|
le-charognard
02 Apr 2007
en deplaise a certain
|
damagecontrol
|
mindcontrol
02 Apr 2007
➔ le-charognard - 02 Apr 2007
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Apr 2007
J'aime bien leur façon de dire. Si on leur répond que la PS3 déchire les ventes, ils n'y croient pas, quand on leur dit le contraire ils se précipitent pour en faire une news Arrêtez d'être dèg svp quoi. |
|
le-charognard
02 Apr 2007
➔ Profile supprimé - 02 Apr 2007 ferme ta gueule les faits sont la sale deg' |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Apr 2007
➔ le-charognard - 02 Apr 2007
|
damagecontrol
|
mindcontrol
02 Apr 2007
➔ Profile supprimé - 02 Apr 2007
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Apr 2007
|
Invité(e)
|
seiken3
02 Apr 2007
Inpactvirtuel
Ta gueule maintenant, retourne jouer à phoenix right qui est la best.serie.ever
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
02 Apr 2007
En tout cas l'inpact n'est pas virtuel dans l'anus du charognard |
damagecontrol
|
mindcontrol
02 Apr 2007
Arretez avec vos diversions, le fond du probléme reste le meme. |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
02 Apr 2007
La PS3 va très vite ne plus du tout se vendre en Europe, comme c'est le cas dans le reste du monde, et prétendre le contraire c'est être tout simplement idiot. On est d'accord. Par contre, le festival ironique pour soigneusement éviter de faire face à cet état de fait est tout mignon ! Continuez, mes amis ! |
|
BobbyEwing
02 Apr 2007
➔ mindcontrol - 02 Apr 2007
|
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
02 Apr 2007
|
dem (en minuscules)
|
Dem
02 Apr 2007
➔ seiken3 - 02 Apr 2007
Au lieu de se taper dessus il faut être solidaire et faire front commun face à la Wii qui, elle, se vend. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Apr 2007
L'enquête, ils l'ont déjà fait. Vient maintenant le problème des Micromania… Nous ne mettrons pas en doute leur honnêteté mais… enfin… euh… si :TOTALDEG:. On les sait partenaires privilégiés de Sony sur le coup. :degdegdeg: Nantes, Marseille, Toulouse, Lille, Bordeaux, Toulon et Grenoble nous servent le même discours, utilisant parfois les mêmes phrases… ce qui nous laisse perplexes quant à leur sincérité. Leur avis est formel : elle déchire tout… avec une mention spéciale pour le Micromania de Toulon qui nous annonce que c’est la meilleure vente mondiale. Toulon, maître étalon des ventes de console, on aura tout vu… A Toulouse, on restera plus nuancé annonçant de bonnes ventes mais un engouement pour le moins faible
Ah et evidemment , ils ont soigneusement évités de téléphoner à Paris. |
damagecontrol
|
mindcontrol
02 Apr 2007
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Apr 2007
Il n'était plus chez Sony : |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
02 Apr 2007
les bouzeux sont au bord du gouffre |
BSOD /capable
|
dk3nt
02 Apr 2007
|
damagecontrol
|
mindcontrol
02 Apr 2007
|
Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
|
Ayatollah_Game_Laden
02 Apr 2007
makunouchi_ippo a écrit :
Non mais pour les bouzeux c'est comme s'ils allaient au zoo... Ils font des signes obscénes aux soniais qui depuis novembre 2006, eux, gisent tout au fond du gouffre. |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Apr 2007
THIS IS BANNNAAAAAAAAAAAAAA !!! |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
02 Apr 2007
J'ai rarement vu un post aussi classieux de toute ma vie. |
Banni(e)
|
kat_suce_pas_modo
02 Apr 2007
B-A-N-A-N-A-S, but no |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 Apr 2007
➔ -
|
Gros alsacien
|
Coch
03 Apr 2007
|
\m/
|
X_3cut
03 Apr 2007
va danser devant ta webcam |
Gros alsacien
|
Coch
03 Apr 2007
Ma vidéo est culte, c'est bon je crois que tout le monde le sait, c'est de notoriété publique, j'ai owné tout le monde ce jour là, je suis une légende, etc etc... Nan parce que ce serait bien qu'à un moment donné, dans l'histoire de Coch', avec tout c'que j'ai fait pour Gamekult, pour la popularité de Gueguerre (que j'ai créée en France, puisque créée sur gamekult, n'ayons pas peur des mots), pour la popularité de Bluheim (entre autres) ce monstre que j'ai créé, et donc pour VOUS indirectement... Y ait une ptite compensation à la clef si vous voyez ce que j'veux dire. Bref, foutez moi admin ou ça va vraiment finir par déborder que vous allez pas comprendre d'où ça vient. Déjà que Gamekult fait aujourd'hui mine que comme si j'avais jamais existé, alors que bon, si j'voulais tout déballer j'aurais de quoi faire sauter toute la république CNet, va falloir que vous au moins vous pensiez un peu à moi. Bande d'enculés. |
|
Caracolad
03 Apr 2007
Sois pas dég. |
Gros alsacien
|
Coch
03 Apr 2007
Je sais que t'as envie d'écrire autre chose comme "putain Coch', définitivement j'te kiffe trop", puisqu'avec Kenjin t'es l'un de mes plus gros fans secrets. Et qu'évidemment tu te retiens parce que t'as peur que dans la cour de collège qu'est gamerama on veuille plus jouer aux billes avec toi, mais avant de répondre une autre connerie dis toi juste une chose : Le Mamadou de la cour de récrée, le grand Bledard Sénégalais qui fait peur à tout le monde parce qu'il a le physique d'un mec de 20 ans face à des mômes de 12 ans ici c'est moi. Tout le monde me respecte, c'est comme ça c'est naturel, ça s'appelle la peur. J'ai même pas à taper du poing, juste à montrer ma collection de calos. Alors soit t'es à mes côtés, soit je t'écrase, mais t'avises plus de nier ton admiration pour ma personne en publique ou il va t'arriver la même chose qu'à Bluheim. (entre autres) |
|
makunouchi_ippo
03 Apr 2007
a écrit :
moi j'ai pas peur des petits gros |
Gros alsacien
|
Coch
03 Apr 2007
➔ makunouchi_ippo - 03 Apr 2007 7 ans de Kick Boxing, et en plus j'ai les os lourds, je suis gaucher, et je travaille la nuit donc j'ai plus beaucoup de neurones à perdre. Alors t'es gentil mais ta gonflette de salon à côté ça pèse pas lourd, c'est pas en avalant des comprimés devant sa glace et en buvant des boissons énergétiques importées du Japon qu'on met à mal Coch'. Et oublie pas que j'ai du sang de l'est, alors c'est bien t'es Manouche, mais chez nous on prend des douches de lacrymo à 90 % de produit actif garanti façon Spetnatz.
|
|
makunouchi_ippo
03 Apr 2007
1m84 93 kilo
je te prends quand tu veux ps : je suis pas manouche |
Gros alsacien
|
Coch
03 Apr 2007
➔ makunouchi_ippo - 03 Apr 2007 Oué mais ça, ça sert à quoi devant un tournevis tenu par un mec qui te poursuivrait encore même avec la tête et un bras en moins ? T'as pas l'SSSSSSEM mec, cherche pas, c'est pas que la technique ou le physique qui compte ça c'est rien, c'est la taille de tes couilles.
|
|
makunouchi_ippo
03 Apr 2007
a écrit :
parce que tu habites a strasbourg et qu'ils brulent 2 voitures alors tu sens plus ?
et oué mec tu vaut même un bout de shit la d'ou je viens , a la limite un 10 KEUS et encore
|
Gros alsacien
|
Coch
03 Apr 2007
➔ makunouchi_ippo - 03 Apr 2007 Nan mais moi j'te dérouille gratuitement. Et je suis pas de Strasbourg steuplé, j'ai habité dans un foyer à Epinay Sur Seine en plein Orgemont pendant 9 mois alors ton quartier pavillonaire blindé de PS3 et de 1080p t'es gentil mais à d'autres. Paysan. |
|
makunouchi_ippo
03 Apr 2007
je connais orgemont , j'habite a épinay sur seine : ils ont du aimé ton petit cul blanc |
Gros alsacien
|
Coch
03 Apr 2007
makunouchi_ippo a écrit :
Et là d'un coup, t'as peur. Fin du HS, merci d'être passé Manouche, au revoir. T'auras tenu 47 secondes, c'est un désastre.
|
|
makunouchi_ippo
03 Apr 2007
a écrit :
oué j'ai peur d'une petite grosse qui c'est fait taper le cul pendant 9 mois |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Apr 2007
Je propose de mettre Manouche et cochétron au mitard et de voir qui le premier a un saignement anal. |
GK > l'univers!
|
madben
03 Apr 2007
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
03 Apr 2007
N'empéche, Manouche, tu parles, tu parles, mais en attendant, on t'a jamais vu en photo. Cocheton n'a pu honte de son taux de cholesterol lui au moins madben:
C'est ça les musculeux.... |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Apr 2007
cochtron et manouche dans une cage. je mets 10 billets sur manouche. |
Gros alsacien
|
Coch
03 Apr 2007
|
Je suis accro aux Pinatas