Steve
|
Sander
17 Dec 2018
La cruauté pour Wauquiez |
|
Instant
18 Dec 2018
https://fr.news.yahoo.com/nicolas-bay-d … 17015.html Sinon oué j'ai vu Francis Lalanne ce matin Edit par Instant (18 Dec 2018) |
Fiché HS
|
Britney
18 Dec 2018
Macron qui renonce a des taxes en pagaille... Et avant tout ça on était DEJA en déficit,et Macron a eu l idée intelligente de s en prendre a l Italie quand ils avaient presenté leur budget avec un peu plus de déficit qu autorisé devant Bruxelles...la on a apprête a avoir quoi...3,5 a 4 % de déficit minimum ? Imaginez a quelle sauce Bruxelles va nous bouffer... Ça va mal finir cette histoire... |
MikFlykos
|
McFly
18 Dec 2018
Rien du tout. Moscovici a déjà expliqué que ce n'était pas un problème. Ce qui a d'ailleurs rendu Salvini fou de rage. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
18 Dec 2018
Tu as le droit à la dette si tu es dans le bon camp |
Novad-19
|
NoVa
18 Dec 2018
Comparer l'italie et la france c'est faire preuve d'une bétise crasse. L'italie avec tout le fric qu'ils ont balancés, ils dirigent vers des déficits qui vont continuer à grandir . La France sans les gilets jaunes de merde devait etre à 2.3% cette année et encore bien plus faible dès 2019. On va juste déraper un peu en 2019 mais ya pas non plus un gros recul des engagements pris par macron => quasi tout ce qui a été donné devait l'etre à un moment donné du quinquénnat. Y a que le recul sur la CSG des retraités qui est une dépense importante non prévu . Mais on ira chercher la thune ailleurs et voila . Je plains les militaires parce qu'à mon avis c'est encore eux qui vont trinquer par contre Edit par NoVa (18 Dec 2018) |
|
Cat_de_Goutiere
18 Dec 2018
En même temps OSEF ce sont les européennes. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Dec 2018
Le budget de l'armée ne baissera pas et heureusement lol vu le contexte inter autant finir de balancer directement le pays à la benne. Je pense qu'on coupera pas à une hausse de l'IR relativement vénère (simple nouvelle tranche ou hausse des tranches supérieures?) et sans doute la dégressivité des allocations chômage si Macron arrive à la faire passer. Ce sont les seules mesures qui peuvent rapporter un peu de thune sans entraîner de grosse grogne sociale et qui ne renient pas totalement le programme. En dehors de ça y'a sans doute rien à faire, le pays est irréformable. |
Novad-19
|
NoVa
18 Dec 2018
Pour l'armée je ne suis pas d'accord. Macron avait prévu une hausse du budget de l'armée pour les années à venir. C'est la dessus qu'il rognera. Mark my words. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Dec 2018
Alors que le monde entier l'augmente (même l'Allemagne lol), que cette hausse du budget sert avant tout à combler des besoins primordiaux (vétusté des équipements), que le problème du terrorisme est loin d'être réglé et que les UK sortent de l'UE? Je ne pense vraiment pas, et je l'espère encore moins. Surtout qu'in fine, comme c'est déjà un peu le cas, les moyens alloués à l'armée permettront sans doute à l'UE d'être plus laxiste à notre égard en terme de discipline budgétaire. |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Dec 2018
Le gouvernement annule, puis rétablit, les mesures annoncées en novembre aux « gilets jaunes » |
Novad-19
|
NoVa
18 Dec 2018
Le cheque energie c'est une belle connerie. Je connais des familles de cassos qui l'ont reçus en croyant que c'etait une arnaque quelconque |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
18 Dec 2018
Macron va essayer de pas mal gratter chez les Gafa pour financer en partie ses nouvelles mesures à 10 milliards d'euros. |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Dec 2018
Ils espèrent pas que tirer 500millions/an de la taxe des gafas ? |
Novad-19
|
NoVa
19 Dec 2018
➔ profil_supprime - 18 Dec 2018 Oui la taxe sur les Gafa c'est une blague. Facebook qui déclare 55 millions de CA en France Putain mais j'ai des clients en commissariat qui font plus que ca |
Fiché HS
|
Britney
19 Dec 2018
https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html Bon,on voulait enculer l'Italie,mais avec le déficit qui se prépare en France,on a décidé que ça serait mal vu si on en faisait pas de même avec les français...du coup c est open-bar cette année,tout le monde peut s endetter encore plus qu autorisé...voilà qui va plaire a nos amis germains |
|
Instant
20 Dec 2018
Tu lis les articles que tu postes ? |
Novad-19
|
NoVa
20 Dec 2018
Tu parles à britniais |
Fiché HS
|
Britney
20 Dec 2018
Moi oui,toi non... maintenant couché ! |
|
Instant
20 Dec 2018
Hihi c'est open bar
Reste sur Morandini va c'est plus ta came. Edit par Instant (20 Dec 2018) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Dec 2018
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
20 Dec 2018
cette pancarte de qualité |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
20 Dec 2018
Tant de vérité |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Dec 2018
J'ai entendu 14 millions à RMC par la senatrice qui porte le projet depuis quelques années et qui se fait jeter par l'assemblée à chaque fois. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Dec 2018
Mais comment c'est possible de frauder aussi facilement ? |
|
Nyzer
20 Dec 2018
Axelvak a écrit :
Un montant aussi faible dans le milieu médical, c'est juste impossible. J'y crois pas une seule seconde. Edit: Oui donc c'est 14 milliards en fait. C'est vraiment déprimant. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Dec 2018
Ah oui milliards pardon. |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Dec 2018
">https://twitter.com/lemondefr/status/1075359967039905793?s=19 Le projet s'appelle Ortem. |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Dec 2018
➔ profil_supprime - 20 Dec 2018 Ortem rempli de sossac. Alors que le projet de Musk propose d'être bien au chaud dans sa Tesla à 250 km/h. |
Novad-19
|
NoVa
21 Dec 2018
➔ makunouchi_ippo - 20 Dec 2018 Par contre il dit bien que les gens ne sont pas tous marocain ou autre, ce sont les documents qui sont de ces pays parce que plus facilement fraudable. Il expliquait bien que par exemple les faux documents tunisiens, ils n'en ont pas trouvés. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Dec 2018
➔ profil_supprime - 20 Dec 2018 Etron Musk qui lache pas l'affaire avec son invention du metro ! Y'a t il un projet plus debile que ca franchement ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Dec 2018
C'est même pas un métro ça ressemble juste à un tunnel normal maintenant. A la base les voitures devaient aller sur des chariots à 200 km/h mais malntenant c'est juste des sortes de rails pour voitures autonomes qui vont à 70km/h max.... Ceci dit il a raison sur un point, c'est que les routes ne supportant pas le traffic actuel creuser des tunnels rajoute des voies. Ils ont fabriqué un tunnelier qui creuse extrêmement vite, c'est sûrement le seul vrai intérêt du projet |
The last goy
|
.O.
21 Dec 2018
Le débile c'est toi. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Dec 2018
sherman a écrit :
Ce constat est evident et je pense qu'on trouvera pas grand monde pour contredire. Mais comment tu veux faire un truc comme ce qu'il montre la ? Vive le bouchon a l'entree le temps qu'une voiture monte, se fixe et demarre ... 50 bagnoles qu'arrivent au meme moment tu les mets ou ? A la sortie meme topo, comment relier la voie privee a la route normale a part un feu et encore un ralentissement de la ciruclation + bouchon de voiture qui attendent de sortir ? Enfin bon, Space X et les fusées re-utilisables c'est bien, les voitures c'est bien aussi, ce truc la c'est debile. Edit par Cheftrottoir (21 Dec 2018) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Dec 2018
Bah pour les riches, en effet si un million de personnes voulaient utiliser ce tunnel à LA on aurait le même soucis de bouchon. D'ailleurs niveau sécurité j'ai aps trop suivi mais faire un tunnel sans voie de secours c'est hyper dangereux, va sûrement falloir très peu de voitures à la fois pour éviter les collisions en cas de panne Edit par sherman (21 Dec 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Dec 2018
Oui, la securite est aussi un enorme probleme avec un truc comme ca. Apres oui, en tant que route pour riche sans la plebe pour gener, ca a peut etre une utilite. |
|
Nyzer
21 Dec 2018
Le problème c'est que Los Angeles a été très tôt une ville asphyxiée par les embouteillages, la mairie a donc décidé la construction de grandes autoroutes aériennes pour fluidifier le trafic des suburbs vers le downtown. Dans un premier temps ça a été très efficace: au lieu de prendre 1h pour te rendre à ton lieu de travail, tu mettais désormais 30 minutes. T'as un petit dessin animé qui illustre un peu le problème: |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
21 Dec 2018
Il y a aussi eu une arnaque qui a fait disparaître les tram je crois. |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Dec 2018
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
21 Dec 2018
➔ profil_supprime - 21 Dec 2018 Elle est là par ton vote, Lucien |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
21 Dec 2018
à propos de ca j'ai vu que Ruffin avait cité Chouard en référence lors d'une conférence de presse Depuis un mois il nous montre son vrai visage |
Novad-19
|
NoVa
21 Dec 2018
Ruffin |
Chamberlain
|
Churchill
21 Dec 2018
Ce smiley parfait |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Dec 2018
➔ b3y0nd - 21 Dec 2018 Chouard, ce farouche néo-nazi conspirationniste : Un article vient d'être publié par Le Monde à ce sujet et immédiatement on tombe dans les heures les plus sombres, Chouard personnage sulfureux et conspirationniste. Procès d'intention immédiat, intéressant tout ça. |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Dec 2018
Pas les législatives |
Novad-19
|
NoVa
21 Dec 2018
➔ Ancien-Combattant - 21 Dec 2018 Ce pitre |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Dec 2018
Il a parle avec un mec d'extreme drouate un jour, c'est un nazi ! Bien sur venant de supporters d'hollande puis macron ... |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
22 Dec 2018
C'est le nouveau Besancenot en terme d'imposture. |
Steve
|
Sander
22 Dec 2018
Ruffin je l'aimais bien en tant que journaliste, il a écrit des choses intéressantes notamment sur la gentrification des grandes villes. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 Dec 2018
https://www.leprogres.fr/faits-divers/2 … semblement
|