Invité(e)
|
seiken3
13 Jun 2017
Alors que Retro c'est silence radio depuis le dernier Donkey Kong. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
13 Jun 2017
Il y a vraiment des gens qui se paluchent sur cette licence ? Tout les jeux ont l'aire culcul |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Jun 2017
➔ TaliB - 13 Jun 2017 |
Invité(e)
|
seiken3
13 Jun 2017
J'ai le premier sur 3DS. C'est moche mais le jeu en lui-même est bien il faut l'avouer. |
DJ Flood
|
DjiFlo
13 Jun 2017
Bah, j'avais bien apprécié le premier malgré le nombre relou de quêtes optio' et le gameplay assez con. Mais les lieux, l'ambiance, l'OST, c'était bien. |
|
Squarealex
13 Jun 2017
Tin, mais mon Firefox est en PLS avec 3 onglets, c'est le chat de merde de YouTube qui fout en l'air mon navigateur ou ? |
Kenjincognito
|
Silvername
13 Jun 2017
|
|
Squarealex
13 Jun 2017
Une moustache sur Rocket League et c'est un BGE pour les nsex. EDIT : Silvername, Putain, c'est mieux, merci. Edit par Squarealex (13 Jun 2017) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
13 Jun 2017
La fanbase hardcore Nintendo est très TRES vocale. C'est cool pour Metroid, mais pas de logo Retro c'est un peu curieux (voire inquiétant). Et lire les nsex se toucher dessus après avoir critiqué les annonces dans le vent de FF7 et Shenmue 3 c'est un peu cocasse. |
DJ Flood
|
DjiFlo
13 Jun 2017
Bien le remake de Sonic Adventure. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
13 Jun 2017
Super cool le Mario. |
|
Squarealex
13 Jun 2017
Bon, il a l'air cool le mario, mais c'est quand même dégeu NY jazzy. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
13 Jun 2017
Un T-rex à moustache |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
13 Jun 2017
wtf c'est tout ? Mais y'avait zero annonce |
Jooz la looz
|
Jooz
13 Jun 2017
Pas de Smash |
Invité(e)
|
seiken3
13 Jun 2017
Le Mario est vraiment horrible, cette DA. |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Jun 2017
Nintendo, 25 minutes douche comprise. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
13 Jun 2017
Embarrassant. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Jun 2017
Nintendo qui remporte l'E3 avec un Mario et un screen de Metroid Prime 4 Iwata serait si fier |
|
Squarealex
13 Jun 2017
C'est qui les 2 pots de maquillage sur le plateau de GK ? Y a même un mec de nolife aussi non ? |
Kenjincognito
|
Silvername
13 Jun 2017
la DA |
DJ Flood
|
DjiFlo
13 Jun 2017
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un projet avorté, récupéré, estampillé Mario, parce que bordel l'incrustation de Mario dans le monde est totalement foireuse. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Jun 2017
Pour le coup moi je trouve que le Mario s'en sort bien et a l'air cool. Tout le reste, même scénario que pour la Wii et la Wii U : zzzzzzzzzzzzzzzz. |
|
Tchiko
13 Jun 2017
Mario : c'est quoi cette merde? |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
13 Jun 2017
Y'a des nsex satisfaits par ca |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Jun 2017
Ah effectivement je regardais plus le live et ce qu'on voit est assez gênant. |
Vermine
|
Fourmi
13 Jun 2017
Je valide le Metroid Prime 4 (et le Mario). Le reste, poubelle. |
nous montre son minou
|
Ebichu
13 Jun 2017
Mario qui joue de la guitare what Edit par Ebichu (13 Jun 2017) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
13 Jun 2017
Puyo qui parle de conférence solide |
Invité(e)
|
Profil_supprime
13 Jun 2017
J'espère que vous aurez accès à l'entièreté de la démo, là il n'y a rien sur les Citizens et les conséquences d'avoir mangé tel ou tel personne |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
13 Jun 2017
On dirait une ébauche d'un jeu qui sort dans 2 ans le Mario, c'est hyper vide et chiant. |
DJ Flood
|
DjiFlo
13 Jun 2017
➔ Profil_supprime - 13 Jun 2017 Gâche pas les surprises |
Homeless
|
Homework
13 Jun 2017
Je viens d'arriver, genre il va y avoir un pokemon conventionnel mais sur switch? Parce que ultra sun/moon annoncés sur 3ds osef de ouf. Si la vraie nouvelle gen est sur souitche je suis dég Edit par Homework (13 Jun 2017) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Jun 2017
Nintendo, un logo comme caution gamer et Un E3 réussi par tout le monde |
|
Tchiko
13 Jun 2017
Vous me trouverez dans le topic Oldschool bye. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
13 Jun 2017
remake/réadaptation de metroid 2 sur 3ds. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
13 Jun 2017
Ah ben Metroid ce sera en 2.5D du coup. |
triquiqette
|
Triquy
13 Jun 2017
Cette honte putain |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
13 Jun 2017
tellement moche |
Kenjincognito
|
Silvername
13 Jun 2017
c'est la même chose depuis la dernière fois et tu trouvais ça génial non ? |
Le dernier degosaure
|
Denver
13 Jun 2017
|
privileged shitlord
|
munky
13 Jun 2017
Un indice, ce n'est pas retro studios qui le développe. |
|
Tchiko
13 Jun 2017
➔ Silvername - 13 Jun 2017 |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
13 Jun 2017
Soutien à Tim, évidemment. De cet E3, il y a surtout deux choses qui m'ont déçu, plus que les confs Sony et Nintendo (cela dit, pourquoi imposer le doublage anglais pour Xeno 2 et Fire Emblem Warriors, des jeux qui ne m'intéressent que moyennement au passage) : le trailer embarrassant de BGE 2, d'un mauvais goût assez inouï dans sa première partie, surtout en comparaison du premier épisode (et en bonus, on apprend que c'est un jeu online...) ; et le fait que Tim fut obligé de s'excuser pour avoir écrit préférer l'égalitarisme au féminisme. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
13 Jun 2017
Mercury steam ? |
privileged shitlord
|
munky
13 Jun 2017
|
|
Lokus
13 Jun 2017
Le trailer du nouver super mariole qui me faisait presque envie , la démonstration de 10 minutes beaucoup moins |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
13 Jun 2017
Ça me plait. Edit par Zanarkand (13 Jun 2017) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
13 Jun 2017
Nintendo ressort Mario & Luigi sur 3DS en 3D, sérieusement la honte ils ne connaissent pas ? Le jeu est loin d'être mauvais mais bon il y a tellement d'autres licences en attente. J'attends de voir le remake de Metroid II (sérieux encore un remake, il y a plus personne pour sortir une nouveauté ?) qui a l'air intéressant. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
13 Jun 2017
C'est pas leur logo qu'on croit discerner dans l'arrière plan du trailer ? |
Hoax
|
Orval
13 Jun 2017
La démo de Zelda ne faisait pas envie à grand monde non plus l'an passé, mais c'est vrai que le Mario ne semble pas avoir les mêmes ambitions en terme de réflexion sur les mécaniques et le gameplay de la série. On dirait au final un aveu d'échec par rapport aux derniers épisodes 3D qui s'éloignaient des plateformer exploration à la Mario 64 avec des niveaux plus linéaires. Là c'est le retour aux mondes vastes avec des collectes d'items à la con partout, et Yooka Layle a montré que ce n'était peut-être plus trop pertinent aujourd'hui. Sinon, en tant que lurker, soutien à Tim pour son jeu, j'espère que la polémique à la con aura au moins permis une plus grande diffusion, ce serait déjà ça de pris. |