• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Merci bien smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cowboy Bebop, cette série parfaite smiley78

Ça doit être la quatrième ou cinquième fois que je la visionne et à chaque fois c'est le même bonheur pepe_feelsgood

Please Netflix, ne souillez pas 20 ans de suprématie totale pepe_cry

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 20 Jul 2019

En gros footix de l'animation japonaise, je reste formel : rien n'arrive à la cheville de Cowboy Bebop. Y a tout qui fonctionne. On peut lui reprocher 2-3 épisodes filler à la rigueur, mais même certains d'entre eux sont mémorables. Je m'en remets pas.

Et pour Netflix bah tu peux te gratter je pense, quand tu vois ce qu'ils ont fait jusque là, avec Death Note ne serait-ce que... Je crois qu'ils veulent squeezer l'histoire en dix épisodes, rien que ça ça va être compliqué de pas faire grincer des dents.

TrinitronGO - 23 Jul 2019

Mais il bosse encore dessus Anno ? Je croyais qu'il avait laissé tomber depuis longtemps, il me semblait que ça le saoulait cette idée d'apporter une suite/une fin à son œuvre.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TrinitronGO - 23 Jul 2019

La maladie qui garde les pilotes enfants, les oreilles de chat sur Asuka. smiley43
Comme tu le dis c'est quasi foutu, même si le dernier est bon, l'ensemble de ses films ne font pas honneur à la série et n'apporte pas grand chose. J'irais quand même le voir.

Edit par tsukoyumi (23 Jul 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kelevra04

TrinitronGO - 23 Jul 2019

Je ne sais pas si t'as lu le manga mais c'est un peu ce que la fin suggère en fait, la justification de toutes les séries, rebuilts, films & co c'est qu'en fait ce ne sont pas des remakes mais des réalités alternatives, ça fait déjà plusieurs fois que Shinji "reboot" la réalité. Les protagonistes sont toujours les mêmes mais les évènements diffèrent un peu.
Je pensais que le 4 allait quelque part mettre fin à cette boucle et qu'on comprenne le pourquoi du comment, mais je pense qu'Anno en a un peu rien à foutre en vrai, il a juste envie de raconter une histoire d'ados sur fond d'apocalypse et de méchas, et comme tu dis la licence marche quelque soit la qualité du bousin.
Donc ouais partant de ce concept il pourra toujours continuer à balancer des remakes de ce qu'il veut.

Chamberlain
Churchill
thefakeproutofprogress a écrit :

clott - 20 Jul 2019

En tant qu'être humain doté d'un fort bon goût, je reste formel : rien n'arrive à la cheville de Cowboy Bebop. Y a tout qui fonctionne. On peut lui reprocher 2-3 épisodes filler à la rigueur, mais même certains d'entre eux sont mémorables. Je m'en remets pas.

Fix de circonstance smiley130

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Squarealex

il refera un remake en série pour corriger les erreurs qu'il a fait avec rebuild (avant de refaire d'autres)

Du beau gâchis sur son talent de mise en scène selon moi. (Je donnerais cher pour un Shojo à la Kare Kano)

Il y avait pas besoin de refaire Eva, ça s'est terminée avec EoE, point. Le film était assez subtil pour nous montrer que c'était un éternel recommencement.

Son pitch de base pour refaire la série, c'est à cause de l'épisode 5 (Ramiel), il était pas satisfait donc il le refait dans 1.11 ; en moins bien au final. (et il avait l'air pas satisfait vu qu'il recommence le même délire avec Shin Godzilla).

Sauf qu'on s'attendait à une simili-suite/reboot avec les rapprochements de EoE 1.11/2.22  et au final on perd largement en épaisseur des personnages en plus des indices complètement balayé dans le troisième film.

Ironiquement malgré la cata du 3.33, c'est celui que j'adhère le mieux avec le premier, on retrouve un peu la psychologie de la série, quelques moment fort... dommage que c'est empesté de fan-service dégueulasse...

Mais il est malin le bougre, il arrive à me hyper pour le prochain.

1563898856-zqdqdz.jpg
1563898858-dzdq.jpg


Et vu que j'adore les théories sur cet univers...  ça sent les deux univers (série / rebuild ou Manga) qui se croisent.
Même le titre est énigmatique, donc comme tu le dis, ça peut très bien être le retour d'une nouvelle série, d'ou le 3.0+"1.0" vu que ça a l'air d'être à la mode (Akira... feelsbad )

Edit par Squarealex (23 Jul 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (23 Jul 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour info The way of the house husband est sorti en France sous le titre La voie du tablier :

voie-tablier-1-kana.jpg

L'IA de l'antimatière
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai commencé les Jojo (en anime), la saison 2 smiley80 même si second moitié en dent de scie

"Za Warudo !" smiley80

Edit par Grey-Che (13 Aug 2019)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Oingo & Bongo, meilleurs chapitres de shonen jamais.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Le coq volant

Grey-Che - 14 Aug 2019

Ces voix, ces épisodes pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Grey-Che a écrit :

J'ai commencé les Jojo (en anime), la saison 2 smiley80 même si second moitié en dent de scie

"Za Warudo !" smiley80


D'ailleurs je suis en train de remater les GitS et à l'époque la référence m'avait échappé :

smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

Captain Tsubasa remake dans Tfou le dimanche matin , comme c'est bien pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

La saison 4 de Jojo c'est sympa mais ça manque un peu d'enjeu jusqu'a la 3e partie avec Kira.

Edit par Grey-Che (23 Aug 2019)

La quatrième degmention
Degment

J'ai enfin vu DBS Broly et en fait c'est facile top 3 des films DB, je comprends un peu les critiques comme on touche à la fibre nostalgique des fans, mais c'est en tout point un meilleur film que l'original.
Un peu de trop de baston quand même à la fin c'était épuisant même si le Gogeta vs Broly envoyait bien

Edit par Degment (25 Aug 2019)

D'oh
dau91

Hello les gens.

Ça fait longtemps que j'ai pas mater OP , vous auriez pas une ou deux bonnes adresses de streaming histoire de rattraper mon retard...
J'en ai trouver un ou deux mais trop de pub ou la vidéo se lance pas smiley28 ..

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

dau91 - 28 Aug 2019

Abonne-toi à ADN

Buffy d'or
knot084

Degment - 25 Aug 2019

Non, sérieusement...non. Et c'est même pas la nostalgie qui parle.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je savais pas que Carole & Tuesday, le nouveau Watanabe, était un anime Netflix pepe_feelsgood

C'est dispo

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Perso avec mes 3 références et demi en anime ça me fait toujours envie smiley125

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
The tag
The Baygon
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (05 Sep 2019)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

L'habitant de l'infini ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 05 Sep 2019

Les Limaç'hommes  smiley113

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TrinitronGO - 03 Sep 2019
Fait gaffe tu va finir par reconnaître que Cowboy Bebop est légèrement overhypé

Yuugen

thefakeproutofprogress - 19 Jul 2019

Gundam : Iron Blooded Orphans
Série qui ne fait pas partie de la grosse timeline (celle d'Unicorn, 79 etc) c'est une timeline indé mais bordel c'est parfait deux saisons c'est plié comme il faut.

pepe_feelsgood

Edit par Yuugen (12 Sep 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Eiichirō Oda : + de 20 millions d'euros par an smiley87

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le dernier degosaure
Denver

et probablement 20k/an pour ses assistants smiley135

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 13 Sep 2019

Pour chier cette merde de one piece bah putain y'a pas de justice.

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]