Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Micro$oft a lancer une grande opération nettoyage et a banni de très nombreuse 360 hacker et le comble, aussi non hacker. Cela viendrer du dernier firmware. Le sav pretend que ça vient d'un probleme avec les serveurs, mais c'est juste une operation de cro$oft. Partout en europe (je ne sais pas si aux states et ailleur c'est pareil) c'est la même chose. On cherche actuelement un moyen de contré cela ou de minimiser les dégats. L'hécatombe des pirates! Vous avez d'autres infos interressante a ce sujet? Je vais esseyer d'en savoir plus de mon côtés.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11
Y'en as qui pensent deja aller sur ps3^^

Je joue au tennis avec une balle en mos
la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Worst.Console.Ever (bon, c'est plus de la faute des golmons de MS que de la console, mais ça revient au même)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

tsukoyumi - 18 May 2007

Sur quels critères ils se basent pour banner les consoles ?
T'entends quoi exactement par "meme les consoles pas hackées" ?

Invité(e)
invité

carkel - 18 May 2007

Un ban massif comme ça, c'est sûr que ça ne peut pas être fiable a 100%.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Il y'a des consoles qui ne sont pas flashé ni pucé ni rien qui on été banni.

Les critères sont,tu as flashé ta x boite on repère ton id et on banni ta console, retse plus qu'a t'acheté une autre, ou te suicider smiley10


la il y'a un petit bug, un amerlock c'est fait bannire le 12/31/9999
smiley11
Pour plus d'infos je vous conseil le forum GX-Mode

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=156895

Je voulais savoir si il y'a beaucoup de personnes qui ont une X boite flashé sur gamerama et si oui, Sont ils déjà banni?

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

ça vous apprendra, bande de pirates sanguinaires


YA'RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
tsukoyumi a écrit :

Les critères sont,tu as flashé ta x boite on repère ton id et on banni ta console, retse plus qu'a t'acheté une autre, ou te suicider smiley10

Le ban rend la console inutilisable ? smiley22: ou juste l'accès au online ?

cliffator

tsukoyumi - 18 May 2007

Il s'est fait bannir jusqu'en 9999 (until) et pas depuis 9999 (since).

C'est con, mais j'ai l'impression que ça va pas trop jouer en faveur de la 360 ça.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Bidelouze_ - 18 May 2007

C'est juste l'accès au Live qui est banni.
Et uniquement pour la console, pas pour le profile.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11
C'est juste l'accés online. Mais si tu as acheter une petite carte prépayer pour un ans tu la dans le cul, et si tu paye par carte de crédit chaque mois il faut annuler l'abonement sinon il te pompe la thune quand même.
Mais il y'a un truc bizarre, aucun site connu parle de cette operation nettoyage (bavure)? Ce n'est pas normale.

Je suis accro aux Pinatas
carkel
Chocolat a écrit :

tsukoyumi - 18 May 2007

si major nelson en parle

http://majornelson.spaces.live.com/

donc c'est confirmé mais pour ceux qui ont eu un dd remplacé (style à cause du sav) ils sont ban aussi

Si c'est vrai ils sont un peu dans la merde vu la % de console qui sont passées par le sav smiley22:

dem (en minuscules)

C'est tout à fait normal de bannir les consoles flashées ou pucées du Live, c'était la même chose avec la première XBox. Ca me fait délirer tous ceux qui pleurent parce que leur console a été bannie du Live, la 360 c'est pas le PC. smiley34

Invité(e)
Kenjin

Sarkozy est en poste depuis 2 jours et il a deja dégagé les fraudeurs. BOGOSS smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Et c'est quoi le rapport????Passe sous la table de Bilou pendant que t'y est!! Mais c'est sur que les pirates n'on pas a ce plaindre, c'est la règle du jeu.
smiley11 excelent kenjin.

Fiché HS
Britney

Kenjin - 18 May 2007

Encore une semaine et les acheteurs de Wii repartent en Charters vers l'ile aux enfants...:mdr:

adel_mana

http://www.gamekult.com/forum/lire_n448146_page1/

BAN XboxLive: messsage aux acquéreurs potentiels

Salut à tous!

Juste un petit avertissement à tous ceux qui envisageraient de se payer une xbox360 d'occasion:

- comme vous le savez peut-être déjà, MS a décidé de faire la chasse aux consoles modifiées (qu'elles soient pucées NME/INFECTUS ou le firmware du lecteur DVD Hitachi/Samsung/BenQ flashé...!!!)

- depuis la semaine dernière, des centaines, voire des milliers de consoles ainsi modifiées ont été bannies du Live A VIE: une fois la console marquée par les serveurs de chez MS, vous ne pourrez plus jamais utiliser le XboxLive... Et le SAV vous enverra gentillement balader.... Une petite consolation: vous pourrez, certes, continuer à jouer à vos "backups" (...) offline mais pour combien de temps encore ???...

- A l'heure actuelle, personne ne sait exactement comment MS fait pour repérer les consoles qui sont bannies. Plusieurs théories circulent sur le Net (cf les forums de chez Gueux), les principaux acteurs de la scene Xbox comme Commodore4eva et GaryOpa s'activent et promettent une solution pour bientôt, qui ne restera malheureusement que temporaire dans le meilleur des cas....

- Faites donc bien attention en achetant une Xbox360 d'occasion...

* Si vous êtes intéressés par le Live et que vous ne comptez pas utiliser vos propres backups (...) et ne jouer qu'avec des originaux, une console neuve est sans doute la meilleure solution. Au pire, demandez à effectuer un test du LIVE avant d'acheter (pas besoin d'être abonné au LIVE, il suffit de relier la console à Internet via votre modem/routeur et de lancer un test de connection... Le bannissement se traduit par un refus de compléter le test, et un message qui apparait dans l'onglet TCP/IP...)

* Si le XboxLive ne vous intéresse pas du tout, foncez, les "bonnes" affaires risquent d'être nombreuses sur les forums dans les jours et semaines à venir...

* si vous voulez utiliser vos backups (...) ET pouvoir jouer au LIVE, MS vous invite à acheter deux consoles !!! Une exclusivement réservés aux jeux originaux, l'autre exclusivement réservée aux backups des jeux que vous possédez - bien évidemment - déjà (...)
Eh oui, Billou n'est pas l'homme le plus riche du monde pour rien !!


Je tiens quand même à préciser que ce post ne vise pas à "casser" le marché des Xbox360 d'occasion, mais tout simplement à faire en sorte que les vendeurs et acheteurs de ce sympathique forum soient informés des risques encourus et que les transactions se fassent dans la joie, la bonne humeur, en toute honnêteté et dans la transparence!

La communauté a tout à y gagner !!




EDIT
une info supplémentaire:
- c'est pas parce que la console a jamais été connectée au Live qu'elle ne peut pas être bannie. Apparemment, un log se fait dans la mémoire Nand de la console (nombre de flashages du lecteur / backups utilisés / démarrage de la console sans lecteur etc.... du gros délire....) et ce log est inspecté lors de la connection au Live....


smiley18

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

adel_mana - 25 May 2007


les pirates ne passeront pas smiley32

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

Ptain déjà qu'elle a été assemblé avec les pieds, si en plus on porte atteinte à sa piratabilité... nannn sérieux, il lui reste quoi à cette poubelle ?

Jennifer Lawrence <3
jotaros

adel_mana - 25 May 2007

a écrit :

une info supplémentaire:
- c'est pas parce que la console a jamais été connectée au Live qu'elle ne peut pas être bannie. Apparemment, un log se fait dans la mémoire Nand de la console (nombre de flashages du lecteur / backups utilisés / démarrage de la console sans lecteur etc.... du gros délire....) et ce log est inspecté lors de la connection au Live....

smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

genre on a pas le droit de mettre une puce dans sa console , tu mets 400 euro mais tu fais pas ce que tu veux smiley11

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff
Le fantôme de l'opéra
bluheim

adel_mana - 25 May 2007

a écrit :

les principaux acteurs de la scene Xbox comme Commodore4eva et GaryOpa

smiley11

Putain, mais qu'ils sont niais ces bouzeux. smiley16