Hoax
|
Orval
13 Jun 2017
La démo de Zelda ne faisait pas envie à grand monde non plus l'an passé, mais c'est vrai que le Mario ne semble pas avoir les mêmes ambitions en terme de réflexion sur les mécaniques et le gameplay de la série. On dirait au final un aveu d'échec par rapport aux derniers épisodes 3D qui s'éloignaient des plateformer exploration à la Mario 64 avec des niveaux plus linéaires. Là c'est le retour aux mondes vastes avec des collectes d'items à la con partout, et Yooka Layle a montré que ce n'était peut-être plus trop pertinent aujourd'hui. Sinon, en tant que lurker, soutien à Tim pour son jeu, j'espère que la polémique à la con aura au moins permis une plus grande diffusion, ce serait déjà ça de pris. |
Kenjincognito
|
Silvername
13 Jun 2017
ce que je voulais dire c'est que tout ce qu'on a vu aujourd'hui était déjà visible la première fois : DA de l'enfer, décor vide, technique du siècle dernier, pas d'idée folle (il lance sa casquette omg ! comme dans tous les plateformer en fait...) Edit par Silvername (13 Jun 2017) |
Kenjincognito
|
Silvername
13 Jun 2017
Zanarkand a écrit :
la tombe sur la falaise, tim trollé en live à l'e3 |
The tag
|
The Baygon
14 Jun 2017
The Baygon a écrit :
Told you so. |
|
Squarealex
14 Jun 2017
Payer une new Xbox 500€ pour au final avoir Destiny 2 à 30fps (true story). Edit par Squarealex (14 Jun 2017) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
14 Jun 2017
Le jaguar limitera toujours la framerate, il est pas bien au dessus de la pro, qui est pas bien au dessus de la PS4. |
Invité(e)
|
seiken3
14 Jun 2017
|
|
Instant
14 Jun 2017
TaliB a écrit :
GK sera toujours GK |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
14 Jun 2017
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
14 Jun 2017
Le passage sur la conf' Xbox |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 Jun 2017
Days Gone a Naughty Dog game |
|
Instant
14 Jun 2017
C'est tellement ça |
|
Squarealex
14 Jun 2017
Ah, mais il sort cette année Mario ? EDIT : En revoyant le trailer de SOTC version reveal, dès que le nom Japan Studio est apparu, je pense que tout le monde a cru que c'était encore une fois une collaboration avec FS. Cette vue n'empêche. Edit par Squarealex (14 Jun 2017) |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 Jun 2017
Le fait qu'il soit orienté exploration plus que plate-forme n'est pas pour me déplaire. Edit par Ebichu (14 Jun 2017) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
14 Jun 2017
Ils ont sûrement besoin de rentabiliser le moteur de TLG après la maintenue à flots du projet pendant dix ans. Tant mieux pour nous |
|
Le coq volant
14 Jun 2017
En parlant de monster hunter world a écrit :
Un nsex a écrit :
le déluge de larmes Bientôt faudra ouvrir un topic Monster Hunter et faire des chasses entre ordures |
Invité(e)
|
seiken3
14 Jun 2017
Ebichu a écrit :
Tellement vrai. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
14 Jun 2017
J'ai jamais joué à MH - mais ce n'est pas qu'un jeu de grind ou tu passes ton temps à chasser et te stuffer ? Pour moi c'est un PSO-like. Tiens d'ailleurs ça me fait penser à PSO et il me manque pas (le forumeur pas le jeu. Quoique les deux en fait.) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
14 Jun 2017
|
|
Squarealex
14 Jun 2017
Nintendo a surtout vu le bon filon et le succès invraisemblable au Japon en fin de vie de PSP pour nourir sa 3DS, globalement c'était niche MH et pas même un Nsex en parlait à part 2/3 pèlerins et l'épisode Wii. Alors quand ils ont vu que les autres épisodes allait sortir sur 3DS, forcément c'est devenu intéressant d'un coup. Mais qu'ils se rassurent. Le Monster Hunter sur Switch va faire plus de succès au Japon que l'épisode Next-Gen. Edit par Squarealex (14 Jun 2017) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
14 Jun 2017
Hallucinant la vague de larmes même 2 jours après l'annonce du jeu. Pourtant ce sont les memes gens qui nous expliquent ne pas avoir besoin de PS4 ou XB1 pour les multis car ils ont deja un PC surboosté, comme si ca se trouvait à chaque coin de rue. Ca devrait leur ravir non ? |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
14 Jun 2017
Un PSO sur Switch ce serait le paradis. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
14 Jun 2017
J'ai essayé deux-trois ^parties sur différents opus, c'est vraiment très particulier. Perso, je trouve ça chiant, je déteste les environnements, l'interface et la maniabilité mais j'ai entrevu son potentiel addictif et je comprends que ça puisse plaire. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
14 Jun 2017
Squarealex a écrit :
Justement ce qui les rends fou, c'est que ce Monster Hunter Switch va rester au Japon: Capcom veut pas le sortir ici pour laisser le champ libre à celui fraichement annoncé. Ca parle d' l'importer, d'apprendre les bases du japonais en express et tout, les gars sont en PLS total. |
|
Pso
14 Jun 2017
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
14 Jun 2017
Ah ben tiens |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Jun 2017
C'est un PSO like oui. C'est le jeu dont la serie s'inspirait le plus au depart, maintenant c'est elle qui inspire le reste. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
14 Jun 2017
Source ??? |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
14 Jun 2017
|
l'haleine
|
Fetide
14 Jun 2017
Du gameplay de Days Gone montrant des alternatives à ce qui a été montré pendant la conférence. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
14 Jun 2017
➔ thefakeproutofprogress - 14 Jun 2017 C'est de l'UE4 a vu d'oeil ou un truc pas loin (compare avec days gone juste au dessus), aucun rapport sur l'éclairage avec TLG. Edit par ashitaka18 (14 Jun 2017) |
La quatrième degmention
|
Degment
14 Jun 2017
le gunfight à la fin |
|
Squarealex
14 Jun 2017
Je sais vraiment pas trop quoi penser de Days Gone. |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 Jun 2017
Faudra tenir un bingo du jeu AAA. open-world C'est ça partout, tout le temps. |
Blow J.
|
hobbs
14 Jun 2017
Objectif |
|
Instant
14 Jun 2017
Ce pot pourri de déjà vu. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
14 Jun 2017
|
hichlibedis
|
hichanbis
14 Jun 2017
C'est un screen du trailer non? |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
14 Jun 2017
Ancel precise dans les commentaires sur la droite que non, c'est sensé etre du ingame footage |
Invité(e)
|
seiken3
14 Jun 2017
Et Wild? |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 Jun 2017
Han merde je l'avais oublié du coup. |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Jun 2017
Je reste curieux de BGE2 tout de même. Mais Wild absent je suis dégouté. Pas de Shenmue 3, de Death Stranding ou de Wild. SU-PER. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
14 Jun 2017
BGE 2 m'interesse beaucoup pour ce que j'ai vu et lu sur les details du jeu. Ceci dit je suis loin d'etre fan de la licence, j'ai le premier sur PS3 mais j'y ai a peine joué (merci le PS+) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
14 Jun 2017
TaliB a écrit :
Capcom |
privileged shitlord
|
munky
14 Jun 2017
http://www.jeuxvideo.com/news/672839/be … en-vue.htm Julien Chièze en PLS. |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Jun 2017
C'est pas faux. Le Jeunet ait hyper bancal mais je trouve qu'il était attachant (et j'y ai joué lors de la ressortie sur 360 pourtant). |
l'haleine
|
Fetide
14 Jun 2017
Bah Days Gone on dirait un peu une commande de Sony à Bend Studio de faire un TLOU en open world sachant que ND était sur U4 et que TLOU 2 serait surement comme le premier (donc linéaire). |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Jun 2017
de quel jeu nintendo parles-tu ? |
Vermine
|
Fourmi
14 Jun 2017
SOTC est un pur remake, aucune nouveauté à prévoir, même pas les boss coupés du jeu original |
La quatrième degmention
|
Degment
14 Jun 2017
Ueda n'étant impliqué pas dans le développement je préfère qu'ils touchent à rien. Edit par Degment (14 Jun 2017) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
14 Jun 2017
Il parle de Beyond Good & Evil 1 |