Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
14 Jun 2017
Il parle de Beyond Good & Evil 1 |
Fiché HS
|
Britney
14 Jun 2017
https://gamergen.com/actualites/e3-2017 … r-283530-1 Des images de Metal Gear Zombies C est bizarre,la première image semble indiquer que y aura toujours une bonne dose de furtivité (propre à la série mais pas au zombie) Puis les zombies qu on va fultoniser... |
|
Kelevra04
14 Jun 2017
➔ CouronnePerlée - 14 Jun 2017 That's the joke |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Jun 2017
➔ Fourmi - 14 Jun 2017 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
14 Jun 2017
Je suis en train de mater un live Destiny 2 sur PC en 60 fps Putain Bungie, you had one job bordel |
Invité(e)
|
seiken3
15 Jun 2017
TaliB a écrit :
Faire autre chose qu'un Destiny 1.1? |
Invité(e)
|
seiken3
15 Jun 2017
|
|
LaBurne
15 Jun 2017
Perso j'ai fait le premier BG&E. Je ne sais pas quoi en dire de déplaisant pour la simple et bonne raison que je n'en ai aucun souvenir. Cest dire si j'attends ce futur chef d'oeuvre Edit par LaBurne (15 Jun 2017) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 Jun 2017
Bordel le COD cette purge |
Invité(e)
|
seiken3
15 Jun 2017
En effet. Et ils ont enlevé les swastika + ajouté des femmes soldats. Edit par seiken3 (15 Jun 2017) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 Jun 2017
Les ambitions sont les mêmes que pour le premier. Au final , ce sera un jeu d'infiltration épisodique kickstarté après l'absorption totale d'UBI par Bolloré Edit par Yoruichi89 (15 Jun 2017) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Jun 2017
J'avais pas vu la conf Ubisoft, the Crew 2 à l'air cool, les courses en bateau et d'avion ça peut être sympa. Et les graphs sont impressionnants, au dessus de New York Le jeu de pirate idem, a côté de Sea or thieves ça fait mal Edit par sherman (15 Jun 2017) |
nous montre son minou
|
Ebichu
15 Jun 2017
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
15 Jun 2017
|
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
15 Jun 2017
TaliB a écrit :
Concrètement il existe pas hein... Au final le mec présente une démo technique qui emballe des journalistes mongolos Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire, en fait ils ont même pas commencé un jeu, c'est juste des intentions sur le papier. Perso plus j'y pense et plus je suis en colère, pour l'instant BGE2 c'est juste une munition de Guillemot dans sa comm' d'entreprise débile pour stricker Bolloré et la conclusion de sa conf' était une putain d'insulte pour tout ceux attendant réellement ce projet. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 Jun 2017
Ça me convient |
Fiché HS
|
Britney
15 Jun 2017
Personnellement, j'aimerais bien un virage plus réaliste pour la série.... Une gestion du kérosène... Depuis mon premier ace combat sur PS2...à part les graphismes rien n'a changé...le gameplay est strictement identique ! |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 Jun 2017
A part le virage assault horizon , ça tourne en rond effectivement , mais j'adore leur Lore Des jeux comme Eagle one sur psOne avaient tentés ce genre de features . Au final , c'était super pénible pour le commun des mortels |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
15 Jun 2017
Y a du lore sur Ace Combat ? |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Jun 2017
Le jour où je prends le PSVR il fera partie du pack avec Rez, FFVII et Superhot. |
|
spectre35
15 Jun 2017
Il te faut Effectivement pour le grand public c'est assez ennuyeux, et pour les fans de simu pas suffisamment réaliste. Edit par spectre35 (15 Jun 2017) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
15 Jun 2017
Oui, je pense comme toi, la série a réellement besoin de se positionner sur quelques chose de beaucoup plus réaliste. |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Jun 2017
Garde le moi au chaud pour 2018 |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
15 Jun 2017
Combien ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Jun 2017
➔ Clementine_electrique - 15 Jun 2017 BG&E 2 c'est pas un projet dans les cartons de Ubi depuis quinze ans ? |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
15 Jun 2017
➔ Britney - 15 Jun 2017 |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
15 Jun 2017
Ouaip. Enfin plus exactement c'est le machin, qui quand il était évoqué et pas par Ubisoft, Guillemot avait clairement plus ou moins fait comprendre qu'il s'en battait les couilles quand AC ça cartonnait. Puis mystérieusement un jour, quand il a eu peur pour son cul en découvrant que le libéralisme c'était pas qu'à son avantage, le projet ressort en plein milieux de sa communication d'urgence sur la créativité et que Ubisoft c'est vraiment trop une famille se battant pour l'originalité. Tout ça pour déboucher sur une pauvre cinématique après tant d'année, qui en plus n'est là que pour la branlette en groupe de conclusion pour la conf' 2017. C'est tellement un truc de connards. Edit par Clementine_electrique (15 Jun 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Jun 2017
Pauvre Michel Ancel, utilisé comme un malpropre. En plus, ça bloque Wild pendant ce temps. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Jun 2017
Il avait pas dit qu'il taffait sur wild le matin et bge l'aprèm ? Ou l'inverse je sais plus |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Jun 2017
Oui C'était une interview Gamekult il me semble et ça commence à dater... C'est vraiment con pour Wild. |
DJ Flood
|
DjiFlo
15 Jun 2017
Il aura fallu que Boloré menace Ubi pour que ceux-ci réorganisent la prod'de leurs jeux et qu'ils sortent enfin la cartouche BGE2 Les fans du premier doivent bien le remercier du coup. Edit par DjiFlo (15 Jun 2017) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
15 Jun 2017
➔ profil_supprime - 15 Jun 2017 Ça change rien, ancel donne une direction aux jeux, pas plus. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Jun 2017
Et le soir il fait le ménage dans les bureaux ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Jun 2017
Oui le jeu avance vite depuis son annonce d'ailleurs. C'était pas mal ce qu'ils en ont montré à l'E3 d'ailleurs. Bien sûr que quand le mec qui donne les directions et chapeaute le tout est pas là 50% les choses avancent moins vite. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
15 Jun 2017
➔ profil_supprime - 15 Jun 2017 Dark souls 3 était fait comme ça avec h.miyazaki sur le dlc de bloodborne puis un autre jeu, il avait tout simplement un co realisateur pour la gestion du personnel. |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Jun 2017
Pas très pertinent de comparer la façon de bosser d'une équipe française et japonaise mais bon. De toute façon, Wild patine c'est un fait et cette scission de temps de son "leader" n'aide certainement. BGE2 ils ont fait qu'une cinématique et Wild c'est le désert de communication depuis... Un an ? Je sais même plus. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
15 Jun 2017
Non mais t'as beau délégué, quand c'est des projets qui partent de zéro comme c'est le cas pour WiLD et BG&E 2, tu t'impliques forcément plus que pour des suites et des DLC. Sans même avoir à comparer les méthodes de travail un studio français et japonais. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 Jun 2017
➔ CouronnePerlée - 15 Jun 2017 Oui, par exemple celui de Ace Combat Squadron Leader est excellent, celui-ci semble se passer dans le même univers. ➔ profil_supprime - 15 Jun 2017 Il n'a qu'à changer de boîte. Edit par tsukoyumi (15 Jun 2017) |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Jun 2017
➔ profil_supprime - 15 Jun 2017 2 ans sans news de WiLD déjà je crois |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Jun 2017
Ils ont montré des animations (pas très jolies) récemment il me semble. |
ça vole pas haut
|
Linupao
15 Jun 2017
En même temps il me semble que Wild est développé par une petite équipe. Ca aide pas forcemment. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 Jun 2017
Il va finir comme Rime |
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
|
Dambosss
15 Jun 2017
BGE2, la revanche de l'homme qui a été surnommé pendant des années Michel Cancel dans les studios Ubisoft... |
l'haleine
|
Fetide
16 Jun 2017
Ueda est impliqué dans le remake de SOTC |
l'haleine
|
Fetide
16 Jun 2017
Gameplay de Detroit de la scène vu à l'E3 2016 |
Invité(e)
|
seiken3
16 Jun 2017
Ils auraient du remettre les colosses retirés de la version PS2. |
l'haleine
|
Fetide
16 Jun 2017
Oui, j'espère qu'il y aura quelque chose comme ça en bonus quand même. (Qu'ils vont changer d'avis) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
16 Jun 2017
Pendant que ça se touche sur le neoSJW Tim et sa démo technique, des petits français arrivent avec ça : Cette Da, cette 2D, ces animes ! |
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Jun 2017
c'est joli mais déjà vu 150 fois |
Fier comme un beauf.
|
Marks
16 Jun 2017
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Jun 2017
Ca rend bizarre je trouve, ils ont fait des jolis sprites en 2d pixel art mais je deteste l'animation en flash avec des rotations partout Edit par sherman (16 Jun 2017) |