Invité(e)
|
Invite
05 Dec 2018
faut pas se moquer parce que le mec n'a pas du avoir une enfance facile mais bon je suis mdr ">https://twitter.com/nathandnq/status/1069351064950968320 |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Dec 2018
Le mec du public |
Kenjincognito
|
Silvername
05 Dec 2018
en passant à coté du lycée ou je bossais il y avait 2 voitures retournées sur le toit sur la rue et des fourgons de police devant l'entrée surement des lycéens en mal-être à cause de l'école gratuite et égalitaire qui les opprime |
Novad-19
|
NoVa
05 Dec 2018
La gueule du gars derriere |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Dec 2018
Tkt bientôt les vacances scolaires, on verra si la mobilisation des lycéens sera toujours présente quand il n'y a pas de cours a sécher Edit par Grey-Che (05 Dec 2018) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Dec 2018
Une gilet jaune sur BFM qui dit que des partisans kurdes ont été commandités pour tout casser dans Paris samedi dernier mais que les médias français censurent l'info Une autre qui dit qu'il faut renverser la république car sinon 80% des français vont crever de faim Les mecs sont totalement allumés Edit par b3y0nd (05 Dec 2018) |
Novad-19
|
NoVa
05 Dec 2018
putain |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Dec 2018
https://m.20minutes.fr/amp/a/2388307
|
Novad-19
|
NoVa
06 Dec 2018
Ils l'ont bien cherché faut dire |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Dec 2018
Tu peux me retrouver le passage ? Car je viens de voir un extrait où effectivement une Gilet Jaune parle de 80% de Français (cf sondage) mais (si c'est le même moment) tu déformes totalement son propos vu que ça parle d'élus révocatoires et elle contredit même De Rugy quand il parle de renversement de la République. De Rugy lui dit que si on peut destituer un président au bout d'un an, comment compte t-elle (si c'était elle en charge) changer un pays en 12 mois. Ce à quoi elle répond qu'au moins elle tenterait d'écouter les 80% de Français. Mais peut-être parles tu d'un autre moment ? Du peu que j'en ai vu, je trouve quand même ceux sur le plateau courageux d'aller débattre face à des pro de la politique comme De Rugy (qui change de veste comme personne pour asseoir sa carrière rappelons-le) et des présentateurs qui t'intiment de condamner des violences. Bon après il y avait Marlène Schiappa pour compenser, sympa BFM EDIT : J'ai pas vu le débat entier du tout, j'ai dit courageux pas constructif hein. Edit par Lucien Brémart (06 Dec 2018) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Dec 2018
➔ profil_supprime - 06 Dec 2018 C'était un autre passage je peux essayer de le retrouver demain. Et schiappa était plutôt bien l'enjeu mtn c'est clairement de poser le tempo et d'éviter que des gens lambda et pas méchants envoient le pays dans le chaos (pour n'avoir que les tarés samedi et pas ces gens là avec) et je pense que son approche plus simple et naturelle est la bonne pour désamorcer un peu la colère. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
06 Dec 2018
Ce mouvement quand même |
|
Instant
06 Dec 2018
Silvername a écrit :
Y'a surement pas assez de taxes et d'impôts pour leur faire des beaux locaux avec des classes de 15 et des profs payés 4000 nets |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
06 Dec 2018
En plus tolbiac la rouge qui se révolte a nouveau, après : Des centaines de milliers d'euro en rénovation pour leur petit cul de gosse de riche. |
|
Instant
06 Dec 2018
Tolbiac ce nid de débiles, quand j'ai habité la dalle des Olympiades je passait tout les jours devant , toujours les premiers à trouver le moindre motif pour se foutre en grève et dégrader tout ce qu'ils trouvent. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Dec 2018
Rien à voir mais au siège de la Région Auvergne Rhone Alpes l'année dernière Laurent Wauquiez avait fait polémique avec sa crèche, il s'était défendu que c'était une crache provençale qui n'était pas religieuse. Ce matin dans le hall, deux crèches énormes |
|
Cat_de_Goutiere
06 Dec 2018
Oui enfin les profs français sont parmi les moins bien payés de tout l'OCDE... de toute façon on claque un fric de dingue comme dit Macron. Il faut faire des choix. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
06 Dec 2018
Les Lycéens qui font leur crise de boutons habituelle, ça brûlait des palettes vers chez moi et ils ont essayé de faire pareil avec ma poubelle, j'en ai chopé 2-3 en train de caillasser mon toit |
|
Cat_de_Goutiere
06 Dec 2018
Les lycées ne devraient même pas avoir le droit de grève ce sont des mineurs. Quand aux étudiants, y a bien que les joueurs de djembé qui font grève. Dans ma fac de droit je n'ai jamais vu de grève. Hier dans l'emission Quotidien, les étudiants en grève interviewés étaient en fac de philo. |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Dec 2018
➔ Cat_de_Goutiere - 06 Dec 2018 Étonnant. |
|
Instant
06 Dec 2018
Pareil ici pour notre site qui a battu son record historique sur Novembre Bien joué les GJ et la défense du petit artisan/travailleur. Edit par Instant (06 Dec 2018) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Dec 2018
Dorénavant tous les effets decoulant de ce mouvement seront contradictoires avec ses objectifs. Il est encore temps de s'arrêter et l'on pourra encore dire que les gilets jaunes ont gagné. Il faut savoir dire stop. Edit par b3y0nd (06 Dec 2018) |
Chamberlain
|
Churchill
06 Dec 2018
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 85699.html http://www.linternaute.com/auto/magazin … -la-carte/ Apparemment ils n'en ont pas trop envie lol. En espérant que ces dépôts ont été débloqués depuis... Edit : https://www.francebleu.fr/amp/infos/eco … 1544085242
Le coupe de la souffrance Edit par Churchill (06 Dec 2018) |
Novad-19
|
NoVa
06 Dec 2018
Consultant bénévole Le mec qui se fout de la gueule du monde |
Steve
|
Sander
06 Dec 2018
Des profils très représentatifs choisis par les médias |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Dec 2018
Quel est le profil représentatif ? |
Chamberlain
|
Churchill
06 Dec 2018
Il s'est mis tous seul, comme un grand, en avant. De la vient l'adjectif "médiatique" qui lui est accolé. Il s'est même proclamé porte parole |
Novad-19
|
NoVa
06 Dec 2018
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
06 Dec 2018
le mouvement des gilets jaunes est à cause de mec comme lui... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Dec 2018
Le mec qui gagne plus que moi a rester chez lui qui veut renverser le gouvernement |
Novad-19
|
NoVa
06 Dec 2018
C'est tout à fait ca; |
|
makunouchi_ippo
06 Dec 2018
LA RÉVOLTE JAUNE, ACTE III – Les Reportages de Vincent Lapierre dans cette vidéo, les mecs sont loin de l'autre enculé à 2600 euro (je touche la même chose en nuit) |
Novad-19
|
NoVa
06 Dec 2018
➔ makunouchi_ippo - 06 Dec 2018 Ah merci macouche de nous apporter une video de lapute. |
|
makunouchi_ippo
06 Dec 2018
NoVa a écrit :
Avoue quand même que tu peux pas faire plus en immersion Edit par makunouchi_ippo (06 Dec 2018) |
|
Squarealex
06 Dec 2018
Je mise sur un craquage d'Edouard avant 2019. |
|
clott
06 Dec 2018
➔ makunouchi_ippo - 06 Dec 2018 Les gens qui se définissent pacifique alors qu'ils sont équipés comme s'ils allaient débarquer sur les plages de Normandie |
Steve
|
Sander
06 Dec 2018
Pas lui, visiblement. ➔ Churchill - 06 Dec 2018 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Dec 2018
C'est possible que la bande de potes LR (le maire, darmanin, Philippe) saute oui, surtout que les réformes « de droite » sont déjà quasi toutes passées. Il manque la retraite mais qui ne sera pas vraiment de droite per se et le CAP 22 pour la fonction publique et ensuite se déclineront plutôt les réformes sociales (si tant est que Macron puisse toujours réformer bien sûr). Pour ces deux dernières des figures plus « centristes » voire de gauche suffiraient sans doute, quitte à rebasculer des figures de droite sur le regalien (surtout Intérieur en fait) qui en aurait bien besoin. |
Novad-19
|
NoVa
06 Dec 2018
|
|
makunouchi_ippo
06 Dec 2018
|
Kenjincognito
|
Silvername
06 Dec 2018
➔ makunouchi_ippo - 06 Dec 2018 en arriver là, ce pays j'aimerais croire au fake |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Dec 2018
Pas très malin le mec qui filme ça avec ses commentaires. |
nous montre son minou
|
Ebichu
06 Dec 2018
|
Chamberlain
|
Churchill
07 Dec 2018
➔ makunouchi_ippo - 06 Dec 2018 Ce pays a la dérive. Ce serait marrant d'avoir la même samedi, mais avec les adultes. Puisque un des nombreux portes paroles des GI (décidément, ces gens non représentatif, l au profil qui arrange les journalistes complotistes font beaucoup de bruit) est déterminé à entrer à l'elysee avec sa bande |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
07 Dec 2018
➔ makunouchi_ippo - 06 Dec 2018 Ma belle ville natale. |
|
clott
07 Dec 2018
J'imagine les migrants qui fuient la guerre dans leur pays pour se retrouver dans un pays où les habitants se font la guerre en temps de paix Edit par clott (07 Dec 2018) |
|
Squarealex
07 Dec 2018
Mais qu'est-ce pays ? Ils gagnent la coupe du monde et ils arrivent quand même à s'entretuer. Le reste du monde qui doit penser qu'on est le pays jamais content |
Kenjincognito
|
Silvername
07 Dec 2018
➔ makunouchi_ippo - 06 Dec 2018 https://www.20minutes.fr/societe/238955 … t-scandale triple deg combo : duflot, pcf et parti de gauche |
|
clott
07 Dec 2018
">https://twitter.com/afpfr/status/1070704668358062081 Silence radio, circulez, il n'y a rien à voir ! « ce qui s'est passé est simplement intolérable. » |
Chamberlain
|
Churchill
07 Dec 2018
Des élèves à Aulnay ont saccagé un point restauration rapide (crep'way) pour voler des canettes Maintenant que les lycéens de banlieues prennent le relais, ça va être marrant de voir les mêmes qui justifiaient la mise à sac de l'arc de triomphe (salut Makouche), expliquer que l'attitude de ces lycéens est inadmissible et mérite la peine de mort. Edit par Churchill (07 Dec 2018) |