Homeless
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Homework
17 Aug 2018
Après avoir dit que je n'aimais pas la gueule des e46 je vais me faire taper dessus mais y a aussi les impreza qui me font de l'oeil. Je suis étonné de la propreté des modèles pour ce prix |
Média affilié à un État, Russie
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makunouchi_ippo
17 Aug 2018
Homework a écrit :
tu veux une voiture joueuse ? Mais dans quel sens ? tu recherches pas la même chose avec une voiture de plus de 200cv et une mx5. une 330xi stage 1 c'est 250cv https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 47372.html après avec un budget aussi light, tu pourras difficilement avoir mieux. Si tu fais un effort financier alors tu peux taper une clio 3 rs ou megane rs Edit par makunouchi_ippo (17 Aug 2018) |
Homeless
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Homework
17 Aug 2018
➔ makunouchi_ippo - 17 Aug 2018 J'ai eu l'occasion de tester une mx5 et deux Toyota Mr. J'ai adoré le comportement des deux voitures. Petit, léger, propulsion avec moteur central arrière. Pas besoin de 200 CV pour s'amuser. La petite apparté sur les impreza c'est juste que c'est une voiture qui me fait de l'oeil depuis un moment même si je vais surement rester sur les petit cabriolets nippons. On m'a aussi conseillé les MG ? J'en ai jamais essayé quelqu'un sait ce que ça vaut ? Pour le budget je me suis imposé la limite de 5000€. Je pourrais mettre plus mais j'espère trouver la perle rare. Je suis patient Les c3rs je m'y suis pas penché mais c'est déjà hors budget |
Le contrat de confiance
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Catcheur
17 Aug 2018
Go MR2! Si ça ne tenait qu'à moi j'en aurais une aujourd'hui. Et puis c'est pas courant, on se démarque de la pléthore de MX-5. Par contre rev5 pour être tranquille, et bon courage pour en trouver en une en bon état. Edit par Catcheur (17 Aug 2018) |
Homeless
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Homework
18 Aug 2018
Je vise soit une MX 5 NA 1.6 de 115 soit une MR2 REV2. Sinon une REV1 et je change les jantes pour passer en 16'' et les freins et paf ça fait une REV2. Sans les renforcements dans les portières. En fait c'est complètement débile mais comme tu dis le fait de voir des MX5 partout ça me frustre un peu même si j'en ai très envie. Le truc c'est que la MX5 est plus diffusée, plus fiable (même si les MR sont ultra solides) et surtout BEAUCOUP plus simples à trouver dans la limite du budget que je m'impose. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
18 Aug 2018
La 1.6 ça doit être vraiment limite niveau puissance. Edit par Grey-Che (18 Aug 2018) |
Tingle tingle kooloo limpah
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KamiOngaku
18 Aug 2018
Des mx-5 tu en as pas mal, m'enfin faut pas déconner, c'est pas une clio non plus, t'en croises pas tous les 10 km non plus). Après, pour partir sur une NA, faut être à l'aise avec le bricolage, car c'est 20 ans minimum. Ou prévoir le budget entretien si tu veux passer en garage pour tout. La NB est je trouve le bon compromis, avec intérieur et conduite plus confortables, sans être trop cher car elles commencent à être vieilles. Et paradoxalement, tu en rentres pas mal, ça peut vraiment servir de voiture principale pour deux (j'avais réussi à partir pour un road trip de trois semaines à deux en Toscane, sans même installer la véronique). Seul inconvénient par rapport à la NA : pas de phares escamotables, ce qui est faut bien le dire le summum de la classe. Les MR2, très cool, mais pas décapotables, dommage |
Tingle tingle kooloo limpah
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KamiOngaku
18 Aug 2018
Oui, 1.6 c'est juste (mais plus économique en assurance et essence, si petit budget, ça se considère) |
je transpire en 60 fps
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BoBi
18 Aug 2018
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Homeless
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Homework
18 Aug 2018
Je m'en moque un peu des perfs. Elle est rigolote à conduire et franchement pas besoin d'aller vite ou d'être nerveux pour t'amuser avec. C'est joueur, ça bouge du cul. Y a de supers sensations. J'ai encore pas mal de temps pour trouver t'façon. J'ai aussi pensé à un supra mk3 en montant un peu le budget. Les idées vont et viennent |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
18 Aug 2018
même la 1.8 c'est pas ouf, presque 9 s mais je m'éclate vraiment avec alors que je roule en moto 99% du temps, le cul chasse super facilement, c'est plutôt bas, et le bruit est vraiment agréable, franchement tu serais pas déçu de la MX. La MR est belle de face mais le cul est vraiment pas très beau je trouve, je préfère largement la Celica chez Toyota personnellement. Edit par Grey-Che (18 Aug 2018) |
Le contrat de confiance
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Catcheur
18 Aug 2018
Sinon en traction et/ou un peu plus grand : Celica, Prélude, Civic EP3 (pas facile à trouver). Ou bien pourquoi pas une CRX, mais pour en trouver en bon état c'est chaud. Edit par Catcheur (18 Aug 2018) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
18 Aug 2018
MX5 all the way. De plus avec ton budget, je pense qu'il est possible de pouvoir en trouver une récente (NC / MK3). J'avais une MK1 1.8 de 1997 et c'était vraiment excellent. |
Homeless
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Homework
26 Aug 2018
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L'homme le plus cheap du monde.
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Nyzer
26 Aug 2018
C'est quoi l'intérêt de dévoiler ce genre de produit si ce n'est pour ridiculiser sa marque et son pays ? Je pige pas là. |
Invité(e)
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Invite
30 Aug 2018
">https://twitter.com/lego_group/status/1035097798075506688 pour l ensemble de ce qu ils font depuis 20 ans lego >>>>>>>>>>>>>>>>>> |
je transpire en 60 fps
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BoBi
30 Aug 2018
leurs prix par contre |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
30 Aug 2018
J'avais vu la vidéo où le gars présentait la Chiron version Lego et je doit avouer que c'est très bien fait. Je suis tombé sur les Blockheadz en magasin de jouet en faisant un cadeau pour mon neveu semaine dernière et j'étais à deux doit de prendre celles de Harry Potter pour les offrir à ma belle sœur à noël. C'est assez bien fait et ça fait moins plastoc que les toy pop horribles que je croise à Micromania. |
Invité(e)
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Invite
30 Aug 2018
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Invité(e)
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Invite
30 Aug 2018
hs ils viennent tout juste de sortir la version ultime de poudlard là |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
30 Aug 2018
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Kelevra04
30 Aug 2018
Ils ont eu une période un peu creuse non ? |
Je pense à clubpop sous la douche
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superframboisier
06 Sep 2018
Excellent papier de Carbone 4 (le cabinet de Jancovici) sur le potentiel de développement du véhicule électrique en France : http://www.carbone4.com/wp-content/uplo … trique.pdf Ca couvre les aspects environnementaux (bénéfices réels en termes d'émissions de CO2), les problématiques de production électrique et de réseau, les capacités des industriels, et la disponibilité des ressources pour la fabrication des batteries. Le tout en 20 pages |
Invité(e)
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Invite
06 Sep 2018
20 pages mais un probleme majeur balayé en 2 lignes et d une façon générale, la problématique de la production/distribution d électricité 1/ sur l aspect théorique est un peu trop facilement expediee avec des calculs prévisionnels à la louche et une histoire de vase communicant pour conclure que « bof ça passe » 2/ évidemment sur l opérationnel, pas un mot Edit par Peach (06 Sep 2018) |
Homme déconstruit
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b3y0nd
06 Sep 2018
➔ superframboisier - 06 Sep 2018 Je voulais bosser chez eux mais ils prennent quasiment que des ingés purs Un jour peut être |
Je pense à clubpop sous la douche
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superframboisier
06 Sep 2018
La consommation électrique française diminue de 2 TWh par an environ depuis 2010, malgré l'explosion des smartphones et tablettes, car progrès d'efficacité énergétique dans d'autres domaines et désindustrialisation ( ). Le problème de la place pour les bornes existe peut-être dans les grandes villes (et encore, Paris arrive à en installer), pas sur le reste du territoire. |
Novad-19
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NoVa
06 Sep 2018
➔ superframboisier - 06 Sep 2018 Ah j'ignorai que la conso électrique en France diminuait chaque année. Je pensais bêtement qu'effectivement avec tout les équipements que les français possèdent, ça continuait de progresser. Surtout qu'on continue de promouvoir le chauffage électrique. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
06 Sep 2018
Pour bosser dans le domaine du transfo, non il ne fait pas des transfo XXL pour recharger tout ça. Tu verrais juste la taille d'un transformateur pour un quartier d'une vingtaines de maisons tu serais surpris. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
06 Sep 2018
Ouais. Je pense que c'est mort d'espérer installer par exemple des emplacements de voiture électrique en libre service à Paris dans un avenir proche. |
Invité(e)
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Invite
06 Sep 2018
je pensais aux boitiers erdf qui crachent à mort et qui sont justement enfouis 20m (ou 10m) sous terre et qui, à paris alimentent péniblement un bout de quartier |
bouquet_mystère
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bouc_emissaire
06 Sep 2018
Un poste de transformation pour alimenter une zone d'activité d'une vingtaine d'hectares c'est 21 m² d'emprise au sol (compter 40 m² pour clôturer autour et laisser un peu d'espace). Un transformateur perso pour une entreprise qui se pose sur un poteau électrique c'est un boitier de 60 cm X 60 cm X 40 cm (à peu près) et ça envoie déjà de la purée (+ de 300 kva). Mais on ne parle pas tout à fait de la même chose. J'ose imaginer qu'un transfo pour recharger quelques bagnoles ça ne doit pas avoir une taille si délirante que ça. |
J'ai pris cher man !
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sherman
06 Sep 2018
Je sais pas si la comparaison est valable mais à Lyon y'a des voitures electriques en libre accès et les bornes sont toutes petites (moins grosse qu'un parcmetre) et pas de transfo visible dans le coin... |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
06 Sep 2018
➔ bouc_emissaire - 06 Sep 2018 Après t'as énormément de style de transfos différents (manœuvrable hors en tension, sous tension, à bain d'huile, transfo sec…). Chacun a des caractéristiques propres selon l'utilité dont on a besoin derrière mais aussi de la géographie environnante. Généralement en ville on est sur de la moyenne tension donc autour de 30kV. Le transfo est de l'ordre de l'échelle de ce tu parlais. |
Invité(e)
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Invite
06 Sep 2018
le dossier smovengo a mis en lumière le monstrueux bordel des install électriques meme si la boite a ses defauts, on a appris que l infrastructure erdf sous terraine qui crache du 220 ou + etait fait n importe comment, que les raccordements des feux trico, éclairage public etait du vrai travail de 50/50, sauf que hey, tout ça est imbriqué et a plein d endroits il y a 0 plan meme si en facade tout est glossy, à force d embaucher des magouilleurs (du bon petit personnel détaché payé euh voila quoi) il se passe que c est un vrai sac de noeud dés qu on veut tirer du courant ou faire la moindre modif ajd à paris, si un immeuble entier decide de passer du gaz à l elec, chose qui devient maintenant tres courant avec la prolifération des chauffages qui font également climatiseur (spoiler ca va exploser de facon exponentielle vu qu on a une canicule par an et bien que je ne remette pas en cause la mesure objective que la conso a baissé *officiellement*), bref un immeuble qui decide de passer du tarif bleu au jaune (donc > la conso) ne peut pas, erdf dit pas avant 6 mois minimum car la colonne elec qui dessert un bout de quartier est deja au max et qu il faut booster cette colonne avant l immeuble qd on voit la galere operationnelle pour des trucs lambda, oui j ai du mal à concevoir un changement massif, efficace, rapide et juste fonctionnel en fait et euh qui paye un truc qui va couter des millions de millions évidemment je me mets peut etre, voir certainement, le doigt dans l oeil et que des ingés qui sortent d école prestigieuse (pas greych on se comprend) ont tout prevu mais je sens comme un decalage entre les rapports en pdf et la réalité Edit par Peach (06 Sep 2018) |
Invité(e)
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Invite
06 Sep 2018
un tour du nord en 720s alors j adore mclaren et ce qu ils produisent (design et philosophie assez root) Mais qd on voit comment le type n ose simplement pas appuyer sur l accel dans les courbes et qd on voit comment il souffre à chq virage et comment la puissance passe hyper mal aux roues... la dissonance entre ce que les mecs racontent pour parler de ces autos prêtées ou sur invitations versus la réalité avec la monte pneumatique de la video, y a juste 200ch de trop, l escalade de la puissance chez mclaren est un peu ridicule Pas un hasard si une gt3rs de 500ch et plus lourde fasse les meme chrono, que la gt2rs l explose et que mclaren n ait officialisé aucun chrono sur le nord, bon ça on l entend pas trop dans les essais Edit par Peach (07 Sep 2018) |
tl;dr51
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VV51
07 Sep 2018
Les sous traitants d enedis Les mecs qui facturaient une location de nacelle à 200e la journée pour venir au final avec un escabot sur le chantier en refusant de rembourser le client de la location car le travail de raccordement avait quand même été effectué Les cantines d enedis en province où ca picole encore sec et fête le beaujolais nouveau chaque année Les particuliers qui ne comprennent jamais la notion de propriété d enedis sur le Matos et refuse l'accès aux techniciens ce qui peut poser des problèmes juridiques sans fin pour réhabilitér une partie d'installation passant sur le terrain du mec J'ai plutôt été sur les particuliers et j'ai un pote chez enedis depuis qq années qui m'en raconte de belle. Pour le réseau purement public transfo etc je connais un peu moins mais quand je vois les maires sceptique du linky et refusant son installation j'imagine même pas comment ils traitent les autorisations pour autoriser les techniciens à bosser Edit par VV51 (07 Sep 2018) |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
07 Sep 2018
Putain les collectifs anti Linky ce cancer "Ça dégage des ondes de la mort qui tue regardez mon article sans aucune source alors que je ne maitrise pas du tout le sujet " Edit par Grey-Che (07 Sep 2018) |
Le contrat de confiance
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Catcheur
07 Sep 2018
Le vrai problème avec linky, c'est pas le boîtier, c'est de voir par qui il est installé et comment. |
dem (en minuscules)
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Dem
07 Sep 2018
Le gars qui me l'a installé a très bien fait son travail en moins d'une heure, c'est pas compliqué de brancher quelques fils. |
tl;dr51
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VV51
07 Sep 2018
Les gens qui m'appelaient avec leur portable et avaient internet mais me parlaient des ondes de techernobyl du linky Les clients qui forçaient comme dans un envoyé spécial où le mec avait soi disant aucun souci de puissance avec un ancien compteur en 6kva pour sa maison de 90m2 tout électrique et du jour au lendemain le méchant linky faisait sauter les plombs si tous les appareils étaient allumés Pour explication, les anciens compteurs étaient pas super précis, du coup pour une puissance de 6kva enedis fournissait légèrement un peu de rab car ils pouvaient pas doser pile poil la fourniture, tandis qu'avec le linky ils donnent 6kva pile poil et pleins de mecs qui le savait et en abusait pense que c'était un droit immuable alors que c'était juste un bug qui les avantageait et préfère avoir les plombs qui sautent des qu'ils allument les radiateurs en plus du sèche linge par "principe" en accusant le linky plutôt que d'appeler pour changer a distance la puissance fournie. Sachant que dans les reportages t'entends "EN PLUS FAUT PAYER UN ABONNEMENT PLUS CHER C EST DEGUEEEEULASSE" sauf que l'écart de prix doit être un truc de genre 3,4 euros par mois sachant que la plupart des gueulards ont pu profiter de ce rab de fourniture pendant des années sans jamais avoir a payer un rattrapage la dessus donc bon faut peut être arrêter un moment. Catcheur oui le même problème que sur pleins d'autres de leurs prestations encore que c'est pas sur l'installation du linky que j'avais du saisir beaucoup de réclamations, généralement quand c'était trop le bordel car les vieux bloquait l'accès au compteur (propriété de enedis et pas du locataire/propriétaire des lieux) ils faisaient pas la presta. Mais en accélérant leur plans de déploiement les sous traitants emploient des intérimaire pas formé et il peut y avoir des couilles oui |
L'homme le plus cheap du monde.
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Nyzer
19 Sep 2018
L'étron d'Audi officiellement dévoilé : C'est Elon Musk qui doit faire la gueule. |
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Squarealex
19 Sep 2018
Ce nom |
je transpire en 60 fps
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BoBi
19 Sep 2018
ce nom inchange en france $80k |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
19 Sep 2018
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dem (en minuscules)
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Dem
19 Sep 2018
C'était aussi le but de Tesla que les autres constructeurs embrassent l'électrique. Il y en a qui font du circuit pour le plaisir ici ? |
Black mais pas Decker
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Sephiroth972
20 Sep 2018
Dem a écrit :
Sur circuit, le casque est absolument obligatoire, tu ne peux pas accéder à la piste sans. Tu peux généralement en louer un pour 15€. Ce sont la plupart du temps des intégraux ou des semi ouverts. Si tu rencontre un soucis avec des lunettes (trop grandes pour l'ouverture par exemple), tu peux te diriger vers un semi ouvert. |
Black mais pas Decker
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Sephiroth972
20 Sep 2018
Tu racontes de la merde... Si McLaren n'a pas envoyé la 720S sur le Nurb c'est qu'elle est capable d'y plier la P1 sans forcer et ça, ça ferait désordre dans la gamme, point. Elle met la patée à la GT2 RS sans avoir besoin d'être vidée, arceautée, avec une wing d'airbus 777 sur le cul, etc... Alors le jour où la LT sera disponible, je n'ose imaginer le carnage que cela va être comme au moment du lancement de la 675. Et oui surprise, quand on a quasiement 800 chevaux sous le pied droit (elle envoie beaucoup plus au dynotest que ce que McLaren veut bien admettre), il faut être humble avec l'accélérateur, surtout avec les réglagles les plus hardcore... No shit Sherlock! Ici le drift control est ouvert au maximum et les pneus ne sont pas les modèles Corsa donc il y a largement de quoi peaufiner son tour. Edit par Sephiroth972 (20 Sep 2018) |
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Instant
20 Sep 2018
Ca reste "moins" cher que les Tesla. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
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N-E-P-H-T-I-S
21 Sep 2018
Vraiment cool ce projet. |
L'homme le plus cheap du monde.
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Nyzer
21 Sep 2018
Ouais effectivement c'est un chouette concept, mais bon concept car Peugeot oblige, ils n'en feront rien. |