Blow J.
|
hobbs
02 Sep 2018
|
Plafond
|
Sol
02 Sep 2018
Ça me fait penser qu'il y a une version directors cut de Blackhat qui se balade, mais impossible de mettre la main dessus |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
03 Sep 2018
J'ai vu Burning hier. Pas vu de bande annonce, synopsis ni rien, j'y suis allé sans savoir à quoi m'attendre. J'en suis sorti décontenancé. Je vais sortir la critique bateau mais ça m'a semblé hyper prétentieux. C'est très lent, avec plusieurs scènes gênantes et (sans doutes) métaphoriques. On comprend pas trop le sens profond de cet enchaînement de séquences. C'est visuellement très beau et avec une bande son réussie mais ça pue l'esbrouffe racoleuse. L'intrigue ne décolle jamais vraiment sauf sur le dernier quart, où on se dit tout ça pour ça ? Ceux qui l'ont vu vous me direz ce que vous en pensez mais moi je comprends pas trop la branlette. Je pense que c'est un cas d'école de complaisance avec le cinéma asiatique, et notamment coréen. Edit par Ancien-Combattant (03 Sep 2018) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Sep 2018
➔ Ancien-Combattant - 03 Sep 2018 Pas (encore?) vu le film mais je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase. |
Novad-19
|
NoVa
03 Sep 2018
Je viens de voir Dont Breath . C'etait pas mal mais c'est moi ou ca ressemble quand meme pas mal à d'autres films. Le réal se croit malin avec son "film de retournement" mais j'ai déja vu plus d'un film sur un cambriolage qui tourne mal, c'est loin d'etre original. La très bonne BD "une nuit de pleine lune " en est meme un très bon exemple. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Sep 2018
J'avais encore pas vu Whiplash, l'histoire me disait rien. Hier je tombe dessus un peu par hasard, une heure après mon cœur battait encore a 200bpm, je me remets pas du final |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
04 Sep 2018
Incroyable ce film. Meilleur film américain de ces 5 dernières années, quel choc. Ancien Combattant & B3yond : j'ai vu Burning, très bon film. Dommage que la fin soit aussi explicite, ça gâche les non dits et la maîtrise du rythme pendant tout le reste du film, sinon j'ai adoré la montée en puissance de l'enjeu des personnages, de la dramaturgie. |
|
Squarealex
04 Sep 2018
Oui, pareil, je l'ai vu un jour au pif sur FR4. Et ben pas degeu du tout bien rhytmé et J K Simmons bien stressant. Sinon revu Infinity War en BR. Best film Marvel, toujours. (Frère Russo > All ) Un peu peur de la tournure de Captain Marvel vu qu'il va grandement faire le pont avec AV4. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Sep 2018
Damien Chazelle Edit par clott (04 Sep 2018) |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Sep 2018
Vu Skyscraper. De la grose merde. |
|
Kelevra04
04 Sep 2018
Ça se prend au sérieux ou c'est second degré ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Sep 2018
C'est simplement mauvais. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
05 Sep 2018
Je fonde beaucoup d'espoirs dans The Rock, il a le potentiel pour devenir le nouveau Nicolas Cage. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
05 Sep 2018
Je suis en train de me refaire tous les Mission impossible. Bizarre j'avais pas un mauvais souvenir du 3 mais en fait Edit par SteveZissou (06 Sep 2018) |
|
Cat_de_Goutiere
05 Sep 2018
Le 1 est de loin le meilleur. |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Sep 2018
Je viens de voir Time and Tide Le film qui va plus vite que son scénario |
|
SteveZissou
06 Sep 2018
➔ profil_supprime - 06 Sep 2018 Chef d'œuvre absolu Time and Tide. Je te conseille de revoir ses films avec Van Damme, après avoir vu Time and Tide (qui arrive juste après) on voit ces films sous un jour légèrement différent. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
06 Sep 2018
➔ profil_supprime - 06 Sep 2018 |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Sep 2018
Je viens de voir Sonatine de Kitano. Il est disponible sur Arte, avec quelques autres films japonais (deux Kurosawa et un Kasawe) pour les intéressés. Très surprenant, j'y suis allé sans trop rien savoir du film, ni du style de Kitano. J'avais vu plus ou moins quelques vagues extraits il y a quelques années. Au début, on croit voir un film réaliste sur le monde des Yakuzas puis le film perd complètement cet aspect à l'arrivée à Okinawa. A ce moment, je ne comprends plus vraiment ce que le film cherche à faire et là le film s'échappe sur la plage et s'envole sur la musique de Joe Hisaishi. |
|
SteveZissou
07 Sep 2018
Le meilleur film du monde. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
07 Sep 2018
➔ profil_supprime - 07 Sep 2018 Je me disais bien que ça me disait quelque chose Sinon merci pour la découverte, je me ferais ça entre midi et deux au taff, Arte |
Plafond
|
Sol
08 Sep 2018
Ce film le fin est exceptionnelle aussi. "Did you find your Indies John?" |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Sep 2018
le dernier vrai film de malick |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
08 Sep 2018
Toujours pas vu Days of Heaven que j'ai en Blu-ray US Criterion locké en région A... Sinon On the Waterfront, avec Brando et du même réal que A Streetcar Named Desire, génial. Respect. |
nous montre son minou
|
Ebichu
08 Sep 2018
Je te savais attiré par les vieilles choses mais là... |
|
Tchiko
08 Sep 2018
➔ Ebichu - 08 Sep 2018 |
Fiché HS
|
Britney
09 Sep 2018
Bordel la 4DX ça a l air de marcher commercialement... |
|
clott
09 Sep 2018
20€ pour se faire secouer et souffler dessus pendant 2h |
Fiché HS
|
Britney
10 Sep 2018
Faut avouer que c est carrément mieux que la dernière fois... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Sep 2018
4DX j'ai jamais testé, c'est comme le widedcreen qui vient de sortir, je me dis qu'aucun film n'est pense pour, c'est juste des adaptations a la con faite par des équipes dédiées. Par contre vu que je vais moins au ciné j'hésite moins à payer cher (enfin j'ai des réducs CE énormes) pour les salles Dolby. |
Fiché HS
|
Britney
10 Sep 2018
Le mini film promotionnel pour la 4DX qu ils passent peu avant le film est assez exceptionnel sur les capacités de la 4DX...toute la salle était stupéfaite !!! En film réel ça reste plutôt pas mal...même si de temps en temps on sent qu ils ont oublié les effets... Faudrait mettre une ceinture je trouve...limite par moments j ai failli me casser la figure... Sinon https://www.rtl.fr/culture/super/avenge … 729456/amp 103 visionnages |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Sep 2018
Il risque d'aller voir la suite 2 fois plus du coup s'il a vu le tournage. |
Kenjincognito
|
Silvername
10 Sep 2018
j'ai vu jurassic world 2 ce week end, je sauis que je vais tirer sur une ambulance mais (et oseb des spoilers vraiment) le début les mecs qui laissent l'enclos du plus grand prédateur marin de l'histoire ouvert oklm trop c'est trop pourquoi bayona pourquoi (pour la thune, je sais) Edit par Silvername (10 Sep 2018) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
10 Sep 2018
Ils rediffusent Psychose dans un ciné pas loin de chez moi, je suis trop content de pouvoir voir ce chef-d'oeuvre sur grand écran Les cinémas de gauchistes |
|
clott
10 Sep 2018
Idem : clott a écrit :
+ le dino super prédateur qui glisse sur du parquet dés qu'il doit poursuivre un enfant |
Buffy d'or
|
knot084
10 Sep 2018
Vu aussi hier et franchement difficile de te donner tort |
Kenjincognito
|
Silvername
10 Sep 2018
j'avais oublié le dino qui doit être guidé par le laser de l'arme pourquoi tirer avec l'arme quand on peut faire attaquer un dino ? et le raptor qui se dit mince du gaz inflammable vite je dois sortir de la pièce" |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Sep 2018
Écoles21? |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
11 Sep 2018
Non mon bon Seigneur, je suis belge, ça s'appelle les Grignoux (à Liège), pour si vous visitez un jour. Films de qualité + VO uniquement + pas de bouffe, donc pas de gros bruits + prix très corrects => JE DIS OUI |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
11 Sep 2018
sherman a écrit :
Vu hier. Je confirme, ça tue. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Sep 2018
La Mostra qu'a totalement vendu son cul à Hollywood et Netflix L'ignoble Del Toro déjà récompensé pour sa bouse l'année dernière qui réitère cette fois du côté du jury en remettant l'intégralité du palmarès à des films joués par des vedettes américaines si ce n'est le film de Cuaron qui a priori s'en branle que son magnifique noir et blanc soit visionné sur tablettes et ordis portables plutot que sur grand écran. Le festival n'est devenu qu'une vulgaire rampe de lancement pour les Oscars, et ne semble plus avoir aucune ambition artistique. Tant mieux pour Cannes en soi, qui malgré ses grands défauts demeure un bien plus grand défenseur du cinéma que cette mascarade de Venise |
Novad-19
|
NoVa
11 Sep 2018
AH oui je l'ai vu aussi récemment Whiplash et oui très bon film. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
11 Sep 2018
Curaon défend que son film serait particulièrement peu vu en Amérique du Nord sur grands écrans, s'il veut qu'il soit visionné il doit passer par netflix ou autres |
Plafond
|
Sol
11 Sep 2018
Osef de Cuaron en même temps. |
|
Tchiko
12 Sep 2018
Plein Soleil : du lourd. |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Sep 2018
delon ce quand même peux tu juste me rappeler la toute fin
Edit par Silvername (14 Sep 2018) |
|
Tchiko
14 Sep 2018
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 Sep 2018
|
|
SteveZissou
15 Sep 2018
Revu The New World de Terrence Malick et j'ai toujours les larmes aux yeux. Ce n'est pas un Malick mineur, c'est un très grand film sous-estimé. |
|
clott
18 Sep 2018
On en parlait il y a peu mais cette année au festival Lumiére de Lyon la possibilité de revoir des Sergio Leone au ciné : Ainsi que 12 Hommes en colère Edit par clott (18 Sep 2018) |