L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
18 Oct 2018
J'admire les succulents retournements de veste d'Hidalgo (ça et les JO) : https://www.lesechos.fr/politique-socie … 214507.php De toute façon sa réaction est logique, elle ne peut pas se positionner comme étant moins écolo que le gouvernement, et comme on a fait le tour de ses coups politiques (voies sur berges, piétonnisations des places, interdiction du diesel), il lui faut trouver un nouveau cheval de bataille écolo et ambitieux à se foutre sous la dent pour 2020, et ce cadeau du gouvernement tombe au bon moment. Surtout si entre temps des grandes villes de province annoncent vouloir mettre en place ce dispositif, je pense alors qu'une bonne partie des parisiens ne comprendraient pas l'inaction d'Hidalgo sur le sujet. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Oct 2018
Une idee de genie ces peages urbains, surtout quand les infrastructures de transport publique ne sont pas du tout saturees |
|
Nyzer
19 Oct 2018
Si tu parles de Paris, t'auras le Grand Paris Express et le plan bus (changement de lignes, augmentation du nombre de bus, ouverture à la concurrence) qui fera pas mal passer la pilule. Et puis rappelons que le dispositif ne concernera que le centre de Paris. |
Plafond
|
Sol
19 Oct 2018
Même le métro parisien est complètement saturé sur certaines lignes. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
19 Oct 2018
Même dans les rues en tant que piétons on est souvent trop, a pleins de moments de la journées et dans pleins de quartiers, les piétons se marchent dessus, les routes prennent 60-70% de la place des artères pour déplacer 5 mecs. C'est vrai qu'il faut penser l'urbanisme de la ville pour les prochaines décennies. Le tout sans encore plus segmenter intra-muros et couronne (riches pauvres lol). Edit par tsukoyumi (19 Oct 2018) |
|
Nyzer
19 Oct 2018
tsukoyumi a écrit :
C'est clair. Un site pour constater ces évolutions : https://www.urb-i.com/paris |
l'haleine
|
Fetide
19 Oct 2018
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
19 Oct 2018
"rassurez-vous nos experts on fait une recherche de 5mn sur internet" |
Novad-19
|
NoVa
19 Oct 2018
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
19 Oct 2018
Et si un petit plaisantin joue avec la télécommande du satellite tout le monde va bronzer.
|
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Oct 2018
Résultat tu te retrouves avec des temps de trajet allongés, des plateaux (mes silentblocs !), coussins berlinois et autres joyeusetés dangereuses destinées à te faire rouler au pas pour ne pas aller plus vite que les bobos sur leur vélo ou leur trotinette (comme ma nièce de 5 ans !) sur leur piste cyclable aussi large qu'un couloir de bus. Le partage de la route n'est pas évident mais ça va déjà trop loin dans l'autre sens. Rendez-moi mes routes lisses et larges comme un billard ! Pendant ce temps en Allemagne, Adenau : Edit par Dem (19 Oct 2018) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Oct 2018
|
Fiché HS
|
Britney
19 Oct 2018
|
|
Nyzer
19 Oct 2018
Ta photo fait vraiment penser à un centre ville accueillant un circuit F1. Et sur Google Map on sent vraiment le village transpercé par une autoroute sur toute la longueur, moi ça me vend pas du rêve. |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Oct 2018
Dem et l'Allemagne |
|
Cat_de_Goutiere
19 Oct 2018
T'envoies pas du rêve quand même. |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Oct 2018
Les vrais savent de quoi je parle, Nyzer parle d'autoroute |
Novad-19
|
NoVa
19 Oct 2018
C'est quand meme hyper dégeu les zebra partout. Et on sait très bien pourquoi les cons d'allemands ont cette politique pro bagnole : c'est juste pour vendre de la grosse berline allemande. Edit par NoVa (19 Oct 2018) |
|
clott
19 Oct 2018
https://www.streetpress.com/sujet/15397 … -humiliant
Si ce n'est pas un fake |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Oct 2018
|
MikFlykos
|
McFly
19 Oct 2018
Moi je trouve ça joli. Mais aussi je suis Alsacien donc j'imagine que j'ai été influencé par mes nombreux voyages de l'autre côté de la frontière |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
20 Oct 2018
Pole emploi est une vaste escroquerie |
Le dernier degosaure
|
Denver
20 Oct 2018
J'avais lu des articles sur des mouvements anti-sciences américains tenus par des militants souvent sjw en contradiction avec la réalité, on dirait que ça prend tranquillement en France aussi |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Oct 2018
L'Arabie Saoudite J'en peux tellement plus de cette partie du monde |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Oct 2018
C'est trop tard, le problème est insoluble entre les lobbies écolo qui feront tout pour faire flipper la population et nier les études et les lobbies industriels qui s'assoient tranquille sur les précautions et espère vendre le plus avant les problèmes. C'est une guerre de business. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
20 Oct 2018
Mais oui, l'urbanisme Allemand est conçu spécialement pour Mercedes et BMW Edit par Grey-Che (20 Oct 2018) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
20 Oct 2018
Ca fait un moment (depuis toujours?) que les ONG pseudo-écolos tiennent des discours sans fondement scientifique, sur des sujets qui nécessitent pourtant une grande rigueur à ce niveau. Mais oui l'anti-scientisme qui était auparavant associé à la droite et au conservatisme est maintenant au moins aussi présent dans le camp d'en face. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Oct 2018
C'est lie. Le fait que les routes allemandes soient large permet aux constructeurs de faire de grosses voitures et au gens de les utiliser sans encombre et le fait que les gens aient majoritairement de grosses voitures poussent l'urbanisme a faire de larges routes. Au Japon c'est l'inverse, les routes etant tres etroites les petites voitures sont legions et les petites voitures etant la norme, pas besoin de se faire chier a aggrandir les routes. Sauf que depuis quelques annees avec les exportations vers l'occident, et l'influence de ce marche sur l'automobile japonaise, les constructeurs font des vehicules de plus en plus gros pour le marche local aussi, resultat des courses l'urbanisme s'adapte au fur et a mesure et les rues et routes s'aggrandissent a longueur de temps quitte a rogner sur les terrains des gens, couper toute la verdure ect. Edit par Cheftrottoir (20 Oct 2018) |
Le dernier degosaure
|
Denver
20 Oct 2018
➔ superframboisier - 20 Oct 2018 avant j'avais l'impression c'était quand même ciblé sur des études isolées dont certains éléments éléments pouvaient être contredits. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
20 Oct 2018
En contraignants les accès aux villes via un système de vignette , limitant les villages à 30 Km/h feat. radar à l'entrée , au milieu et à la sortie ? Pas si sur. |
|
Nyzer
20 Oct 2018
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Oct 2018
On remerciera jamais assez Giscard |
nous montre son minou
|
Ebichu
20 Oct 2018
Mais qu'ils tirent dans le tas putain... |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Oct 2018
La prof complètement détachée |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
20 Oct 2018
Vous inquiétez pas, la police se vengera sur l'automobiliste, chacun sa victime |
|
clott
20 Oct 2018
Nyzer a écrit : Tremors a écrit : Avec des exemples pareils...: Edit par clott (20 Oct 2018) |
Invité(e)
|
Invite
20 Oct 2018
cruel |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Oct 2018
Entre le président dinterpol (qui est chinois) qui se fait enlever sans trop d'émois en Chine (""corrompus"") et le journaliste saoudien proablement découpé en morceau en Turquie dans l'ambassade saoudienne (et dont l'enquête sera dirigé par le principal suspect à savoir le prince MBS), c'est un sacré festival Edit par Lucien Brémart (20 Oct 2018) |
The tag
|
The Baygon
21 Oct 2018
|
|
Tremors
21 Oct 2018
|
DJ Flood
|
DjiFlo
21 Oct 2018
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
21 Oct 2018
➔ profil_supprime - 20 Oct 2018 Oui les dictatures deviennent de plus en plus degueulasses et irrespectueuses. C'est pour ça que les debiles à la Lucien Bremart & co sont totalement teubés à parler de « dictature Macron » etc alors que ce que montre le monde aujourd'hui est bel et bien qu'il faut défendre notre modèle de toutes nos forces envers et contre tout (l'islam bien sûr mais aussi toutes les idéologies alternatives qui nous emmènent droit vers la fin des libertés) au lieu de nous déchirer sur des sujets à la con sans se rendre compte qu'on a une énorme chance d'avoir le système qu'on a actuellement. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
21 Oct 2018
Le montant des allocations si elle était française |
|
Nyzer
21 Oct 2018
Pour 38 enfants ça aurait fait 6200 euros d'allocs par mois, 74100 euros par an (et je ne compte pas les versements du complément familial dedans). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Oct 2018
Pour défendre notre système soutenons un mec qui travaille a le démanteler tout les jours. |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Oct 2018
Je ne vois pas ce que je viens faire là Et au vu de l'Histoire je ne sais pas si on peut dire que les dictatures deviennent de plus en plus "degeulasses et irrespectueuse" (pour autant que ça veuille dire quelque chose). Et ce n'est pas parceque c'est la merde ultime dans un pays désertique qu'on doit ouvrir la bouche et sucer goulûment tout ce qui passe chez nous sous prétexte que Macron decoupe pas les gens en morceaux. Enfin après il faut bien des serpilleres dans ton genre pour asseoir sa légitimité |
Kenjincognito
|
Silvername
21 Oct 2018
|
|
clott
21 Oct 2018
Lucien Brémart a écrit :
Tu oublies les russes qui empoisonnent des espions en plein jour |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !