• Jeux Vidéo
  • topic officiel des DEGZ de JV.com : on est des rebelles!!!

Banni(e)
heupicha

[EDIT ADMIN : thread officiel des gens qui detestent Gamerama.

Tout autre topic fait de pleure, de complainte ou je ne sais quoi emanant de debiles mentaux sera delete. Merci de votre comprehension.]

salut les gens ! d'après ce que j'ai pu lire en parcourant votre site, tou les gros jeux ou les grosses licences, en gros, vous aimez pas... (surtt les jeux nintendo et tout ce qui n'es pas une explu ps2 ou 3, à part de rares exceptions) d'où ma question:

Jeunes (faux) rebelles prépubères? fanatiques de la console de kutaragi qui a la même police que spider man? ou bien gens qui veulent à tout pris "jouer autrement"?

Ne le prenez pas mal c'est juste pour moi smiley10

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

heupicha - 30 Jun 2007

cherche pas, tu n'es pas assez intelligent pour nous.

Banni(e)
heupicha

boh allez un petit effort...
et puis d'abord pourquoi ce site ignorerais les questionnement d'un mec moins intelligent? je trouve ça dommage, même si c'est vrai que ça fera pas avancer l'humanité.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

on est des ordures intolérantes.

Alors trouver dommage de ne pas se mettre à niveau des mecs moins intelligents, peut-être, mais ce n'est pas Nintendoland ici.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Banni(e)
heupicha

Darsch - 30 Jun 2007


moi perso je m'en fous j'ai du matos de toutes les grandes firmes (même la dreamcast smiley5), mais faut pas que ça devienne l'anti-nintendo club, non plus, je veux juste que quelqu'un mette un peu d'eau à mon moulin sans pour autant sombrer dans le "laisse tomber t'es qu'un mongolien de nintendosexuel" qui manque quand même une peu d'objectivité qui est pourtt la principale revendication de ce site

Banni(e)
heupicha

LeKirbyMasqué - 30 Jun 2007

si et il a été viré ce qui est bien triste car je le trouvais vachement intéressant lol

ta maman, elle flûte !
Ashura

je crois que celui-ci va connaître le même sort lol

Banni(e)
heupicha

lol!

moi j'aime bien ce genre de topics polémiques avec du sang et des larmes et des insultes, mais je dois etre seul smiley10

mais je remarue qd mm que vous testez quasiment tt le tps des titres hypers connusd ou attendus(godhand mis à part) pour leur casser du sucre sur le dos smiley1)

mais bon vous connaissez la formule
moi je dis ça , j'ai rien dit lol

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

A chaque fois c'est la même histoire, a chaque test d'un jeu Wii ou du truc debile au stylet de nintendo les Nsex de JV.com viennent pleuré. Faudrait les étudiés smiley25

Banni(e)
heupicha

basstosse - 30 Jun 2007

lol d'abord je ne suis pas un nsex c'est surtout les tests de ffXII et mgs qui m'ont interpellé


et surtout on dit étudier et pas étudiés

espèce de petite sous merde (test pour les insultes)
allezhop un deuxième: cul bite couille



merci pour lui

Jennifer Lawrence <3
jotaros

heupicha - 30 Jun 2007

Les notes d'ff12 et MGS 2 sont plus que justifiées
Pour ff je t'invite a faire les ff du 3 au 6 ainsi que que les nombreux rpg de l'époque psx mais aussi ps2(SO ,VP ,les dds, les sh,les SMT....etc) tu arriveras peut etre au niveau du testeur , ainsi la compréhension de la note n'en sera que plus aisée.
Pour MGS , réponds a cette question en combien d'heures se finit le jeu , quelle innovation au niveau gameplay apporte-il part apport a son grand frère?
Les tests sont tous excellents a part peut être celui de sotc mais ça reste un jeu ou les avis sont tres partagés et puis gamerama reste parmi les rares sites a voir attribuer une excellente note a god hand et juste pour cela il mérite le respect.
 

ta maman, elle flûte !
Ashura

FF6 = Most Overhyped Game Ever.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

- Jamais

osef du replay value le jeu se fini en même pas 2h la durée d'un film a 5 boules.

Ashura :(je ne l'ai cité qu'a titre de comparaison) c'est sur qu'il reste en dessous d'FF 4 et 5 mais reste il qu'il tabasse comme pas permis FF 12

Banni(e)
heupicha

jotaros - 01 Jul 2007

les ff je les ai tous faits du 1 au 12 (sauf le 10 qui j'ai trouvé vachement chiant passé 15h de jeu) ainsi que les phantasy star, zelda, et star ocean (vive l'émulation lol)alors je crois que j'ai rien à prouver en ce qui concerne les rpg. même si le 12 est pas le mieux il mérite bien son 8/10



quant à mgs 2... ben j'en dirais pas + smiley1)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
heupicha a écrit :

Darsch - 30 Jun 2007mais faut pas que ça devienne l'anti-nintendo club, non plus

C'est quand même pas de notre faute si ils font que de la merde et qu'ils ont réussi à créer la pire console de tout le temps: la Wii.
Il y en a qui aimaient Nintendno avant ici mais ils ont eu un minimum d'intelligence et n'étaient pas aveuglés par un fanboyisme aveugle, ils ont donc su lacher et aller voir la concurrence.

Et la majorité des gas d'ici doivent être plus agés que toi

Banni(e)
heupicha
moursin a écrit :
heupicha a écrit :

Darsch - 30 Jun 2007mais faut pas que ça devienne l'anti-nintendo club, non plus

C'est quand même pas de notre faute si ils font que de la merde et qu'ils ont réussi à créer la pire console de tout le temps: la Wii.
Il y en a qui aimaient Nintendno avant ici mais ils ont eu un minimum d'intelligence et n'étaient pas aveuglés par un fanboyisme aveugle, ils ont donc su lacher et aller voir la concurrence.

Et la majorité des gas d'ici doivent être plus agés que toi


ben ça dépend je sais pas trop quel âge vous avez.


et ON S'EN FOUT DE LA WII! faudrait arrêter de traiter tous les gens qui se posent des questions sur la notation de nintendofan de merde, j'y peux rien si t'es trop dégouté parce que t'as pas pu l'avoir à noel parce qu'elle était en rupture de stock!!!

loul comment je l'ai cassé elle est collector cette van, allez tiens c'est cadeau smiley1 ah molière!!

mais sinon j'ai beaucoup aimé le portrait du joueur pc type, j'en voudrais d'autres.


Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

heupicha - 01 Jul 2007


a écrit :

ben ça dépend je sais pas trop quel âge vous avez.

dans ce cas ne parle pas sans savoir ::)


a écrit :

et ON S'EN FOUT DE LA WII! faudrait arrêter de traiter tous les gens qui se posent des questions sur la notation de nintendofan de merde, j'y peux rien si t'es trop dégouté parce que t'as pas pu l'avoir à noel parce qu'elle était en rupture de stock!!!

j'en ai RAB de la Wii, les meilleurs jeux dessus sont RE4 que j'ai déja et Zelda que j'ai pas mais que je prendrais sur GC quand il coutera que dalle.
Sois pas parano, t'es pas le seul a t'être faire entuber de 250 euros, il y en a qui s'en sont même pas rendu compte.

a écrit :


loul comment je l'ai cassé elle est collector cette van, allez tiens c'est cadeau smiley1 ah molière!!

smiley6

DTC_Juskofon

Bon je profite de ce nième topic à la con pour proposer un truc à Soda : une option qui empêcherait tout membre ayant moins de 40j d'ancienneté de créer un topic,ainsi que limiter le nombre de topics pouvant être crées par un membre du forum à deux topics par semaine.

Banni(e)
heupicha

moursin - 01 Jul 2007
moi j'avais pas parlé d'ages d'abord, et fais pas la tête parce que tu t'es fait casser, un jour toi aussi tu seras un maître pokemon...





j'aime bien l'ambiance de ce forum, c'est violent et le modérateur n'est pas regardant sur le langage...

de toute façon moi je m'en fous quand je serais grand j'aurai une mobylette

Invité(e)
Pseudo_supprime

Continuez comme ça les degs de jv.com

jv_degs.png

Banni(e)
heupicha

lol comme ça tout le monde s'y retrouve faut pas pleurer

même si j'aime pas ton image, cette version de dark side of the moon craint grave smiley27




désolé smiley10

dem (en minuscules)
Banni(e)
heupicha

n'empêche les gars vousêtes des génies du marketing!
j'ai un peu fait d'autres sites de jv et le nombre de mecs qui vous font de la pub avec un nombre d'insultes incalculable ce qui fait que les gens (dont moi) vont faire un tour sur votre site.

je dios quand même avouer que vous êtes forts (et c'est même pas ironique)

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Silent_Ninja_Man

heupicha - 01 Jul 2007

Ça y est tu as franchi la seconde étape : tu commences à sucer smiley18

blutron bis spotted

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Banni(e)
heupicha
Silent_Ninja_Man a écrit :

heupicha - 01 Jul 2007

Ça y est tu as franchi la seconde étape : tu commences à sucer smiley18

blutron bis spotted

je suce pas je donne mon avis, parce que perso je m'en fous royalement de la guéguerre sony/nintendo.
Je participe à ce forum à cause de l'ambiance finalement plaisante tendance "on refait le match" pour ceux qui connaissent, et non pas parce que j'ai envie de me fritter avec des gens pour un sujet soumis aux gouts de chacun et donc forcément non constructif (mais je sais pas si t'auras tout compris à ce que j'ai marqué...)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
heupicha a écrit :

n'empêche les gars vousêtes des génies du marketing!
j'ai un peu fait d'autres sites de jv et le nombre de mecs qui vous font de la pub avec un nombre d'insultes incalculable ce qui fait que les gens (dont moi) vont faire un tour sur votre site.

je dios quand même avouer que vous êtes forts (et c'est même pas ironique)

niveau marketing ils arrivent pas à la cheville de Nintendo

Banni(e)
heupicha

moursin - 01 Jul 2007


non le + fort c'est microsoft et vvvvvvviiiiiiiiiissssssssssttttttttttaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

nous faire acheter des pc plus puissants pour faire tourner un systeme d'exploitation qui bugge là ça confine au génie, on est loin de la console next gen mais pas trop en fait, ou de la portable simulateur de cours d'anglais niveau 6e

Invité(e)
Profil supprimé

heupicha - 01 Jul 2007
Apple n'est pas mal. Tout comme nintendo.
Tu remarqueras que ce sont les 2 marques qu'on n'a pas le droit de critiquer.

Banni(e)
heupicha

Profil supprimé - 01 Jul 2007
boh droit ou pas droit osef
c'est vrai que apple avec son matos hyper cher et compatible avec rien (ipod qd tu nous tiens) c'est vrai que ça a un petit coté foutage de gueule qd tu n'es pas spécialement un hystérique du montage foto ou video

BSOD /capable
dk3nt

la honte, les mecs des forums de jv.com ils vous ont fait enlever une partie de mon tag. smiley10

Invité(e)
Kenjin

dk3nt - 01 Jul 2007

smiley19

j'avais pas vu smiley11

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

dk3nt - 01 Jul 2007

smiley11

J'espère que c'est une blague, sinon j'espère que notre webmaster aura assez de lucidité pour aller se pendre.

Banni(e)
heupicha
dk3nt a écrit :

la honte, les mecs des forums de jv.com ils vous ont fait enlever une partie de mon tag. smiley10


faut dire aussi que poseur de bombes=arabe, même si le modéro est assez lax, c'est un peu tendancieux voire limite...
Mais bon j'ai une mauvaise nature.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

dk3nt - 01 Jul 2007

Putain l'etron , etant arabe je reclame que sont tag lui soit restitué

Putain mais les kevins de jv.com qui viennent jusqu'ici smiley11

J'imagine qu'il y a dû avoir un deletage de masse smiley18

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

jotaros - 02 Jul 2007

je le suis également et je plussoie smiley3:

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Le fantôme de l'opéra
bluheim
heupicha a écrit :
dk3nt a écrit :

la honte, les mecs des forums de jv.com ils vous ont fait enlever une partie de mon tag. smiley10


faut dire aussi que poseur de bombes=arabe, même si le modéro est assez lax, c'est un peu tendancieux voire limite...
Mais bon j'ai une mauvaise nature.

smiley11

Putain, quelle tâche !!!

Je me joins au comité de soutien pour le retour de "arabe = poseur de bombe". Et j'emmerde tous les connards qui sont incapables de comprendre le second degré.

Invité(e)
seiken3

C'est bon c'est revenu. smiley18 smiley10

Et ça continue :

a écrit :

ils ont abusé avec le reticule sur gamerama
regardez la sur jv
il est pas comme sur gamerama

c´est un truc de trucages sur gamerama

smiley16

dem (en minuscules)

Near - 02 Jul 2007
Y en a toujours qui ne comprennent pas, ils sont si naïfs. smiley12 N'empêche, un topic de 15 pages pour un test :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289- … -1-0-0.htm

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dem - 02 Jul 2007

HOLY SHIT smiley11

badabeu a écrit :


ils ont abusé avec le reticule sur gamerama
regardez la sur jv
il est pas comme sur gamerama

c´est un truc de trucages sur gamerama

Bidelouze_ - 02 Jul 2007

J'ai cité juste au dessus !

Mais c'est pas fini :

a écrit :

donjonneur, tu pensais vraiment que capcom allait mettre un réticule de cette taille ? smiley10. En plus on voit que c fait sur paint leur réticule a gamerama :p
Plus je passe de temps sur gamerama, plus j´ai envie de leur envoyer une lettre piégée, ces gens m´énervent au plus haut point

smiley16

  • Jeux Vidéo
  • topic officiel des DEGZ de JV.com : on est des rebelles!!!