ta maman, elle flûte !
Ashura

Umibozu - 03 Jul 2007

Putain ce que je l'ai détesté ce jeu... même les Fifa de l'époque étaient moins arcade.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Caracolad - 03 Jul 2007

Le premier Adidas Power Soccer était juste la référence quand il est sorti, et je me rappelle trés bien des tests élogieux dans la presse à l'époque. Il a juste pris un méchant coup de vieux avec la sortie des Fifa 99, ISSP, le Monde des Bleus et tout les autres jeux sortis l'année de la coupe du monde.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

A noter aussi que 'Le monde des bleus' est un des seuls jeux de foot a proposer la simulation.

A quand cet ajout dans les PES/Fifa ?

BSOD /capable
dk3nt

Marth - 03 Jul 2007
on pouvait aussi simuler dans Fifa 99 nan ?

Invité(e)
Profil supprimé

dk3nt - 03 Jul 2007
Dans le 98 on pouvait. 2 fois R1 smiley18

Invité(e)
Profile supprimé
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Marth - 03 Jul 2007

Tu pouvais aussi dans Adidas Power Soccer. Tu pouvais aussi faire des "mains de Dieu"....l'éventail de mouvements était juste énorme.

Invité(e)
Kenjin

Near - 03 Jul 2007

pire jeu de foot de l'histoire

Invité(e)
Profil supprimé

AntakkenDarris - 03 Jul 2007
Je m'en souviens! Y avait plein de gestes cachés. Mais la main de dieu, c'était carrément un smash comme au volley! En plus, parfois ils comptaient smiley34
Et dans le Adidas power soccer 98, on pouvait faire des simulations. Triangle + Carré.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Ils devraient les les remmettre les simulations, surtout pour des jeux dits 'réalistes'.

Invité(e)
Profil supprimé

Marth - 03 Jul 2007
Dire que PES ou Fifa sont des simulations, ça m'a tjrs fait rire.
Une partie dure 10min, hein!

ta maman, elle flûte !
Ashura

Profil supprimé - 03 Jul 2007

ok hein !

Mais alors en simulation, à part Sega Pro Bass Fishing il doit pas y avoir beaucoup de candidats éligibles.

BSOD /capable
dk3nt

Ashura - 03 Jul 2007
suikoden 4 en simulation de bateau
ff 12 en simulation d'ennui

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Du coup, j'ai oublié de vous faire profiter de ma liste smiley18

Sega Rally Arcade
Tetris GB
Mad Dog McCree Arcade & 3DO
Yoshi's Island GBA
Rebel Assault 3DO
Super Mario Land 2 GB
Zelda OOT N64
Night Trap 3DO
Soul Blade PS1
Starcraft PC




D'ailleurs, j'ai une petite question en sus à ceux qui fréquentaient les salles d'arcades vers 97: je me rappelle que j'avais passé pas mal de temps sur un jeu de course énorme, développé par Sega mais je suis loin d'en être sur, et qui parmis ses 2 ou 3 environnements proposait une course qui se passait à Nice? Ca fait des plombes que j'essaye de le retrouver mais impossible, pourtant j'ai pas illusionné, mon pote pilier de comptoir à l'époque s'en rappelle aussi.

Invité(e)
Profil supprimé

Ashura - 03 Jul 2007
Je ne critique pas vraiment ces jeux. Je dis juste que ce ne sont pas des simulations, c'tout.

BSOD /capable
dk3nt

AntakkenDarris - 03 Jul 2007
il me semble que j'y ai joué aussi, dans une salle de jeux à paris (la tête dans les nuages). on y conduisait une voiture qui ressemble aux mini cooper, et c'était placé à côté des bornes Daytona USA.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

AntakkenDarris - 03 Jul 2007
Il etait monstrueux ce jeu, on y conduisait majoritairement des Mini il me semble, les virages a negocier au frein a main de la borne c'etait delicieux, graphiquement splendide pour l'epoque. Conduisant sur le port et les hauteurs d'une ville du Sud smiley18 Par contre je me rappelle plus du nom smiley28:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
AntakkenDarris a écrit :

Du coup, j'ai oublié de vous faire profiter de ma liste smiley18

Sega Rally Arcade
Tetris GB
Mad Dog McCree Arcade & 3DO
Yoshi's Island GBA
Rebel Assault 3DO
Super Mario Land 2 GB
Zelda OOT N64
Night Trap 3DO
Soul Blade PS1
Starcraft PC




D'ailleurs, j'ai une petite question en sus à ceux qui fréquentaient les salles d'arcades vers 97: je me rappelle que j'avais passé pas mal de temps sur un jeu de course énorme, développé par Sega mais je suis loin d'en être sur, et qui parmis ses 2 ou 3 environnements proposait une course qui se passait à Nice? Ca fait des plombes que j'essaye de le retrouver mais impossible, pourtant j'ai pas illusionné, mon pote pilier de comptoir à l'époque s'en rappelle aussi.


tes 2 jeux sur 3DO sont meilleurssur mega cd mais bon

ton jeu ca m'etonnerait que ce soit un sega. Tu confondrais pas avec GTI club ? c'est un konami et t'as un niveau a nice
c'est le best racing game ever mais en arcade

18014701.jpg

Silent_Ninja_Man

Tchiko - 02 Jul 2007

Ma liste smiley18

MGS, Valkyrie Profile, Nocturne, Demon Crest, Saga Frontier 2, Deus Ex, Soul Calibur, Actraiser, Live a live ( smiley13 ), Soul Reaver

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Silent_Ninja_Man - 03 Jul 2007

"Nocturne" le bon survival horror ou la japoniaiserie ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Silent_Ninja_Man - 03 Jul 2007
demon crest etait genial. Merci capcom
actraiser aussi

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Bon ce qui m'a marqué au fer rouge :

PC :
Command and Conquer : Alerte Rouge
Unreal Tournament
Counter Strike
Warcraft 3
Mafia

Consoles :
Space Harrier
Tetris
Super Street Fighter II
Super Mario Kart
MGS
PES

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Profil_supprime - 03 Jul 2007
Z'OMG! smiley5
C'est bien lui GTI Club !

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

dk3nt - 03 Jul 2007

mgs2 en simulation de dialogues?

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Profil_supprime - 03 Jul 2007

Il etait monstrueux ce jeu.
Avec le frein à main et les raccourcis dans les ruelles smiley5
Il ya avait aussi une R5 avec un joli A sur le coffre.

je me souviens d'ailleurs que c'était le premier jeu socialement inégale puisque pour la modique somme d'un credit en plus tu pouvais selectionner une caisse beaucoup plus rapide que les autres (un espece de Lotus si je me souviens bien).

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Profil_supprime - 03 Jul 2007

'tain c'est lui merci mec, t'es un Dieu.

Sinon, j'ai jamais eu de Mega CD, qu'une 3DO. C'pour ça smiley10

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
carkel a écrit :

Profil_supprime - 03 Jul 2007

Il etait monstrueux ce jeu.
Avec le frein à main et les raccourcis dans les ruelles smiley5
Il ya avait aussi une R5 avec un joli A sur le coffre.

je me souviens d'ailleurs que c'était le premier jeu socialement inégale puisque pour la modique somme d'un credit en plus tu pouvais selectionner une caisse beaucoup plus rapide que les autres (un espece de Lotus si je me souviens bien).


la R5 bleu avec le A derriere c'etait excellent. Je me souviens avoir joué avec celle ci , la golf, la mini et le pot d'yaourt fiat

la supercar ressemblait effectivement a une lotus ou lanmborghini, ou peut etre que c'etait une mc laren F1. Mais plus large et beaucoup moins agile aussi

c'est bien le seul jeu de caisse de bien chez konami, les autres sont vraiment merdique digne de electronic arts