ex Taiwnoser
Nyser

Il était temps que Nintendo fasse quelque chose pour limiter l'accès de certains de ses jeux à son public d'adulescents.

La news complete : lien

\m/
X_3cut

Attends, ils vont même se tatouer ces cons.

http://pix.nofrag.com/f6/97/2bb1a4486fb641fec40c10eb86a8.gif

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK


X_3cut => c'est bien un bras de N-Boy ça smiley3

le-charognard

Ah enfin un site bien gueguerre,chien_dla_casse is back!
Si ya un poste de newseur je prend cash

ah, les cosplays smiley1

kuroro

Salut à tous...
Je suis tombé sur ce site alors que je naviguais sur certains forums, au départ, le "objectivement votre" me sembla être une initiative intéressante, mais là, je crois que vous en faite un peu trop...
Honnètement, je pense que vous n'etes pas du tout objectifs, de plus objectivité ne rime pas forcément avec sarcasmes constants, ce dont vous faites preuve...Il suffit de vous lire avant de poster vos "articles" et vous vous en rendrez compte. Enfin, je suppose que c'est un cas identique à "celui qui traite les autres d'idiots ne se rend pas compte qu'il est plus idiots qu'autre chose" en d'autres termes, un con reste con dans ses idées de cons.
Je ne suis ni pro nintendo ou sony ou microsoft, mais je vois vous non plus d'ailleurs, vous ètes pro rien du tout, vous passer votre temps à dénigrer les informations qui vous passent sous la main, un site "objectif" ne ferai pas ça. Reprenez à zéro ou arrêter avec vos pseudo articles, j'ai l'impression de lire mon neveu de 12 ans tant votre argumentation est peu crédible.
Attendez...Je vais faire comme vous! Je vais donner mon avis "objectif" sur vous...
" ouah encore un site sur les jeux! ouai alor j'ai lu certains articles et franchement c'est du foutage de gueule avec leur coup de gueule de merde! ils critiques tout non stop c'est vraiment nul ce qu'ils font. Le je suis content de retourner sur jeuxvideo.com et d'autres site plus interressant. 0/20 ! bo boulot"

Voila "ha ha ha"...
Trève de sarcasme, je vous laisse, bonne continuation ha ha