisible). J'ai un peu de mal avec le mapping des boutons, du coup je meurs bêtement. Par contre même si j'ai aimé, je prendrais pas le jeu à 20€. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
02 Oct 2019
Je suis dessus (via gamepass) J'y aurais joué à l'époque je serais devenu fou. Ca tient encore très bien la route et effectivement ça fait des choses qu'on ne retrouve toujours pas dans le JV moderne, c'est très impressionnant. J'y joue en Jap et en 4/3 j'ai l'impression d'être devant un film d'Ozu Et putain la diff avec Yakuza (que je trouve merdique à souhait) Comment peut on appeler cette série le fils spirituel de Shenmue ? Le rejeton trisomique à la limite. Ca n'en a que la couche superficielle sans en avoir l'essence. Edit par b3y0nd (02 Oct 2019) |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
02 Oct 2019
Je fais le premier Tomb Raider 26 ans plus tard, j'ai toujours eu un apriori sur le gameplay car enfant je galérais vraiment sur cette licence, finalement je trouve que ça colle bien au jeu une fois en main. Les musiques sont top aussi. Edit par Grey-Che (02 Oct 2019) |
鳩
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Yuugen
02 Oct 2019
Je joue un peu plus qu'un casual et depuis assez longtemps mais je ne suis pas non plus à platiner des jeux et je déteste faire des trucs relous dans les jeux. Après ce Batman est loin d'être mauvais au contraire même mais c'est peut être la lassitude après les deux premiers Rocksteady. |
Je suis une grosse brêle
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Mr.Rogers
02 Oct 2019
➔ superframboisier - 02 Oct 2019 Je l'ai justement commencé l'autre jour (mais sur PC), j'en suis à 3-4 h de jeu. J'avais pas fait de Metroidvania 2D depuis certainement mon dernier run de SOTN y a 4 ans donc je peux pas trop juger de son côté original ou non (même si ça me paraît effectivement classique au premier abord). Je trouve ça très beau, c'est « chatoyant et voluptueux ». C'est chargé c'est vrai, mais pas vraiment de souci de lisibilité pour ma part. Jusque-là ça me plaît bien et y a du challenge. Je ne joue qu'en normal et je suis loin de rouler sur le jeu. Les musiques sont chouettes également. Toute l'atmosphère du jeu est agréable, y a un côté « cocooning ». Tout cela étant dit, je mettrais pas 20 balles dedans, non. Ça en vaut 10-12. Ce jeu. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
02 Oct 2019
PC avec un patch pour les musiques et la distance d'affichage |
triquiqette
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Triquy
02 Oct 2019
➔ superframboisier - 02 Oct 2019 C'est sympa au début, la mécanique du dash est cool mais ça n'a pas trop d'intérêt au final. Passé l'arbre du début (le meilleur passage du jeu) ça devient redondant et une surenchère de pouvoirs osef |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
02 Oct 2019
➔ b3y0nd - 02 Oct 2019 ➔ tsukoyumi - 02 Oct 2019 |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
02 Oct 2019
Courageux de faire le premier TR en 2019. Sûrement dans mon top 10 ever, mais la maniabilité a dû prendre un tel coup... |
J'ai pris cher man !
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sherman
02 Oct 2019
Carrément, les sauts au millimètre c'est plus trop d'actualité.. Par contre dommage de mettre un mode pour la distance d'affichage, le fait que les décors soient dans le noirs passé quelques mètres ça avait son charme et les faisait paraître plus grands |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
02 Oct 2019
Au millimètre ? Y'a longtemps que tu as pas touché au jeu , ya le saut en hauteur, le saut en avant/arrière et le saut avec élan, le lvl design est basé en conséquence. Edit par Grey-Che (02 Oct 2019) |
J'ai pris cher man !
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sherman
02 Oct 2019
Ah ouais ? Dans mon souvenir chaque saut au dessus du vide je transpirais, genre faut vraiment sauter au bord le plus possible et en courant du coup c'était chaud Après c'était ya 20 ans et sur une PS1 avec la croix et 15fps...j'en chiais Edit par sherman (02 Oct 2019) |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
02 Oct 2019
En gros tu fais un petit bond en arrière (soit la largeur d'un "bloc") en étant au bord de la ou tu vas sauter, puis tu cours en avant et appuie juste après sur saut, tu va forcement sauter au moment ou Lara est pile au bord. Ca marche même si tu anticipes un peu le moment ou tu appuis sur saut, car j'ai l'impression qu'elle fait une minimum de pas avant d'effectuer l'action saut. Edit par Grey-Che (02 Oct 2019) |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
02 Oct 2019
Sinon, à propos de Red Deg, il ne faut pas dépasser quel chapitre pour profiter de la map ? Les épilogues ne sont pas les meilleurs moments pour tout explorer ? |
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Kelevra04
02 Oct 2019
sherman a écrit :
C'est marrant que tu dises ça je trouve que c'est exactement ce qu'il manque aux jeux d'aventure d'aujourd'hui. |