l'haleine
|
Fetide
19 Jun 2017
Ok, ça marche comment déjà ta location ? parce que 100 € / mois, vu le prix de la bête aujourd'hui, ça va c'est rentable pendant quelques mois / années... |
Buffy d'or
|
knot084
19 Jun 2017
Tu es engagé 18 mois, prix fixe. Au terme tu peux soit arrêté, soit renouvelé ton contract avec ton produit actuel, soit prendre une autre loc. Franchement comme tu dis, vu le prix, ça vaut carrément le coup!! Surtout que là comme moi si t'es emmerdé avec le SAV d'une marque, tu peux te rabattre sur une autre!! |
Buffy d'or
|
knot084
19 Jun 2017
Ptain 10 plombes la mise à jour...j'ai déja vu du banding sur la mire de téléchargement Bon sinon c'est une plaie à déballer /manipuler. Edit par knot084 (19 Jun 2017) |
Buffy d'or
|
knot084
20 Jun 2017
Bon mes premières impressions après 3h de tests: - du banding en veux-tu en voilà. Mais pas le banding typique que tu vois juste dans les images sombre, non celui avec une espèce de trait verdatre assez visible, à voir si cela disparait/s'amléiore avec le rôdage ou alors c'est la manipulation de l'écran par les livreurs qui l'a niqué Ca c'était les points négatifs, le positif maintenant - Le pied est lourd...du coup zéro risque que la TV bascule. Par contre votre console et/ou pc il faut absolument les brancher sur les ports HDMI 2 et 3 qui comme leur nom l'indique...ne sont pas à côté du HDMI1 Car si vous voulez bénéficier du 4K@60fps il faut activer le format amélioré, qui concerne que les port 2 et 3! - niveau film 4K difficile à dire si le piqué est meilleur. Par contre ce que je peux confirmer c'est bye bye la postérisation. La scène de The Revenant où Di Caprio est à cheval sur fond de brume grisatre/bleuatre MAGNIFIQUE MA CHERIE . Ah par contre au point noir: ANDROID putain sa race. C'est d'une lenteur cet OS de merde, hallucinant. Bref je laisse se rôder, normalement l'image s'améliore encore (si c'est possible ) |
l'haleine
|
Fetide
20 Jun 2017
Ok merci pour le retour. Dommage pour Android (en même temps fallait-il en attendre autre chose ) et flippant pour le banding, j'espère que ça va s'améliorer et que c'est pas généralisé à tous les A1... Est ce que ce serait dû à Lokéo qui te filerait une TV reconditionnée ? En fait il faudrait vraiment une Maj de la TV idéalement pour améliorer la fluidité d'Android, voir le temps de réponse (si on veut être tatillon). |
Buffy d'or
|
knot084
20 Jun 2017
Non je pense que c'est surtout dû aux 2 livreurs qui ont déballé pour montrer que la dalle n'avait pas de casse, ils ont dû attraper la TV par les bords en la pinçant pour la soulever, enfin je sais pas. Globalement la navigation dans le menu ça va, par contre quand tu défiles vite les différents mode d'image, wow ça ramouille... Mais bon c'est rien comparé aux qualités. |
l'haleine
|
Fetide
20 Jun 2017
Ok rassurant. D'ailleurs j'ai vu par ci par là sur différent forum que le EZ950 de panasonic à l'air d'être moins bien que le EZ1000 sur plus de point que prévu (à la base seulement le filtre noir anti reflet) genre l'HDR aussi c'était aussi trop bizarre cette différence de prix avec le 1000... Bref j'ai pas encore acheté ma TV |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
20 Jun 2017
Je savais même pas qu'on pouvait louer une télé... |
Buffy d'or
|
knot084
20 Jun 2017
Si c'est vrai c'est moche car le EZ1000 a la même luminance HDR que le Sony...alors que Panasonic annonçait 1000nits @CouronnePerlée: bienvenue en 2017 |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
20 Jun 2017
Mfw je comprends rien à vos messages et je trouve que ma TV à la con à 800 balles achetée y'a 5 ans a une super qualité d'image. Est-ce que c'est pas une malédiction d'être aussi élitiste au niveau de la qualité (et pourtant je me refuse à matter quelque chose d'inférieur à du 720p hein, et je DL la plupart des mes séries en 1080p feat > 5Go). Le fric que ça vous coute Edit par DarkAnother (20 Jun 2017) |
l'haleine
|
Fetide
20 Jun 2017
Moi c'est juste que je joue toujours sur mon 40W2000 en full HD (TV qui a donc 10 ans ) et que je compte m'en acheter une nouvelle. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
20 Jun 2017
Alors je comprends à 100%. C'est surtout l'histoire de la location à 100€ par mois qui me fait halluciner en fait. |
l'haleine
|
Fetide
20 Jun 2017
Oui ça paraît cher mais en même temps cette TV coûte actuellement 4 000 €, du coup c'est rentable pendant 40 mois. (c'est pas tout à fait ça je suis d'accord puisqu'il faudrait prendre en compte la décote du produit dans le temps... et qu'à la fin la TV ne t'appartient pas) Le truc c'est qu'il n'est pas obligé de la garder 40 mois bien sûr comme dit au dessus, au bout de 18 mois il peut continuer, arrêter ou partir sur une nouvelle TV. Donc en gros il aura dépensé 1 800 € certes c'est cher dans le sens où il n'a plus la TV mais c'est moins cher que d'avoir dépensé direct 4 000€... C'est comme toute location finalement : c'est plus cher sur le long terme que d'acheter mais c'est plus flexible, chacun place après son curseur où il le veut. |
étron
|
turon
20 Jun 2017
Je crois que c'est parfaitement adapter aux gens qui changent de matos tout le temps surtout. |
l'haleine
|
Fetide
20 Jun 2017
Ah et au fait, au niveau du son ? Je sais bien que tu as une installe de malade de ce côté là mais est-ce que par hasard tu as un peu testé ? Il paraît que c'est vraiment pas mal leur nouvelle techno... |
Buffy d'or
|
knot084
20 Jun 2017
et surtout tu ne te fais pas chier à la revendre sur leboncoin, à devoir la brader! |
Buffy d'or
|
knot084
20 Jun 2017
Le son de la TV c'est le meilleur que j'ai pu avoir sur une TV plate! Pas testé avec du contenu autre...je ne pense pas que ça puisse remplacer une bonne barre de son. |
Invité(e)
|
Invite
21 Jul 2017
j ai envie de m acheter une tv 4k hdr des idees svp idealement dispo fnac st laz ou darty repu c est pour ce soir Edit par Peach (21 Jul 2017) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
21 Jul 2017
➔ Invite - 21 Jul 2017 |
Invité(e)
|
Invite
21 Jul 2017
je prendrais du gros matos dans qques mois Hdr pas ma prio |
Fiché HS
|
Britney
21 Jul 2017
Les Sony ont les meilleurs proco de traitement d'image non 4K...c est un point important si tu compte regarder la TV ou jouer à la Wii dessus... Par contre quelle taille? ( ) Pour 1100 euros j ai un pote qu à pris un Sony 55 pouces 4K sublime...l image est superbe même quand c est QUE la télé... |
Plafond
|
Sol
21 Jul 2017
Perso je prendrais sans hésiter un oled full HD plutôt qu'un LCD 4k. On trouve régulièrement les LG soldés en dessous de 1000. (Mais bon chacun son point de vue) Edit par Sol (21 Jul 2017) |
Invité(e)
|
Invite
21 Jul 2017
J ai pris ca a l instant
Edit par Peach (21 Jul 2017) |
|
Squarealex
21 Jul 2017
Philips.... ? |
Invité(e)
|
Invite
22 Jul 2017
Bon, je suis pas tv-man mais ouai ça rend nickel la vraie 4k versus le downsampling 4k, ça n'a effectivement rien à voir ambilight c'est aussi ridicule que rigolo Edit par Peach (22 Jul 2017) |
Buffy d'or
|
knot084
22 Jul 2017
Je confirme android tv c'est de la merde, je l'ai sur la sony, ça rame et ça m'a même planté la tv une fois |
Invité(e)
|
Invite
22 Jul 2017
c est sur que sur une grande dalle mon regret n est pas d avoir choisi cette tv plus qu une autre mais en oled ca doit vraiment envoyer mais le budget explose Avec le volant à 50cm de l'ecran j ai quasi du 1:1 avec le volant ingame niveau dimension et je n ai plusl impression d evoluer dans un monde réduit comme sur la 43", champ de vision bien couvert |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Jul 2017
knot084 a écrit :
C'est con parceque tu sens que c'est la bonne voie a suivre un OS unifié sur les tv. Avoir Kodi, chromecast ou Vlc plutot que des trucs batards propriétaires c'est mieux. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
22 Jul 2017
pas de HDR ? |
Invité(e)
|
Invite
23 Jul 2017
oui hdr Testé sur tlou sur la scene de l autoroute vu qu on peut activer/desactiver le hdr a a volée effectivement ca apporte un boost de lumiere non negligeable, ça ameliore un peu l eclairage et les contrastes J ai fait des screens si tu veux mais ca rend pas top Edit par Peach (23 Jul 2017) |
l'haleine
|
Fetide
24 Jul 2017
J'ai craqué Knot... Vendredi en partant du boulot je suis passé par Ubaldi... Je suis repartit avec 55A1E A la base je voulais juste voir la tv et la comparer avec le pana 950EZ. Bon déjà chez eux pour les tarifs affichés les 2 TV sont au même prix : 4000 €. Je dis au vendeur que le Sony est à 3500 € partout (fnac, boulanger, darty...). Et comme toujours Ubaldi est assez compétitif, ces enfoirés le vendent 2 990 €... Voyant le prix j'étais Le mec me dit "en plus on l'a en stock vous pouvez repartir avec..." Cette tarte dans la gueule une fois arrivé chez moi Même overwatch parait plus beau (alors que le jeu est sympa sans plus), mais là les couleurs des persos, les dégradés Je me suis amusé avec quelques vidéo 4K de youtube, ça déboîte. Vivement les BR. J'ai vu le 65" aussi chez Ubaldi, cette orgie Perso pour l'instant pas de problème avec Android TV, le système est assez fluide, mais ça vient surement que j'étais sur des vieilles TV avec des menus qui rament mais genre VRAIMENT. |
|
Squarealex
24 Jul 2017
Tin tu donne envie alors que ma tv a même pas 3 ans. |
Buffy d'or
|
knot084
25 Jul 2017
Tu as fais le bon choix! J'espère que tu as choisi les bons ports HDMI pour les jeux 4K/60fps D'ailleurs faut que je rappelle Lokéo |
l'haleine
|
Fetide
25 Jul 2017
Oui j'ai vu tes posts sur hdfever et ton banding Faut que j'approfondisse les tests mais j'ai rien remarqué. Je ne suis pas sur HDMI 1 oui oui Mais après j'ai pas non plus trop de sources 4k pour l'instant... Par contre au début pour la monter, fait vraiment être 2 parce que sinon la TV pèse un âne mort et t'as tellement peur de faire de la merde avec cette dalle toute fine |
|
Alabama Hot Pocket
21 Nov 2017
Salut, je poste jamais sur le forum mais j'aurais besoin de vos avis sur cette TV: https://store.sony.com.au/archived/KD55X7000E.html Ca fait 6/7 ans que j'ai pas acheté une TV et j'y connais franchement plus rien. Et je vais sûrement acheter ce (cette?) soundbar: Des avis là dessus? Je peux acheter les yeux fermés ou c'est tout pourri (d'où les prix)? |
l'haleine
|
Fetide
21 Nov 2017
➔ Alabama Hot Pocket - 21 Nov 2017 Je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de réponses à ce sujet ici. Tu devrais jeter un oeil à ce forum http://www.hdfever.fr ou celui-là http://www.homecinema-fr.com |
Plafond
|
Sol
21 Nov 2017
➔ Alabama Hot Pocket - 21 Nov 2017 Le meilleur plan dans ces prix c'est des enceintes stéréo avec entrée HDMI ou optique. Par exemple |
|
Alabama Hot Pocket
24 Nov 2017
Merci, j'ai finalement acheté une samsung pour le même prix; les 2 faisant la même chose, juste que la Samsung a plus d'application et s'auto-update, et la barre de son je suis resté chez Sony; juste $200 au dessus #Sol: je voulais absolument une barre de son sur le meuble TV qu'on a. Mais merci du lien, je connaissais pas du tout cette marque. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
24 Nov 2017
Hifirama, connaissez vous une solution pour combiner le contrôle de la télé et d'un ampli, genre télécommande universelle a recommander, je vais éventuellement me reprendre un htc (il intègre un émetteur IR) mais si ya des des télécommandes pas trop chère et compatibles Onkyo (tv Samsung) je suis preneur. Edit par Grey-Che (24 Nov 2017) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
24 Nov 2017
Y'a justement une promo sur les télécommande universelles de Logitech. Moi j'ai celle là depuis quelques mois, et j'en suis plutôt satisfait : https://www.amazon.fr/Logitech-Harmony- … ch+harmony |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Nov 2017
J'avais une logitech à 30 euros parfaite avec même un bouton macro, je vois pas trop l'intérêt de mettre plus si c'est pour controller uniquememt en IR quelques appareils. Par contre apres meme pas un an plein de boutons se sont mis à deconner |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
24 Nov 2017
La question sherman a écrit :
La réponse sherman a écrit :
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
24 Nov 2017
C'est une question un peu vague je sais, mais avez-vous des conseils pour l'achat d'une TV ? Caractéristiques à regarder en priorité en dehors de la taille/réso, des marques plus fiables que d'autres... Edit par Djoss (24 Nov 2017) |
étron
|
turon
24 Nov 2017
Vérité mais force est de constater que ça fait cher la fiabilité pour une télécommande. |
The tag
|
The Baygon
24 Nov 2017
https://www.lesnumeriques.com/tv-televi … /test.html Très bonne tv. Avec l'offre de remboursement de 200€ actuelle. Ça fait 700€. Par contre, évite le modèle 49" et sa dalle ips. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Nov 2017
Pas vraiment, elle coute plus cher parce que plus de fonctions et qu'elle a un écran mais la qualité de fabrication des boutons est sûrement similaire |
Invité(e)
|
Invite
24 Nov 2017
faut quand meme viser une belle diago pour profiter pleinement de la 4k 55 ou 65 pouces c'est cohérent |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
24 Nov 2017
C'est un poil chère je trouve, a la limite c'est bien si ta la clim, les volets roulants etc a commander mais pour un tv + ampli c'est un peu excessif. Edit par Grey-Che (24 Nov 2017) |
The tag
|
The Baygon
26 Nov 2017
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
26 Nov 2017
J'avais acheté ça en même temps que toutes mes Hues, c'est toujours sympa de pouvoir tamiser les lumières et allumer tout ce dont j'ai besoin pour matter un film en un clic. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
27 Nov 2017
Merci, je vais regarder ça. Peach > oui, je pense me diriger vers du 55" minimum. |