Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
21 Oct 2018
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
21 Oct 2018
On a justement à coté de nous l'Italie de Salvini qui prend pleins de mesures pour "renforcer le système". Moi je souhaite bien du courage au peuple italien. |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Oct 2018
On se demande comment l'Italie en est arrivé la d'ailleurs. Ah bah non. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Oct 2018
En même temps après avoir tout foutu en l'air, la reconstruction est obligatoirement difficile. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Oct 2018
Yep, je suis moi aussi nostalgique du temps où les dictatures étaient propres et respectueuses. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
21 Oct 2018
clott a écrit :
tu oublies la France qui arme les rebelles (djihadistes) en Lybie et Syrie. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Oct 2018
➔ makunouchi_ippo - 21 Oct 2018 Et les gentils Emirates et saoudiens au Yémen. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
21 Oct 2018
➔ makunouchi_ippo - 21 Oct 2018 Oui mais c'est là bas. |
|
makunouchi_ippo
21 Oct 2018
Cheftrottoir a écrit :
Avec nos gentils armes ( surtout des pilotes américains et israéliens pour faire voler les coucou saoudiens) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
21 Oct 2018
La Poutine Defence Force triggered |
|
Instant
22 Oct 2018
Merci d'arrêter de sucer macron a tout va stp |
|
Instant
22 Oct 2018
|
Kenjincognito
|
Silvername
22 Oct 2018
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Oct 2018
➔ Beauce_de_Findenivot - 21 Oct 2018 Pour le coup la guerre au Yemen a rien a voir avec la Russie, ni avec l'occident d'ailleurs en dehors des livraisons d'armes qui ont ete commande avant le debut du conflit. C'est juste MBS qui veut rayer les Yemenites de la carte et les EAU qui veulent prendre le controle de la cote qui sont les raisons de ce conflit, bien plus grave et avec de plus grosses consequence vis a vis des populations que celui en Syrie, c'est dire. Ce qui choque c'est de voir toute la planete fermer les yeux et continuer a faire semblant de ne pas voir un probleme dans la politique interieure et exterieure de l'AS, le Qatar (dans d'autres situations) et les EAU. Oman le prochain sur la liste ? |
|
clott
22 Oct 2018
|
The last goy
|
.O.
22 Oct 2018
Gamerama is the Demon's Souls of online forums |
|
Zieutteur
22 Oct 2018
les boss Nyzer et Chocolat avec l'endurance infinie |
|
Squarealex
22 Oct 2018
Nyzer donne pas assez d'âme pour un Boss |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Oct 2018
➔ .O. - 22 Oct 2018 |
Invité(e)
|
Invite
22 Oct 2018
faut derouler le thread ">https://twitter.com/eprivilegie/status/1054376948053536768 |
Vermine
|
Fourmi
22 Oct 2018
Ce milieu de consanguins |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Oct 2018
|
|
clott
23 Oct 2018
La Cyprien defense force dans les commentaire |
|
Instant
23 Oct 2018
Putain les échanges SMS de Ramadan DSK dans les cordes |
Novad-19
|
NoVa
23 Oct 2018
J'ai jamais suivi pour le cinéma mais dans le jeu video, c'est toujours les memes studios qui chopent les aides avec à une époque (c'est ptete toujours le cas ?) Julien chieze et david Cage qui faisait la pluie et le beau temps de qui touchait quoi. |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Oct 2018
Tous les résultats sont dispos sur le site du CNC et j'ai l'impression que c'est assez varié. Il y a quelques studios qui reviennent oui mais dans le secteur du jeu video français c'est pas anormal non plus. Après j'ai regardé 5minutes. D'ailleurs Fibretigre (Jean Benoît ) fait partie de la dernière commission. |
Novad-19
|
NoVa
23 Oct 2018
➔ profil_supprime - 23 Oct 2018 Fibretigre une gratteuse de premiere au CNC , étonnant |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
23 Oct 2018
C'est grâce à la puissance de son HP Spectre x360 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Oct 2018
|
|
Nyzer
23 Oct 2018
Rupture culturelle sans précédent au seins de la SNCF : les nouveaux employés promettent de je ne jamais faire grève. |
Le dernier degosaure
|
Denver
23 Oct 2018
|
|
makunouchi_ippo
23 Oct 2018
Nyzer a écrit :
Se sont des entreprises extérieur qui font le nettoyage, salaire de misère et condition de merde |
|
Instant
24 Oct 2018
Sophia qui était chez la méluch' à 7h00 du mat' lors de la perquisition |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Oct 2018
https://www.liberation.fr/amphtml/debat … ow_1687786 Je suppose que Libé en rajoute un peu mais si c'est avéré c'est chaud quand même...
|
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Oct 2018
Il est soutenu par les marchés financiers us à priori car en plus de ça c'est un gros libéral. |
Novad-19
|
NoVa
26 Oct 2018
On parle de LFI |
|
clott
28 Oct 2018
Gildas |
Fiché HS
|
Britney
29 Oct 2018
Les guignols dans les années 90 |
|
Nyzer
29 Oct 2018
Et voilà, Jair Bolsonaro est élu président du Brésil. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
29 Oct 2018
Pas tres surprenant, un peu les serruriers de la communication en soit. |
|
makunouchi_ippo
29 Oct 2018
Nyzer a écrit :
~40 000 mort/an part homicide, à un moment faut bien chercher une solution |
|
clott
29 Oct 2018
➔ Nyzer - 29 Oct 2018 |
dem (en minuscules)
|
Dem
29 Oct 2018
|
|
Nyzer
29 Oct 2018
➔ makunouchi_ippo - 29 Oct 2018 C'est clair, et au delà de la grande criminalité, quand tu vois ce genre de vidéo tu peux comprendre leur vote : Surtout quand derrière t'as les 3/4 de la classe politique qui est complètement corrompue. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
29 Oct 2018
Le pays dont le coeur balance entre l'extrême gauche et l'extrême droite. Tous les journalistes qui vont en faire des caisses alors que dans l'autre cas ç'eut été cool. |
MikFlykos
|
McFly
29 Oct 2018
Ouais bon, au bout d'un moment, faut quand même comprendre que Bolsonaro c'est pas "juste" un candidat d'extrême-droite. C'est un gros nostalgique de la dictature qui regrette que cette dernière n'ait pas plus "nettoyée" le pays et qui souhaite "liquider" la gauche brésilienne dans l'une de ses vidéos en expliquant que les gauchistes auront le choix entre la prison et l'exil. Je sais pas, je me pose des questions en voyant ça On peut discuter pendant 2 heures des multiples raisons qui ont permis à Bolsonaro d'arriver au pouvoir (criminalité délirante, récession économique importante, corruption notoire de la classe politique qui est structurée autour de dynasties qui se transmettent le pouvoir politique de génération en génération etc), mais au-delà de se moquer des médias en ressortant la vidéo de Quotidien, les inquiétudes sont compréhensibles quand on lit et voit les déclarations de Bolsonaro. Bolsonaro, c'est pas Trump version carnaval ou Viktor Orban ou je ne sais quoi. C'est surtout un Duterte bis. Edit par McFly (29 Oct 2018) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 Oct 2018
Cette émission c'est clairement le plus grand moment TV des dix dernieres années |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Oct 2018
En plus c'est un gros libéral, soutenu en sous main par (une partie) de la finance us. On se croirait à la bonne époque des dictatures sud américaines de la seconde moitié du XXe... Tout à fait d'accord avec ton post sinon. |
Blow J.
|
hobbs
29 Oct 2018
Enfin un homme fort pour nous débarrasser des gauchiasses à cheveux verts |
Debilus maximus d'or
|
kafail
29 Oct 2018
Je parle uniquement du positionnement politique, je me méfie des vidéos et traductions/tons sortis de leur contexte. C'est sûr que le gars n'a pas un discours aseptisé mais j'ai vu ces derniers jours en boucle sur les médias français le même extrait où il s'en prend à la journaliste vous ne méritez pas que je vous viole (très con, ok). Je n'ai vu qu'une seule fois le début de la séquence où la journaliste s'adresse à lui et j'ai été surpris. Elle méritait une tarte. |