• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Fiché HS
Britney

smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

smiley115

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Azrae

LeKirbyMasqué - 23 Apr 2019

smiley11

J'y suis passé un jours de pluie, on voyais la gare à travers la verrière, j'ai trouvé ça plutôt chouette.

Homme déconstruit
b3y0nd

Les gilets jaunes aujourd'hui smiley139

Entre les fights contre les mecs de la CGT, les appels au suicide des flics, les insultes contre les black block car ils n'y sont pas allés assez fort et la tentative d'intrusion dans un service de réanimation, les mecs ont fait très fort smiley114


C'est quand même devenu un mouvement de belles grosses merdes

Edit par b3y0nd (02 May 2019)

Chamberlain
Churchill

b3y0nd - 02 May 2019

Ce gloubi boulga de manifestant, c'est un peu l'équivalent des climato sceptique. On s'en bat les couilles, ça nous touche pas directement,  donc on continue à s'enfoncer !


Les mecs prêts à mettre des malades en situation critique, en détruisant du matériel, au point où les personnel medical à du s'opposer physiquement. smiley6
Plusieurs milliers de commerces impacté, chômage partiel, licenciement etc...  Je serais aussi curieux de voir la facture niveau mobilier urbain.

Edit par Churchill (02 May 2019)

Instant

Churchill - 02 May 2019

Beynel de Solidaires qui trouvait ça quasi normal ce matin smiley112
(l'envahissement et le destrution à la Salpêtrière)

TeuBé Lemaire
TaliB

Les gens qui avalent goulûment les bobards que nous pondent la presse légèrement orientée smiley11

Invité(e)
profil_supprime

La Salpetriere, ça n'a pas l'air aussi simple que voudrait le faire croire Castaner en tout cas.

Sinon Benoît Hamon qui repond à Macron sur Twitter "vieux réac" suite à son tweet sur la signification du premier mai smiley129 Martinez lors dune interview BFM qui parle de fête des travailleurs et la journaliste "Macron parle de fête du travail", Martinez "ah non ça c'est Petain" smiley129

Ma gauche du scud sûr smiley129

Edit par Lucien Brémart (02 May 2019)

Instant

TaliB - 02 May 2019

L'interne de Réa obligé de jouer à Hodor, payé par les sbires de Castaner  pour témoigner sur les antennes des radios d'état !! Une info sûres de RT FRANCE;

triquiqette
Triquy

T'ecoute gamerama t'as l'impression que les mecs sont rentrés et ont débranché tous les patients smiley116

LA DESTRUCTION DE LA SALPETRIERE smiley47

Très limité
LimitedInc

Triquy - 02 May 2019

Necker avait subi quelques dégradations lors des manifs contre la loi Travail. Après, les gens essayaient peut-être de se protéger des lacrymos.

L'IA de l'antimatière
Novad-19

Triquy - 02 May 2019

Par contre ya bien eu des vols et des dégradations. Ya eu deux évenement en un, est ce que ce sont des manifestant ou autre qui ont dégradé on sait pas mais le patron de l'hopital a porté plainte.

triquiqette
Triquy

NoVa - 02 May 2019

Il y a eu un vidéoprojecteur volé dans une salle du bâtiment attenant oui. Rien de plus et difficile de croire à des gilets jaunes infiltrés dans une salle perdue dans un service sans être remarqués.

L'endroit qu'ils ont forcé c'est une grille où il n'y a pas marqué hôpital, juste le crous, et ils ont essayé de se réfugier sur le premier truc visible quand on entre dans l'allée, l'escalier de service de la réanimation sur la gauche où le personnel va fumer.
Assez loin de la définition d'une attaque je pense.

Novad-19

Eisen - 02 May 2019

Martin hirsh semble dire qu'il a des images de videosurveillance ou c'est moins happy few.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

NoVa - 03 May 2019

Le même qui affirmait que y'avait pas de fichage de GJ avant de rétropédaler quelques jours plus tard ? On peut lui faire confiance oui smiley16

Le dernier degosaure
Denver
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Invité(e)
profil_supprime

Faut que Macron vire Castaner c'est pas possible.

Novad-19

profil_supprime - 03 May 2019

Oui il déconne un peu trop .

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Triquy - 02 May 2019
Putain de complotiste, tu me dégoûtes.

Incognigay mais pas très

Macron aura au moins apporté son petit style d'homme de la finance à la politique française : il en a littéralement rien à carrer des gens, et il ne fait même pas semblant de le cacher comme tout bon politique traditionnel.

Garder un menteur avéré (et même pas bon, puisque découvert) comme ministre dans le mépris le plus total, y a pas, il a du style notre président.

Homme déconstruit
b3y0nd

Vrai que c'est dommage pour Castaner, la journée a été plutôt bien gérée par ses services et tout se focalise désormais sur sa qualification de l'intrusion dans lhosto, c'est un peu la poisse smiley76

J'ai pris cher man !
sherman

Ouais enfin ça va il a relayé les infos de la directrice de l'hopital, les GJ qui montent le moindre truc en scandale d'etat... smiley138

Et même si c'est pas un assaut ca restait debile et dangereux, les infirmiers ont beau leur expliquer pendant 5 min que c.est la réa les mecs essaient quand même de rentrer en force

Edit par sherman (03 May 2019)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Wang - 03 May 2019

Macron va débloquer 17 milliards en dépenses sociales en réponse à la crise des gilets jaunes (des économistes parlent de 25 milliards au final), il va surement financer ce coût (en partie) en supprimant des niches fiscales destinées aux entreprises dont le taux d'imposition est déjà le plus élevé du monde (selon la fondation Concorde), et pour toi il en aurait rien à branler des gens, il serait pro finance ? Ok mais sur quels critères tu prétends ça ?

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Wang - 03 May 2019

Mais n'importe quoi, cette ribambelle de mots clefs fourre-tout mes aïeux pepe_stress

Cat_de_Goutiere

Les GJ n'avaient rien à foutre dans l'enceinte de l'hôpital. Ce n'est pas une zone de repli quand on prend du lacrymo.
Les grilles ont été abîmées, du matériel volé etc.
Attaquer est sûrement un mot excessif et basé sur de mauvaises informations, mais à un moment donné stop à la démagogie. Quand j'entends LFI demander la démission de Castaner pour ça, je pense qu'ils oublient un peu vite le manque de respect de Melenchon envers les institutions (perquisition etc).

Cette crise des GJ montre bien qu'il n'y a plus rien à attendre de ce pays. Un pays de demagos, de feignants, de jaloux, de râleurs par principe... la compétition mondiale face au reste de l'Occident et pire l'Asie au XXIeme siècle va nous éjecter dans les oubliettes de l'histoire comme peut l'être la Grèce actuelle face à sa glorieuse ancêtre.

Edit par Cat_de_Goutiere (03 May 2019)

Invité(e)
profil_supprime

es GJ n'avaient rien à foutre dans l'enceinte de l'hôpital. Ce n'est pas une zone de repli quand on prend du lacrymo.

smiley11

Je t'invite à aller prendre un nuage de lacrymo dans le gueule et de revenir donner des conseils sur la façon de procéder.

Perso j'ai essayé, tu vas où tu peux, surtout chargé par des crs derrière.

Castaner il est con depuis le premier jour, c'est juste une pierre de plus à son incroyable incompétence.

Cat_de_Goutiere - 03 May 2019

C'est ça le plus triste dans cette histoire de gilets jaunes : la démagogie dans sa forme la plus débile.

Incognigay mais pas très

Nyzer - 03 May 2019

Oui enfin. Des réformes qui arrivent parce que le pays est dans les manifs depuis des mois et que la communauté internationale t'accuse de mutiler ta population, c'est pas vraiment ce que j'appelle un modèle d'empathie hein.

J'ai pris cher man !
sherman

Wang - 03 May 2019

Premier truc de son mandat c'est supprimer la taxe d'hab (deja 30% de moins) et faire gagner en pouvoir d'achat, bizarrement les GJ l'oublient vite ce détail

Par contre 5 euros sur les APL c.est un scandale

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

J'essaye de trouver le rapport avec mon message mais je sèche.

Peux t'on ajouter un dossier à tes experts, ils ont l'air efficace.

Instant

sherman - 03 May 2019

Nan mais clairement.
Parler d'attaque de sa part c'était con et prématuré avant d'en savoir plus mais d'un autre côté faire passer pour anecdotique le fait que 50 mec essaient de forcer la porte d'un service de réa smiley69
Et franchement sur les témoignages audio entendus à la radio hier matin on sentait bien que les infirmiers interrogés avait eu une frousse carabinée.

Instant
Wang a écrit :

Nyzer - 03 May 2019

Oui enfin. Des réformes qui arrivent parce que le pays est dans les manifs depuis des mois

mdr cette propagande bien sentie.
Le "peuple" qui se résume donc à 300.0000 personnes pendant deux WE  puis 30.000 le reste du temps.

Bizarrement quand la manif pour tous était à plus de 350.000 personnes dans la rue, les gauchistes nous serinaient pas avec le "peuple" ou encore le "pays" dans la rue.

Blow J.
hobbs

Instant - 03 May 2019

Normal, y'avait beaucoup de bourges non ?

Instant

Oui, et pour autant le pays et le peuple se composent aussi bien de GJ que de bourges

Edit par Instant (03 May 2019)

Chamberlain
Churchill

Instant - 03 May 2019

J'avoue certaines positions et certains silences sont assez marrants.

Dans le même genre, ou sont passés tous les chantres du 0 tolérance et anti laxisme ? Les mêmes qui défendaient les forces de l'ordre en toutes circonstances ? Qui prônaient une réponse ferme face à tous les débordements publiques ? Je sais pas, la même chose a Aubervilliers ça demande l'armée. Mais apparemment aujourd'hui c'est devenu tolérable de lancer des pavés, dégrader les biens communs et de demander des comptes aux forces de l'ordre afin qu'ils ne se sentent pas tous permis.

- Le policier à mis un coup de poing alors qu'il était au prises avec des individus qui voulaient lui frapper dessus ? Igpn, castaner demission !
- Ils ont forces l'entrée d'un hosto ? La panique il faut les comprendre face à la violence des forces de l'ordre. Castaner démission !

Ces vestes à retour de force, juste pour quelques votes supplémentaires. Les gauchistes qui se mettent à comprendre la France d'en bas et la droite dure qui subitement accepte qu'une mauvaise situation sociale te pousse au vandalisme. pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Ce best of au début smiley123 J'espère que ces gens vont se cacher pendant quelques temps pour leur crédibilité (bon la majeur partie n'en avait pas smiley133).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Instant a écrit :
Wang a écrit :

Nyzer - 03 May 2019

Oui enfin. Des réformes qui arrivent parce que le pays est dans les manifs depuis des mois

mdr cette propagande bien sentie.
Le "peuple" qui se résume donc à 300.0000 personnes pendant deux WE  puis 30.000 le reste du temps.

Bizarrement quand la manif pour tous était à plus de 350.000 personnes dans la rue, les gauchistes nous serinaient pas avec le "peuple" ou encore le "pays" dans la rue.

Du calme castaner, du temps de la manif pour tous ceux qui se félicitaient des violences contre les manifestants et minimisaient les manifs sont les mêmes qui le font qu'aujourd'hui, c'est a dire toute la clique de fanboy du PS d'hollande.

Le topic est pas loin, tu retrouveras la plupart de tes camarades de rimjob sur Macron en première ligne pour défendre corps et âme l'action du gouvernement comme aujourd'hui.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Un article sur les jeunes mineurs qui travaillent illégalement pour les plateformes de livraison comme Uber Eats, Deliveroo ou Stuart et qui finissent par se retrouver en échec scolaire.
https://www.liberation.fr/france/2019/0 … le_1724849

Un fournisseur de comptes à louer contacté sur Facebook se montre bavard : «Sur 97 sous-loués ou créés chez Uber, Deliveroo et Stuart, je pense que 20 comptes environ étaient destinés à des mineurs.» Il se vante d'en avoir récemment ouvert un pour un jeune de 13 ans : «C'est le plus jeune que j'ai fait. Ses parents ne savaient pas. Il voulait s'acheter des trucs sur Fortnite [un jeu en ligne à succès, ndlr]. Je lui ai ouvert un compte sur une banque en ligne moi-même. Ça lui a coûté 260 euros mais il doit gagner 100 euros par semaine aujourd'hui. Donc ça valait le coup.»

feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

JubaOne - 04 May 2019

j'ai plus l'impression qu'ils sont déjà en échec scolaire quand ils se lancent dedans smiley76

Novad-19

Cheftrottoir - 04 May 2019

Je ne vois pas le rapport.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

http://www.lefigaro.fr/vox/economie/com … s-20190503

Le concept de guerre économique est un concept complètement balayé à Bruxelles où l'on n'a jamais accepté de réfléchir sur la question.

xzibit_yo

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Hatipeh - 05 May 2019

Merci pour cet article bourré de mensonges et caricatural au possible dans le but de vendre son bouquin. smiley130

Si tu veux vraiment t'informer sainement sur le sujet, va consulter l'excellent site de La Fondation Robert Schuman, certes ils ne font pas dans le sensationnalisme, mais au moins ils sont mesurés, précis, objectifs, et ils n'oublient pas de parler de certains enjeux (militaires entre autre) pour comprendre cette situation dans sa globalité.

Instant

Cheftrottoir - 04 May 2019

smiley116
Calme donc ton stress, et puis ça devient gênant ta propension à l'étalage de termes sexuels d'ado pré-pubère.

Novad-19

Grosse manif samedi, le peuple est mécontent , 2000 personnes dans paris !!! Tremblez le peuple est dans la rue !

Edit par NoVa (06 May 2019)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama